16.9/20

HignirBald
Posté le 27 nov. 2022 à 01:52

Les graphismes sont exceptionnels et l'histoire est plutôt bonne. Il n.'y a presque pas de bugs ni de lag. J'adore jouer ce jeu avec mes deux fils. Je le recommande sans hésitation.

G7K
Posté le 19 janv. 2016 à 02:00

Épisode controversé de la licence de Capcom, Biohazard Zero ne manque pourtant ni de charme, ni d'attrait. Prenant place juste avant le premier, il doit être considéré comme un complément de celui-ci et non comme un chapitre indépendant. Fort d'une excellente réalisation, d'une ambiance délicieusement horrifique et de choix de gameplay intéressants, comme le Partner System ou l'abandon des coffres, cet opus mérite largement le détour. Pas exceptionnel mais réellement captivant.

dokse
Posté le 22 févr. 2016 à 21:07

Alors franchement , j'ai été déçu , j'attendais tellement du nouveau , car nous savons pas ce qu'allais advenir de Billy et Rebecca , je pensais qu'il y'aurait des moments où l'on pouvait joué les autres équipiers S.T.A.R.S pendant le voyage de Rebecca , enfin bon , son arrivé me fais tout de même plus de plaisir , après je trouve que le mode Wesker est a chié , vraiment , il lui ont donné la même voix que Billy , Rebecca l'appelle Billy , franchement j'ai trouvé sa nul , de plus Wesker n'étais pas dans le coin à cet période , il était au commissariat avec l'équipe Alpha si je ne m'abuse , enfin bon j'aime pas Wesker , c'est de sa faute qu'Enrico est mort et puis les autres S.T.A.R.S c'est ce gros traître , Billy ne peut pas être remplacé par lui , Billy est tellement mieux , bon je reste positive , le jeux est mieux fais , plus détaillant il reste excellent pour moi :)

bullettrain
Posté le 22 juin 2016 à 09:22

Oui, les graphismes ont été améliorés mais c'est la la seule chose qui a réellement changée. Ce qui aurait pu m'inciter à prendre le jeu est la jouabilité, mais le positionnement statique de la caméra et la lourdeur de l'inventaire, qui furent rédhibitoires pour moi à l'époque le sont toujours aujourd'hui. (Mon Resident Evil préféré étant le 4).

batt25
Posté le 14 janv. à 14:15

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay de plaisant ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario plaisant

ddancing24
Posté le 23 déc. 2023 à 23:11

Étonnant comment se remaster est l'Un des 2 tres bons RE (Re 4..). !
La partie du train au début fait vraiment différent du manoir, bien qu'on y entre plus tard, ainsi qu'un laboratoire!

Le duo fonctionne tres bien, j'ai adoré!

kilzone2-
Posté le 27 mars 2023 à 14:19