9.9/20

dans_ton
Posté le 29 mai 2019 à 01:14

30 euro je n'en reviens toujours pas de ce prix c'est innadmissible de vendre un jeu de 2003 lissé à ce prix là unitairement là ou sur les autres platteforme ça coute 13 balles voir meme 18 balles GRAND MAX .

J'avais envie de prendre le 1 et le 4 mais le prix c'est juste pas possible 90 balles pour 3 jeux des années 2000 dont le seul atout est le support portable et la HD sérieusement ?!

Alors ok ça tourne bien et c'est propre mais c'est du dématérialisé C'est même pas avec une boite et une cartouche et c'est le meme jeu que la gamecube et ils vendent ça 30 euros et ça ne choque personne vraiment ?

Je ne comprend pas les consommateurs d'aujourd'hui je suis le seul à parler du prix INADMISSIBLE.

sansfauxcou
Posté le 27 mai 2019 à 18:30

Fan de la première heure de la saga de Capcom, RE:0 reste un épisode controversé.
Quel fan du premier RE n'a jamais rêvé de jouer l'équipe Bravo afin de voir ce qui leur est arrivé dans les moindres détails ? RE:0 aurait pu combler ce manque, or ce n'est malheureusement que partiellement le cas. Pourquoi avoir créé un nouveau protagoniste pour faire équipe avec Rebecca Chambers et être parti sur des histoires de Leechs totalement hors sujet avec le plot de départ ?
Il suffisait de nous faire jouer Enrico Marini par-ci, Brad Vickers par-là et suivre le tout avec Rebecca Chambers afin de combler nos attentes !
Le jeu était magnifique à sa sortie, aussi incroyable visuellement que le remake du premier RE, mais le scénario alambiqué et le protagoniste nouveau-venu et aussi vite disparu de la saga ont donné un goût amer aux fans.

Le portage sur Switch ? Pas grand-chose à dire, le même que sur Gamecube avec la possibilité de jouer sur la cuvette des chiottes ou dans le grenier de la maison chez mémé pendant les vacances scolaires quand papa et maman sont au boulot.

dans_ton
Posté le 29 mai 2019 à 01:14

sansfauxcou
Posté le 27 mai 2019 à 18:30

Posté le 27 mai 2019 à 10:42

Les points négatifs JV.com :
Hormis le fait de pouvoir jouer en nomade, aucune nouveauté (normal, ce n'est pas un remake...)
Contient toujours les faiblesses du jeu d’origine (inventaire, scénario) (normal, ce n'est pas un remake...)
L’écran tactile n’est pas géré (et ? Heureusement)
Les nouveaux venus le trouveront forcément rigide (argument subjectif...)

Comment peut-on mettre un 17 à RE6 et un 13 à RE0 largement supérieur en se basant sur des points négatifs hors contexte...

gaugau3000
Posté le 14 avr. 2020 à 17:29

On connait le jeu, mécanisme un peu vieux mais toujours bien. Par contre, ne surtout pas jouer avec la nouvelle jouabilité qui cheat un peu le jeu aussi.
Par contre, cette version Switch est tué par les temps de chargements beaucoup beaucoup trop long. J'ai fini le jeu pour finir le jeu car j'ai été découragé à plusieurs reprises...

G7K
Posté le 27 mai 2019 à 14:07

Épisode controversé de la licence de Capcom, Biohazard Zero ne manque pourtant ni de charme, ni d'attrait. Prenant place juste avant le premier, il doit être considéré comme un complément de celui-ci et non comme un chapitre indépendant. Fort d'une excellente réalisation, d'une ambiance délicieusement horrifique et de choix de gameplay intéressants, comme le Partner System ou l'abandon des coffres, cet opus mérite largement le détour. Pas exceptionnel mais réellement captivant.

bertos63
Posté le 27 mai 2019 à 14:07

resident evil 4, resident evil, resident evil 0...le tout à trente balles pièce tel quel dans son jus et pas retouché d'un iota pour un jeu qui accuse plus d'une dizaine d'année dans les dents...CAPCOM ou la honte en rafale ! 0: son titre était prémonitoire !

tonglob
Posté le 16 déc. 2022 à 14:17

C'est un bon jeux à l'ancienne pour les plus nostalgique seulement qui souffre de plusieurs défauts (temps de chargement et inventaire) qui peut le rendre pénible à parcourir au prix fort.
Malgré cela l'ambiance peut séduire car visuellement ça vieillit diablement bien en dehors du gameplay.

nelopo
Posté le 26 mai 2019 à 20:54

Encore un Remake ou plutôt une simple "adaptation" pour la switch, qui n'apporte rien... et qu'on paie au prix fort, ...non ! je ne le prendrai pas. c'est dommage... ...

takumi8686
Posté le 29 mai 2019 à 21:26

Encore du grand çapcom, 30euros en demat ,je ne cautionne plus leur politique de d'escrocs sinon j'aurai mis un bon 15 .j'attend une promo a max 12euros

batt25
Posté le 14 janv. à 14:14

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay plaisant ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario plaisant a suivre