Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

Astrim
Posté le 19 oct. 2023 à 03:14

Ce jeu est juste incroyable.
Que ce soit en terme d'ambiance, de gameplay, d'histoire... Tout ! Je ne me suis pas autant amusé depuis Skyrim.
Sur PS4, le jeu tourne parfaitement hormis quelques légers bugs de texture. Sinon je n'ai remarqué aucune chute de fps et le jeu est extrêmement beau, surtout la nuit avec les effets de lumière

zaram86
Posté le 12 août 2023 à 09:25

12/09/2023 .PS4 classique .

bon jeu . Un ambiance travaillée . il faut le prendre comme un FPS action en monde ouvert avec un travail scénaristique abouti .
Côté bug . Ça va ,c est accessoire .Ça ne me gène pas mon gameplay .

Pour moi c est du niveau d'un fallout3 .

le nombre de détaillees et le soin apporté a chaque PNJ nous met dans l ambiance comme pour un bon livre sf.

J ai aimé les couleurs et les recherches des architectures et des formes des objets . un jeu a faire sur PS4 . 16/20

btp45
Posté le 18 juin 2023 à 17:31

Excellent jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne ambiance durée de vie convenable scénario vraiment génial en bref un super rpg a faire

tito545
Posté le 27 mars 2023 à 15:54

KeKeCoRe
Posté le 01 févr. 2023 à 22:37

Parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a

Niconico912
Posté le 26 janv. 2023 à 09:45

Le jeu a été optimisé depuis sa sortie et les graphismes passent largement pour moi, je sors de 7 ans de ps3 donc tout me va, le jeu est une pure dinguerie et je ne regrette pas de l'avoir acheté

Dogo67
Posté le 01 déc. 2022 à 17:44

Sur PS4 Pro, pas de gros problème pour jouer, quelques retards d'affichage de temps en temps et j'ai du relancer une fois le jeu sur 80hrs mis à part ça, c'est du tout bon.

[Media]
Posté le 04 nov. 2022 à 12:17

Je ne m'attendais pas à un GTA Like donc je ne suis pas déçu.
La narration est bonne, le contenu secondaire interessant.
Graphiquement c'est très beau.
Bonne durée de vie, bon gameplay.

Super jeu, je recommande vivement.

Loki0031
Posté le 03 nov. 2022 à 16:02

Une catastrophe cette sortie sur PS4. Il ne mérite pas le nom de jeu tout simplement. C'est une honte d'avoir montré le jeu sur PC et Next Gen pour que les gens achètent les versions old gen.

ing-renault06
Posté le 20 oct. 2022 à 10:27

Cyberpunk 2077 laisse un immense sentiment de gâchis tant on avait espéré mieux. Si le jeu est très réussi sur certains points, notamment son scénario et son immersion dans la ville de Night City. Mais l’ensemble est plombé par une multitude d’errements, de maladresses et de mauvais choix de développement, laissant Cyberpunk à mi-chemin entre un RPG et un jeu d’action-aventure. Néanmoins, le tout est plaisant passé les nombreux bugs et le jeu saura vous occuper pendant de très longues heures. Reste à voir si CD Projekt Red sera capable de rectifier le tir sur la durée.

Le test détaillé ici : https://lazonedetest.fr/2021/02/02/cyberpunk-2077-rpg-ultime-ou-enieme-petard-mouille/

Love-n-peace
Posté le 17 oct. 2022 à 23:28

Quelle déception, après la CLAQUE qu'etait TW3 j'attendais tellement plus de Cyberpunk. J'ai fais le bon choix d'attendre quelques années que le jeu soit patché pour me le faire et meme si le jeu est jouable desormais le mal est deja fait.

Tout ce que je vois c'est un potentiel énorme gâché a jamais.

Malgré ca (et a condition de jouer sur PC) c'est un jeu sympathique qui vaut la peine d'etre joué ne serait-ce que pour Keanu reeves meme si je deplore les centaines de fins qui n'en sont pas vraiment

azuphene
Posté le 11 oct. 2022 à 13:34

Après avoir 200h jusqu’au platine , sur console , c’est catastrophique , j’ai eu 124 crash , textures claqué au sol , temps d’affichage de la modélisation entre 10-13 secondes , les scripts pas finis , les bugs de collisions légendaires …

mais paradoxalement … le scénario est génialissime , je pense que si les actionnaires auraient laissé le temps au Dev de finir le jeu correctement , il aurait été le jeu de l’année sans aucun problème , les PNJ sont extrêmement bien travaillés , ont s’y attache très vite , les différentes fins très cohérentes , on sens qu’énormément de travail sur les détails sont présents , mais malheureusement pas terminé … et ce n’est pas à coup de patch que cela se réglera ( sachant que tout les patch réunis sont plus lourd que le jeu lui meme ) , il manque au moins 1 an de Dev brut .

En l’état , sur le fond le potentiel est gigantesque , sur la forme c’est une torture .

A moins de le faire tourner sur un gros PC .

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 15:44

nul,nul,nul

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 12:40

Niveau gameplay rien de bien différent des autres mais en même temps ça fonctionne très bien donc aucune raison de changer ça. Les personnages sont sympa et les cinématiques assez cool. Il faudrait augmenter le temps sur certains dialogues qui passent trop vite mais rien de bien gênant dans l'ensemble.

IssouDesforets
Posté le 04 oct. 2022 à 09:36

L'histoire, les personnages et les quêtes sont plutôt pas mal dans l'ensemble.

Cependant, les multiples bugs, freeze, et lag gâchent l'immersion et notamment les combats qui deviennent grotesques.

PS4 40.00€ PS4 1,199.99€