Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
OttemaHB
Posté le 13 déc. 2020 à 11:07

Le jeu vaut un 15 mais faut bien compenser avec les haters et leurs 0. Le jeu n'est pas si buggé que ça surtout qu'on sait très bien que des patchs arrivent.

John2bourj
Posté le 11 déc. 2020 à 02:02

Une tuerie j'ai adoré des les premières minutes l'ambiance l histoire et le charisme des pnj ... Ah quelle belle epoque et belle console cette PS4 merci aurevoir !

LimaceSlug
Posté le 17 févr. 2021 à 20:07

Je met 20 pour remonté la note. Car 7 sur 20 même sur ps4 c'est abuser selon moi.

J'ai commencé le jeu il y'a quelques jours , il y'a eu deux mises à jour entre la sortie et aujourd'hui.
Je ne déplore actuellement aucun crash du jeu comme on peut le lire souvent. Et je n'ai eu que 3 bugs ( Jackie qui passe à travers une voiture ce genre de truc) et par deux fois un visage n'a pas voulu se charger avant plusieurs secondes.
Il est vrai également que quelques fois les textures mettent du temps à s'afficher. Mais honnêtement vue les qualités du gameplay et du scénario qu'on nous propose on lui pardonnera c'est quelques erreurs. Cela me rappelle the witcher 3 a ses débuts, qui lui aussi était full or bugs a sa sortie.
J'ai joué à CP2077 sur pc également en max avec une rtx 3090 et pour le coup c'est certain ça n'a rien a voir avec la ps4. Le jeu est bien plus beau. Mais comme dis précédemment je lui pardonne cela sur ps4 car si on n'en fait abstraction c'est réellement un plaisir de parcourir Night City.

Je le recommande chaudement a tous les amateurs de monde futuristes ou fan de CDProjekt ou encore même a des néophytes. J'ai payé mon jeu en édition day one a 25 euros' autrement dit pas grand chose alors n'hésitez pas.

Merci a ce super studio. Ce jeu pour moi tien toutes ces promesses excepté le côté graphique ce qui je l'espère sera corrigé avec les patchs a venir.

reds1312
Posté le 15 janv. 2021 à 01:31

20 pour lutter contre le bashing et le bad buzz injustifiée certe le jeux à des bugs qui seront corriger d ici quelque mois rappelons que les gens qui critique les bug sont les mêmes qui critique les repports du jeux pour qui soit livrer dans de bonne condition cd project à tous simplement céder au caprice de ces personne qui ne sont pas foutue d attendre quelque moi de plus

hors bug et autre le jeux est beau les dialogue sont très bien ecrit l histoire est pleine de rebondissement et captivante les mission secondaire on des allures de mission principal le gameplay est pas mal beaucoup de possibilité de style différent à explorer une grande maturités dans le jeux à l instar de thé Witcher 3

pour les mécontent retourner sur Fifa et cod

Pil0uface
Posté le 22 déc. 2020 à 19:58

Mon avis concerne la version PS4 pro, j'ai d'abord essayé ce jeu sur ps4 fat sans les premières mises à jour.... Une catastrophe, j'étais comme beaucoup de joueurs désabusé mais je sentais que ce jeu avait un vrai potentiel j'ai donc emprunté la PS4 pro d'un ami.

Sur ps4 pro après mises à jour (1.05) bah c'est tout de suite mieux, y a encore des bugs, c'est pas la claque visuel auquel je m'attendais mais c'est loin d'être aussi laid que certains voudraient bien le faire croire. Le jeu me tient en haleine, je m'éclate aussi bien sur l'histoire que sur le game play.

Pour faire court pas parfait certes mais il en veut quand même le détour.

merde28
Posté le 12 déc. 2020 à 22:58

J'ai environ 8 heures de jeux à mon actif juste assez pour donner mes premières impressions, en faisant fi de tous le tappage médiatique et la déferlante de déchainement contre le jeux depuis sa sortie(en grande partie justifiée) . Tout d'abord je précise que je joue sur PS4 pro, Je commence par les points positifs, une direction artistique de grande qualité, l'atmosphère du jeux, les références à l'univer cyberpunk, Blade runner, Strange days etc... on est vraiment immergé dans cet univer, et on a du mal à laché la manette , bien sur il faut pardonné beaucoup d'écceuils notamment sur le plan technique et sur ce point force est de constater que le soft de CD Red Project n'est pas à la hauteur se ses ambitions notamment sur consoles current gen, mon avis sur ce sujet en particulier ne concerne que la version PS4 pro, sur mes premières heures de jeux j'ai eu 2 crash et une très grosse chute de frame rate lors du déclenchement d'un gunfight involontaire dans une zone un peu dense, des textures très floues notamment sur des affiches distributeurs etc. alors on peu critiqué Ubisoft mais Watch dogs légion affiche une map vraiment de grande qualité sans bugs majeure
Donc 8 ans de dévelloppement pour ce résultat c'est vraiment très décevant de la part du studio qui à sorti The Witcher 3 qui tutoie les sommets. Pour conclure la mouture PS4 Pro de Cyberpunk 2077 reste jouable, le scénario mise en scène sont bien la et de qualité mais il faut faire preuve d'une bonne dose d'indulgance pour arrivé au bout de l'aventure, donc si la technique n'est pas votre priorité vous pouvez vraiment vous laissé tenté en tous cas sur PS4 Pro.

linked508
Posté le 12 déc. 2020 à 19:11

j'ai le gameplay et j'ai 20 heure de jeux . j'ai jamais planter la conduite des véhicules est excellente dans quelques mise à jour le jeux va être parfait.

ToasteurPro
Posté le 12 déc. 2020 à 00:09

Je suis sur PS4 fat,vieil de 7 ans,19h de jeu.

Que dire,le jeu me tiraille constamment entre des lourdeurs d'affichage,de flou,de lag,m'obligeant à ralentir mon jeu dans les gun fight et les ballades en voiture sous menace de plantage imminent,et d'instant incroyable partagé avec une bande son génial qui me fait frissonner quand je prend le temps de visiter la ville lentement avec la radio allumer.
Car tout,absolulement tout l'univers du jeu est du jamais vus,je n'ai jamais vus un tel niveau de détail sur la moindre chose (canette,pub,reflet) dans tout les domaines,et ce dans un monde ouvert !
mais l’immersion est toujours briser par des problème d'affichage et de lag,on roule un peu trop vite,on observe et on voit des gens au polygone digne de ps1 avant que les texture propre arrivent.

J'attends des patch pour corriger au moins les soucis de plantage,de lag et de clipping,car du reste,je peux conceder qu'une play4 ne peut pas avoir des autoroute bondé de voiture riche en ray tracing et des centre ville avec une centaine de personne,mais en réalité je leur en veux surtout pour ne pas s'être fixer de date + lointaine pour la sortit au lieu de vouloir disont faire le buzz et proposer une date proche,reporter 3 fois.

Bref,je ménage ma vieil monture et je prend + ce jeu pour son coté rpg/scénar que action/fps/jeu de course le temps que je prenne une ps5

Major_Dream
Posté le 17 déc. 2020 à 15:22

Un 20 pour compenser les notes pourries misent par certains idiots. Ce jeu mériterait en réalité un 17.
Vaste, vivant , beau, subtilités originales pour un jeu du genre, Cyberpunk n'est peut-être pas à la hauteur des espérances de certains ( prévisible) mais le jeu est tout de même pour moi une réussite. Je suis d'accord sur le fait que CD Project Red on grandement abusé quant à vendre un produit non fini mais j'ai juste envie de vous dire, ces mecs là s'en foutent un peu. Ne confondez pas les développeurs aux hommes en costard. Le jeu est extrêmement beugué sur PS4 Fat certes mais ce n'est pas une raison de le descendre en lui mettant un 0 et en disant que c'est de la "merde". Bref , un jeu qui vaut le détour, je conseil malgré tout d'attendre les patches pour ceux sur Ps4 Fat mais sinon sautez sur l'occasion et ne vous fiez pas aux avis débiles.

aayanelamin
Posté le 10 déc. 2020 à 22:37

Le jeu se fait démonter par exerv et là: Ouaiiiiis on SAVAIT!!!! Exerv t'es trooop mon sauveur!!!

Et là, le drame.. Le gaming FR perd son objectivité, tout le monde crache sur un jeu qui il avant le COVID aurait mérité un bon 16 sur PS4, et qui prend un 0 et une volée d'insulte parce que... parce que ouais y'en a marre des bugs!
Qui, en ce jour de sortie a suffisament joué pour mettre un 0 à ce jeu??

Perso mon jeu se DL tranquilement sur ma PS4 FAT, et je vais me faire un nuit de gaming, oklm!

Ah oui, et 20/20!

94Wilson
Posté le 17 janv. 2021 à 06:04

Pour ma part je joue à ce jeu sur ps5, je met un 12 pour ce jeu que j’ai quand même apprécié car l’histoire est intéressante, j’ai vraiment accroché et je me suis attaché aux personnages, les voix françaises sont bien doublés et avoir un personnage créé qui parle sa fait du bien (a cote du muet de gta online

J’ai eu beaucoup de crash in game mais pas trop de bug graphiques comme j’ai pu voir sur les consoles old gen, je suis un peu déçu de la durée de l’histoire principale que j’ai trouvé rapide mais cela dit je sens que mon jeu commençait à s’essouffler donc c’est pas plus mal, j’attendais vraiment beaucoup de ce jeu je ne suis pas déçu car il m’a procuré de belles sensations mais j’attendais vraiment plus en fait surtout au niveau de l’ambiance en ville, j’espère qu’un cyberpunk 2 beaucoup plus travaille sortira car malgré les bugs c’est un jeu très intéressant

RenoRaiden
Posté le 19 déc. 2020 à 23:32

En toute objectivité on a de nombreux bugs c'est un fait et après avoir parlé à certains: je suis un petit chanceux parce que je m'en sors pas mal.
Si je dois lister les défauts:
-Graphismes: Digne de la PS3 (et par moment de la PS2) des textures qui bavent par endroit ou mettent du temps à charger. Des textures qui disparaissent, des ralentissements.
-Jouabilité: la bagnole est une savonnette, mais rien d'insurmontable quand on a apprit à rouler avec une bagnole deux pneus crevés dans GTA4. Une mission interminable (heureusement, mission secondaire)
-L'IA: Les ennemis c'est n'imp: un coup c'est des plots, un coup c'est des X-Mens. Tu te fais courser par les flics ou un gang, tu change de quartier, ils oublient qui tu es (cela dit, ça reste cohérent avec l'univers, mais j'en parle dans les points positifs) Les prises de missions c'est insupportable, tu es parfois limite harcelé par les appels pour te donner des missions, plutôt que de simplement les recevoir par sms et t'en occuper quand t'as le temps. Quand tu reçois un appel, tu n'a pas le choix, l'appel se décroche tout seul et des fois ça te mélange deux dialogues donc tu ne pige plus rien.
-Autres: trois écrans bleus à signaler. Le délire des voitures achetables c'est super casse-pied, plutôt que de faire un concessionnaire comme dans Saints Row, ils t'en font des missions pour chaque bagnole achetable sachant que dans le parcours des missions tu choppera déjà de très bon véhicules.

Pour autant, Cyberpunk 2077 reste un jeu que j'adore, si on arrive à passer outre les nombreux défauts il y a vraiment des qualités: l'univers a de la gueule et j'ai vraiment envie de voir l'histoire se prolonger. Les personnages sont charismatiques et attachants (mansion spéciale à Claire et Judy sans spoil qui sont vraiment touchantes) Les easters-egg sont cools aussi.
Certains critiques sont un peu infondées selon moi, comme la soit disant hypersexualisation...Bah...On est dans un dystopie ou ce qui se vend le mieux c'est la drogue, la violence et le sexe....Oh wait ! Toujours dans l'univers Cyberpunk, je parlais des flics qui t'oublient une fois changé de quartier, c'est cohérent, car dans un milieu pareil ou la criminalité règne, les flics n'en n'ont un peu rien à foutre, tu fais un crime devant eux ils interviennent, mais ils n'iront pas te chercher partout non plus. Le manque de monde dans la totalité des rues, pas d'accord, le rez-de-chaussée de chez V et l'étage avec le marchand d'armes sont quand même bien full, cela dit on regrettera que dans les rues ça reste assez désert, même si un peu remplis par endroits.

J'espère vraiment que les patchs vont calmer les mécontents et que le jeu rebondira pour devenir aussi, si pas plus légendaire que The Witcher (que je n'ai pas fais, pas trop attiré par les trucs heroic fantasy) pour rappel, The Witcher était bugué à ses débuts de ce que j'en ai lu. Cyberpunk mérite une seconde chance et ses développeurs ne méritent pas de se faire basher à cause des patrons qui voulaient absolument que ça sorte pour les fêtes et qui ont tout flingué.

maxscript
Posté le 13 déc. 2020 à 23:25

hyper frustrant car buggé...
pire, ça peut ressembler à watch dogs qui lui tourne correctement..
et pourtant y a quand même un super truc qui se dégage.
faut juste penser à faire une sauvegarde toutes les 15 minutes...

paresseux dans sa finalisation, y a un potentiel de fou
note provisoire 10/20

fabrice8282
Posté le 13 déc. 2020 à 09:03

Le jeu est excellent, perfectible mais excellent quand même. La communication bien trop précoce et les retards dans le développement du jeu ont eu des conséquences néfastes sur les attentes des joueurs, plaçant la barre bien trop haut. Mais c'est aussi aux joueurs de prendre du recul et de tempérer leur hype. Qui pensait sincèrement que ce qu'on avait vu tourner sur des machines de guerre allait avoir le même rendu sur Xbox One ou PS4 ??? Soyons sérieux deux minutes... Evidemment que ce jeu ne délivrera son plein potentiel que sur PC/PS5/Series X. Donc, il faudra être patient (ou fortuné) pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Et il est certain que les développeurs vont continuer à bosser pour améliorer le jeu et nous sortir des DLC de qualité. Je mets 20 parce que c'est déjà un très bon jeu en l'état et aussi pour remonter une moyenne qui ne reflète carrément pas la qualité réelle du jeu. J'appelle les joueurs à faire preuve de plus de rationnalité et à essayer de ne pas noter sur le coup de la colère (même si cette dernière est légitime).

vavspartan
Posté le 12 déc. 2020 à 21:21

Dialogue dialogue dialogue dialogue et enfin !!! Un gameplay !!! Et c reparti... dialogue dialogue. Je trouve ça vraiment dommage pour un jeu de dev de 8 ans

30  31  32  33  34  35  36  37  38
PS4 40.00€ PS4 490.00€