Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

Alloen
Posté le 10 déc. 2020 à 16:28

C'est juste du foutage de g*****

Problemes de textures, ralentissement, gameplay, freeze, crashs intempestifs.... Optimisation inexistante, meme GTA 5 est mieux réalisé.

Tant d'années de développement et de pognon investi pour cela, abusé. Il manque au moins une autre année de développement. Génial on va avoir des patchs de 50go pour corriger tout cela /ironie

On comprend pourquoi les versions ps4 n'ont pas eu de test avant. Hate de voir le test ps4 d'ailleurs et l'honneteté de la presse.

Starkweather93
Posté le 22 juin 2021 à 14:45

Un des meilleurs jeux qui existent.
Quelle aventure, quelle univers, et enfin, quelle écriture.
Sur ma PS4 Pro le jeu est très beau malgré quelques bugs, mais, en tant que gamer, je sais que le + important est le fond et non la forme.
Merci CD Projekt pour cette immersion haletante.

airartenga
Posté le 16 déc. 2020 à 13:20

0 c'est tout ce qu'il mérite, injouable sur ps4 et cd project a tout simplement cacher la vérité c'est une escroquerie ce jeux fuyez ne le prenez pas et ne faites plus confiance a ce studio a l'avenir

red-gone
Posté le 13 déc. 2020 à 17:54

AVANT TOUTES CHOSES NE LE PRENEZ PAS SUR PS4/ONE

L'un des jeux les plus attendu et pourtant également l'un des pires de cette génération, beaucoup trop de problèmes :

- Un Patch énorme à l'installation qui ne corrige pas les problèmes

- Des textures immondes et qui en plus tarde à apparaitre (ou n’apparaissent pas)

- Fait crashé la console

- Des combats compliqué à cause des temps de latence ( et des balles qui ne touche pas l'ennemi ?? )

- La conduite des véhicules manque de souplesse

- Une IA alliée stupide comme pas possible

- Et une ennemi qui n'est pas plus intelligente mais beaucoup plus agressive

- Un système de gestion des items pas pratique ni agréable à utilisé,de même pour les menus du jeu

- Des doublages français qui ne sont pas de grande qualité (surtout les accents asiatique qui font cliché,mon dieu...),et des problèmes dans les dialogues (des choix de phrase que le jeu passe complètement à la trappe ou d'autres qui viennent après,ce qui n'as aucun sens )

- Des actions WTF, du style je suis mort en tombant des escalier à 5cm du sol,des grenades qui n’explosent pas,et autres petites pépites en tout genre que je vous laisse le soin de découvrir par vous même

-Des PNJ qui fusionnent entre eux,traversent les murs ou disparaissent tout simplement

- Notre personnage prend feu littéralement lors des combats...j'ai pas capté...t'es sous une pluie de balles,et le personnage stress...j'en sait rien en tout cas il prend feu....génial le futur

- Des armes qui n’apparaisse pas en main lors du changement de celles-ci

- Des partis du Scénario prévisible ( je ne jugerais pas tout car je ne suis pas allez au bout)
mais le tout reste correct sans être marquant ( ne vous attendez pas à du The Witcher 3 )

Bref je vais m'arrêter,c'est pas correct de tiré sur l'ambulance.
Attendez qu'il soit d'occasion,ne vous inquiétez pas il va vite baissé de prix.

Jiren7
Posté le 12 déc. 2020 à 20:10

mauvais jeu. sans originalite. et bug et texture hideuse parfois......................................................................................................................................................................................

vinsk9327
Posté le 11 déc. 2020 à 18:44

Merci infiniment au vendeur de la fnac de m'avoir conseillé avant que je prenne le jeux. Et merci aux personnes qui prennent le temps de noter et de donner leurs avis sur le site. Je viens d'éviter de perdre 70 euros ! Quelle déception... j'ai été tésté une version chez un amis et c'est une catastrophe, comment est-il possible en 2020 d'arnaquer autant de personnes ? C'est un scandale, le jeux ne sera jamais réglé avec des patchs... Est-ce qu'une mobilisation pour protéger les consommateurs est possible ?

shokia
Posté le 11 déc. 2020 à 16:23

J’ai pas le jeu sur PS4 Mais je trouve que c’est Un scandale.
Pourquoi sortir un jeu sur un support qui ne peut pas le faire tourner correctement c’est n’importe quoi. Pour ma part j’ai une PS4 , et heureusement pour moi que je l’ai pas pris sur PS4.

Posté le 11 déc. 2020 à 16:08

alors bon voilà, on attend un jeu des lustres ,on nous annonce un hit en puissance (merci les journalistes) et on se retrouve avec un jeu moins bon qu'un saint row sur switch ou qu'un gta sur ps4,tout ça pour ça !!!!!

TonaTheRat
Posté le 27 déc. 2020 à 10:09

Bon ce n'est plus un scoop la version Fat est une catastrophe totale techniquement. Au delà de cela le jeu n'est pas très innovant est reste en dessous des standarts actuels en terme d'open world (narration pauvre, non choix, linéarité de parcours, exploration limitée). Un peu plus d'humilité durant sa conception aurait été bienvenue. Après avoir vu ce que ce studio était capable de produire, c'est la douche froide.

Mishai
Posté le 19 déc. 2020 à 14:20

Malgré les bugs et crash, ce jeu est incroyable! L'histoire est prenante, les personnages intéressant et terriblement réaliste, les quêtes secondaires sont tout aussi intéressante.
Cyberpunk 2077 est un très bon jeu, même sur ps4 et ne mérite pas tout ce bashing.
C'est une prouesse technique, le nombre d'élément que le jeu a à modéliser par seconde est impressionnant et on ne s'ennuie jamais.
J'en suis à 15h de jeu sur ps4 pro et je ne regrette pas du tout les 57€ que j'y ai mis.
Ce n'est pas la première fois qu'un jeu est buggé à sa sortie et ce n'est pas le premier jeu que je possède qui bug et crash, skyrim, dragon age inquisition, control, assassins creed, pour ne pas les nommer. Et ils sont tous sortis il y a au moins 2 ans.

J0keb0x
Posté le 13 déc. 2020 à 12:23

Post 1.04
Lancement du jeu sur ps4 pro et déjà des freez sur la cinématique d’avant menu..
graphiquement décevant et encore mon LG cx doit grandement arranger les choses sinon ça serais vraiment pas top .
Techniquement une vrai catastrophe, 5 min de jeu et déjà deux personnages qui se chevauchent c’est affligeant..
Reste l’ambiance et la qualité d’écriture qui semble vraiment abouti.
Niveau gameplay j’ai un peu de mal mais ça doit passer après quelques heures de jeu mais bon les autres défauts ne me donne pas envie de pousser plus , j’attendrai un vrai patch ou de pouvoir le faire sur ps5..
J’ai commandé l’édition collector à 200€ tellement ce jeu m’a hypé et franchement elle est top niveau qualité, le seul bémol c’est ce putain de jeu une fois inséré dans ma console !!
Franchement CD Project vous me l’avais bien mise..

xXGoDBleSs07Xx
Posté le 12 déc. 2020 à 17:51

Vraiment injouable sur PS4 pro c’est dommage parce qu’il y avait un bon potentiel et là il est clairement pas fini le jeu y’a carrément des quartiers entiers qui ne s’affiche pas correctement quand tu roules trop vite j’ai jamais vu ça je mets 8 pour l’histoire qui est pas trop mal

Posté le 12 déc. 2020 à 14:01

Vraiment déçu, surtout du rendu sr ps4 et de l'attitude de CDprojekt qui a clairement arnaqué les joueurs ps4 et xbox.
Je joue depuis plus de 20 ans et franchement c'est la première fois que je vois un scandale pareil.
3 patchs en 2 joursqui pèsent déjà plus de 100 Go un rendu toujours pas top.
En fait ce jeu est juste une pompe à fric pour pouvoir sortir un truc à peu près bon pour les next gen.
Vraiment dommage, ils se sont probablement tirés une ball dans le pied.

Pour ma part je n'y jouerais pas quelque soit le support juste par sanction de leur attitude.

Ozarka888
Posté le 11 déc. 2020 à 21:24

c'est une honte ça mérite un remboursement intégral ! et je déconne pas les gens disent c'est 2-3 bug c'est moche etc mais c'est bien plus que ça ! testez une version ps4 vous comprendrez, le jeu est juste injouable j'ai eu une dizaine de crash en 1h de jeu la map met 14 sec à s'ouvrir à chaque fois, des pnj qui vole, des missions impossible à finir jackie bloqué face à un mur marchant vers l'infini.. Ah j'ai eu aussi un gun invisible impossible de faire la mission mon gun avait disparu obliger de reboot le jeu.. Et le meilleur 70€ c'est fantastique

Sekiroux
Posté le 11 déc. 2020 à 18:52

Un très bon jeu ps2, on se croirait même dans un jeu ps3 tellement c'est beau. Les 70 euros investis en valent la peine. Aucun bug, depuis la mise à jour Day one, absolument tout a été corrigé. Une communication des développeurs impeccable, surtout les 2 jours avant sortie. Un réel parti pris des dev qui ont décidé de faire le perso principal chauve. Le skin invisible des armes quand ont les switch est juste somptueux. Une maniabilité des véhicules presque aussi bien que forza (j'insiste sur le presque). Initialement le jeu devait sortir le 16 avril (le jour de mon anniversaire) mais après le travail monumental qui a été effectué, c'est le plus beau des cadeaux qui m'a jamais été donné.
Encore une fois, bravo CD Project Red, Cyberpunk 2077 est bel et bien le digne successeur de Witcher 3 !!!

PS4 40.00€ PS4 490.00€