Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

Onikakushi
Posté le 10 déc. 2020 à 23:36

Une honte et déception tout simplement, la note est purement punitive et ce foutage de gueule ne mérite pas un seul point ne serait-ce que pour cette arnaque.
Bourré de bugs énoncés ci-dessus, les nombreux crashs fréquents qui viennent bousiller l’expérience de jeu! Ce jeu n’a rien a voir avec l’expérience PC , c’est une honte, ce jeu est une honte et un crachat dans la bouche des joueurs consoles qui attendaient ce jeu depuis des lustres. Une pure et simple escroquerie vendue 70 euros

Simoonsays
Posté le 10 déc. 2020 à 22:48

Une honte le jeu n'aurai jamais dû sortir sur current gen en l'état actuel. Il fallait oser le dire uniquement next gen ou lui laisser un an minimum de développement en +.

noml_temp
Posté le 10 déc. 2020 à 22:35

Injouable en l'état sur ps4, honteux de la part de ce studio tellement adulé.
J'espère que soit ils sont très bons et ils arriveront à patcher tout ca (chaud), ou que ce soit leur dernier jeu.

yayayop
Posté le 10 déc. 2020 à 22:07

Finalement, cyberpunk n’est que ma deuxième plus grande déception videoludique de l’année. La première étant Cd projekt.
Les nombreux soucis sur cette version ont suffisamment été abordés, pas besoin de revenir dessus, mais CD projekt qui avait la confiance des joueurs a fait beaucoup de déçus en mentant, en cachant ces innombrables problèmes, seulement pour avoir une portée financière plus profonde.
Honteux, tout simplement.

Nernst
Posté le 10 déc. 2020 à 21:51

Horrible visuellement. Fait crasher ma ps4. Résolution digne des anciennes générations. Ça lag constamment, le mix audio est décalé. Tout est flou, tout est moche. Immersion zéro pointé. C'est inacceptable, c'est un véritable scandale. Une honte pour le prix.

shioodoo
Posté le 10 déc. 2020 à 21:37

Honteux !! Qu'est ce que vous voulez dire d'autre !?

Une insulte pure et simple à tous les joueurs console!!!

Je vous invite TOUS a porter PLAINTE a 60 millions de consommateurs et à demander au Minimum un REMBOURSEMENT.

FLB42
Posté le 10 déc. 2020 à 18:50

Incroyable, le studio aura maintenu volontairement le suspense jusqu'au bout concernant la PS4. C'est malhonnête! Le jeu est injouable! Je vais demander le rembourser! Je suis dégouté

Carloscarnaval
Posté le 10 déc. 2020 à 11:56

Cette note est à prendre en compte dans son contexte, c'est à dire jour de lancement, et sanctionne avant tout la politique du studio. J'aurai aimé avancer plus dans l'histoire et les activités annexes, mais cela m'est impossible : crash en jeu, plantages de la consoles, et autres bugs plus exotiques les uns que les autres.

Je savais que sur PS4 FAT je n'aurai pas une expérience optimale, mais la moindre des choses, c'est que le jeu soit un minimum jouable le jour de son lancement, ce qui n'est pas le cas. J'espère que des futurs patchs arriveront à stabiliser le jeu, dont on perçoit le potentiel quasi infini malgré les bugs. Mais la communication du studio n'a pas été honnête, notamment avec ses fans sur consoles old gen.

Pleasurekraft31
Posté le 11 déc. 2020 à 07:53

Extrêmement déçu. Il s’agit là d’une version ALPHA.. voir pire . Ridicule et pas abouti, on nous prends clairement pour des vaches à lait. Ressaisissez vous .

SANJI110
Posté le 11 déc. 2020 à 03:23

Ce jeux est une catastrophe sur ps4 , graphisme pourri ,des bug toutes les 2 segondes , textures crasseux , bref , un open world digne d'une ps2 , bref j"ai la haine , surtout l'achetez pas :honte:

GlacePistache
Posté le 11 déc. 2020 à 02:49

Une honte, une note sanction que je mets pour la première fois sur ce site. Il est inadmissible de sortir un jeu comme ça.
Crashs à répétition, ville vide, graphismes digne d'une PS3 (voir d'une PS2...), framerate moyen de 15-20 FPS, temps de chargement longs, IA au ras des pâquerettes, clipping à outrance, bugs en tout genre et j'en passe...

Sachant que c'est certainement la version qui sera la plus vendue du jeu du moins sur le court terme, c'est une honte de sortir un jeu pareil !

totonio82
Posté le 11 déc. 2020 à 00:10

Bonsoir,
Je mettrai 3/20.
3..... c’est le nombre d’heures que j’ai réussi à faire.
Je pensais jamais mettre une note aussi basse par respect du travail fourni par les studios.
Mais là c’est juste incroyable, j’étais hypé de fou.
Je me suis précipité le jour de la sortie pour enfin mettre les mains sur ce fameux cyber punk.
Puis après quelque dizaine de minute de jeu....
Crash, bugs m’obligeant à relancer une sauvegarde. Texture vraiment incompréhensible... quand je vois ce qu’on a pu avoir sur PS4 (GOW, TLOU II...) qui sont de très beaux jeu.
Fin de cette génération et on obtient ce cyber punk après tant d’années de production.
Perso, je me sens trahi, désabusé pour rester poli.
Et tous ces journalistes qui osent dire que ça reste jouable et pas trop moche... pathétique.

Bref je retenterai ma chance dans quelques mois après avoir eu une PS5 et laisser le temps a ce jeu d’être un minimum jouable...

Amis geek, bon courage

mitch_54
Posté le 10 déc. 2020 à 23:24

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup je ne laisse jamais de commentaire mais là je dois dire que de toute ma vie de gamer je n'ai jamais vu un déchet pareil, c'est une arnaque monumentale, une insulte pour les gamers, un manque total de respect. Votre studio mérite d'etre fermé pour raison juridique tellement c'est malhonnête. Honte à cd project. Je demande le remboursement malgré tout auprès de sony.

KobaPerspicace
Posté le 11 déc. 2020 à 07:54

Honteux, y'a pas d'autres mots.

Quand on sais que le jeu à été reporté plusieurs fois..

Les graphismes old gen sont HO-RRI-BLE

"MAIS ON EST OU LAAA" :rire2:

apprentig
Posté le 15 mai 2021 à 19:17

Pour moi c'est un zéro assumé, je met pas des 0 sur les jeux d'habitude, mais là c'est du foutage de poire à tous les niveaux...

Sur PS4 le jeu est tout juste jouable même après les MAJ, mais peut-on accepter cette bouse infame ? :
-grahismes dégueulasses, ou alors il faut rester immobile pendant minimum 5 secondes pour laisser le temps au décor d'affiner les textures...
-lenteurs abominables toutes les 5 minutes, que ce soit en combat, en voiture, en courant dans la rue, en navigant dans les menus (vendeur, inventaire, skills, etc...)
-possibilité d'acheter plusieurs fois le même plan (en général l'avoir 1 fois ça suffit, sinon c'est une perte d'argent, et le jeu en demande énormément..)
-trop de bugs toujours pas réglés, et qui sont liés à la sauvegarde en prime (quelques exemple, vous regarderez sur youtube: la caméra qui ne bouge plus même même après déco/reco manette, bug du piratage rapide "ping", bug des habits de Johnny qui ne disparaissent jamais de l'inventaire, bug de l'arme skippy, portes qui restent fermées tant que les textures sont pas complètement chargées, caméra du véhicule qui reste à la 1è personne même si on essaie de la passer à la 3è personne, etc...)

Jje suis sur une partie de 60 heures, et les bugs sur ma partie sont trop frustrants pour que je laisse passer ca.
L'histoire a l'air sympa, mais tous ces éléments gâchent réellement la vie du joueur, si le jeu était à ce point pas potable il fallait pas le sortir...

PS4 40.00€ PS4 490.00€