Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

G7K
Posté le 11 déc. 2020 à 12:39

Les versions PS4 et Xbox One de ce jeu sont la preuve flagrante que les jeux cross-gen débouchent la plupart du temps sur des catastrophes vidéoludiques. À éviter à moins que vous ne soyez sado-maso.

northrider62
Posté le 11 déc. 2020 à 12:38

Horrible !!!! A fuir , on ne peut même pas donner une note à ce jeux ! C est injouable et ça fait planter la Xbox one ! J espère que ce sera le dernier jeu de ce studio !

FaTaLiTy55
Posté le 11 déc. 2020 à 11:40

une honte ... le jeu n'est tout simplement pas jouable sur PS4 fat. Ne l'achetez surtout pas sur cette console. 2 crashs en même pas 1h et c'est juste parce qu'aucun bug n'est présent dans l'intro... arrivé en open world c'est l'apocalypse.

Armazon
Posté le 10 déc. 2020 à 23:46

Le seul point que je donne est pour le menu de création de perso qui ne bug pas. Ensuite commence la descente aux enfers, tout simplement

Le jeu est une honte sur PS4 fat, qui nous fait rappeler une certaine version PS3 de CoD BO3 en son temps, voire même Forza Horizon 2 sur 360.
Les textures sont ignobles, quand elles veulent bien se charger, le jeu tourne en 15 fps en moyenne, avec une résolution qui ne dépasse pas les 900p. C’est une honte, on ne peut rien dire de plus.
Le fameux studio qui respecte ses joueurs, on repassera.
J’ai tenu 20 minutes, je n’ai même pas fini le prologue en tant que Nomad, les ombres qui piquent les yeux et le flou constant est insoutenable.

N’achetez pas ce jeu, pour faire comprendre qu’ils ont bien merdé. Même patché, tout ce que vous voulez, le jeu pue la merde techniquement, vous ne serez jamais capables de profiter du scénario du jeu. Salut

Ep0ke
Posté le 10 déc. 2020 à 23:38

pitoyable.... honteux.... pathétique... tant d'adjectif pour qualifié le travaille des dev au cour des 8ans de développement, a mis chemin entre une alpha et une bêta full bug ...bug visuel, graphique, physique, et même pire... certain bug font complètement crash la console de façon très récurrente... j'avais une hype incommensurable... vous avez tout détruit en quelque minute... gratifié vous bien des 69,99€ que je vous ai donné... votre studio ne verra plus jamais un seul centime de ma poche, de mon côté je retourne sur des vrais jeux qui sont ENTIÈREMENT finis ...CDP soit vous arrangez et très vite votre jeu ... soit votre studio est mort en attendant je vais liber ma ps4 de quelque 100GO (100go ...ça ?..) et jouer à des jeu digne d'être des AAA. a bon entendeur
ps: le point symbolique c'est pour les musique qui sont franchement épiques sur certaine scène .

saphir2411
Posté le 10 déc. 2020 à 23:17

J’attendais vraiment cyberpunk 2077 mais forcé de constater que le jeu est une honte, vendre un produit 60 euros sur ps4 remplis de bugs et des chute de fps (parfois des crash) je suis sur ps4 pro et c’est injouable, c’est très décevant car le jeu avait un énorme potentiel...

Grosbiff
Posté le 10 déc. 2020 à 23:14

Une honte. C'est indigne de vendre un jeu comme celui-ci avec tous ces bugs et ces soucis d'optimisation. Bravo CDprojekt, vous méritez la fermeture.

Voldelor
Posté le 10 déc. 2020 à 23:04

Infâme, quelle déception, trop de bug, ça tourne mal sur ma ps4, pop de texture, une IA atroce et les choix qui n'en sont pas sont fréquents. J'en reviens pas que CD pro nous est entubé comme ça.

smarties92
Posté le 10 déc. 2020 à 22:26

Qu’elle douche froide après autant de hype. Sur PS5 le jeu est immonde, instable, buggé etc... C’est vraiment honteux de sortir un jeu aussi horrible en fin de génération PS4. Tout est à jeté le jeu est vraiment injouable pourtant j’ai essayé. Même sur ma switch les graphismes sont plus agréables sérieusement. Gameplay rigide et robotique. Je suis sur que le jeu a des qualités niveau ambiance et background mais vu qu’il est injouable je ne le saurai jamais!Graphiquement il n’est pas à la hauteur des premiers jeux ps4 je suis DÉGOÛTÉ.

sali6000
Posté le 10 déc. 2020 à 22:21

vos 3 modes de vie à choisir au début qui ne dure que le temps du prologue. C'est comme montrer la lune et dire que le jeu se situe dans l'espace. Je ne parle même pas des missions où il faut couper/relancer le jeu. Escroquerie du siècle avec JVC en complice

antinemesis
Posté le 10 déc. 2020 à 21:47

Injouable, Hideux, crash a gogo , vide....un des plus gros foutage de gueule de l'histoire du jeu video de la part des createurs du pourtant sublime The witcher 3....ca merite d'etre jeté dans une benne a ordure en l'ayant pietiné au préalable.

J'ai honte pour eux...

Ce n'est pas se moquer de ses clients, c'est les tromper.

Raz-Al-Khan
Posté le 10 déc. 2020 à 21:38

alors franchement je l'ai attendu depuis tout ce temps, enfin un jeu cyberpunk, mais c'est la douille du siècle, graphiquement nul, gameplay nul, Map nul, PNJ nul, JVC nul, Cd projekt nul, pourquoi faire une version PS4 si c'est pour jouer à un jeu NUL, NUL, NUL, franchement je suis dégouté, faites des patch tout les jours pour réparer votre jeu claqué au sol, c'est ça le jeu qu'on me vends depuis tout ce temps, j'ai pas payé plein tarif pour jouer à la démo, il est pas fini ce jeu !!!

Smokiller
Posté le 10 déc. 2020 à 21:20

Comment donner plus que la moyenne quand on comprends l'étendue du gâchis et de l'arnaque marketing.

Sur PS4 Pro c'est vraiment déplorable, même avec le fameux patch day one. Les textures sont horribles, les animations me rappelle les jeux PS3, l'effet de flou permanent nuit gravement à l'immersion.
Passé le cap des graphismes (et quelques bug, notamment de collision) le fond du jeu n'est guerre plus prenant. Le rythme est globalement mou, l'histoire pour le moment ne me captive que très peu (je joue Street Kid) et l'interface est bordélique à souhait !

Je n'ai que très rarement ressenti ce sentiment de déception et jamais je n'avais vu un jeu aussi mal fini....

Inspecteuraigri
Posté le 10 déc. 2020 à 20:57

Scandaleux, tout simplement. Une honte de commercialiser un jeu pas fini avec des centaines de bugs, des baisses framerates jamais vues sur ps4 et des graphismes degueulasses. Faire payer 70e pour ca en attendant des enormes patchs qui, si ils arrivent, ne corrigeront quasiment rien, du jamais vu jusqu'à ce jour.

Zilra
Posté le 10 déc. 2020 à 20:57

https://streamable.com/fmc53y excellent jeux regardé la video
graphisme 20
son 20
decors 18
et tout et tout, et tout et tout et tout et tout, et tout et tout mince j'ai mis 0
ps4 ps5 et pc idem

PS4 40.00€ PS4 490.00€