Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

DVMNCrybabyftw
Posté le 10 déc. 2020 à 17:43

Le jeu me fait vraiment envie mais la obliger d'attendre des patchs c'est pas jouable même avec de la bonne volonté, sa ne fait que crash et freeze toute les 5 mins, sans parler des bug de texture (a aucun moment je note le gameplay même si y'a bcp a dire juste sur l'IA)

firlande
Posté le 02 nov. 2021 à 00:47

Le jeu n'est pas mauvais mais je trouve qu'il on trop fait de référence à mincraft avec les personnes cubique. Mais ne vous en faite pas il arrive que cyberbeug 2077 ne beug pas, et cela uniquement dans les moments 🔞

gojiiira
Posté le 18 janv. 2021 à 00:19

Un beau pétard détrempé doublé d'une tromperie sur la marchandise jamais vue, jamais osée, dans l'industrie du jeux video.

En dehors des aspects techniques scandaleux, le fond de jeu est à la limite du médiocre avec un gameplay d'une platitude affligeante. C'est simplement nul.

La DA est excellente mais insuffisante pour masquer l'ennui manette en mains.

CD projekt a péché par vénalité en élaborant une véritable escroquerie vendue sur un tissu de mensonges. De mémoire de gamer jamais observée pareille arnaque. Même EA game pourtant pas des saints, n'a pas osé aller aussi loin.

Studio à bannir.

cepapapa
Posté le 14 déc. 2020 à 09:39

Je ne vais pas revenir sur les multiples commentaires de jeux et de ses défauts. Sachez juste que je les partage.
Je vais simplement indiquer que je suis également un lecteur ancestral de JVC et que je prends la plume pour la 1ere fois pour insister sur un point soulevé sur quelques posts : Nous lecteurs attendons de JVC d'être informés, du bon comme du mauvais.
Je partage moi aussi ce sentiment qu'e certaines informations ont été cachées ou atténuées par la rédaction vis-à-vis de Cyberpunk. Est-ce que la dure loi du capitalisme a encore frappé ?
Je suis non seulement extrêmement déçu par CD Projekt et le travail qu'ils nous ont délivré (d'autant plus qu'ils sont capables de tellement mieux...) mais ma déception se porte aussi sur la rigueur journalistique de JVC.

kaaraba
Posté le 11 déc. 2020 à 00:42

Merci ejvd d’avoir supprimé mon avis pour aucune raison à part que j’ai précisé que le jeu est degeulasse sur pS4.
Des textures et rendus digne la PS2 (des fois PS3 quand certaines apparaissent vraiment au bout de 5 seconds)
Des bugs rendant le jeu injouable.
Moins de vie, pnj, que dans saint row 2 par exemple
Et on rajoute des coupures de son tant qu’à faire !
Je crois que c’est la première fois que je vois une arnaque pareil pour un jeu AAA dans le monde vidéo ludique.

issou5019
Posté le 10 déc. 2020 à 20:33

Cyberpunk 2077 fuit l’ombre interminable du père. Il roule à tombeau ouvert, ses yeux nanomodifiés rivés sur le rétroviseur. Sur le siège passager, vous, priant toutes les cyberdivinités du répertoire connu pour qu’il daigne lever le pied une seconde. Pour qu’il accepte, rien qu’une fois, de regarder la route."

NORMAN-ILS
Posté le 21 févr. 2022 à 23:17

Visiblement jvc a du mal à suivre l'actualité jeux vidéo car je ne peux pas mettre d'avis pour la ps5 alors que le patch next gen est sorti. C'est dommage pour un site de jeux vidéos...

Il est très difficile de donner une note à cyberpunk. La campagne solo est une des meilleures que j'ai faite. le scénario est prenant, les acteurs sont bons, la mise en scène au top. En ne jugeant que cette partie, j'aurais mis facilement un 18.

Malheureusement cyberpunk n'est pas qu'une suite de missions mais cd project a eu l'ambition d'un jeu ouvert, et c'est là que ça pêche.
Je mets de côté la sortie désastreuse du jeu, qui presque 2 ans après sa sortie officielle est enfin jouable.
Il y a plusieurs choses qui me choquent lorsque j'y joue. La première est évidement les PNJ qui ne semblent pas avoir d'âme. Ils sont là, ils bougent, mais rien n'est crédible. Il n'y a aucune cohérence, ils déambulent sans aucun but, il n'y a pas d'interaction et surtout, surtout, j'ai la bizarre sensation qu'il n'y a pas eu de travail de cohérence entre les PNJ, leur aspect esthétique, leur manière d'être etc. Pour moi c'est un gros point noir qui nuit vraiment à l'ambiance et au rendu final.

La seconde est le rendu de la ville. C'est très mal foutu, on ne s'y retrouve pas et de jour, je trouve que c'est plutôt moche. C'est un labyrinthe inutilement compliqué.

Je pense que cd project a eu trop d'ambition pour ce jeux. Ils ont voulu produire un grand et beau jeu, ça se voit. Mais malheureusement à trop vouloir en faire ils n'ont peut être pas pensé à l'intérêt et la cohérence finale.

Pour résumer, à part les missions principales, pour le reste du jeu, on se fait chier.

Uretredefeu8
Posté le 26 déc. 2020 à 19:26

Je reposte une troisième fois car j ai eu deux suppressions injustifiées. Comme je le disais ce jeu est trop bourré de bugs et les derniers patchs ne corrigent rien, de plus les textures sont vraiment moches, les combats au corps à corps pénibles les collisions n en parlons pas.... Bref passez votre chemin

cronos-940
Posté le 11 déc. 2020 à 18:09

impossible d'y jouer plus de 10minutes sans bug/crash. Impossible également de finir les missions. Ajouter à cela, les graphismes et textures hideux et vous avez le parfait cocktail du jeu sortie trop vite, pour combler les cahiers des charges et la trésorerie. C'est une honte, la ps4 peut faire tellement mieux.

LDarko72
Posté le 11 déc. 2020 à 16:04

Et bas après 7h de jeux sur ps4 fat dans la souffrance je me suis décidé à arrêter de jouer.. C'est pas possible de sortir un jeux aussi mal fichus en 2020 même si bon je sais que la ps4 fat est vieille hein mais sortir un jeux dessus ou c'est tellement mal optis que ça en devient injouable c'est pas sérieux entre les bugs du style ma voiture qui se retourne sur elle même ou mon perso qui deviens chauve, les graphismes à la limites de l'inacceptable et les crash toutes les 30min qui nous coupe dans l'action et nous oblige à relancer le jeux encore et encore bon... Malgrès ça je me suis quand même un peu amusé sur certaines missions donc je met 1 point mais bon CDPR sur ce coup là vous m'avez vraiment déçus les gars :-(

ridleydu62
Posté le 11 déc. 2020 à 13:25

Je me doutais que la version PS4 ne rivaliserait jamais avec celle sortie sur PC, mais j'étais loin de m'imaginer la catastrophe industrielle que CD Project allait nous proposer en ce beau jeudi 10 décembre 2020.
Le rendu est dégueulasse, ça rame, il y a des bugs d'affichage partout, ça plante non stop, enfin bref c'est à se demander si ils ont testé le jeu et comment Sony ont pu valider une telle ignominie hormis pour une raison pécuniaire.
Elle est loin l'époque où le studio se vantait de respecter le joueur avec des production certes imparfaite, mais au moins qui tournait bien quelque soit le support.

warncamb
Posté le 26 déc. 2020 à 20:06

Suite à suppression arbitraire et non justifiée ni justifiable sinon celle de la privation de liberté je remets ma note et mon commentaire.
Celui-ci sera édité quand le jeu aura le mérite de ne pas subir ces critiques et ce n’est pas le cas actuellement.

Note de soutien aux joueurs d’anciens supports.
J’ai la version PS4 utilisée sur une PS5 et que dire...
Si les visages sont honorables sans plus (digne d’un jeu de début de vie de PS4), il n’en est pas de même des bugs.
Après à peine une heure de jeu déjà deux bugs constatés.

Le premier m’a permis de passer au travers du sol et de voir des lignes de code façon Matrix ! Yippie
Le second concernait certes un PNJ mais à notifier tout de même, dans une ruelle une femme en talons qui lévitait à 2m du sol et se déplaçait sans faire de mouvements avant de disparaître dans un nuage de fumée à un mètre de moi à peine, hashtag Dracula.
C’est même plus du cliping à ce stade haha.

Il faut que le monde videoludique réagisse et d’urgence.
Il y en a assez de ces jeux payés plein pot qui ne sont pas optimisés qui pourraient prendre 10 fois moins d’espace avec un peu de travail, qui obligent à patienter pour acheter un support externe déjà (On me rappelle le stockage « disponible » sur la PS5 ? A peine 500Go ? 117Go (actuellement) de Cyberpunk pour ça ...

Assez de ces jeux au contenu vendu séparément.

Assez de ces jeux non terminés !!!!

Vous voulez vendre une Alpha ? Vendez la à très bas prix discount allez soyons fous ! Alpha zéro travail pas cher pas cher

Et vendez la vraie version quand elle est finie !!!!

Oui ce n’est pas simple avec la pression les actionnaires tout ça mais si tous les studios s’y mettent, la masse aura raison de l’individu !
Et typiquement, un cas comme celui-ci ne doit pas rester impuni.

Ce faisant, revenons-en au jeu, un long didacticiel d’une bonne heure (en passant les dialogues) avant d’être vraiment libre.
Des choix archi limités au début du jeu, j’espère que la suite sera plus ouverte.
(D’après ce que j’ai vu il y en aura quand même mais bon... quand on fait des promesses autant qu’elles se voient pendant la première heure de jeu et pas après une phase de torture)

Un joueur qui en a marre de se faire prendre pour un imbécile par les développeurs / éditeurs et associés

deepfloyd117
Posté le 14 déc. 2020 à 03:34

je plussoie le 0 qui à sa place de 1 pour ceux qui mettent 20, de 2 pour ma note qu'on a supprimé précédement
et 3 pour la note du test qui est passer de 7 à 11 ???
votre professionnalisme aussi à besoin d'un patch ?

Sozka-94
Posté le 11 déc. 2020 à 15:09

Quel escroquerie ce jeux, à peine acheté que je vais le revendre. BUG, BUG ET ENCORE BUG.. Voilà le résumé du jeux. Je suis pas un habitué des critiques, mais la c'est inadmissible.

Posté le 11 déc. 2020 à 15:03

JE SUIS SUR PS4 PRO

1/20 pour ne pas mettre 0 mais ce jeu est une honte C’EST INADMISSIBLE. La différence avec la ps4 fat le direz vous? AUCUNE, strictement AUCUNE, ps4 pro qui date de 2017 et ce jeu est injouable j’ai jamais vu un tel désastre

BREF FUYEZ

PS4 40.00€ PS4 490.00€