Benji359827738
Posté le 22 janv. à 20:07

Rise est mon premier Monster Hunter et je dois dire que je suis déçu pour avoir vu du gameplay de World il y a un monde d'écart, c'est pas très beau graphiquement, les personnages et les monstres n'ont aucun charisme ni rien, le jeu et le gameplay ont 15 ans de retard, c'est lent, les touches sont mal foutu, le jeu rame parfois, les maps sont vides enfin bref grosse déception

vvince02
Posté le 08 déc. 2023 à 07:41

Clairement déçu car acheté suite aux divers tests et notes de la presse spécialisée. C'est mon 1er MH. Le jeu est beau en général, il ne faut pas s'attacher à certains détails mais graphiquement c'est réussi. L'environnement est également bien travaillé et immersif. Ce qui me déçoit c'est la lourdeur du gameplay, la redondance de certaines taches et chasses (combats longs et répétitifs). Ce n'est pas un véritable open world. Le jeu est déroutant pour un néophyte (même si casualisé aux yeux de certains fans de la série). A mes yeux un bon jeu mais à tester avant d'acheter, surtout si vous êtes comme moi un débutant sur la série.

Hypan31
Posté le 05 mars 2023 à 14:44

Vraiment plaisant a jouer, des vibes des tout premier sur psp/ps2 surtout concernant les icones des items les menu etc.., des graphismes sympa, un jeu fluide, plus fluide que world/iceborne, de jolie map, des temps de chargement relativement courts, rien a redire. En tant que joueur Sony je suis refait de voir la saga revenir sur nos consoles.