8.7/20

Keitaro-69
Posté le 24 sept. 2022 à 22:21

J'ai acheté le jeu sur ps4 il y a quelques jours, je vois que le park se passe sur un bateau de croisière (pas très réaliste), on se croirait dans un hotel de Las Vegas mais sur paquebot, puis je découvre des vidéos sur le net de joueurs étant dans une ville pour le même jeu. Du coup je ne comprend pas et je découvre que c'est dans la version ps5 seulement. C'est juste aberrant et discriminatoire de la part de 2K. Cela veut dire que les joueurs ps4 ont une version bas de gamme du jeu sans le contenu du vrai jeu sur ps5, qui comprend la ville (bien plus réaliste un peu à la GTA), les 4 clans avec leurs boutiques respectives, le salon de rap, le théatre etc.. Donc on subit la pénurie de ps5 et de 2K envers les joueurs qui ne peuvent toujours pas en faire l'achat. Bravo !!

Keitaro-69
Posté le 24 sept. 2022 à 22:21

UnHommeObjectif
Posté le 26 juil. 2023 à 18:51

A la base je voulais donner un avis un minimum constructif mais flemme d'écrire et je ne pense que ce jeux qui est probablement dans le panthéon des pires jeux de l'histoire ne mérite de constructivité mais je donnerai en quelque points les points négatifs de ce jeu à savoir que je joue principalement en mode Mycareer

- Les serveurs qui tiennent pas la route ce qui influe sur la jauge de tir, ces mêmes serveurs qui au début de certains matchs provoquent la déconnexion du match
- Une communauté infame sauf que c'est la le problème, le jeu encourage les joueurs à jouer de façon toxique

et puis plein d'autres trucs mais ce jeu ne mérite meme pas que j'écrive plus

Lyrien
Posté le 05 févr. 2023 à 21:43

les NBA 2k se suivent et tendent à se ressembler, on pourrait dire que, comme fifa, on effectue simplement une mise à jour des effectifs, mais heureusement, ce n'est pas le cas. Dumoins pour mon cas personnel, ça faisait un petit moment que je n'avais pas acheté un nba 2k, et j'aime bien le concept de paquebot ainsi que les graphismes vraiment réalistes sur PS4, je regrette simplement que si on veut progresser plus vite, on doive acheter des vc, une sorte de monnaie virtuelle qui nous permet d'améliorer les performances de notre joueur en mode carrrière....

jimybal12
Posté le 29 janv. 2023 à 13:20

Vraiment une grosse déception aucuns changements par apport au 2k22 le public est tjr aussi triste c est navrant et pas le mode NBA eras aucuns efforts c est un vrai bide vraiment

Progerturn
Posté le 05 oct. 2022 à 10:43

perso je ne joue que dans les modes solo car le mode online est déjà infesté de cheaters !!! ca tue le jeu et je regrette de l'avoir acheté a ce prix la, je n'aime pas le Pay To Win et dans la version 2k23 c'est de pire en pire

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 10:35

Ce jeu est absolument génial. Graphiquement, tout d'abord : ce jeu est magnifique, il y a très peu d'aliasing, c'est très propre, très fluide et très bien détaillé. C'est le plus beau jeu du genre après les God of War, qui "triche" avec leur caméra fixe. Concernant le gameplay, en mode normal, la difficulté a été grandement rehaussée, surtout à cause de la suppression des objets de soin que l'on conservait pour les Boss. Le mode normal de razor's edge est plus difficile que le mode difficile de sigma 2. Concernant les ennemis de base, là aussi, le jeu a été équilibré, dans sigma on pouvait relancé des lâcher d'izuna indéfiniment après en avoir réussi un, là c'est un poil plus compliqué, il faut de temps en temps faire une esquive avant d'en faire. Concernant les ennemis qui ne peuvent pas être projeté en l'air, dans sigma 2 on avait souvent le temps de charger avec triangle, dans celui-ci c'est un peu plus compliqué. Concernant le comportement du personnage, je trouve razor's edge plus fluide et plus dynamique que les précédents.
Par ailleurs, il y a toujours des passages de plates-formes assez rafraîchissants et quelque action contextuelle qui ne prennent jamais le pas sur le gameplay.

DEUSVULT25
Posté le 05 oct. 2022 à 02:06

Ce jeu est selon moi la référence en tant que jeu de sport a un niveau bien au dessus des fifa et autres me*de en boite produit par EA :malade: le jeu a des modes de jeux varié et intéressant passant d'un GM d'un equipe de nba a celui de joueur en passant par les concours , les duels en 2 vs2 ou 3vs3 sur les terrains du quartier en passant par des tournois en team . l'un des seul bemol présent depuis plusieurs edition du jeux l'obligation pour atteindre la note maximum de participer a du contenue multi avec les match dans le quartier et le joueurs crée en my career qui est forcement d'un archétype qui ne peux obtenir que certain badges/insigne l'aidant a mieux performer ce qui n’était pas présent dans les nba 2k 15-16 si ma mémoire est bonne sachant que dans le jeux certain des meilleur joueurs ont eux accès aux insignes de plusieurs archétypes de ce fais ayant malgré de nombreuses saison joué en my carreer des meilleurs stats de bonus que le joueurs que vous incarner .....

PS4 28.01€ PS4 28.43€