16.3/20

pollen64
Posté le 12 mars 2023 à 04:28

La meilleur jouabilité de NBA 2K était dans le 2013! Depuis c'est la dégringolade... Le 2013 était accès sur la simplicité avec un côté plus arcade et un côté simulation . Exemple le passé et va : A+B , le alley-oop: X+A, le drible 360 dans la raquette : B+ B, le double pas et tir dans la raquette : X+X . Rien de plus simple pour opèrer des séquences de folie ! Dans le 2023 , c'est la catastrophe, maintenez la touche A ou B , vous verrez ... A la rigueur quand on maintient la touche Y pour le alley-oop c'est pas mal . Juste avant on fait Y+Y pour faire un appel dans la raquette .. mais rien ne vaut la combinaison de 2k2013 avec le passe et va et le alley-oop combiné 👌😎

Je suis obligé de jouer au 2013 alors que j'ai le 2023 pour prendre du plaisir 😥

NBA 2K doit copier la jouabilité du 2013 pour revenir dans la cours des grands . Le but est de prendre du plaisir et que ça soit un minimum accessible et efficient !

Spark1978
Posté le 30 oct. 2022 à 19:11

Tellement difficile de faire mieux que ce jeu de Basket tellement complet et tellement beau. Je ne suis pas étonné de voir EA game abandonné son NBA live depuis trois ans car ils ne pouvaient pas du tout rivalisés.

pollen64
Posté le 12 mars 2023 à 04:28

Spark1978
Posté le 30 oct. 2022 à 19:11

Progerturn
Posté le 05 oct. 2022 à 10:43

perso je ne joue que dans les modes solo car le mode online est déjà infesté de cheaters !!! ca tue le jeu et je regrette de l'avoir acheté a ce prix la, je n'aime pas le Pay To Win et dans la version 2k23 c'est de pire en pire

laystap
Posté le 04 oct. 2022 à 18:29

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

JuliaHolter5
Posté le 04 oct. 2022 à 21:12

je suis absolument un fan invetere des jeux de basket et ce jeu est une revolution
c est comme ecouter innervisions pour la premiere fois , une vision divine venue des cieux
jouer a ce jeu est litteralement la seule chose qui calme toute emotion en moi

MagalaxFSession
Posté le 03 oct. 2022 à 12:04

Ce jeu est absolument génial. Graphiquement, tout d'abord : ce jeu est magnifique, il y a très peu d'aliasing, c'est très propre, très fluide et très bien détaillé. C'est le plus beau jeu du genre après les God of War, qui "triche" avec leur caméra fixe. Concernant le gameplay, en mode normal, la difficulté a été grandement rehaussée, surtout à cause de la suppression des objets de soin que l'on conservait pour les Boss. Le mode normal de razor's edge est plus difficile que le mode difficile de sigma 2. Concernant les ennemis de base, là aussi, le jeu a été équilibré, dans sigma on pouvait relancé des lâcher d'izuna indéfiniment après en avoir réussi un, là c'est un poil plus compliqué, il faut de temps en temps faire une esquive avant d'en faire. Concernant les ennemis qui ne peuvent pas être projeté en l'air, dans sigma 2 on avait souvent le temps de charger avec triangle, dans celui-ci c'est un peu plus compliqué. Concernant le comportement du personnage, je trouve razor's edge plus fluide et plus dynamique que les précédents.
Par ailleurs, il y a toujours des passages de plates-formes assez rafraîchissants et quelque action contextuelle qui ne prennent jamais le pas sur le gameplay.

Posté le 06 oct. 2022 à 18:42

Plutôt un bon jeu de basket je dois dire :oui:
Bon niveaux de difficultés et graphiquement c'est assez propre :oui:
J'ai cerclé le cerclage jusqu'au cercle cerclé J'ai cerclé le cerclage jusqu'au cercle cerclé J'ai cerclé le cerclage jusqu'au cercle cerclé J'ai cerclé le cerclage jusqu'au cercle cerclé J'ai cerclé le cerclage jusqu'au cercle cerclé J'ai cerclé le cerclage jusqu'au cercle cerclé J'ai cerclé le cerclage jusqu'au cercle cerclé

Teaser75
Posté le 03 mars 2023 à 23:44

Heureusement que je n’ai pas écouté les avis négatifs, je ne regrette aucunement l’acquisition. Je ne fais que du hors ligne, myleague et mynba. Cet opus est un chouïa plus arcade, bien que je trouve le shoot un peu plus exigeant et c’est tant mieux, au delà de ça, rien à redire, très beau, quelques petits défauts techniques, mais ça n’enlève rien au plaisir pour ma part, en particulier le mode mynba et les défis jordan, un énorme taf sur la reconstitution des matchs clés de sa longue carrière, un énorme taf sur chaque époque « ère », tout y est. Très bon jeu acheté en occaz

WandaRedWitch
Posté le 08 nov. 2022 à 18:58

Découvrez l'édition 2023 de la fameuse licence de jeux de Basketball, réintroduisant les Jordan Challenges, encourageant les joueurs à reproduire 15 moments iconiques de l'un des plus grands joueurs de l'histoire.

kbaltazark
Posté le 23 oct. 2022 à 10:22

Et bien pour les joueurs qui connaissent pas la licences et bien je peut vous dire que comparé à beaucoup d'autres jeux de sport celui là il hyper complet

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 10:36

KanyeWestWLM
Posté le 04 oct. 2022 à 21:29

Fou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fouFou fou fou fou

ONE 33.18€