Tyty2301
Posté le 07 août 2023 à 08:54

J'attendais la sortie du jeux depuis longtemps, il est génial ! Cette idée de bars drive est super, le drive impact me plaît beaucoup ! Le graphisme est très bien, je trouve que le jeux manque légèrement de réaction au moment des attaques.

jinos
Posté le 29 août 2023 à 15:40

Je ne suis pas du tout fan de la direction artistique choisie, car les personnages semblent provenir davantage de l'univers de la mode extravagante que d'un environnement d'artistes martiaux authentiques. Les affrontements manquent de dynamisme et deviennent rapidement monotones. Les personnages ont une résistance excessive, ce qui élimine complètement la sensation de danger. Tout cela aboutit à une approche brute, laissant penser que Capcom a priorisé la popularité auprès du grand public au détriment de la qualité du jeu.

Tyty2301
Posté le 07 août 2023 à 08:54