Lois33
Posté le 30 sept. 2021 à 08:19

C’est une blague pas très drôle pour tous les fans de Pes comme moi. T’attends deux ans pour ça? Je suis écœuré , les graphismes sont nazes ( pelouse fait mal aux yeux), la caméra une catastrophe (impression qu’elle saccade) . Bon aucun mode dispo ça on était prévenu c’est honteux quand même. La jouabilité: il y a deux ou trois trucs pas mal mais c’est gâché par tellement de défauts, t’as l’impression de jouer à un jeu d’avant, les passes sont molles, tu transperces les défenses en deux accélérations, les frappes étranges pas naturelles. Je pourrais continuer , je m’attendais pas à grand chose mais un minimum quand même. Konami vient de tuer une licence qu’on soutient depuis des années, aucun respect pour nous. Déjà désinstallé

Fellowes13
Posté le 30 sept. 2021 à 18:00

Des graphismes grotesques, une jouabilité pratiquement nulle, aucune sensation,...
On a l'impression d'être revenus 10 ans en arrière.
Un jeu sans le moindre intérêt.

Blcdupseudo69
Posté le 24 juil. 2023 à 20:58

C’est le pire jeu de foot de l’univers même les jeux gratuits sur téléphone sont mieux que cette grosse merguez pourrie faut vraiment être un gros saisi pour sortir un jeu comme ça
Si tu veux t’amuser joue pas à ça
C’est lent de chez lent, t’as le temps de finir tes études avant qu’un match se termine
Et les matchs sont pleins de bug et c’est moche et on dirait que c’est un jeu fait par des enfants aveugles moi je dis qu’il y a un problème
C’est du foutage de tronche là c’est pas possible
Regarder la tête des joueurs mdr 🤣 ça ressemble à rien

steph26780
Posté le 05 févr. 2023 à 19:24

Une perte de temps si tu sors pas la cb perte de contrôle des joueurs des que tu marques
Aucun intérêt si ce n’est peter un plomb
Tu payes en pièces des joueurs que tu as deja mais avec leur niveau de base
Quoi faire contre R.carlos lampard vieira maradonna messi mode cdm et j’en passe
En gros les mecs qui sortent pas la cb servent de sparring à ceux qui déboursent
Un conseil ne commencez pas les 1 eres impressions sont vite trompeuses

idem93
Posté le 10 sept. 2022 à 00:11

Desinstallé dès la premiere semaine en début d'année, puis reinstallé en juillet, je remarque que le jeu est passé en saison 2, bon d'accord!!!

Les premières parties sont catastrophique!!!

Le jeu est Bien un PES et le gameplay plaisant mais les touches raaaaa les touches, car c'est bien ca le truc les touches sont quasiment à l'opposé des touches PES....

La defense est maintenant une science, l'attaque devient du pur instinct quant au milieu c'est un octogone

Lionyx31
Posté le 31 mai 2022 à 14:35

Outre le fait qu'on nous ait retiré PES pour ça et que le jeu soit resté en beta buggée pendant plus de 6 mois, on note tout de même les lags insupportables dans les menus sur PS4 ainsi que l'interface qui réussit l'exploit d'être encore moins remplie et moins claire que les précédentes. C'est presque injouable et les annonces de mise à jour ne m'encouragent pas outre-mesure à y revenir. Je comprends les joueurs qui ont désinstallé le jeu et ne comptent pas lui donner de seconde chance. Peut-être qu'eFootball retrouvera le prestige de PES d'ici quelques années, mais je doute que ça soit le cas de l'édition 2022. C'est à se demander si la nullité de ce jeu n'était pas une opération promotionnelle pour Fifa 22...

Omerinho
Posté le 29 avr. 2022 à 16:12

Pour l´effort enorme qui a ete fait et encourager l´equipe konami a continuer comme ca , le jeu est tres bon j´aurait mit 14 mais je veut contrer tout les vieux 0/20 de la demo

modoffequalowIq
Posté le 27 avr. 2022 à 18:58

Je note jamais un jeu mais la c'est trop,
Déjà les licences pas présente c'est une blague mais bon passons,
Le jeu est lent dans le gameplay MAIS il se permet même d'avoir des chutes de framerate je vous laisse imaginer le plaisir 🤡
Le gameplay parlons en .. les collisions c'est une catastrophe tu peut bien jouer mais quand même te faire avoir parce que les collisions sont gérés avec le cul 🤡
Les animations des gardiens sont dégueulasses , les joueurs bougent comme des robots , très peu de fun dans les passes etc parce qu'on sent constamment une assistance ( qui souvent nous foutent dans la merde )
Bref j'ai jouer a cette chiasse parce qu'elle été gratuite et que j'adore le foot mais après il avoir jouer je comprends mieux la gratuité du jeu 🤡

bonny64000
Posté le 24 avr. 2022 à 07:17

Salut tout le monde, voilà, avec la MaJ 1.00, j'ai décidé de re-télécharger le jeu suite aux louanges des Youtubers comme Monsieur Quinton et Luthor, et après plusieurs matchs joués et bien le jeu est toujours aussi nullissime ! Impossible de prendre plaisir à jouer à ce jeu ! Ok, c'est un free-to-play, mais pour une licence comme ça, ils auraient pu mieux faire !
Les joueurs sont lourds, ils ne savent pas faire de contrôle sans perdre le ballon, quand tu tapes un sprint sur le côté soit il te fait un centre merdique ou bien alors les joueurs ne s'arrêtent pas, aucune réaction ! Et la gestion de l'endurance est pitoyable ! Les joueurs sont cramés à la mi-temps !
Bref...
Vivement la sortie de UFL !

Tomtw76
Posté le 23 avr. 2022 à 02:06

Une simulation de football remanier avec un gameplay basé sur le vrai football, où il faut y jouer pour progresser, une défense sans bloc auto plus difficile à prendre en main mais qui permet de reprendre ces anciennes habitudes à bien défendre, le système de pouvoir up des joueurs à fort potentiel permet de pouvoir enchaîner les heures de jeu pour construire sa propre équipe.

N'oublions pas que c'est un free to play et que le jeu est en réelles amélioration, le graphisme et l'écran d'accueil laisse à désirer mais la mécanique et le style de jeu semble ne pas déplaire c'est un jeu à fort potentiel mais où l'on ressent moins de frustration en jouant

Un conseil pour les nouveaux ne vous prenez plus la tête sur un pay to win amusez vous sur un free to play

JoBlackMaster
Posté le 28 févr. 2022 à 22:50

NUL ! MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE JEU ! J'AVAIS UN BON SOUVENIR DES PES MÊME SI JE PREFÈRE JOUER AUX FIFA, MAIS LÀ, C'EST DE LA PURE DAUBE ! VENEZ ON CREE LE #RIPFOOTBALL TELLEMENT CE JEU EST NUL !

ddbjairaison
Posté le 06 janv. 2022 à 14:31

le pire PES de tous les temps, gameplay simpliste et ignoble, pas de jeu defensif realiste ; pas de pressing, dans la victoire comme la defaite c est l ennui le plus total, au bt de 15 min de jeu on a envie de se pendre par les testicules ! c est une torture, les mecs qui ont pondu ça ont eu un salaire, vraiment ?

Zekrom63738
Posté le 31 déc. 2021 à 12:45

A FUIR! Jeu pitoyable, joueurs ne bougeant pas, collisions dramatiques . Mème la béta de FIFA 99 est meilleure que ce jeu qui mérite -20 sur 20. J'ai eu FIFA 22 et c'est 9999999x meilleur que ce jeu
Seul point fort:
le stade

PES est mort ( en étant un joueur fidèle de FIFA)

FabriceDVMS
Posté le 05 déc. 2021 à 04:23

J'ai toujours été assez satisfait par les PES depuis 2003, l'évolution était bonne, le gameplay était de plus en plus abouti, le contenu s'enrichissait... Les choix récents étaient discutables. Et cette année, cette version est véritablement infame. Je mets 1/20 car je suis conscient que des gens ont travaillé là dessus, et ils ont sans doute un cahier des charges à respecter, peu de temps, de moyens, etc. J'ignore si Konami a procédé à une sorte de restructuration ou a vécu de graves soucis internes. Mais le résultat est là, et j'ai de sérieux doutes quand à la possibilité qu'un, deux, dix patchs puissent régler le souci et réparer les dégâts. C'est d'une sauvagerie sans nom... Une médiocrité abyssale. Le pire épisode de la série, c'est peut être pour ça qu'ils ont prévu le changement de nom, pour ne pas salir la marque "PES". Encore heureux que le jeu est gratuit, cela leur permettra de se racheter au prochain opus, et il faudra un miracle pour que les joueurs reviennent.

Posté le 01 nov. 2021 à 01:04

Franchement internet aime bien exagérer les choses. Malgré tous les mauvais avis j’ai décidé de le tester. Oui il y a des bugs de collisions qui sont pour moi les plus dérangeant et l’arbitre est aux fraises. Mais sincèrement le gameplay est kiffant. Il y a un énorme potentiel si les mises à jours arrivent. J’ai entendu les joueurs qui se plaignaient de la vitesse du jeu. Pour moi elle est parfaite c’est sûr on n’est pas sûr du fut avec des scores de tennis. En l’heure actuelle c’est loin d’être un parfait jeu de foot, car il est criblé de bugs. Il est sorti trop tôt et internet comme à chaque fois a aimé se défouler sur ce jeu.

Mais vraiment j’ai un espoir de fou. Vite Konami sortez les maj. Please. Parce qu’il y a un truc dont personne ne parle. C’est que le moteur est quand même bien mieux que le fox engine qu’ils utilisaient.

Non ma note ne vaut pas 20. Mais la moyenne vaut-elle 4 ? Clairement non

Je vous en supplie au lieu de jumper de le hate train. Téléchargez le jouez y. Vous allez voir des bugs mais sincèrement contrairement à fifa le rythme et le réalisme eat beaucoup plus présent.