11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

Max_vlg
Posté le 04 nov. 2019 à 15:30

En vérité je pense que cet opus mérite son 15/20.
Je lui donne un 20/20 pour contre balancer avec les notes au dessous de 5 donnés par les joueurs pour des raisons telles que : "campagne trop courte" (joue la en Vétéran ou réalisme) ou encore "il y a trop de campeurs" (ce n'est pas la faute du jeux, et après seulement 7h de jeux, je peux affirmer que c'est faux et il faut être réaliste et que les campeurs on toujours fais partie du paysage de tous les FPS) et j'en passe...
Le jeux n'est pas exempt de défauts mais il est très loin de mériter ces notes.
Je suis un joueur assez "agressif" dans l'engagement, je joue a 1000% les objectifs, et nesuit pas le culte du ratio ! campé n'est pas une fatalité dans cet opus. Le plaisir est bien au rendez vous de ce Call of !

Ledk13
Posté le 04 nov. 2019 à 13:43

Personnelement je comprends pas les notes aussi bas alor que j'estime que le jeux est réussi, je trouve qu'il y a de l'amelioration et je vois qu'ils ont même travaillé les détails surtout le mode multi.
Le seul bémol la campagne un peu courte je trouve mais sinon le jeu est top. COD est de retour.

yohan955
Posté le 04 nov. 2019 à 08:32

Je pensais que la franchise était morte depuis mw3 mais non ils ont su écouter tout le monde qui leur disait qu’ils se perdaient avec leur mode futuriste.

Le mode histoire et multi au top

chefultimatlink
Posté le 04 nov. 2019 à 01:22

Le jeu à énormément de qualités mais aussi énormément de défauts qui pourront être patchés dans le futur :

- Le solo assez court mais intense et qui casse un peu les codes du COD de base
- Le gameplay vraiment bon, le feeling des armes est vraiment bon
- Le mutli..Y a du bon, la personnalisation des armes, le retour des killstreaks mythiques, les modes de jeux..Le moins bon..y a que deux bonnes maps, la camp vraiment favorisée, les bruits de pas vraiment bug tout comme les hitboxes parfois, les armes pas assez équilibrées ce qui fait qu'on se retrouve dans un jeu avec une poignée d'armes viables

A voir dans le futur ce qu'ils en feront avec les majs gratuites

fefeumbra
Posté le 03 nov. 2019 à 17:21

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à un Call of Duty, j'ai été un peu déçu des derniers jeux mais celui ci, Modern warfare, est un kiff total. Personnellement je m'amuse beaucoup que ce soit en solo, Coop et multijoueur. L'histoire est très bien faite, le multijoueur est trop bien, bref, j'adore ! je retrouve la même joie que dans les mw2, black ops ect. J'adore le multijoueur car car les gens des fois ragent beaucoup, ils se titillent un peu et franchement c'est trop drôle. Au passage, j'ai fait le platine entre 10h et 20h je crois. Je met donc un 18/20.

Rossi33
Posté le 03 nov. 2019 à 10:30

Un bon retour aux sources avec cet opus. Pas de gadget superflu (jetpack) du vrai gameplay à la call of duty. Difficile à prendre en main les premières heures, mais ensuite un réel plaisir à enchaîner les frags.

o0marseille0o
Posté le 02 nov. 2019 à 23:14

un très bon jeu pour moi qui mérite un bon 15. je parlerai pas de la campagne vue que je l'ai pas encore joué mais le multi est très bon bien sur il a toujours des défauts comme les spawn qui te fait réapparaître juste à côté d'un ennemi... sinon ravi de revenir un peu au sources certes le gameplay a etait un peu alourdi ceux qui te fais pensais a battlefield mais justement ça peut-être que bien 💪💪

Stifler_dybala
Posté le 02 nov. 2019 à 01:11

Le multi me plaît beaucoup, quelque beug a corriger mais sinon l’équilibre est présent les graphismes très beau et ce stress permanent d’être en guerre est omniprésent vraiment j’adore !

flo2point0
Posté le 01 nov. 2019 à 19:13

Un vrai bon call of duty loin des précédents opus futuristes où l'on bondit partout. Place à la stratégie car le jeu est très punitif. Un mélange de R6 et de BF avec la touche COD, j'adore !

Posté le 31 oct. 2019 à 19:40

Nouveau moteur graphique, nouvelle histoire, nouvel esprit, ce mode campagne est incrouable malgrès la durée de jeu qui est très réduite.
Le multijoueur est très riche, 39 armes, des centaines voir miliers de camouflages, des centaines d'accessoires, des maps innovantes mais pas à mon goût personnellement, ces maps favorisent la campe mais ľajout de remaster va faire du bien.
Enfin pas de lootbox et seulement des variantes d'armes cosmétiques.
Le mode coop est dommage car on ne peut malheuresement pas y jouer en solo ce qui est très désagréable pour ma part.

kilzone2-
Posté le 31 oct. 2019 à 01:32

enfin une bouffe d'air frais en ajoutant des mode de jeux .
nouvelle aspect technique graphique et un gameplay soigné agréable en main ..

campagne très bien amener
multi vraiment sympathique

ravi de cet opus

marechal22
Posté le 31 oct. 2019 à 00:18

Bonjour
Je donne la note de 7 car ce jeux était un renouveau pour IW mais malheureusement ils n'ont pas été à la hauteur, alors que l'alfa nous mettais l'eau à la bouche avec le 2V2.

Alors

La Campagne : C'est la chose qui manquais aux derniers COD, il est toujours bien d'avoir cette base la pour mettre en place le jeux ! Nous avons pour plaisir une multitude d'armes, le scénario est quand même bien conçu mais court, 5H de plus n’aurai pas été du superflu.

Le Multijoueurs : Les maps pleines de recoins qui permettent le placement de claymore à gogo, les petits rigolos qui reste aux fenêtres, mais aussi le fait que maintenant les personnes voulant jouer au sniper ne peuvent plus avec se reflet qui se voit à 2km "aucun intérêt" on ne voit plus que cela lors des games,

Le mode Coop : Moi qui pensais pouvoir m'amuser avec mon ami comme dans MW2/MW3, et bien non coop avec des ennemis beaucoup trop nombreux, impossible de réussir une seul mission !

En résumé le jeux avait tout pour lui mais ils ont voulus copier du battlefield avec "guerre terrestre", le système d’ouverture des portes (qui certe n'est pas mauvais) mais repris au GHOST, mais le faite qu'il y est ce mega flash lorsque qu'un sniper sort sa tête !!
Le mode coop qui n'en est pas un !

Dommage pour ce jeux qui aurait pu être le jeux de l'année !

Par contre points positifs pour le réalisme du jeux !

Aval05
Posté le 30 oct. 2019 à 20:59

Très bon graphismes, la campagne est palpitante mais malheureusement il y a un bémol dans le mode multijoueur où il n y a pas beaucoup de différents mode de jeux et le menu n est pas très bien personnalisé

Maitrenawak2
Posté le 30 oct. 2019 à 17:24

Une seule chose à dire:
C'est sûrement un très bon battlefield mais je pensais acheter un Call of duty.....

Pourquoi avoir changé autant, c'est très compétitif c'est sur mais en achetant cet franchise on veut de l'arcade pour se détendre. Il y avait pas besoin de copier un autre jeux...

ZazouiIIe
Posté le 30 oct. 2019 à 16:08

Le jeu est sympa, plein de mode varié et divertissant. Pas d'arme futuriste ni d'atoue extra terrestre. Les cartes sont variés.
Excellent jeu malgrés des bugs bêtes qui sont sûrement en train d'être résolu.

PS4 34.93€ PS4 39.53€