16.5/20

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 22:52

Moins bien que son prédécesseur, mais il reste tout de même digne d'un Far Cry, une tuerie, un Open World à leur sauce, une merveille de graphismes une fois de plus, avec des nouveautés encore, comme la possibilité de controler un animal lors des missions du Shangri-La (qui sont bien flippantes d'ailleurs, c'est dire l'immersion que ce jeu sait te procurer). Far Cry 3 restera la référence de la saga à cette heure ci. Mais le 4 n'a absolument rien à déplaire, c'est juste un environnement différent.

Gam_erz
Posté le 16 janv. 2021 à 23:45

Nous ne retrouvons pas la même (étincelle) que sur Far Cry 3 Cependant, il a des graphismes passable, tout comme le Far Cry 3, il a un Gameplay et jouabilité à peu près identique à Far Cry 3. Une ambiance de montage que j'adore :p), des personnages avec qui vous feriez des choix. Des Décors wow 🤩.
Donc oui, ce n'est pas le même que Far Cry 3 mais c'est toujours un Far Cry que j'apprécie énormément !

1  2  3  4  5  6
wrk9
Posté le 25 avr. à 02:17

excellent jeu en tout graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant

Dark-Cherry
Posté le 08 févr. à 15:09

un environnement agréable à parcourir, par rapport à Rook Island (FC3) c'est mon avis, un jeu bien fourni, il y a un paquet d'activités à faire, que j'ai envie de toute les citer tellement ce jeu m'a passionné; les missions principales, secondaires, annexes, les avant-postes, les pylônes, les collectibles (affiches, masques, moulins, lettres, journaux), la chasse bien entendu, qui vous prendra du temps également, les missions shangri-la passionnantes, j'ai pas d'autre mot tellement elles sont bien amenées, bref vous l'aurez compris en me lisant, vous ne vous ennuierez pas, loin de là, alors bien-sûr c'est parce que j'aime le remplissage, mais pour moi enfin un jeu bien complet ou on se fait pas littéralement chier comme dans les GTA
il est bien optimisé pour la ps3 je trouve, quelques saccades quand on est en copter, sinon j'ai pas remarquer de baisse d'ips et c'est un monde ouvert

wrtp
Posté le 16 avr. 2023 à 23:12

excellent jeux a faire graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon moment passé dessus

radone404
Posté le 02 mars 2023 à 22:25

Mérite une très bonne note car le jeux se développe entièrement sur ce que vous voulez faire pas comme les autre farcry il mérite un 18 pour le gameplay le système de confection pour améliorer son équipement en bref un 18 entièrement mériter

wallon79
Posté le 18 janv. 2023 à 19:49

une très bonne suite du 3 graphiquement vraiment très beau gamplay excellent ost de grande qualité durée de vie énorme scénario énorme aussi une excellente suite

wrti
Posté le 18 janv. 2023 à 19:11

un jeux vraiment sympa à découvrir graphiquement vraiment très beau gamplay de qualité l ost est très bonne avec une très bonne durée de vie et un scénario agréable a suivre

wrth
Posté le 18 janv. 2023 à 18:43

très bon jeu gamplay efficace graphismes très réussis ost de qualité bonne durée de vie scénario intéressant à suivre en bref je recommande vivement ce jeux

Maxclo64
Posté le 10 févr. 2022 à 11:08

Graphismes / bugs / lags / signalements / tricheurs ? / "entretien" du jeu : 1,5 /2

Réalisme / irréalisme : 2 /2

Appréciation globale perso : 3,5 /4

17,5 => 18

HakimYasin
Posté le 24 déc. 2021 à 22:17

points négatif :
. soldat trop fragile
. Amita trop chiante
. certaine amélioration inutile
. armes déblocable gratuitement ce qui perd la valeur de l'argent
. le mec à la radio trop chiant qui dit que la merde
système caméra helico à chier
. pas beaucoup de véhicules dispo

point positif : tout le reste (flemme)

Herakfan
Posté le 13 févr. 2016 à 23:06

(PS3)
J'ai pas joué aux opus précédents et j'ai plutôt apprécié celui-ci.
Le gros point fort de ce jeu est le monde libre et la liberté que l'on a de faire ce qu'on veut.
Les graphismes sont très agréables et la bande son colle bien au jeu.
La prise en main est rapide, le gameplay est très varié, notamment au niveau du choix des armes.

Néanmoins ce jeu a des points faibles:
le scénario n'est pas très cohérent: c'est à nous de faire tout le boulot, tout seul alors qu'on vient de débarquer.
La conduite est mal faite, les personnages secondaires sont très transparents et les missions secondaires sont toujours les meme.

Il y a une très petite rejouabilité (les choix que l'on fait ont au final peu d'influence), compter une trentaine d'heures pour finir le jeu à 80-90%.
Le multi n'apporte pas grand chose, contrairement à la coop (meme si le jeu est largement faisable seul).

Bref, je conseille ce jeu qui nous offre un vrai dépaysement et des bons moments.

Docteur-Kon[g]
Posté le 25 janv. 2016 à 18:23

Je n'avais encore jamais jouer à un Far cry ! Et je peux vous dire que je suis loin d'être déçu ! Très très loin 😃 Open World + Aventure deux mélanges qui font une combinaison parfaite pour le style de jeux vidéos que je recherche en ce moment 😀 Je l'ai finis pratiquement à 100% et je ne me suis pas ennuyer 😊 Les décors sont très beaux (La nature 😱), la carte est assez grande et il y a pleins de choses à faire ! D'ailleurs j'ai bien aimé le DLC la Valée des Yetis 😉 On peu compter environ 40h de jeu pour le finir complètement 😃 Je me rend compte que j'aime beaucoup les jeux d'Ubisoft (ils gèrent)
J'espère que le primal va être pas mal aussi 😁

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 19:35

Plutôt bien comme jeu, c'est la première fois que j'y joue à un Far Cry, je le trouve pas mal, au niveau des graphismes c'est bien beau, sinon l'histoire ça va..

Birembaut
Posté le 26 déc. 2015 à 11:15

Ce jeux est clairement géniale une bonne histoire il est très beau je n'ai remarqué aucun problème ce jeux est juste génial j'adore passé mon temps libre sur ce jeux

JC13013
Posté le 26 oct. 2015 à 21:51

Un peu déçu par se far cry 4 le 3 était bien méilleur.
Les quétes annexes sont nombreuses, mais la quéte principale reste vraiment trop courte.
Le gros point négatif de se far cry 4 c'est qu'il n'y a pas vraiment de moment fort.
L'ambiance n'est pas trés entrainante, les missions sont répétitive sa manque de charisme, de persuasion, de surprise ect ect ...

Jeje-tornes
Posté le 11 oct. 2015 à 13:52

Jeu excellent pour ma part on a vraiment de quoi s'occuper pendant beaucoup d'heure. Les missions annexe sont diversifiées. La campagne est sympa mais pas exceptionnelle pour ma part. Graphiquement il beau difficile de dire le contraire. Pour moi la cerise sur le gâteau aurait été de pouvoir personnalisé son héros pour apporter une petite touche personnelle. jeu recommandé.

1  2  3  4  5  6