11.3/20

phonksta-sthal
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Salut à tous bon ben voilà un peu déçu de ce dark spark le gameplay reste cependant appréciable puisque qu''il reste le même que la guerre & la chute de cybertron este Of reality c'est pas foulé à ce niveau là en reprenant les bases du high moon studio graphiquement les phases sur cybertron sont les mêmes pas d'évolution à ce niveau là n'en déplaise au fan que je suis de cette série par contre ceux de la terre reste moyen ils me rappellent ceux de la face cachée de la lune qui était réalisé par une division du high moon,le grand regret sera au niveau du multi auquel on a plus droit au combat en équipe tous mode confondu,on tous de même droit au mode escalade toujours à 4 en coop avec plusieurs maps des précédents opus, ce qui reste assez intéressant dans ce mode c'est que l'on peux choisir son perso,ses armes,ses compétences & ses aptitudes et ceux dans les deux factions. Pour conclure les fans puristes apprécieront et les autres passeront leurs chemins (pour info je joue sur ps3 et très peu de bug rencontré)

ffred290878
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

J'enlève la note de 20 qui a été mise par un idiot. Son avis est inutile. Je me fais donc un plaisir de l'annuler.
Ce jeu n'est pas fameux mais tout de même amusant car par certains points il ressemble aux précédents opus. Je penses que la note de JV.com est honnête, 9/20.

phonksta-sthal
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

ffred290878
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

julesdredd
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est un vrai gachis. Le gameplay est complétement raté. En effet, il n'existe aucun mouvement d'esquive ou pour se protéger des tirs ennemis. Et il suffit d'un tir ou deux, pour que le personnage incarné soit tué, et tout recommencer. De plus les niveaux sont des couloirs avec des carrés comme décor, de quoi lasser dès les premières minutes de jeu. Le scénario vous fait passer sans arrêt entre les deux clans, et il n'y a aucun choix du robot. Les bonus sont sans intérêt car on débloque des personnages et des armes que l'on ne peut utiliser sur l'instant. Les armes sont souvent faibles et sont à peu de choses près toutes identiques. Les ennemis se comptent sur le nombre de doigts, il y a toujours des araignées, alors appuyer sur le bouton L3 ça va 5 minutes mais au bout d'un moment c'est exaspérant. Les robots sont très bien faits mais malheureusement on profite rarement de leur transformation pour prendre l'avantage sur l'ennemis et il n'y a quasiment pas d'espace à explorer, le seul but c'est de tirer sur les ennemis... Enfin bref, des erreurs incompréhensibles aujourd'hui, sur un jeu qui avait un super potentiel. Bref la version ps2 est bien meilleure que ce navet la !

UltimeOnslaught
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Jeuvidéo.com ne manque pas d'imagination quand tu donnes des notes aléatoires, bien sur il est évident que ce nouveau transformers ne casse pas des briques mais il a au moins le mérite de suivre ces aînées! La seule chose que je reproche ce nouveau volet de la série, et qu'il y a beaucoup trop de flash-back entre cybertron et la terre! Sinon le design des robot est très bien réalisé entre les deux univers!

ProjetXPRO92
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Ce jeux est assez beau graphiquement mais c'est pas non plus enorme le systeme de combat est vraiment trés bon le multijoueur en coop est vraiment bien la durée de vie en solo est assez bonne l'ia qui est assez bof facile mais bon le jeux vaut vraiment la pene d'être jouer.

mikomix
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Un couloir, un robot (lourd, encombrant...), limite une 2D, une honte ! C'est moche, inintéressant... on croirait jouer sur psone... Déçu ! Et pr une fois arrêtez de dire que la note n'est pas méritée, 9 c bien noté je trouve lol

rikzero
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Je suis très déçu par ce jeu qui ne propose aucune véritable nouveauté. Le contenu est si pauvre qu'un simple DLC à l'épisode précédent aurait suffit.

Un scénario sans intérêt ni rebondissement, des graphismes pire que l'épisode précédent (que j'apprécie beaucoup d’ailleurs), des bugs à gogo, des niveaux sur Terre bâclés (comme tout le jeu). Je n'ai vraiment pris aucun plaisir à jouer à ce jeu que j’attendais depuis des mois.

Vous voulez un vrai jeu Transformers digne d’intérêt, testez donc Fall of Cybertron, ça c’est du grand art vidéo-ludique.

Étant fan de Transformers, je ne préfère pas considérer ce jeu dont le seul but est de faire du chiffre en vue de la sortie du film... (mauvaise pub pour le film d'ailleurs)

Les + :
+ Nouveaux persos (3 ou 4 tirés du prochain film)
+ Nouveaux niveaux (bâclés)
+ Nouvelles options de gestion d'armes (si peu...)

Les - :
- Exactement les mêmes persos que l'épisode précédent
- Scénario digne d'un pilote d'une mauvaise série B des années 70
- Graphismes pire qu'avant (si si c'est possible)
- Bugs systématiques
- Pas de mode "VS" (donc pas de personnalisation complète)
- Durée de vie du jeu très limite
- IA très mal équilibrée

Ce jeu est une honte, A ÉVITER ABSOLUMENT !!

[ELIAB]
Posté le 20 mai 2015 à 03:07

+ Visuellement potable
+ Gameplay et maniabilité corrects
+ Multijoueur en ligne sympathique
- Scénario bâclé et maladroit
- Connexion internet requise mais évitable

valdemar2
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Je mets 20/20 pour remonter la note générale.

La note adéquate étant de 13/20.

Les phases externes sont parfois laides sur quelques passages de certains niveaux.

Mais cela ne dure pas longtemps.

Les phases intérieures sont aussi bien graphiquement que dans "La Guerre pour Cybertron" de 2010.

Les voitures tiennent enfin la routes.

Bonne gestion des armes.

Nouvelles armes: Corrosives, destructeurs, mitraillette...

Difficulté plutôt bien dosé.

J'ai joué en mode facile.

je n'ai pas rencontré de difficulté particulière.

L'énergie remonte assez rapidement au maximal quand vous restez à couvert pendant quelques secondes.

Si vous êtes 1 fan inconditionnel comme moi, courez l'acheter!

P.S.: N'acheter pas: Transformers "Le Jeu" de 2007.

Les voitures sont totalement INCONTROLABLES!