7.9/20

EntraXia
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Difficulté mal dosé, bug de collision et bug graphique, une intelligence artificielle ridiculement stupide,...

De plus, les graphismes (à certains passages) sont dignes d'une PlayStation 2, or nous sommes sur Xbox One (Next Gen donc).

Ne parlons même pas du gameplay simple et mal pensé...

Au niveau du scénario, rien-à-dire, c'est bien au niveau des films....

Les seules chose à retenir de la bande son sont les musiques du jeu, qui sont plutôt sympathiques.

En bref, le jeu est pitoyable, mal dosé et inintéressant.

Je mets 5/20 pour le geste, c'est tout...

optimus-prime
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Difficile de donner une bonne note à ce Transformers après les deux précédents épisodes qui étaient vraiment bien fichu. Le changement de développeur ce fait clairement ressentir, les phase de jeux sont beaucoup moins inspirée, mode multi PVP absent, graphiquement c'est plutôt correct durant les phases sur Cybertron (de jolies effets de lumières) mais sue terre c'est vraiment indigne d'un jeux "next-gen".
Point positif, le gameplay reste le même que les anciens donc c'est plutôt cool, de bon doublages en VO et quelques passages sympas.
J'espère un retour de la licence aux mains d'High Moon Studio il semblerait que ce soit les seuls à savoir faire de bon jeux de nos robots préférer.

EntraXia
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Ne parlons même pas du gameplay simple et mal pensé...

Au niveau du scénario, rien-à-dire, c'est bien au niveau des films....

En bref, le jeu est pitoyable, mal dosé et inintéressant.

Je mets 5/20 pour le geste, c'est tout...

optimus-prime

Dauphinyo81400
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

jeu de merde comme tout les jeux transformers, rien ne vaut les films, là c'est vraiment pour se faire du pognon, les jeux sont pitoyables.

ne perdez pas votre argent attendez un autre jeu franchement.

Tartarus117
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Serte le jeux n'est pas magnifique, mais personnellement, moi j'aime !
C'est fun, assez bourrin, et l'histoire ne ma pas déplus, je suis plus du genre Halo etc ... mais transformers ma bien plu quand même, par contre je suis d'accord pour dire que 69 euro sa reste chère quand même, c'est un jeux plus pour les enfants 9-12 ans ou les fans des films transformers

steflefou
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

ce jeu n'est pas à la hauteur des 2 autres opus,trop de bug et visuellement très moche.
le studio n’était pas à la hauteur pour reprendre la suite.
Un multi très pauvre et facile et sans grande difficulté.

arc2301
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Franchement déçu de ce jeu que j'attendais.
La difficulté trop mal dosée soit trop simple soit infaisable ,
les bugs visuels et l'aliasing qui rendent le jeu horrible au niveau des graphismes et enfin l'IA des alliés et des ennemis qui se mettent a tirer dans les murs .

guigagne92
Posté le 28 févr. 2015 à 01:03

J'ai jouer a ce jeu parce que je suis un fan de la licence.

parlons du graphique: pas plus de 5 minutes pour comprendre que les développeurs on rate leurs coup, le graphique est très lais. Les personnage son quand même bien fais.

Moi, j'ai trouver le gameplay réussit, amusant et facile a jouer. Les Technopack gagné est n'apporte rien au gameplay tu peux a part l'ajout des armes.

Le jeu en ligne est intéressant grâce a la variété des personnages jouable.

la difficulté du jeu n'offre aucun challenge au joueur, AI est juste moyen et la duré de vie est très courte malgré c'est 14 chapitres.

C'est une petite déception mes en temp que fan je l'ai trouver bon. Seullement une location que je conseille si vous êtes un fan sinon passer a autres chose.

valdemar2
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la note générale.

Je l'ai sur Xbox 360 et je l'ai vu aussi sur Xbox One, chez un pote, la différence entre les deux est assez moindre, mise à part pour les éclairages.

La note adéquate étant de 13/20.

C'est mon préféré avec le 2ème, Transformers: "La Revanche".

Courez l'acheter, mais à petit prix ou si vous êtes un fan comme moi,achetez-le plein tarif: 59,99 euros sur Xbox 360.

Les phases extérieures sont parfois laides sur quelques passages de certains niveaux, mais cela ne dure pas longtemps.

Les phases intérieures sont aussi bonnes graphiquement que dans "La Guerre pour Cybertron" de 2010.

Les voitures tiennent enfin la route.

Je n'ai pas rencontré de difficulté trop corsé en mode facile. Certains avis stipulaient que la difficulté était mal dosé.

L'énergie remonte assez rapidement au maximal au bout de quelques secondes quand vous vous mettez à couvert.

Si vous êtes un FAN inconditionnel comme moi, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Skeo666
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Oh mon dieu quel horreur... Logiquement la next gen est censer etre la pointe mais avec cet opus c est un retour en arriere en 6eme vitesse --'. A la place des devellopeur j aurais honte de proposer une telle merde a 70 euro. J aurais etais largement gagnant si je me serais casser une jambe le jour ou je l ai acheter...

Martymcfly2015
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Hooo la la^^,à vous écouter,c'est le plus mauvais jeux de la terre^^.Alors oui c'est pas un jeu Next Gen,et alors,il est bourrin,comme les versions films d'ailleurs^^;-).Après graphiquement,des passages mauvais et des passages beau,tout n'est pas dégueu,c'est la version Xbox One quoi,des effets de lumière et autre, qu'une 360 ou PS3,aurai surement forcé pour les faires ;-).Pour moi,je le trouve sympa et seul son prix de 69,90€ est vraiment abusé,sinon comme moi,prenez le en occasion pour moins de 40€ ;-).Donc un bon jeu,mais qui se dégustera à petit prix et les fans y trouveront je pense leurs compte.Voilou,a++