11.7/20

Ultimate-Night
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Une honte, vraiment, ayant joué aux autres je trouve que celui ci est un gros doigt aux fans de la séries, c'est dommage parce qu'avaec un plus long temps de développement, on aurait pu avoir quelque chose de plus sympa, mais avec Activision aux commandes il fallait pas espéré

dimitori-kun
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Pourquoi? pourquoi faire ça aux Transformers... Et pour le multi, ... juste escalade? mer**! " Autobots, roll on! on se transforme et on met la gomme loin très loin de ce jeu!!", jsuis d'avis d'Optimus Prime, pour ma part je reviens sur les jeux d'High Moon, et comme dirai Soundwave: " Soudwave supérieur, Edge of Reality inférieur ... très inférieur! "

Ultimate-Night
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

dimitori-kun
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Lokdown99
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Je trouve l'ambiance excellente,(musiques, armes...)Un jeu bien bourrin comme je les aime.Comme je l'ai dit,l'IA est hélas parfois un peu idiote mais sa passe.Beaucoup de perso dispo et d'armes.C est donc un jeu que je conseille pour les fans.On y retrouve les nouveaux persos du films.Bref,ce jeu à vraiment la classe!

Hadrioxyde
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Pour commencer je se suis pas un fan ABSOLU de la série mais il faut dire que j ai bien accrocher a la "chute de cybertron" qui pour moi est le meilleur pour le moment.

celui la n est pas un mauvais jeu, juste l impression qu il a été a moitié fini..je parle pas de graphique qui sont correct mais plutôt du contenu: je trouve l histoire assez banale mais sympa...ma déception est plutôt du coté multi joueur:
je M explique: pour commencer je trouve le mode escalade assez sympa sauf que je trouve qu ils aurait pu faire une personnalisation du personnage comme dans "la chute de cybertron" créé son personnage, ensuite le fait de pas pouvoir rejoindre une partie en ligne qui a déjà commencer, le système de technopack a gagner et plutôt sympa même si je trouve qu on arrive a avoir tour les personnages et armes très ( trop) rapidement et pour finir le "mode prime" qui a part vous faire perdre votre niveaux et toute les armes ainsi que leur améliorations ne sert pas a grand chose..car on ne voit aucune différence ou récompense...donc voila pas mauvais mais pas fini.
en tant normal j aurais mis un 16/20 mais vu que je le trouve a moitié fini je divise donc ma note pars 2...
ah j oubliais : vous pouvez acheter 3 personnage comme nouveau contenu mais garder votre argent : 2 des nouveaux perso sont simplement 2x Starscream mais avec des couleurs différentes= Un peu de foutage de gueule..
si toute fois vous voulez l acheter se jeu.....attendez qu il baisse de prix
voilà mon avis

valdemar2
Posté le 29 août 2014 à 00:00

J'ai beaucoup hésité avant d'acheter le dernier Transformers "Rise of the Dark Spark".

Mon préféré étant à ce jour, le deuxième, la revanche, que je vous conseille vivement.

Le soi-disant meilleur "La Chute de Cybertron" de 2012, avant dernier, m'a déplu, je n'ai pas accroché.

La difficulté était mal dosé à mon goût et le jeu m'a lassé très vite. Ce n'est qu'un avis personnel. C'est soi-disant, le meilleur, mais pas pour moi.

Celui d'avant "La Guerre pour Cybertron" de 2010, était bien aussi, j'ai terminé la campagne des Autobots, mais je ne l'ai pas refait en mode campagne "Décepticons". Le jeu n'est qu'en teinte de gris violet. Mais, graphiquement, il est aussi bien que dans les phases intérieures de "Rise of the Dark Spark".

Concernant le dernier Transformers "Rise of the Dark Spark".

Il est vrai que sur quelques passages courts de certains niveaux, il est franchement laid, mais cela ne dure pas longtemps.

Les phases intérieures sont toutes à fait correcte graphiquement. Sans être une claque graphique.

Le niveau de difficulté est dosé à peu près normalement à l'inverse que pouvaient prétendre certains avis. J'ai pour ma part acheter le jeu hier, et j'ai fait 3 niveaux. Pas eu trop de problème en mode facile.

La gestion des armes m'a bien plu. Plus d'armes que dans les derniers jeux. Armes corrosives, destructeur machin, mitraillette machin. Bien aimé le choix des armes.

Pour ma part, c'est mon préféré!

A noter que en mode "Voiture": Elles tiennent enfin la route ces voitures Transformers!

Alors, si vous êtes un FAN comme moi, courez l'acheter!

P.S.: N'acheter pas le premier "Transformers Le jeu" de 2007.

Les voitures sont totalement INCONTROLABLE!

dididada
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool!Un peu cher mais cool.Je pense que les développeurs on manqué de temps pour tout à fait le terminer.On le voit de près sur certaines textures:J'espère qu'il feront une mise à jour voir même un DLC ce serait top! Merci Edge of reality!L'ambiance est cool,Plus de 40 personnages disponible et près de 30 heures pour le terminer la campagne,plus le quêtes annexes!Je met un 20 pour les encourager à faire une mise à jour,car m^me si il est bien,ils auraient pu faire bien mieux.Avec de la chance,le prochain égalera les deux précédent opus!