6.5/20

Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

1 parce que c'est tout bonnement injouable et parce qu'à ce niveau là c'est un pur manque de respect à l'encontre des joueurs.

Je précise brièvement :

- Des textures même pas dignes d'un premier jeu Ps2.
Ca bave de manière dégueulasse, de l’aliasing à mort qui donne l'impression que les montagnes sont des pyramides, des textures digne d'un RE 1, clipping qui fait clignoter les tentes oranges flashy des orques, la tronche de Tallion qui fait peine à voir sur le menu du jeu.

- La lenteur.
Parce que pour afficher la map il faut attendre 15 secondes et pour revenir au jeu il faut de nouveau attendre 15 seconde.
C'est du 30 fps, mais seulement lors des cinématiques. En jeu, ce n'est même pas stable, ça rame et les deplacement de notre cher héro défiguré ne sont pas constant - Du jamais vu sur ma console PS3.

- Le sons.
Les orques qui te parlent mais qui bougent a peine la bouche et même pas synchronisé. Les sursauts de la musique encodée en 128Kbits.

Le rendu technique rend le jeu tout bonnement INJOUABLE à quiconque est sain d'esprit et pourtant, je fais partie des joueurs qui porte assez peu d'importance au graphisme et qui privilégie le scénario et les mécaniques gameplay.

Finition du niveau 0 ABSOLU, c'est beau en quelque sorte.

Bref, un portage d'une qualité ABOMINABLE et qui existe seulement pour faire de l'argent.

-carlos75-
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Que dire...que faire...

J'ai lu tous les commentaires avant de l'acheter et j'ai voulu me faire mon propre avis. NE FAITES PAS LA MEME ERREUR !!!

Comme le commentaire précédent, je n'ai jamais vu ça sur la ps3:
- Graphique à la limite du 2D
- Jeux sacadé dans les mouvements/combats/interactions...
- Maniabilité médiocre

Pour ceux qui pourrait pensé que sur une bonne télévision le rendement graphique est meilleurs, je précise que j'y ai joué sur un 107cm Full Hd et que c'est belle est bien le jeux qui rend ces graphiques en carton !

60€ dans le ***, et c'est la 1er fois que je prend du temps pour mettre un avis sur un jeux tellement ma décéption est grande.

En Esperant qu'il y est une maj qui fasse des miracles...

1  2  3  4  5  6
Bestwoo
Posté le 04 janv. 2016 à 19:10

Jeu vraiment nul ! heureusement que l'ont me la prêter et que je ne l'ai pas acheter !!

Point positif : heu si vous en trouver faite moi signe !
Point négatif
- Combat à la limite de l'injouable (5/20)
- Son atroce (3/20)
- graphique très moyen même pour un jeu de ps3 je trouve sa très limite ! (11/20)

MiniPsychoFox
Posté le 27 déc. 2015 à 16:44

:hum: Je ne sais même pas comment qualifier ce truc... C'est même pas un jeu, il est clairement inachevé. C'est une daube visuelle !! Franchement je ne sais pas ce qu'il vaut sur PS4 ou Xbox One, mais franchement, c'est LE jeu à ne pas acheter sur PS3 !!!!

Jeje-tornes
Posté le 11 oct. 2015 à 15:36

Très bon sur Ps4, XboxOne et pc. Les versions Ps3 et 360 sont très bugés malheureusement. Ce jeu est vraiment très bon et assez original avec son système se némésis avec les orques et le fait de pouvoir gérer toutes les hiérarchie et juste génial! L'histoire est très bien mise en scène et avec un scénario assez original, de plus les missions ne se ressemblent pas tellement même si l'histoire reste un peu courte pour ma part! Les quêtes annexes sont vraiment bien amenées et variées ce qui permet de ne pas se lasser une fois le jeu finis par exemple. Graphiquement il est beau et agréable. Conseillé exclusivement sur next gen' et PC

xargornath
Posté le 28 sept. 2015 à 05:57

je met 20 juste pour remonter la note

1/20 omg y avez vous réellement jouer ? car personnelement je me le demande les graphismes sont pas mal du tout. l'histoire aussi juste quelques defaut concernant la concordances avec les ecrits de Tolkien.

il merite au moin 15 17 si il n'y avait pas les rare défaut qui font rager tout les kikoo genre le temps de chargement

leonheartsquall
Posté le 05 sept. 2015 à 13:46

Après plusieurs mois d'attente pour espérer des améliorations, et une baisse du prix en même temps, je peux vous dire que je m'attendais à bien pire. Je joue sur une Samsung 52" HD.

Oui, il y a un loading un peu long en entrant et sortant du menu. Des affichages de textures de 1-2 secondes. Quelques bugs en tuant des orques. Le jeu est aussi laid qu'un jeu sorti au début de la PS3.
Mais après 10h de jeu, je prends vraiment du plaisir. Je ne ressens aucun souci sur le gameplay, les détails s'affichent tout de même bien. Il vaut la peine de l'essayer si comme moi vous préférez procrastiner.

Posté le 23 août 2015 à 03:40

Je trouve que le jeu est assez fluide malgré un temp de chargement très long entre le menu et le jeu , les graphismes reste bof mais le jeu est assez plaisant

tatan72
Posté le 28 mars 2015 à 14:31

juste 20 pour remonter sa moyenne perso pour moi il vaut 14 sur 20 le jeu reste sympa il merite plus que sa les gens qui mette 0 se nes pas juste le gameplay es sympa pour moi 14 sur 20 et la juste moyenne se faire sa propre opignion

Nath_Mar
Posté le 13 févr. 2015 à 12:39

Je donne évidemment cette note au jeux sur PS3 car sur PS4 c'est tout autre chose..
la seul chose que je peux dire sur cette plate forme c'est : J'en ai mal au yeux.
J'ai l'impression de retourner 5 ans en arrière. Et là comme moi avant, les personnes avec PS3 vont dire : " elle abuse quand même, c'est pas si moche que ça". Aller voir leur Game live sur PS4 c'est choquant... le paysage, mais surtout les personnages. Ils sont moches mais ils sont joliment moches alors que dans PS3 ils sont douloureusement moches.

- Si j'ai mis un 7 et pas un 2 c'est grâce à l'histoire qui est superbe. Cette sensation de puissance est incroyable. J'adore, vraiment j'adore ..

Neirda19260
Posté le 27 janv. 2015 à 10:33

Je ferai court. Dès le début on savait le jeu de base optimisé avec le cul.
On a bien vu que certains jeux sortis sur New-Gen avaient des versions old-gen moches (Far Cry 4 PS3 a des cinématiques moins jolies que celles du 3. Si si, regardez les cheveux des personnages). Mais là, dès le départ, on nous disait que le système de Nemesis ne serait pas fidèlement reproduit à cause de la puissance limité des machines....
WTF???? Ce système n'est qu'un générateur aléatoire d'ennemis!!!! Des jeux indés qui tournent sur un monocore 1,2Ghz en disposent sans souci!

Le système de Nemesis ne peut pas être l'explication d'un tel plantage. Sa programmation tient sur un tableur Excel sans déconner!
Puis les graphismes.... n'en parlons pas. Vous le voyez sur les screenshots de JVC qui a pourtant (à mon goût) tendance à être bien souple sur sa notatio et ses avis.

Si JV dit que c'est de la très grosse merde, alors c'est que c'est une merde intersidérale.
N'achetez pas cette bouse (là, c'est presque mélioratif tant c'est doux!).

Posté le 29 déc. 2014 à 12:40

C'est tout simplement une honte !
Des graphismes dignes de la ps2 voir ps1, d’énormes bugs et une IA complétement stupide (je peux tuer un à un les orques dans le dos sans que le groupe ne s'en aperçoive....)
Les temps de chargement sont beaucoup trop long je peux passé 30 sec à attendre en sortant juste du menu... Les graphismes ne sont pas des graphismes de PS3/360, en plus les textures bugs, le son aussi parfois il se met à laguer ou se coupe totalement....
Les nombreux bugs font que les orques se mettent à voler ou d'autre situations tout aussi stupides --'

C'est du foutage de gueule pour nous joueur de PS3/360.

Après on sait que c'est commerciale, ils font exprès de bâcler les jeux sur PS3/360 pour nous pousser à acheter la next gen mais faut qu'ils se mettent dans la tête qu'on a pas tous les moyens de se l'acheter et ils vont juste perdre des joueurs comme ça...

tarznague
Posté le 23 déc. 2014 à 11:43

C'est honteux de nous sortir un jeu aussi moche, le message du " Achetez la ps4 !! " est bien clair. Peu regardant en général, mais là, même un non voyant y décèlerait l'imperfection qui nous saute au visage.
Sans rentrer dans le détail car d'autres commentaires le font très bien, j'ai cru pendant un moment que mon jeu était rayé, ou que ma console rendait âme.
Bien heureusement, ma vaillante ps3 est loin d'aller à la poubelle, contrairement à ce jeu qui y trouve son chemin aisément.

Petit--Poussin
Posté le 12 déc. 2014 à 19:57

Ce jeu n'est pas jouable en l'état... Une honte à Warner de sortir un produit comme ça. La ps4 est sortie mais la ps3 existe toujours.
Sortez nous un patch avant noel svp. :honte:

[NOVA]Safwax9
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu est-ce un jeu?
Ce jeu personnellement il ne merrite meme pas 0 il merrite -10/20.
Non mes serieux la.
On est en 2014 il sorte un jeu des annee 1700.

point fort:
Aucun!!!!!!!!

point faible:

-Le jeu est tres moche que on dirait un jeu ps1 a la limite meme ps2 c'est mieux.
-Les texture c'est juste tres moche.
-Le personnage bug et rentre sur le sol C'QUOI CE JEUUUUU!!!!!!!.
-Quand on saute sur les monstre il plane.WTFFFFF!!!!!
-IL Y A UN TEMPS DE CHARGEMENT POUR ALLER AU MENU PAUSE ET RESORTIR !!!!!!!!!P***** DE M*******.
-ET EN PLUS LE TEMP DE CHARGEMENT EN BAS A GAUCHE ET TELLEMENT MAL FAIT QUE LE FOND ET GRIS MAIS AUTOUR ON VOIT UN CARRE NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Berf

ruslan5
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Je l'ai ésailler vite fait mais j'ai jouer 1 h puis je suis re-partie a maxxi game pour leur rendre( je l'ai acheter a 5 euro) tout est dis dans le teste sauf que moi j'ai pas de son du tout et pour entrer dans le menue pause c'est environ 30s.
En gros c'est de la m**** en boîte ce jeu!

Dark_fab
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Je ne l'ai pas vu sur PS3 ; jai sur PS4 mais c'est juste pour dire que je suis certains que ceux qui ont mis mauvaise note n'y ont meme pas jouer et qu'ils ont recopier bêtement l'avis du testeur , pour faire style et faire le connaisseur.

jai mis 4 pour pas saboter la moyenne

1  2  3  4  5  6