16.4/20

ScorpionJuge
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je le voulais, je l'ai et j'y joue encore et encore. Ce jeu est ce que le Netherrealm studio fait de mieux, un jeu de combat attachant avec un univers travaillé et haut en couleur. Le plaisir de jeu est là, et chaque personnage et aréne font l'objet d'un choix tactique tant leur prise en main diffère d'un héros à l'autre. A ce niveau, c'est du tout bon. Mais.. car il y a un mais. Le jeu souffre de cette sensation de "jeu en kit"... : persos en téléchargement ultérieurs, costumes à débloquer depuis un téléphone portable? et comment faire si on à pas de portable dernier cri? attendre un dlc spéciale costume je l'espére! pour autant qu'il soit gratuit puisque l'application portable du jeu l'est. Enfin bref, un bon 17 sur 20 pour un studio et un jeu qui nous propose une mécanique de jeu éprouvée. Mais si vous n'aimez pas mortal kombat, ne vous faites pas d'illusion.. celui ci non plus ne passera pas. Bonne journée et bon jeu.

_[StinG]_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de baston !!
Graphiquement c'est énorme, bien foutu, jusqu'à matérialiser des dégâts sur les costumes des personnages. Le coup de l'interaction avec le décor ajoute un piquant assez jouissif et promet des combats intenses. La bande son du jeu respecte assez l'univers DC Comics et la prise en main du jeu se fait facilement et rapidement !
Le nombre de héros disponibles est correct et c'est assez sympa de voir certains vilains apparaître dans un jeu de baston.

Rien à dire sur ce jeu !

kazuya76

ATTENTION : Pavé !
Fan de jeux de combats et des supers-héros arrêtez-vous c'est ici une perle que nous avons-là ! Car en effet il s'agit ici d'un bon jeu uniquement si l'on est amateur de la baston en slip/collant de toutes les couleurs. Non en fait ce jeu est bon même si l'on est pas fan de ceci. Même si le jeu en soi est excellent, beaucoup de petits point semble gâcher le paysage qui s'offre a nos yeux c'est pourquoi j'ai décider de rédiger ce pitit test, tel un fier héros brandissant sa luisante cape au clair de lune...

Gameplay : Plutôt bon. C'est un jeu de baston alors bon...On peut tout de même noter quelques points qui se distingue d'un SF ou d'un MK tel que les décors interactifs (pouvoir chopper une voiture et la balancer a la tronche d'un ennemi c'est vraiment jouissif ou encore le trépanner à travers un immeuble...) De même, Netherealstudios a reprit le principe du X-Ray/Fatality en moins violent avec le super-coup qui est assez bien réalisés dans la plupart des cas avec une facilité déconcertante pour le déclencher tout comme les "Chocs" (duel permettant d'infliger/de regagner de la vie). On pourra noter pourtant que la liste des combos est peu exhaustive et qu'on en a vite fait le tour... Ils ne sont pas très difficile a rentrer de même que les supers attaques qui sont tout aussi nombreuses. 24personnages plus ceux prévus en DLC dans le season pass (4 et surement d'autres plus tard) ce qui n'est pas trop mal pour cette première dans le milieu du jeu de combat.

Bande son : Plutôt pas mal on se retrouve rapidement plongé dans l'ambiance avec des musiques aussi épiques que sympa à écoutées permettant de bien profiter d'une scène assez stressante ou pas dans le mode histoire par exemple.

Graphismes : Pas top top mais pas si mauvais que ça non plus. Les personnages sont plutôt bien modélisés mais on sens que ça pourrait être mieux de même pour les décors et les arrières-plans qui même si parfois sont sympathiques auraient put être un peu plus travaillés.

Durée de vie : Assez importante. Le mode histoire se finit assez rapidement en difficulté Normale et il y a encore le mode Arcade à finir et ses différentes variantes (Héros uniquement, Vilains uniquement, Time mode, Survival, etc...)
On à également accès a une sorte de "boutique" permettant de débloquer du contenu (artworks, costumes, musiques, etc...) le tout en montant de niveau en combattant encore et encore que ce soit Online ou pas dans les différents modes existants.

Histoire : Univers parallèle, double maléfique, combat titanesque. Je pense avoir résumé le scénario en 6mots... On aurait peut-être aimé qu'il soit un tantinet plus développé, les fans de comics étant déjà servis sur ces différents points !

Conclusion :
Un bon jeu même si certains points obscurcisse le tableau qui semblait si magnifique au départ. J'ai mis 15 mais on peut facilement monter a 16 mais pas plus, ce serait trop estimé ce jeu qui, même s'il est bon, ne sera pas LE jeu de l'année. Malgré tout il est mon coup de coeur pour le moment et je pense que je vais passer énormément de temps dessus !
Amis héros/vilains : a vos poings !

_ElMuerte_
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je lui met la note de 18 ! Pourquoi ? Car ce jeu est tout juste magnifique dans tout les domaines ! les personnages sont tres bien travailler , des decors magnifiques , des coup speciaux a vous coupé le souffle ! 2point negatifs c'est ce qui fait a fait ma note (20-2=18 xD ) , Le mode histoire un peut bridée et incoherent , et les differences de puissances entres les personnages c'est juste terrifiant quoi ?! Par exmemple les agiles n'attaques presque pas avec le decors et sont moins puissant ! et les coups speciaux catwoman 27% et woder woman 41% Rhum ... autannt ne pas mettre catwoman !

Teth-Adam
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

J'apprécie cette distraction pour mortels, de par sa modélisation de mon être et de sa jouabilité que je juge, moi, Black Adam, bonne. Me voir détruire quelques un de ces "héros" m'est tout bonnement très agréables. Je pourrais donner d'autres arguments mais un dieu ne livre pas ses paroles comme ça. Je recommande donc, non, j'ordonne à tous les mortels de ce procurer Injustice.

Shazam !

darkfowl66
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Etant fan des comics je ne pouvait pas ne pas acheter ce jeux et je ne l'ai pas regretter. Presque aussi violent qu'un mortal kombat, les combots sont dévastateurs et la réalisation est superbe. On peut juste lui reprocher un petit défaut d'équilibrage entre les personnages

Vanou666
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un beau jeu, des graphismes d'arènes franchement à la hauteur des personnages tous différents dans leur manière d'être joué. On regrettera quand même un si grand déséquilibre entre les personnages qui rend difficile le multi. A coté de ça un mode histoire assez prenant, un gameplay assez rapide à prendre en main rendu meilleur par une interactivité avec le décors riche. J'ai été un peu déçu de ne pouvoir activé les voix originales (Mais la c'est p'tet moi qui suis nul). J'y ai passé un bon moment et j'en passe toujours. Le mode starlab offre une belle continuité au mode solo. Donc un 17/20

Jesuistoncompte
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

J'aime bien les jeux de combats et celui la est pas mal. Les personnages sont bien fais avec des très bon graphismes ! Je pense que vous allez reconnaître pratiquement tous les personnages de la série ! Les créateur de ont vraiment fais du bon boulot !
Je vus le conseille !

El-Toonsy
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alor pour commencer POINT FORT= Je trouve ce jeu assez bon,les graphisme ne sont pas laid,l'interaction avec le décor et bien pensée même au niveau des personnage qui les utilise en fonction de leur potentiel physique,combattant assez varié!Le mode histoire et pas mal certe rempli d'incohérence mai bon!Les voix FR sont une véritable réussite que ce soit bien au niveau du timbre de voix ou de la synchronisation de cet dernière!Les mini jeu sont plaisant !

POINT FAIBLE= Gros déséquilibre des combattant,casting varié mes pas assez conséquent quand on voit les jeux de combat qui ce font ces dernier temps(Tekken tag 2,NNS3)salon du multi pas au point du tout trop de déconnexion,choix du perso en multi pas caché au yeux de l'adversaire,Scénario plein d'incohérence,pas de vrais boss de fin et surtout trop de DLC qui vienne ce greffer alor que le jeu vient juste de sortir!

Donc je met la note de 15/20!

Sombrero_toto
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

De très loin le meilleur jeu de baston auquel j'ai pu joué jusqu'à maintenant. A la fois accessible, fun et permettant des combats survoltés. Un casting qui peut paraître surprenant mais tous les persos ont une identité propre et très différente des atures (un gameplay qui va avec) un mode histoire sympathique, des persos super charismatiques des graphismes sympas. Rien à redire :)

ghostgammer
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Très bonne surprise, plutôt jolie graphisme, accessible en gameplay, et enfin un jeux de baston digne de l univers dc comics, tt est dit dans le test. Le mode histoire est vrement un plus pr le genre, on y retrouve pas mal de perso emblématique, le côté "mortalité combat" (violence/sang) est le bien venu. Vrement pas mal, rien a ajouter GG

Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Pas mal comme jeu, dans l'ensemble.
Il est long, il est correct.

On s'amuse bien. Il aurait pu avoir un modo solo plus convainquant, un jour de bth à la limite.
Mais non, ça reste un combat pur.

Mais c'est vraiment pas.

theprosgun80
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

je l'ai longtemps attendue, et je ne suis pas déçu
-les 24 personnage sont tous différent dans leur façons de combattre
-les graphisme ne sont pas trés trés joli mais reste agréable a regarder surtout les éffée de lumiére
-un gameplay simple et dynamique avec beaucoup d’interaction avec le décor et aussi d'énorme annimation
-une histoire bien penssé
-une durée de vie énorme avec tous le contenue (sûrement encore plus avec les DLC qui vont arrivée)
-un bon multi
donc si vous hésité à l'acheter, et bien OUI prennez le!!!!

kilanne45
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

rés bon jeux de baston rien a dire a part le mode en ligne ou quelque foi il y a des latence mais rien de grave ou encore les personne qui font toujour la meme attaque....

Mais je suis trés surpris par la note de jvd.com quand je retourne la jackete du jeux je vois jvd qui annonce ce jeux comme le jeux de baston de l'année alor je ne comprend pas leur 16 sur 20....

blackdoom
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Il n'est au niveau du dernier mortal kombat mais ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas bon il est même excellent :
+ des bons graphismes , les personnages bien modélisés
+ du bon contenu entre le mode histoire de 4h environ , le mode star labs 250 missions , les différents modes arcade trés durs pour certain ( comme le grand chelem : affronter tous les persos avec une barre de vie)
+ le mode en ligne

mais il y a des points négatifs ( peu ) :

-les persos pas équilibrés
- des spammers en ligne avec .............. ( ils se reconnaîtront )

zelatino7
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Vraiment très bon jeu, un scénario très prenant et passionnant mais peut être un peu court ce qui est son seul bémol.
Graphiquement très sympa tel le dernier Mortal Kombat.
Le monde des super héros est très bien retranscrit et si vous aimez cet univers alors ce jeu est à faire absolument.

RocknSteel
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Je pense qu'on à affaire à un très bon jeu de combat. Je pense que c'est joli mais un peu retardé. (certains arrière-plan sont très beaux) Je pense que le gameplay est plein de bonnes trouvailles et donne un système stratégique assez intéressant. Je pense que les personnages sont tous variés et relativement bien équilibré. Je pense que la bande-son est très correcte, avec des musiques géniales, et une V.F plus discutable (malgré de bonnes surprises) Je pense que le scénario est correct sans être transcendant. On reconnait beaucoup Netherrealm dans ce Injustice, certains personnages(comme Black Adam) ressemblent à s'y méprendre au style Mortal Kombat, on reconnait la direction artistique. Je pense que Injustice vaut 17/20, car il est fait par les mètres en la matière.

PS3 39.00€ PS3 46.30€