16.4/20

ScorpionJuge
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je le voulais, je l'ai et j'y joue encore et encore. Ce jeu est ce que le Netherrealm studio fait de mieux, un jeu de combat attachant avec un univers travaillé et haut en couleur. Le plaisir de jeu est là, et chaque personnage et aréne font l'objet d'un choix tactique tant leur prise en main diffère d'un héros à l'autre. A ce niveau, c'est du tout bon. Mais.. car il y a un mais. Le jeu souffre de cette sensation de "jeu en kit"... : persos en téléchargement ultérieurs, costumes à débloquer depuis un téléphone portable? et comment faire si on à pas de portable dernier cri? attendre un dlc spéciale costume je l'espére! pour autant qu'il soit gratuit puisque l'application portable du jeu l'est. Enfin bref, un bon 17 sur 20 pour un studio et un jeu qui nous propose une mécanique de jeu éprouvée. Mais si vous n'aimez pas mortal kombat, ne vous faites pas d'illusion.. celui ci non plus ne passera pas. Bonne journée et bon jeu.

_[StinG]_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de baston !!
Graphiquement c'est énorme, bien foutu, jusqu'à matérialiser des dégâts sur les costumes des personnages. Le coup de l'interaction avec le décor ajoute un piquant assez jouissif et promet des combats intenses. La bande son du jeu respecte assez l'univers DC Comics et la prise en main du jeu se fait facilement et rapidement !
Le nombre de héros disponibles est correct et c'est assez sympa de voir certains vilains apparaître dans un jeu de baston.

Rien à dire sur ce jeu !

10  11  12  13  14  15
Ausirisse
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

francheument, pour quelq'un comme mois qui n'aime pas les jeux de baston, lui est bien reussi avec ses graphisme qui son exelent, le choix des persso qui sont asser varier et surtou le faite de pouvoir utiliser les décore et de pouvoire changer de maps sa ses vraiment très bien reussi

darkderoncq
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

N'étant pas un grand fan des jeux de combats (j'étais plutôt du genre occasionnel à se fracasser entre potes)j'ai surtout choisi ce jeu pour l'univers DC que j'adore.
Premier point : l'histoire. Une histoire courte mais très sympa à jouer, seul petit défaut : le fait qu'elle soit courte et assez chargé la rend plutôt tordue.
Deuxième point : le gameplay. J'ai complètement adhéré au jeu, les réflexes et le timing sont mis à l'épreuve et j'adore ça !

J'ajouterais que graphiquement le jeu est très beau et qu'on prend plaisir à regarder :)
Je ne ferait aucune remarque sur le jeu online que je n'ai pas encore essayé (manque d'expérience oblige)

Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ne nous le cachons pas, injustice a clairement été créer avec le moteur de mortal kombat 10.

le jeu s'adresse plus a des Novices des jeu de combat qu'a des pro, les combots ne possède pas de mode assisté, mais sont plutot simple a placée.

Les coup spéciaux sont plutot facile a sortir et les délais d'entrée des touche est plutot large.

Et les super bien plus impressionante que les X-ray de mortal combat(clin d'oeil a budokai 3 lors des super qui on un impact sur l'environement. Par exemple laisse la ville de gotham city sans électricité quelque instant).

Ca en fait donc un jeu relativement simple a finir un peut comme mortal kombat 10 en tout cas dans les difficultées normale.

L'interaction avec les décorts dépend du type de personnage que l'on utilise (poid lourd, ou poid plume) infligeant moin de domage pour les poid plume mais une possibilité de s'en servir plusieur foi.

Des mini jeu diférent prevu pour les personages,un mode histoire se raprochant fortement de mortal kombat 10.

Donc pour ceux qui disent que c'est un copié collé de MK10 oui clairement, mais avec les personages DC fatalité en moin.

C'est clairement du jeu grand spectacle et non du jeu de compétition, mais j'aprécie l'effort d'avoir essayer de rendre chaque perso plus ou moin unique avec un coup spécifique au bouton O qui me rapelle clairement les idées des perso de blazeblue.

Je conseille donc le jeu au fan de mortal kombat 10 qui ont acheter le jeu pas uniquement pour le coté gore, au fan de dc qui aprécierons les personages,au joueur débutant car le jeu est vraiment facile a prendre en main et possible pour les personne pas trop habituée au jeu de combat a terminer. (moyenant un peu d'entrainement pour les priorité des coup)

Personellement je n'ai pas essayer le mode en ligne(car je déteste le online)aussi je ne me base pas decu pour ma cote, les autre jeu de combat des précédente génération n'ayant pas de mode en ligne, j'ai toujours l'habitude de jouer en local et de ce coté rien a redire.

belette430
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Même si je ne suis pas trés fan des comics, je dois admettre que ce jeu est une réunssite. Je lui donne la note de 14 car le mode histoire est beaucoup trop court. Sinon au niveau du gameplay c'est un régal et c'est trés amusant entre potes. Jeu à avoir.

kingkarool
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu de combat seulement si on aime le genre mortal kombat. Moi perso reculer pour bloquer je déteste mais bon chacun son truc.

Les points forts: Les actions en combat avec les cinématiques des coups spéciaux sont assez divertissantes, Les persos ne se ressemblent pas au gameplay, et possèdes des attaques qui leurs colle bien à la peau. La trame sonore est aussi très bonne pour l'ensemble du jeu.

Les points faibles: Je trouve que l'IA ne suit pas bien la difficulté choisie en mode histoire et arcade. C'est soit trop dur ou pas assez sur un même mode. Il y a peut-être un déséquilibre des classes. Ensuite, L'histoire... c'est vraiment n'importe quoi j'aurais pu pondre quelque chose de mieux en 15 min. Des doubles... lol

Adressé aux fans MK ou DC comics, le jeu saura vous divertir avec le mode en ligne!

10  11  12  13  14  15
PS3 39.00€ PS3 46.30€