16.4/20

ScorpionJuge
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je le voulais, je l'ai et j'y joue encore et encore. Ce jeu est ce que le Netherrealm studio fait de mieux, un jeu de combat attachant avec un univers travaillé et haut en couleur. Le plaisir de jeu est là, et chaque personnage et aréne font l'objet d'un choix tactique tant leur prise en main diffère d'un héros à l'autre. A ce niveau, c'est du tout bon. Mais.. car il y a un mais. Le jeu souffre de cette sensation de "jeu en kit"... : persos en téléchargement ultérieurs, costumes à débloquer depuis un téléphone portable? et comment faire si on à pas de portable dernier cri? attendre un dlc spéciale costume je l'espére! pour autant qu'il soit gratuit puisque l'application portable du jeu l'est. Enfin bref, un bon 17 sur 20 pour un studio et un jeu qui nous propose une mécanique de jeu éprouvée. Mais si vous n'aimez pas mortal kombat, ne vous faites pas d'illusion.. celui ci non plus ne passera pas. Bonne journée et bon jeu.

_[StinG]_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de baston !!
Graphiquement c'est énorme, bien foutu, jusqu'à matérialiser des dégâts sur les costumes des personnages. Le coup de l'interaction avec le décor ajoute un piquant assez jouissif et promet des combats intenses. La bande son du jeu respecte assez l'univers DC Comics et la prise en main du jeu se fait facilement et rapidement !
Le nombre de héros disponibles est correct et c'est assez sympa de voir certains vilains apparaître dans un jeu de baston.

Rien à dire sur ce jeu !

10  11  12  13  14  15
ElvEskA-T6
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu ( pas étonnant venant des créateurs de Mortal kombat ). Le scénario est plutôt attirant : est si les plus grands super héros devenait la plus grande menace ? Des scènes de transitions très bien réalisées et des supers attaques alléchantes

Kurisisu
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Accessible et fun sont, je crois, les qualificatifs qui correspondent le mieux à Injustice. Il est, esthétiquement, très joli bien qu'un peu limite graphiquement parlant. Ensuite, les personnages sont, de prime abord, un peu raides mais avec un peu de pratique, et je précise bien "un peu", les coups s'enchainent aisément et les interactions avec le décors, qui apportent une véritable dimension stratégique, dynamisent plus encore les combats. Le mode histoire est long et intéressant, il y a une multitude de mode arcade (dont certains particulièrement corsés) et pas mal de personnages répondent à l'appel mais on ne peut s'empêcher de pester devant ce que l'on gagnait avant et que l'on nous demande aujourd'hui d'acheter. Nous ne sommes pas obligé de prendre ces contenus et si nous ne voulons plus nous faire pigeonner, ne les achetons pas. Bref, si ces DLC sont tout à fait dispensables, le jeu, lui, l'est moins, son contenu plutôt dense, vous fera passer quelques heures devant votre télé.

Quicky772
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Injustice est un bon jeu de combat dans l'ensemble !

Points positifs :
- Une bonne ambiance avec les personnages.
- Les arènes interactives destructibles
- Beaucoup de personnalisation / collection
- Bande son génial / voix Fr
- Les modes de jeux basiques arcade ect.

Points négatifs :
- Une histoire un peu courte p.e et parfois incompréhensible.
- Des graphismes parfois très moches surtout les cinématiques
- Le casting qui semble incomplet des le début du jeu (avec des DLC prévues)
- Les minis jeux aucun intérêt en combat
- Du cheat entre les persos

Conclusion je recommande ce jeu aux Fans de DC, aux amateurs de MK/Baston. Personnellement on me l'a prêter je ne voyais pas d’intérêt a dépenser 45 euros pour ce jeu. Je met un 14 malgré tout car j'ai passer un bon moment dessus.

ScrollScroll
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous est vraiment une réussite. Graphiquement, rien à redire, le jeu est beau, et est fluide, ce qui est essentiel pour un jeu de baston. Le jeu possède aussi une grande durée de vie grâce à des modes de jeux sympas en solo ( malgré une campagne assez courte, mais bon, on en attendait pas vraiment plus ). Ceux qui aiment jouer en multi devraient être comblés aussi. Point faible cependant, il faut une application du jeu sur mobile pour pouvoir tout débloquer dans les archives.

Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Un multi nerveux, des décors agréable et movible, des personnages charismatiques mais...mais...mais... MAIS C'EST QUOI CE SCENARIO ! J'ai failli faire un AVC rien qu'à la première minute du scénario !

Elyryan
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Fan des comics en général et aimant les jeux de baston je me suis laissé tenter par ce jeu. L'histoire du mode solo est plutôt bonne et j'avoue avoir pris mon pied. Seulement voilà, une fois le mode histoire fini je trouve le jeu plutôt fade. Le star labs n'est pas d'un grand intérêt et est plus là pour boucher les trous. Reste alors le mode en ligne très déséquilibré et on a vite fait de le laisser de coté à moins d'être un acharné. Vu le prix de base du jeu j'attendais un peu plus qu'un mode solo surtout pour un jeu de baston. Je lui mets 13 pour l'histoire vraiment plaisante mais beaucoup de déception pour le reste.

85vince85
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu de combat qui à sa place sur l"étagère, le solo tient vraiment la route, rajouter à cela un solide multijoueur que je trouve assez fun avec nos héros préférés,bref que mieux rêver ? Un très bon 15/20 pour ma part ;).

Wil11
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement monstrueux en tous points ! Mode Histoire certes assez court mais très bien amené par les relations établies entre tous les super héros ! Graphiquement il y a un travail colossal ! La richesse des combos est impressionnante aussi bien par le nombre de possibilités d'attaques que par les interactions avec les décors ! Un mode en ligne bien fait, on monte toujours sa barre quel que soit le mode de jeu que l'on fait. A recommander à tout fan de jeu de combat ;)

DallasCos
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Meilleur jeux de combat de tout les temps . 19/20 pour une seule est unique raison .... le manque de personnages ! bon sinon :
-Gameplay look like Mortal Kombat !
-Graphisme un peu mieux que ceux de MK !
-Le scénario est vraiment pas mal !
-Une bonne durée de vie
-Un bon multi sans lag
-Joker present :p (trololo)
-Ils vont ajouter Scorpion de MK (Youpi!)

tinkieteps3
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

c'est un jeu de combat plutot pas mal avec beaucoup d'interactions et avec des personnages bien modelisé. certe le mode histoire et court mais il y a quand meme d'autre mode de jeu et un mode online. c'est sur ce n'est pas le meilleur jeu de combat mais il est pas mal.

Nygma
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Pour moi qui commence les jeux de baston avec ce jeu, je ne suis pas decu ! Etant un fan de DC, je trouve le casting potable (quelques absences et bizarreries malgré tout) et les apparitions des persos présents magistrales. A essayer entre amis, et en solo aussi !

N4k3m
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Simple, fun et bourrin dès les débuts, Injustice ne décevra pas non plus les hardcore-gamers avec une IA à la hauteur et des modes en veux-tu en voilà !

Pour les fans de DC Univers : Le scénario du mode solo dépote !

bounder_is_back
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une vrai pépite, c'est LE JEU à avoir. La réussite est telle que je ne sais pas par où commencer!

Le scénario est tout bonnement fantastique s'agissant d'un jeu de combat. les développeurs arrivent à nous offrir une histoire à part entière, qui n'est pas une histoire recyclé des comics (même si des thèmes similaires ont été traités). Tout ça en restant fidèle à l'univers DC. Un scénario qui ravira les connaisseurs tout en restant accessible aux néophytes.

Le visuel est sublime et permet une immersion totale, on a vraiment l'impression d'être face à un film et de contrôler les personnages.

Modes de jeu: les développeurs offrent une expérience de jeu vraiment diversifiée avec le traditionnel mode Histoire, auxquels viennent se rajouter un mode arcade, un mode online et surtout le mode Starlab qui prolonge l'expérience en faisant réaliser des missions très diversifiées dont certaines sont un peu loufoque (vous serez ainsi amené à faire une course avec flash contre Superman autour du globe ou à contrôler un joyeux minou avec lequel vous devrez esquiver des rayons lasers pour permettre l'infiltration de Catwoman dans un bâtiment). NetherRealm nous offre un jeu très complet avec cet opus qui révolutionne en partie le genre selon moi.

Gameplay: je ne suis pas du tout fan du gameplay à la Mortal Kombat qui pour est une relique de notre bonne vieille PS2 (le jeu avec les touches directionnelles très peu pour moi). Pour moi un jeu sur PS3 eu égard à ce qui fait maintenant se doit d'être intuitif maniable (ce qui n'empêche pas d'en faire un très bon jeu de combat) mais bon face à la qualité du jeu je fais l'effort.
Surtout que les pouvoirs respectifs des persos sont assez fidèlement restranscris. ainsi pourrez vous utiliser les pouvoirs de superman, les techniques de batman et l'arsenal high tech de lex luthor. De plus chaque perso dispose d'une attaque "ultime" accompagnée d'un très beau visuel.

Le online: trop tôt pour se prononcer sur sa qualité, j'ai eu personnellement quelques soucis de connexion mais sans trop savoir leur origine.

Si je met 18 et non pas 20 c'est uniquement du fait du gameplay tiré de MK. Ce jeu vaut vraiment le coup.

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Le gameplay est dynamique et accessible. Les graphismes interressants et les arènes rempli d'éléments destructible qui vous font passer à une autr arène. Un scénario vraiment très intéressant. Un très bon jeu !

-TITIX-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je ne suis pas très fan des jeux de baston mais j'ai adorée celui-la grâce aux choix de personnages qui est très diversifiée, les différentes attaques et combos que l'on peut réaliser est original et les graphismes sont pas mal . Les skins que nous pouvons choisir sont magnifiques et il y en a pour tous les goûts comme les capacités spéciales de notre personnage ( si c'est un personnage plutôt fort en combat rapproché ... ). Malheureusement il reste le problème des bugs dans le mode multijoueur ou des fois nos gestes par rapport a notre adversaires sont décales ce qui fait que notre ennemi peut prendre le dessus très facilement et il reste aussi le problème que les réalisateurs n'ont pas encore compris qui est qu'on choisir par exemple de faire combattre batman contre batman ce qui est impossible normalement . Mais sinon INJUSTICE reste un très bon jeu que je conseille aux amateurs de jeu de baston .

10  11  12  13  14  15
PS3 39.00€ PS3 46.30€