16.4/20

ScorpionJuge
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je le voulais, je l'ai et j'y joue encore et encore. Ce jeu est ce que le Netherrealm studio fait de mieux, un jeu de combat attachant avec un univers travaillé et haut en couleur. Le plaisir de jeu est là, et chaque personnage et aréne font l'objet d'un choix tactique tant leur prise en main diffère d'un héros à l'autre. A ce niveau, c'est du tout bon. Mais.. car il y a un mais. Le jeu souffre de cette sensation de "jeu en kit"... : persos en téléchargement ultérieurs, costumes à débloquer depuis un téléphone portable? et comment faire si on à pas de portable dernier cri? attendre un dlc spéciale costume je l'espére! pour autant qu'il soit gratuit puisque l'application portable du jeu l'est. Enfin bref, un bon 17 sur 20 pour un studio et un jeu qui nous propose une mécanique de jeu éprouvée. Mais si vous n'aimez pas mortal kombat, ne vous faites pas d'illusion.. celui ci non plus ne passera pas. Bonne journée et bon jeu.

_[StinG]_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de baston !!
Graphiquement c'est énorme, bien foutu, jusqu'à matérialiser des dégâts sur les costumes des personnages. Le coup de l'interaction avec le décor ajoute un piquant assez jouissif et promet des combats intenses. La bande son du jeu respecte assez l'univers DC Comics et la prise en main du jeu se fait facilement et rapidement !
Le nombre de héros disponibles est correct et c'est assez sympa de voir certains vilains apparaître dans un jeu de baston.

Rien à dire sur ce jeu !

10  11  12  13  14  15
monkeydluffy29
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu, moi qui ne suis pas un grand fan de comics, ce jeu m'a profondément séduit par son gameplay, son rythme palpitant, ses graphismes, etc... Rien redire dessus à part le fait que le online lag pas mal pour moi .

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fans de comics

OncheDrive
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

J'ai pu le test, donc meilleur que MK déjà, gameplay fluide.

C'est pas forcément le type de jeu que j'aime mais bon, franchement pas mal.

Un "SP" abordable à une vingtaine d'euros, qui doit permettre de fluidifier le jeu.

Je lui attribue un 16 comme il le mérite.

luvic04
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, il dépasse mille fois Mortal Kombat ( même si je trouve que certaines animations me sont familières à Mortal Kombat). Le mode histoire est très sympas, il y a du temps à passer dessus ( pour cela a été 2 jours), les personnages et leurs histoires respectes bien les comics de base, les costumes principaux et secondaires son très beaux. Franchement je n'ais rien d'autre à redire sur ce jeu.

cobhc2811
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu sur l'univers DC, le scénario est bon, les perso DC sont très bien rendu ! leurs mouvements est combo sont très efficace mais très inégale entre certain personnage.
Le seul point noir reste la durée de vie du mode histoire 4 a 5h a tout casser, mais le contenu vient relever le tout et ajoutera un nombre incalculable d'heure de jeu.

Toad_xD_2012
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Il y a des jours où tout semble se liguer contre soi, où le quotidien se transforme en une vaste prison, où on a envie de crier « c'est vraiment trop injuste ! »... Bref, il est venu le temps de taper du poing sur la table avant de toucher le fond, et, dans ces cas-là, il peut s'avérer bien utile d'avoir des super-pouvoirs. Quand des super-héros remettent en cause l'ordre établi et se révoltent contre leurs pairs, il en résulte forcément des combats épiques capables de faire trembler le monde. C'est justement dans ces affrontements titanesques que nous entraîne Injustice

Paulno
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un mortal kombat déguisé en super héros...
les combats sont vraiment jouissif avec les pouvoirs et les supers coups
les persos sont sympas mais certain vraiment mal équilibré , ce qui est énervant en ligne .
les arènes regorgent d'objet à lancer sur son adversaire et en plus se sont des arènes avec plusieurs niveaux .
le mode histoire est vraiment ,vraiment plaisant et c'est la force principal du jeu.
je le recommande malgré certain défaut comme le mauvais équilibrage des persos et les graphismes moyen

Marekmirage
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Bon jeu, graphique correcte voir plutôt pas mal. Mais lassant et on y a vite fait le tour... Un mode personnalisation avec création de son propre superhéros aurait été génial... Le scénario est pas mal mais on se perd assez vite dans les raisons du volte-face de Superman, et dommage qu'on est pas augmenté la licence au Marvel. Bref, un jeu qui donne, j'espère une suite amélioré. 15/20 car on peut faire beaucoup mieux avec la panel de superhéros présent dans les comics.

crossrol
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

ce jeu est tres bien , je n'ai pas essayé la campagne mais bon le 1vs1 est tres bien .Les interagissements avec les maps sont super . Tous les personnages sont la mais il y en a des non connu . et pour finir les pouvoirs:ils sont trop!les super attaques aussi!

[France]
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Pour ma part je ne suis pas très fan de ce jeu, pour cause le design est moche, pas du tout a la hauteur des jeu qui son sortie il y a déjà un petit moment, seul la petite cinématique du menu principale qui est juste magnifique, le gameplay est pas facile, deux mouvement par touche principale ce qui donne des combat principalement fait que pour les combinaison de touche, le manque d'instruction pour les touches désavantages fortement (certain combat il faut avoir de la chance pour réussir), d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé comment bloqué les attaques (et je précise que j'ai finis le jeu), petite info R1 sert a utilisé le décors pour le combat (je le dis parce que j'ai eu besoin de faire la moitié du jeu avant de tomber par hasard dessus), il y a aussi le retour de cette fameuse phase digne de sony (le chargement est sonyesque!), en multijoueur en ligne il faut au moins 5min pour avoir un adversaire, maintenant les point positifs, les personnage son vraiment nombreux ce qui donne la possibilité de pouvoir revoir les anciens personnage oublié, c'est tout.

super-gamer-59
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

ce jeu est bien mais très vite lassant un petit choix de personnages et un gameplay trop répétitif. des graphismes pas trop dégelace une campagne a ne rien comprendre maintenant batman a un double ???????????? BREF UN 13

TAYGA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Injustice m'a particulièrement amusé les premières heures.. Malheureusement, seulement les premières heures.. La campagne m'a semblé forte courte (bon, heureusement au moins qu'il y en a une) et les personnages vites lassant. J'admet que c'est mon premier jeux de combat, et que je devais m'y attendre mais il m'aurait alors parut plus juste de l'acheter en occasion car ce jeu ne vaut pas son prix neuf... Tout de même, j'ai trouvé que ce jeu de combat avait , pour une fois, des perso plus charismatique (super-héro et super-vilain de dc). Le gameplay est plutôt facile, il peut y avoir des interactions avec les décors, les combo et super-attaque rendent le jeu moins subtil et plus fun.
Un jeu marrant entre ami quoi, sans plus. 16/20

pro-sony-2012
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

graphisme 15/20 les décors des arènes sont très beau mais certain personnage sont mal fait et les animation aussi. Les attaques spéciales sont très spectaculaire.

gameplay 17/20 le gameplay est très simple mais peut aussi devenir très complexe si vous voulez faire de gros combo. Les élément interactif et les transition de niveau ajoutent un plus a un jeu qui aurait pu être classique. Malheureusement certain personnage sont cheaté.

durée de vie 16/20 les 24 personnage sont tous très différent. Le mode histoire prend environ 5 heure mais avec les 240 mission star lab il devient assez long

scénario 18/20 au lieu de recycler un vieux scénario de comic netherealm crée son propore scénario qui est vraiment excellent

je conseille ce jeu au fan de jeu de combat et au fan de DC comic

X-gold
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Injustice m'a particulièrement amusé les premières heures.. Malheureusement, seulement les premières heures.. La campagne m'a semblé forte courte (bon, heureusement au moins qu'il y en a une) et les personnages vites lassant. J'admet que c'est mon premier jeux de combat, et que je devais m'y attendre mais il m'aurait alors parut plus juste de l'acheter en occasion car ce jeu ne vaut pas son prix neuf... Tout de même, j'ai trouvé que ce jeu de combat avait, pour une fois, des perso plus charismatique (super-héro et super-vilain de dc). Le gameplay est plutôt facile, il peut y avoir des interactions avec les décors, les combo et super-attaque rendent le jeu moins subtil et plus fun.
Un jeu marrant entre ami quoi, sans plus.

charlie100
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Injustice gods among us est un de mes meilleur jeu 2013 gameplay excellant,choix de personnage bien choisis super attaque sont top classe. Netherrealm studios nous montre un jeu meilleur que mortal kombat les arène sont bien je conseille le jeu pour tous les des DC comics

10  11  12  13  14  15
PS3 39.00€ PS3 46.30€