18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200
XxxAsDinguexxX
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Vraiment en voyant cet exclu PS3 et apres y avoir joué bah srx je me suis dit que j étais un Psychotrope de pas AVOIR UNE PS3 PASKE NOUS ON A HALO NN MAIS HALO QUOI srx, bref le jeux est.... BADASS les Grahismes sont WAHOU idem que sur un Pc juste bluffant et le scénario est magnifique le suspense dure jusqu'à la fin on se serai cru dans un film

soap-cod
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

TLOU est un très bon jeu ps3 qui n'est pas non plus le meilleur, malgré qu'il soit assez répétitif à force, le jeu est excellent en tout point que ce soit graphiquement (magnifique) coté gameplay ou durée de vie. Le jeu est quasi parfait à part qu'il soit un peu répétitif vers la fin. Mais je le conseil vraiment !

Floflorent
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Mais quel bon jeu que Naughty Dog nous pondu la ! Après avoir fait l'une des meilleures franchises de la PS3 (Uncharted), ils sortent un jeu qui, je l'espère, possèdera une suite :bave: Des personnages attachants, charismatiques. Joel qui me fait d'ailleurs un peu penser à Nate. Un Gameplay, qui lui aussi, mérite d'être largement félicité : Les phases de combat, qui sont rares quand même, sont très bien faites, avec une utilisation du décor . Et surtout, un level design juste ... Waouh ! Maintenant, j'ai mis un 18 car j'attends de mettre un 20/20 sur un Uncharted 4 ou Last Of Us 2 :P Mais aussi car je suis un peu déçu par la durée de vie ... Ne pestez pas contre moi, je l'ai quand même adoré ;-))

Kurementsu
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire, il était beau, le gameplay est géniale l'histoire aussi, le seul point ou je suis déçut c'est la fin, pour une fin aussi importante j'aurais aimé choisir, mais ça fait aussi un peux parti du charme de ce jeux.

Steeven94
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Enfin un survival où les réserves sont réellement limité ! Excellent jeu de la part de NaughtyDog. Les graphismes sont de très bonne qualités, la bande son aurait pu être amélioré car même après modification on entend faiblement les vois par moment et les bruitage genres voiture qui crash sont trop fort. Bug Audio aussi avec décalage Image/Son. Sinon très bon scénario malgré le fait que même en difficulté maximum le jeu reste très simple : suffit d'esquiver les infectés si cela est possible ou les tuer discrètement et accumuler les mutions lors des combat inévitables, dommage. D'autres races de monstres aurait plus de bien au jeu. Enfin gros point noir du jeu LA FIN : la fin n'est pas assez travaillé et trop longue dans le sens on s'ennuie, on se lasse...

Jeu surcoter, j'en attendais beaucoup et j'ai été déçu dans l'ensemble du jeu malgré les points positifs citer plus haut.

Dauphinyo81400
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

j'en ai marre de voir des mecs comparer ce jeu à résident evil, on nous laisse croire que c'est du survival et s'en ai pas.

certes le jeu est bien sympa, mais quand je l'ai pris c'était pas pour jouer à un uncharted 3.5, je voulais un bon jeu d'infecté et qui soit oppressant.

je n'est pas pris goût au jeu, je suis hyper déçu mais je laisse tout de même une note acceptable. je dit acceptable, car un jeu comme celui ci n'as pas sa place dans du survival.

ggunette2
Posté le 26 sept. 2016 à 06:04

Points positif :

-Le doublage VO

-Le desings des niveaux et des personnages

-La bande son

Point négatif

-Tout comme le tout premier Uncharted, l'histoire s'inspire beaucoup trop au point que le scénario devient prévisible à des kilomètre à la ronde.

-Une mise en scène trop ressemblant à la plupart des TPS déjà sorties au point que l'effet surprise est peu présente.

-Une VF bâclés.

-Une IA qui laisse à désirer autant chez les infectés que chez haillie.

hugob-71
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent rien à dire aux niveaux graphismes ,scénario etc ... Toutefois je lui enlève 5 points du fait de l'IA qui des fois manque de discrétion aux moments où il en faudrait :comme par exemple lors de phases d'infiltrations pour éviter le combat face aux claqueurs où l'IA ce met à ouvrir le feu sur l'ennemis ce qui est vraiment gênant à certains moments du jeu

kacimos
Posté le 01 août 2013 à 00:00

super jeu a acheter ,nice graphisme ,super histoire,c le jeu du moment ne le raté pas a vous de voir ; ; ;

Le-Gros-Rateau
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Superbe jeu très bien réalisé et mis en scène. Bien que simpliste,l'ambiance sonore est fantastique et colle vraiment bien à l'histoire.Le gameplay est tout à fait correct dans l'ensemble. Je regrette cependant que l'histoire principale se termine si rapidement et n'étant pas spécialement fan du mode multi joueurs de ce jeu, aussi tôt fini, je l'ai immédiatement vendu.

marwito1998
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique intelligence artificielle lag un peu ,THE Last of us est tout different d'un unchartede donc voila je vous conseille vivemment la XBOX ONE ET 360 HALO 4 est mieux que the last of us histoire magnifique franchement meme miniblob je te conseille de mettre 0 a the last of us parce que il est mieux est fait un Miniregime et change ta Minicoiffure et dit a ce hiro de changer la note de halo 4 et il met 20 ok

aurelien59680
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

The Last of Us est un très bon jeu déjà par le scénario en béton , quand un personne meurt on a des sentiments et les graphismes sont très bon petit regret par rapport a la VF .Je le recommande a tous les possesseurs de la Ps3 Bravo a Naughty Dog

ballade
Posté le 02 mars 2016 à 18:34

Moi j'en ai marre du mauvais gout ambiant. Ce jeu ne vaut pas la peine d'y jouer et si vous ne le comprenez pas, commencez à vous poser des questions. Avec les progrès technologique les jeux sont devenu de plus en plus insipide, pire c'est la définition même du jeu vidéo qui à été altéré, mutilé..
Un jeu c'est quoi? un concept, du fun, du rêve ou de la liberté.
Ici qu'avons nous? Un film interactif certes bien illustré et mis en scène, avec une évolution dans les relations des personnages intéressante, jusqu'ici tout va bien. Le problème vient du fait qu'ils ont essayé d'en faire un jeu vidéo, pire un jeu d'infiltration.. Au delà du fait que ce type de jeu colle difficilement à ce genre d'univers, le gameplay est juste mal fait, les aggros aléatoires, les bruitages douteux, la visée à la manette (une blague), et la caméra infâme. Ajoutez à ça le caractéristique principale de la plupart des jeux "next gen" je suis à un point A je vais à un point B, et sur mon chemin je ramasse tout les objet qui passent à ma porté, comme dans un self service.. Sinon on a aussi les plaquettes dans l'eau, bouger les poubelles et faire tomber les échelles à répétition comme seuls puzzles, passionnant.
Conclusion trop de phases de comblages, trop peu intéressantes, résultat, jeu sans le moindre intérêt, 15 heures de jeu éreintantes pour une histoire sympathique qui aurait du en prendre 5. Le concept est inexistant ça tape dans le sensationnel pour attirer le grand publique, le fun est vaguement présent à certain moments, le rêve est salis par des phases d'action incessantes et inappropriés , la liberté.. (encore une blague). ->12/20, ça m'a l'air juste.
Ce jeu est un bon test de performance pour la ps3, et pour ça je le respecte, c'est une aussi une alternative bas de game à walking dead qui lui assume ce qu'il est, c'est à dire un film interactif.

Milkay55
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

14 sur 20 on ne peut mettre 20/20 a un jeux car il n'est jamais parfait
ce jeux une pure merveille , a la fois ébahi par le solo que surpris par le multi qui se trouve etre bon malgres les defauts a corriger !

j'ai enlever des points car le jeux se veut survie mais ont remarque que plus ont tirent de balles , plus ont en récupère , a quoi bon sert de garder ces balles vu que les utilisées nous en rapporte plus . le jeu manque cruellement de difficulté , un mode survivant trop facile

deltaman
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Que dire on est a mi chemin entre dead island uncharted et resident evil.LE gameplay quand a lui et assez sympa,j’espérai quelque chose de grandiose.Mais ce ne fut pas le cas le scénario est bien travaillez manque de frayeur pour ma part mais les gout et les couleurs de toutes manières sa ne se dispute pas.

PS3 49.99€ PS3 59.00€