Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Posté le 01 août 2013 à 00:00

AC3 redresse la barre !

Après une longue et passionnante épopée en Italie, nous voici au Etats Unies !!!
L’expérience de jeu innove, les terrains sont plus grands, plus abouties, MIEUX. En effet, les graphismes d' ACB et ACR ne suffisait pas à rattraper un scénario quelque peu faiblard. Ici, sur AC3, nous avons plaisir à retrouver, enfin, de la nouveauté scénaristique, visuel, et immersives ! Le gameplay, totalement revisité se voit plus fluide, plus agressif, plus vif, nouveau et facile.

Un opus accessible aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas Assassin's Creed tant le scénario est "neuf". Les aficionados de la séries ne perdent rien au plaisir de jouer, le scénario reprenant la suite direct d'ACR.

Le personnage de Connor, bien que nouveau, décevra quelque peu les puristes qui attendaient un Assassin furtif et non pas un héro brutal et sanguin. Un choix discutable de la part des développeurs.

Les phases de jeu se déroulant en 2012 sont abouties !!! Nous n'en demandions pas tant ! Enfin Desmond Miles est utile au scénario, en effet, jusque la, il n'était un objet scénaristique sans aucune importance. Cette fois, il devient un véritable assassin de terrain, un héro à part en tiers qui ressort enfin tels un personnage profond et non plus tels un "objet" faisant acte de présence. Une réussite total !

Enfin,
Un très bon jeu qui n'égale pas encore Assassin's Creed II qui garde donc sa place de grand favori mais qui est tout de même suivit de près par ce nouvel opus remarquable où le personnage de Desmond Miles prend enfin toute son ampleur et toute son importance, ce jeu devient un véritable indispensable.

Mr_Black_Dragon
Posté le 01 août 2013 à 00:00

J'ai finis le jeu 3 fois je l'adore mais la fin du sénario ma déssus.les combat sont epique autant naval que corp a corp. les fase avec desmond son génial. les decord sont magnifiques.j'ai passer des journées desus.le systeme de chasse est tres bien fait.les mission n'ont pas une tres grande dificulter. Ps:d.s.l pour les faut d'hortographe

Mordollwen
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Tout d'abord, Assassin's Creed III est un très bon jeu.
Les graphismes sont magnifiques (je suis resté bouche bée devant le réalisme de la frontière), Les batailles navales sont à couper le souffle, Les musiques sont très agréables à entendre et collent parfaitement avec l'univers du jeux. La fluidité des mouvements a été grandement amélioré et les combats ont gagné en cohérence. Le système de chasse m'a profondément séduite malgré qu'au final il ne sert pas à grand chose. Les personnages secondaires m'ont beaucoup plus (particulièrement Haytham, Charles Lee, Achille Davenport et le capitaine de l'Aquila). La durée de vie n'a rien à se reprocher.
Malheureusement ce jeux ne m'a pas autant conquise comme l'ont fais ses prédécesseurs. Pourquoi ?
Je n'ai pas réussis à m'attacher au personnage de Connor comme je l'avais fais avec Altaïr et Ezio.
J'ai eu l'impression que Connor souffrait d'un trouble de la personnalité multiple. Un coup il est naïf et pacifiste, la minute d'après il se transforme en un barbare assoiffé de sang. Un coup il veut tuer son père, un coup il veut plus. Par moment il va beugler sur son Mentor sans raisons et là, paf, il revient et il s'excuse !
Ok, je veux bien croire qu'il se remet souvent en question mais je n'accroche pas à la manière dont c'est mis en scène...
D'ailleurs, j'avais trouvé Haytham beaucoup plus attachant et cohérent.
Le monde dans lequel on barbote est immense, certes, mais souvent vide. Les quêtes annexes sont assez sympathiques mais pour certaines je me suis souvent posé la question "mais pourquoi je fais ça ?". Il n'y a pas beaucoup d'explications, parfois même aucunes (Les missions courriers)...
J'ai mis énormément de temps à comprendre le fonctionnement du commerce (aucun tutoriel) et au final je n'y ai pas trouver grand intérêt (il y a des moyens bien plus simple pour se faire de l'argent).
Je regrette le peu de variété des lieux visités. Les souterrains sont sympas, mais les énigmes sont ridicules. (adieu les énigmes du Sujet 16). Les villes de Boston et New York manquent de variétés et se ressemblent beaucoup l'une l'autre. Je sais que c'est l'époque qui le veut mais cela n'empêche pas que j'ai trouvé ça dommage. De plus il est devenu impossible de se déplacer de toits en toits librement comme avec les précédents opus du fait du trop grand éloignement des bâtiments ainsi que du nombre de garde postés sur les toits qui ont doublés voir triplés.
Si j'ai bien aimé les nouveautés apportés par les assassins, je regrette plusieurs chose les concernants. On ne peut pas les faire s'élever au rang d'assassin et les faire vraiment évoluer comme dans les épisodes précédent, ce qui est vraiment dommage.
De plus on zappe complètement toutes les parties "mystiques" et intéressantes de l'histoire des assassins. Adieu les dialogues grandiloquents avec la célèbre phrase :"Rien n'est vrai, tout est permis". On ne peut plus faire évoluer les recrues, les faire monter en grade. C'est pour moi une énorme déception.
Au début je trouvais le scénario très prometteur, mais plus j'avançais dans le jeux et moins j'arrivais à accrocher. Pourtant il y avait matière à faire quelque chose de sensationnel mais hélas, c'est tomber à plat.
S'entraîner pour devenir un Assassin ? Connor était déjà assez compétent avant d'arriver chez Achille sans même qu'on sache pourquoi. De plus, j'ai trouvé ça dommage qu'ils zappent l'entraînement...
L'amitié de Connor avec Kanen'tó:kon qui se termine en combat à mort ? Une bonne idée en soit mais la mise en scène a été bâclé et au final on se retrouve à devoir tuer l'ami Indien sans qu'aucun des deux personnages ne puissent s'expliquer.
Le père et le fils dans deux camps ennemis ? Excellent concepts, les missions en duo avec Haytham étaient franchement agréables, mais encore une fois, le scénario est de nouveau bâclé et le parricide a finit par être aussi intéressant qu'un assassinat banal. D'autant plus que j'ai trouvé sa mort ridicule. Haytham n'est t'il pas lui aussi doté de lames secrètes ? Alors pourquoi semble t'il avoir oublié ce détail lorsqu'il tentait d'étrangler notre héros ?
Pareil pour Charles Lee et son discours à la "Bad Guy" digne des studios Hollywoodien pendant que Connor se saisit tranquillement de son pistolet tout sauf discrètement.
Je ne vais même pas parler de la métahistoire sinon je risque de me mettre à pleurer...
Gros point négatif : Les (trop) nombreux bugs.

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique à l'heure ou j'écris ces mots, je n'ai pas encore finis l'histoire, je suis à la séquence 10.
J'ai beaucoup hésité à acheter ce jeu étant fan des opus avec Ezio en italie et à Istanbul, ca me disait vraiment rien de me retrouver dans une foret ou une ville de New York en 1775. La claque que je me suis pourtant pris lorsque je me suis retrouvé a grimper les arbres dans la frontière. Les graphismes sont sublimes pour de la ps3, le gameplay est largement amélioré par rapport aux anciens opus, mais la ou le jeu tape vraiment très fort c'est lors des batailles navales qui est la plus grosse nouveauté dans les assassin's creed. Le jeu jeu est certes assez lent à démarrer, mais une fois la séquence 5 commencée on ne s'ennuie plus. A acheter les yeux fermés.

Ascenstio
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

De bonnes heures de jeux avec un graphisme excellent et une histoire qui est tiré de quelque chose, pas comme la plus part des autres jeux.
Un beau graphisme, un personnages magnifique et des combat plus que réaliste mais je ne met pas 20/20 à causes du mode online qui est très ennuyants, on s'en lasse facilement au bout de quelques semaines alors que le mode solo on peut y jouer des mois.

maxou_2012
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

sans doute le meilleur episode de la serie , les graphisme reste un pe decevant mais suffisant a crée un superbe atmosphere , ainsi qu'un scenario parfait qui introduit de celebre personnage
les bataille navale sont inoubliable !!!!!!!

AnonyOnche
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un nouveau Assassin's creed à la hauteur des quatres autres

Pour réaliser l'avis le plus critique possible j'ai organisé un tableau pour vous:

Pour:
- Graphismes (+ gestion de la météo)surtout pendant les batailles navales
- Jeu très riche en quêtes annexes (batailles navales,....)
- Scénario (conor) intéressant.
- Nouveau gameplay dynamique
- Plusieurs phases avec Desmond
- Durée de vie (entre 20 et 40 h pour finir le jeu à 100% - sans compter la syncro totale)
- IA un peu moins débile
- Multijoueur TRES TRES COMPLET

Contre:

- Gestion du verrouillage anarchique
- Armes non souhaités (j'aurai préférai avoir plus d'armes de AC Révélation)
- Peu de références envers Altair et Ezio
- Optimisation à la metro 2033 (Impossible de jouer avec les option aux max - voir ma config sur ma carte de visite)
- Certains élément de la saga de Enzio supprimé
- Fin du jeu totalement WTF !
- Systeme Pay To Win pour le Multijoueur
- Missions soit trop facile soit trop difficile

Bref, un bon AC 3 très complet mais avec de nombreuses déceptions. A mon humble avis achetez le jeu !

goldberg91
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Etant un fan de la première heure de cette franchise il ne m'a pas fallut attendre longtemps pour que je me plonge dans celui-la

Après l'avoir retourner (ont parle bien du jeu hein) je donne mon avis un bon Assassin's Creed mais pas la claque que je pensais me prendre

Le début sonne comme une claque de Tyson à la face de Mimi Mathy c'est beau, jouissif l'intrigue nous tiens en haleine et petit à petit ont bascule dans le "ennuyeux" pour aboutir sur un dernier tiers vraiment "banal"

Ah ceci s'ajoute de magnifique affrontement en bateau (même si ceci sont amusant 2 ou 3 fois) un gameplay bien étudier, une map assez grande et plutôt bien foutu et un petit mode multi sympas.

Alors oui Connor est clairement moins charismatique que Altair et Ezio, mais il possède une palette de mouvement qui s'avère jouissif

Alors finalement il y'à juste le scénario qui m'a paru d'une longueur interminable et certaines missions un peu ennuyeuse

Mais ce Assassin's Creed porte bien son nom un Bon jeux qui plaira à un large publique. Un début d'histoire Genialisme malheureusement une dernière partie vraiment bancal

Pas le meilleure Assassin's Creed mais pas le pire c'est déjà ça

Psych0-42
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Gameplay tres amusant au debut mais apres sa devient chiant et repetitife mode histoire assez cours je trouve mais avec les quette annexe sa va.Bonne duré de vie le scenario et excellent en gros il faut y jouer le moin possible pour pouvoir garder le plaisir du jeu ha oui et il y a aussi la chasse qui apporte un petit plus.

Monster_60
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ubisoft a manifestement consenti plus d'efforts sur Assassin's Creed III que sur ses prédécesseurs et nous sort un épisode qui est sans doute le plus abouti de la série. Bénéficiant d'une IA plus crédible, d'une trame scénaristique soignée, de personnages complexes et travaillés, d'un contexte historique passionnant et d'une pléthore d'activités annexes

Datnainsur20
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

un honnête 15 pour le dernier volet de la série.
La map est vaste et vraiment bien fichue,le cadre historique est également intéressant et la nouvelle expérience à "la Tarzan" est une bonne idée...
Cependant on reste sur du AC "classique" avec ses bugs de déplacement(mais arrête de t'accrocher n'importe où bordel!!), et sa relative redondance.

Toujours au top :)

MaMaragan
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Pour ce 3 opus de la série, je suis sceptique sur certains point : la quête principale se fini assez vite (je l'ai acheté le vendredi et dimanche il était déjà fini...). Mais le jeu se révèle assez beau on peut toujours s'amuser une fois le jeu fini. Mais il y a un gros problème : c'est son mode multijoueur, ils ont voulu trop de choses et résultat : quand j'essaie de jouer avec un amis, la parti bug 1/2....

Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un trés bon jeu qui graphiquement est vraiment magnifique et qui a une bonne histoire le seul regret est le mode multijoueur qui est vraiment mauvais ce n'est vraiment pas bien exploité un fin décevante aussi mais un bon jeu en somme.

Cuche66
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

je mettrai 15 car je trouve que le jeu a des bons points et des mauvais points. Les bons d'abord; map super grande, les combats ont la classe et les batailles navales sont super belles.
Pourtant, la durée est assez courte par rapport aux précédents. J'ai fini le jeu en 17heures ( oui 20-25Heures c'est des pures connerie à moins de tourner en rond à chaque missions), ensuite, les vidéos d'ubisoft sont mensongères, ne vous attendez pas à des champs de batailles bourrées de soldats ou à des attaques de fort digne de ce nom. Rajouté à çà un multijoueur toujours décevant et on obtient un jeu moyen.

imshaos
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

De loins le meilleur jeu de la série, les graphisme sont sublimes, et je kiffe l'histoire.
Les seul point négatif que je puisse trouver est le mode Multijoueurs que je n'ai pas vraiment apprécié.
Bref un très bon jeu à acheter.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Fnac Marketplace PS3 15.18€ Fnac Marketplace PS3 15.18€ Fnac Marketplace PS3 15.90€ Fnac Marketplace PS3 19.90€ Amazon PS3 21.73€ Amazon PS3 22.00€