17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Le début du jeux est inintéréssant selon moi c'est long on s'ennui..
Graphisme 16/20
Durée de vie c'est long très très long que j'ai arreter le jeu au bout de 15H donc je dirait 15/20
Bande son 16/20
Les scénarios je ne l'ai ai pas tellement regarder j'ai zapper les première donc 16/20
Jouabilité 16/20 des bug incroyable parfois

Posté le 09 août 2013 à 00:00

Depuis maintenant quelques années, le jeu vidéo francophone se développe, avec comme fer de lance la fameuse série des Assassin’s Creed, qui a séduit le public sur consoles de salon, PC et même consoles portables. La série arrive aujourd’hui à un croisement avec la sortie d’un jeu totalement nouveau après trois jeux plus ou moins liés en un seul. Assassin’s Creed 3 est donc le symbole de cette croisée des chemins à laquelle est confrontée Ubisoft. Et on peut dire que la série a bien changé de voie !
En effet, les premiers aperçus et communiqués d’Ubisoft laissent clairement voir que, à la demande des joueurs, le jeu ne ressemble à ses prédécesseurs que sur la base et que le gameplay suit clairement un chemin différent. Premier exemple : les villes. Elles sont au nombre de 3, dont une est en fait une énorme forêt peuplée de plusieurs villages (un peu comme le royaume dans AC 1) mais dont la constitution est la même que pour une ville. Au lieu de vous déplacer sur les toits de la ville, vous devrez grimper aux arbres et avancer dans la forêt en utilisant les obstacles ; dans la nature, vous trouverez des animaux, agressifs ou non, à la place des habitants. Une vraie ville en plein air qui promet un vrai dépaysement. De même, les habitués des villes italiennes haut-perchées seront surpris par les villes de New-York et Boston, à l’architecture plus simple et aux bâtiments moins hauts. Avec ces éléments, c’est tout le gameplay du jeu qui se trouve changé.
On notera aussi les évolutions des techniques de combat, avec par exemple la possibilité de se protéger avec un corps quand l’ennemi nous tire dessus ou encore la présence de grande batailles avec près de 2000 unités à l’écran !
En bref, le jeu réussit là où on l’attendait, dans l’innovation. On attend avec impatience un jeu qui, à notre avis, révolutionnera la série autant que Assassin’s Creed 2, premier du nom.

[Leynakil]
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Très bon AC'S même si il devient lassant , on s'attache vite aux persos qui sont vraiment cools dans l'ensemble.
Les actions de connors sont diversifier et satisfaisantes dans l'ensemble. :ok:
Pour l'histoire , elle est recherché est superbe !

Dark-ewxdki
Posté le 04 août 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimez le jeux l'histoire ma passionné, le contexte historique et bien exploité, de bon graphisme (même si Desmond n'a jamais le même tête) Je trouve que Ubisoft a un peu plus simplifier le jeux pour qu'il soit accessible a de nouveaux joueur, Connor et facile a contrôler ces déplacement sont fluide que ce soit pour le combat ou la grimpette, les point négatif sont la fin de Connor que je trouve un peu nul, le rajout des chevaux qui sont encore incontrôlable Sinon ce jeux et une réussite Bravo à Ubisoft

TheSkyze
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer.
Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur xou carré à répétition pour venir à bout de ses ennemis).
Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l'environnement qui change complètement comme avec la neige, c'est vraiment spectaculaire mais c'est surtout la façon de se déplacer avec un joystick plus sensible, on peu vraiment se faire plaisir sur les déplacements.

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est certe une perle du jeu vidéo, mais en toute honnêteté il n'est pas parfait non plus... explications :

- Pour commencer, niveau graphisme, certes les personnages sont très bien détaillé, en revanche, côté background (forêt, ville, etc) on sens un peu "le jeu vieillir" de plus vienne s'ajouté à cela des bugs graphique sur les rocher et les buissons qui piquent les yeux.

- Niveau Gameplay, excellent, les animations sont correct et fluides, la seule petite chose un peu négatif c'est parfois à cause des animations (aux tomahawk par exemple) qui sont un peu longues (4-5 secondes pour certaines), cela ralentis un peu le rythmes des combats. Sinon les phases "d'infiltration" et phases navales sont toute très bien réalisé et on y prend vite son pied !

- Ensuite niveau durée, on peux compté 3-4 heure déjà uniquement pour la prologue, et donc pour le jeu complet, au moins 15-16 heures pour des joueurs "normaux", vienne s'y rajouté les objectif secondaire, mission navales, etc qui rajoute bien 2-3 heures voir plus.

- Puis pour le multijoueur, le seul point qui m'as déçu est le fait que nos personnages une fois sélectionner, aucun pnj ne leur sera semblable, du coup vous serez "unique" sur la map, cela enlève donc une partie du "fun" car il était jouissif de ce caché avec 4 mecs qui nous ressemblais et de voir l'adversaire fail en beauté... m'enfin c'est un détail.

- Enfin un petit mot niveau bande son, les doublages sont excellent et les sons d'ambiances sont totalement réussi (exemple : marins qui chante du bateau, bruit dans les villes, etc).

- En conclusion à mes yeux, Assassin's Creed III est une très bonne pioche certes, mais je ne pense pas qu'il soit PARFAIT non plus, de plus il à l'avantage d'avoir une nouvelle histoire et une introduction qui permettra à tout les nouveaux joueurs n'ayant jamais touché à la série d'Assassin's Creed de pouvoir s'y mettre sans problème !!!!

DeViL-TwiX
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un très très bon jeu pour moi, autant pour les graphismes que pour le gameplay. Les effets spéciaux très bien réalisés rivalisent avec ceux des grands films et les combats variés ne lassent pas. Malgré quelques incohérences dans l'histoire (comme par exemple le fait que Haytham fasse un enfant avec une Indienne, ou encore le fait que Connor maîtrise "Vision d'Aigle" dès son plus jeune âge) et le temps d'attente un peu longuet, le jeu saura conquérir différent types de public.

Popkins
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Le meilleur Assassin's Creed après le 2. Les graphismes sont magnifiques et beaucoup d’éléments de gameplay ont été ajouté, en particulier le fait que les moment in game paraissent beaucoup plus cinématique ( à la manière d'Uncharted mais en moins poussé). Néanmoins, de nombreux bugs tirés de Revelation subsistent et on sens que les le jeu à dut sortir précipitamment cause de Ubisoft qui tiens à sortir un jeu tous les ans, c'est pourquoi de nombreux lags et glitch subsistent mais il n'y a pas de quoi gâcher l’expérience de leu.

lipton49
Posté le 02 août 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce nouvel AC notamment le système de combat qui est plus réaliste que sur les anciens AC car les ennemis n'attendent pas pour se faire démonter. Je trouve l'ambiance dans les deux villes et la frontière bien sympathique aussi. Le seul problème c'est l'époque, où je n'ai pas vraiment accroché.

Mr_Black_Dragon
Posté le 01 août 2013 à 00:00

J'ai finis le jeu 3 fois je l'adore mais la fin du sénario ma déssus.les combat sont epique autant naval que corp a corp. les fase avec desmond son génial. les decord sont magnifiques.j'ai passer des journées desus.le systeme de chasse est tres bien fait.les mission n'ont pas une tres grande dificulter. Ps:d.s.l pour les faut d'hortographe

Posté le 01 août 2013 à 00:00

AC3 redresse la barre !

Après une longue et passionnante épopée en Italie, nous voici au Etats Unies !!!
L’expérience de jeu innove, les terrains sont plus grands, plus abouties, MIEUX. En effet, les graphismes d' ACB et ACR ne suffisait pas à rattraper un scénario quelque peu faiblard. Ici, sur AC3, nous avons plaisir à retrouver, enfin, de la nouveauté scénaristique, visuel, et immersives ! Le gameplay, totalement revisité se voit plus fluide, plus agressif, plus vif, nouveau et facile.

Un opus accessible aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas Assassin's Creed tant le scénario est "neuf". Les aficionados de la séries ne perdent rien au plaisir de jouer, le scénario reprenant la suite direct d'ACR.

Le personnage de Connor, bien que nouveau, décevra quelque peu les puristes qui attendaient un Assassin furtif et non pas un héro brutal et sanguin. Un choix discutable de la part des développeurs.

Les phases de jeu se déroulant en 2012 sont abouties !!! Nous n'en demandions pas tant ! Enfin Desmond Miles est utile au scénario, en effet, jusque la, il n'était un objet scénaristique sans aucune importance. Cette fois, il devient un véritable assassin de terrain, un héro à part en tiers qui ressort enfin tels un personnage profond et non plus tels un "objet" faisant acte de présence. Une réussite total !

Enfin,
Un très bon jeu qui n'égale pas encore Assassin's Creed II qui garde donc sa place de grand favori mais qui est tout de même suivit de près par ce nouvel opus remarquable où le personnage de Desmond Miles prend enfin toute son ampleur et toute son importance, ce jeu devient un véritable indispensable.

Mordollwen
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Tout d'abord, Assassin's Creed III est un très bon jeu.
Les graphismes sont magnifiques (je suis resté bouche bée devant le réalisme de la frontière), Les batailles navales sont à couper le souffle, Les musiques sont très agréables à entendre et collent parfaitement avec l'univers du jeux. La fluidité des mouvements a été grandement amélioré et les combats ont gagné en cohérence. Le système de chasse m'a profondément séduite malgré qu'au final il ne sert pas à grand chose. Les personnages secondaires m'ont beaucoup plus (particulièrement Haytham, Charles Lee, Achille Davenport et le capitaine de l'Aquila). La durée de vie n'a rien à se reprocher.
Malheureusement ce jeux ne m'a pas autant conquise comme l'ont fais ses prédécesseurs. Pourquoi ?
Je n'ai pas réussis à m'attacher au personnage de Connor comme je l'avais fais avec Altaïr et Ezio.
J'ai eu l'impression que Connor souffrait d'un trouble de la personnalité multiple. Un coup il est naïf et pacifiste, la minute d'après il se transforme en un barbare assoiffé de sang. Un coup il veut tuer son père, un coup il veut plus. Par moment il va beugler sur son Mentor sans raisons et là, paf, il revient et il s'excuse !
Ok, je veux bien croire qu'il se remet souvent en question mais je n'accroche pas à la manière dont c'est mis en scène...
D'ailleurs, j'avais trouvé Haytham beaucoup plus attachant et cohérent.
Le monde dans lequel on barbote est immense, certes, mais souvent vide. Les quêtes annexes sont assez sympathiques mais pour certaines je me suis souvent posé la question "mais pourquoi je fais ça ?". Il n'y a pas beaucoup d'explications, parfois même aucunes (Les missions courriers)...
J'ai mis énormément de temps à comprendre le fonctionnement du commerce (aucun tutoriel) et au final je n'y ai pas trouver grand intérêt (il y a des moyens bien plus simple pour se faire de l'argent).
Je regrette le peu de variété des lieux visités. Les souterrains sont sympas, mais les énigmes sont ridicules. (adieu les énigmes du Sujet 16). Les villes de Boston et New York manquent de variétés et se ressemblent beaucoup l'une l'autre. Je sais que c'est l'époque qui le veut mais cela n'empêche pas que j'ai trouvé ça dommage. De plus il est devenu impossible de se déplacer de toits en toits librement comme avec les précédents opus du fait du trop grand éloignement des bâtiments ainsi que du nombre de garde postés sur les toits qui ont doublés voir triplés.
Si j'ai bien aimé les nouveautés apportés par les assassins, je regrette plusieurs chose les concernants. On ne peut pas les faire s'élever au rang d'assassin et les faire vraiment évoluer comme dans les épisodes précédent, ce qui est vraiment dommage.
De plus on zappe complètement toutes les parties "mystiques" et intéressantes de l'histoire des assassins. Adieu les dialogues grandiloquents avec la célèbre phrase :"Rien n'est vrai, tout est permis". On ne peut plus faire évoluer les recrues, les faire monter en grade. C'est pour moi une énorme déception.
Au début je trouvais le scénario très prometteur, mais plus j'avançais dans le jeux et moins j'arrivais à accrocher. Pourtant il y avait matière à faire quelque chose de sensationnel mais hélas, c'est tomber à plat.
S'entraîner pour devenir un Assassin ? Connor était déjà assez compétent avant d'arriver chez Achille sans même qu'on sache pourquoi. De plus, j'ai trouvé ça dommage qu'ils zappent l'entraînement...
L'amitié de Connor avec Kanen'tó:kon qui se termine en combat à mort ? Une bonne idée en soit mais la mise en scène a été bâclé et au final on se retrouve à devoir tuer l'ami Indien sans qu'aucun des deux personnages ne puissent s'expliquer.
Le père et le fils dans deux camps ennemis ? Excellent concepts, les missions en duo avec Haytham étaient franchement agréables, mais encore une fois, le scénario est de nouveau bâclé et le parricide a finit par être aussi intéressant qu'un assassinat banal. D'autant plus que j'ai trouvé sa mort ridicule. Haytham n'est t'il pas lui aussi doté de lames secrètes ? Alors pourquoi semble t'il avoir oublié ce détail lorsqu'il tentait d'étrangler notre héros ?
Pareil pour Charles Lee et son discours à la "Bad Guy" digne des studios Hollywoodien pendant que Connor se saisit tranquillement de son pistolet tout sauf discrètement.
Je ne vais même pas parler de la métahistoire sinon je risque de me mettre à pleurer...
Gros point négatif : Les (trop) nombreux bugs.

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique à l'heure ou j'écris ces mots, je n'ai pas encore finis l'histoire, je suis à la séquence 10.
J'ai beaucoup hésité à acheter ce jeu étant fan des opus avec Ezio en italie et à Istanbul, ca me disait vraiment rien de me retrouver dans une foret ou une ville de New York en 1775. La claque que je me suis pourtant pris lorsque je me suis retrouvé a grimper les arbres dans la frontière. Les graphismes sont sublimes pour de la ps3, le gameplay est largement amélioré par rapport aux anciens opus, mais la ou le jeu tape vraiment très fort c'est lors des batailles navales qui est la plus grosse nouveauté dans les assassin's creed. Le jeu jeu est certes assez lent à démarrer, mais une fois la séquence 5 commencée on ne s'ennuie plus. A acheter les yeux fermés.

Ascenstio
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

De bonnes heures de jeux avec un graphisme excellent et une histoire qui est tiré de quelque chose, pas comme la plus part des autres jeux.
Un beau graphisme, un personnages magnifique et des combat plus que réaliste mais je ne met pas 20/20 à causes du mode online qui est très ennuyants, on s'en lasse facilement au bout de quelques semaines alors que le mode solo on peut y jouer des mois.

maxou_2012
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

sans doute le meilleur episode de la serie , les graphisme reste un pe decevant mais suffisant a crée un superbe atmosphere , ainsi qu'un scenario parfait qui introduit de celebre personnage
les bataille navale sont inoubliable !!!!!!!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100