17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Babouchedu60
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Je donne 14... 14 points pour la beauté graphique, la fluidité des mouvements, les parties de chasses etc. Ce qui est écrit en positif dans le test de JV.com.

Mais je ne donnerai pas plus. Car on se lasse vite des bug à répétitions. Outre les bugs textures assez impressionnant, que je peux encore comprendre, les MULTIPLES bug de jeux qui ralentissent voir font recommencer, mais aussi les erreurs FLAGRANTES de traduction qui font, encore une fois, tourner en rond pendant un moment
Apres avoir mis de bonne note au 3 dernier celui la ma beaucoup decu, le pire ses que ses cette AC qui ma donne envie d'y joue a cette série.

Ashyso
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Oh purée ce jeu! Ce jeu est un pur chef d'oeuvre. Du gta-like pur dégenté! L'histoire qui est plutôt what the f... à certains moment est tout simplement génial, ainsi que les alliés et ce jeu tout entier. Il y a tellement de mini jeux segondaires que même après avoir fini l'histoire (

igngamers32

Assassin's creed 3 est jolie , L'histoire est asser sympathique

La posibilité de courir d'arbres en arbres est un plus.

La possibilité de controlée des navires.La carte est tres grande

La tenue de connor est tres joli. Bref Assassin's creed 3 ma

vraiment plus .

Saintsrow7
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Excellent opus,je ne mets pas 20 car il y'a beaucoup de bugs dans le jeu,mais les graphismes sont sublimes,le solo est intéressant quoique un peu long à démarrer mais je recommande ce jeu la a tous les fans

ShawnOakley
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Une bonne histoire, qui plus est réelle, un super héros, des combos d'armes sympas et de bons graphismes... La recette du succès !

Scénario et contenu : 18/20
Un monde ouvert très bon, avec, bien qu'elles soient peu nombreuses, quelques missions annexes et des évènements apparaissant aléatoirement. Le scénario, toujours réel, est très bon également, et le héros, Connor, au caractère chevaleresque, manque un peu de caractère mais reste très bon.

Graphisme : 15/20
Les textures sont bien sympathiques, mais la distance d'affichage a pris un coup, les personnages semblent, pour beaucoup, avoir mis un peu trop de fond de teint, et l'on reconnaît un peu trop vite à mon goût quel personnage aura un rôle primordial ou pas... puisqu'on voit vite qui a été travaillé, et inversement. Malgré tout, le graphisme ne gêne pas au point de brûler les yeux et reste bon pour un jeu comme celui-ci !

Mode en ligne : 15/20
Quelques modes multijoueurs, assez répétitif en chacun pour soi mais très bon en équipe. Un peu de personnalisation, de création. La personnalisation des capacités est très intéressante. Malgré tout, je reste déçu d'Ubisoft qui nous a lâché un multi de façon à nous faire payer pour devenir meilleur..!

Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Que dire sur ce Assassin creed3, mon avis est assez partagé:

Les plus:

- des très beaux graphismes, c'est la première chose que l'on voit lorsque on commence un jeu et je ne suis pas déçu de ce coté là.

- Les mouvements du personnage principal (connor pour cet épisode) ce sont améliorés, plus fluides et bien plus agréables qu'avant.

- Les batailles navales sont une sacré surprise. Les navires sont facilement dirigeables, impressionnants de réalisme, grouillent de vie.

- Les batailles terrestres rangées au mousquet et à l'épée avec des centaines d'hommes, très agréable pour la rétine.

- Une carte vaste, très vaste même.

- Une jolie bande son, rien à dire de ce coté là (mention spéciale pour les musiques amérindiennes)

Les moins:

- Un jeu aussi grand avec aussi peu de temps de développement ne pouvait pas s'en sortir sans égratignures. Et là chapeau les gars, bugs en tout genres, clipping monstrueux par moment (foule qui disparaît devant nous tout de même), des objets qui nous coincent, bref à la ramasse.

- Les autres armes complètement délaissées au profit des armes principales comme l'arc ou le tomahawk.

- L'IA des ennemis, comme d'habitude, au ras des paquerettes.

- Le jeu a été très facilité.

- Une carte grande ok, malheureusement, malgré ma passion pour l'exploration dans les jeux vidéos, là rien. Je trouve les villes sympas sans plus, la zone frontière sans charisme ce qui donne un tout assez tristounet quand même.

- C'est bien beau d'inclure des personnages historiques mais il faudrait aussi donner une cohérence à tout ça.

- Le pompon, le scénario, je ne dirais pas nul non plus mais j'ai l'impression qu'ils ont essayé un truc bizarroïde, qui m'a complètement laissé indifférent. Très très dommage sur point là car je suis très à cheval sur les scénarios en général. Il faut arrêter de se repose sur ces acquis, révélations en a été là preuve.

Pour finir, cet assassin creed 3 me donne le même sentiment que révélations, un jeu fait à la va-vite. Dommage.

Flux64
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Pour faire simple, je suis fan de la saga Assassin's creed depuis s'est début, et malgré un très bon 3e Opus que nous as proposé Ubisoft avec des graphismes magnifiques, et une belle histoires, je reste assez déçu depuis "Révélation". On ne comprend plus tellement ou l'histoire veut en venir, beaucoup de changement par rapport au premier, sur ce point, il est évident qu'Ubisoft s'est totalement paumé. Et s'est pour cette raison que mon engouement pour ce jeu n'est plus le même. Je précise tout de même que le jeu en lui même est excellent et cela n'empêche donc pas d'y avoir passé de très bon moment, malgré les nombreux bugs...

Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de la saga de magnifique graphisme, j'aime énormément le fait de pouvoir grimper aux arbres sa donne une liberté supplémentaire, mais pour moi il manquerai quand même un mode coopératif où l'on pourrais jouer à deux sur la même partie et avancer dans l'histoire ensemble avec un monde illimité comme en mode solo.
Sinon selon moi globalement il n'y a quasiment aucun point négatif. J'ai bien dis quasiment hein

Jobert
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est une légère déception à mes yeux. Il est bon, certes, mais pas à la hauteur des attentes de beaucoup. Il est neanmoins trés complet, malgré que l'immensité de la map ne soit pas assez exploité. Il n'est pas essentiel à avoir dans sa ludothèque mais assez symphatique, je ne le conseille pas, je ne le déconseille pas, à vous de voir.

[Psycho]Raziel
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

J'ai longtemps cherché comment formuler mon avis tant il y a dire et j'ai finalement trouvé: sur le papier, ce jeu est exceptionnel. La pléthore d'activités à faire, la mise en scène et l'écriture, les mécaniques du jeu reprises et parfois améliorées... La seule chose qui ne va pas déjà sur le papier est l'artisanat et le commerce: déjà que ça n'a pas franchement sa place dans un jeu comme ça (il fallait rester succinct comme dans les opus avec Ezio), les menus ne sont pas du tout ergonomiques (une simple option "filtre" aurait été déjà beaucoup). Mais après tout, ce n'est pas obligatoire, alors soit.
Cependant,tout cela est beau mais ce jeu montre à la perfection qu'Ubisoft ne sait pas programmer/coder ses jeux (j'y connais rien alors je n’emploie sûrement pas le bon terme). A mi-chemin entre l'action et l'"infiltration", on ne sait plus sur quel pied danser; nous avons des éléments pour se la jouer furtif, mais tout est biaisé par une IA stupide (et un système d'alerte très mal remanié), par des incohérences d'évènements (pourquoi une simple fléchette empoisonnée envoyée depuis un arbre à une dizaine de mètres me fait repérer?). Alors on finit bourrin mais là aussi, à certains endroit, les ennemis pop à l'infini, nous poussant à nous enfuir sauf que nous ne pouvons pas toujours, étant à la vue d'ennemis qui ne sont pourtant pas là. On finit donc par tenter une approche furtif à quelques reprises avant d'abandonner, se résignant à attaquer ouvertement en se demandant si on ne se serait pas trompé de jeu. AC3 réserve quand même quelques phases de pures bonheurs.
Le plus gros point fort du jeu reste son scénario (et le scénario historique, car le contemporain avec Desmond est plat et ennuyant), et sa mise en scène. On atteint là une perfection et un déroulement sans accroc et paradoxalement, la sauce "Assassin's Creed" ne prend plus; on ne croit plus à cet homme capuchonné qui passerait inaperçu sur les toits ou dans la foule, alors qu'il est armé jusqu'aux dents. A ce titre, Black Flag ne souffrira pas de ce problème car il se la joue décomplexé total. Mais même dans cette narration, le jeu pêche; il faut quand même 5 séances complètes (disons 2/3 heures de jeu) avant que le jeu ne démarre vraiment et ça, c'est juste pas possible. Surtout que ce n'est finalement pas pleinement justifié.
Techniquement, pas grand chose à dire de neuf: graphiquement, le moteur tient encore la route (spécial dédicace aux changements météo: sublime). La bande-son et les doublages sont corrects sans nous plus être extra-ordinaires.
Je ne peux pas foncièrement dire que le jeu est mauvais, car le free-runing dans les arbres est réussi et jouissif, que les batailles navales ont vraiment de la gueule, et que la zone de la Frontière aurait pu être un jeu à elle seule (ou presque), mais pour autant, je ne peux pas dire que le jeu est excellent car il souffre trop d'une recette vieillissante qui n'a pas su se renouveler avec cet opus.

son666
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Bon, après le deuxième volet, les AC n'étaient pas vraiment top... Ce troisième volet, revient en force! Niveau scénario, c'est exellent! On regrettera quand même que Connor à pas asser de personnalité, c'est la machine de guerre quoi... Ezio avait beaucoup plus de personnalité par exemple!

Appar ça, posséder tout un manoir avec un grand espace de jeux est vraiment fun! Le manoir est vivant, pleins de choses s'y passent, et demanderont donc d'y passer pas mal de temps pour avoir le Platine! La chasse est aussi bien foutue! Les missions navales sont fun, mais très courte...
Certaines missions (comme les recherches des letres du capitaine Kid) sont vraiment exellente!

Question gameplay, c'est vraiment bien depuis le 2, il y à eu pas mal d'améliorations, rendant les combats plus fun! M'enfin c'est toujours pas du DMC quoi hein mdr mais bon, c'est quand même fun!

De toute façon AC, le délire n'est pas dans le combat de force, mais bien dans l'assassinat discret et sur ce point, c'est vraiment la classe, rien à dire!

Le moteur graphique est exellent!! Même trop d'ailleurs... Ubisoft s'est retrouvé bridé par la puissance plus que dépassé de cette current-gen, et ça engendre un gros soucis de framerate (même après les patchs) qui survient dés qu'on est poursuivis par des gardes...
En se promenant tranquille dans les villes, ça va, mais on ressent quand même ce soucis de fluidité!

Une bonne quarantaine d'heures de jeux en allant vite est nécessaire pour avoir le Platine, peut-être un peu moins pour les plus rusher, mais cela reste très correct pour du jeux d'aventure!

Bref exellent jeux, mais qui se retrouve bridé par cette current-gen, ayant un moteur graphique vraiment gourmand!

ACIV devrait remettre tout l'monde d'accord sur console next-gen, les avis sont tombés récemment, pad PS4 en main, et tournant sur PS4 (pas sur PC) et la fluidité est là, le jeux est vraiment beau, et la vingtaine d'heures pour la narration est toujours de mise! Avec des heures et des heures d'annexe dans des caraïbes magnifique! Bref ACIV va à mon avis, remettre tout l'monde d'accord, et corriger les quelques défauts de ACIII!

M'enfin, ACIII reste un exellent jeux, qui aurait mérité 19 si la fluidité aurait été au rendez-vous!

JaZoo
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Je poste cet avis très tardivement et avec un peu déception. Déçu, malgré de nombreuses qualités comme la bande son, l'ambiance, l'environnement, la jouabilité, les batailles navales et les passages avec Desmond Miles. Seulement, je pourrais jamais me défaire de la période avec Ezio où les villes étaient magnifiques, et ses petites choses comme les tombeaux, Leonard de Vinci et l'évolution des armes, l'amélioration du domaine italien, l'amélioration des armes, de la ville avec les boutiques d'art, de tissu que l'on ne retrouve plus dans cet opus. Ici je salue la reconstitution historique mais pour moi les villes sont fades, les personnages et les missions aussi, je voulais juste terminer le jeu pour connaître la fin dans la grotte, le reste ne m'intéressais pas.

red_devil_1
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Surpris par la sévérité de certaines notes mais bon bref... Après, les deux déceptions( brotherhood et reevelations) on voit vraiment qu'Ubisoft a bossé sur cet opus.

Graphiquement ça va malgré de rares bugs, perso je trouve le scénario assez intéressant contrairement à beaucoup et que dire de la réalisation quasi parfaite!

Aussi, je le trouve moins répétitif que le 1 par exemple ; les missions navales et les mini jeux apportent réellement un plus bref un vrai succès... Vivement le 4 maintenant.

Lolos76880
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Seulement 12/20...je ne retrouve pas le fun de assassin's creed 2 ou de brotherhood.Et y a une chose qui commence a me gonfler c'est maintenant ds chaque jeu il y a de la cueillette,de la chasse ou tout un tas de truc ds le genre qui ne servent a rien,juste gonfler la duree...Des missions navales qui sont a chier et ne servent a rien.Le fait d'avoir enleveé Ezio fait perdre de la credibilité au jeu...une histoire mediocre,bref un jeu mediocre.

Tomaz60
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Une nouvelle ère s'ouvre

Points Forts : De nouveaux personnages. Une durée de vie bonnes, voire moyennes. Des gameplays et graphismes bon mais à rénouveller.

Points Faibles : Trop de cinématiques, une difficulté trop basse... Il serait temps de voir la fin (les séries c'est bien, mais sur 20 ans, comme c'est parti, donnent l'impression d'une trop grosse machine à fric)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100