Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Monsieur_blabla
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Une note tout à fait correcte.
Des graphismes somptueux,un très bon gameplay.
Le scénario est simplement magnifique,l'histoire évoquée dans ce jeu m'a fait renaître.Je m'y suis accroché convenablement.
Une sensation "d'enchaîner l'histoire d'un coup" nous brise lorsque nous devons par exemple( passer à table etc..)et donc qui nous fait comme une coupure de l'histoire.
j'ai retiré quelques points sur les missions,je les trouves trop répétitives(je sais, vous allez dire que c'est le principe d'assassin's creed)mais il aurait fallu faire l'effort d'avoir l'idée de trouver des missions originales tout en gardant le concept du jeu.
Globalement,ce jeu reste positif et attachant pour les fans de la saga d'assassin's creed.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Cette opus d'assassin creed a était un coup de coeur pour moi ! Dans cette opus on découvre un nouveau personnage: Connor, durant toute l'histoire on découvre sa vie: son enfance, son village qui a bruler,sa mère qui est morte, son combat pour la liberté et comment il devient à assassin. Les graphisme sont géniaux et la fluidité du personnage aussi ! Je le conseil énormément aux ffans d'AC !!

sonic-rush
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Personnellement parlant, on ne peut pas faire aucun reproche à Assassin's Creed 3. Plus de révélations et plein de nouveautés, on en a de quoi se régaler. Sans mentionner qu'avec Assassin's Creed 3 on attend avec impatiente de jouer au prochain volet.

Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Selon moi le meilleur opus de la série, captivant, dynamique au scénario rythmé a souhait.
Les scénario des différents personnages sont excellents, ainsi que le gameplay.
Rien a dire côté graphismes, c'est beau.
Malheureusement certaines missions manquent ( selon moi) de clarté.

Finrod-Isilra
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Juste le meilleure Assassin's Creed pour ma part.
Les graphismes bon pour une PS3 le bon scénario, l'immersion, l'attachement à ce nouveau protagoniste (et son charisme)

im-batman
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Pour moi les assassin's creed sont tous unique (excepté révélation ) et celui la l'est bien plus que d'autre on arrive à des graphisme sublime, une fluidité sans pareil et une liberté incroyable malgré la bonne volonté des éditeur de régler ce problème le paradoxe des ennemies qui attaque chacun leur tour est toujours la quelque bug graphiques, sonores et la déception de voir qu'il n'y a pas de bateaux avec le quelle on peut explorerez le monde ( pourtant il y en avais une image disant le contraire avant sa sortie ) malgré mes citation ce jeu est bon et on ne s'en lasse pas.

Darkene
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Sur la réalisation, le gameplay, le plaisir de jouer, la durée de vie et la bande son, AC III est sans doute un bon jeu. Le scénario et vraiment bon et j'ai été vachement pris avec cette ambiance juste splendide. 17/20

Furtiff_Kill
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

L'époque était bien choisi, mais le jeu est ennuyant, grosse impression de vide.. La BO est pas mal, les graphismes sont joli, le gameplay reste du AC basique. Quelques armes en plus comme la dague à corde ou le tomahawk (un coup de coeur cette arme !). Le scénario est plutôt moyen, je m'attendais à un peu plus de guerre, mais au final il n'y en à que 2... Bref, un AC décevant pour moi, même si il reste bon.

Mother_Kill_V1
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

En un seul mot : Immersif, la trilogie d'Ezio s'achève et on est d'ailleurs heureux car les aventures de notre italien florentin était vraiment répétitives. Ici on a droit a un nouveau héros : Connor Keenway. D'ailleurs on a la chance de pouvoir incarner un templier pendant 4 séquences. Graphiquement très correct avec des nouveautés niveau déplacements, combat et environnementaux. AC3 a une campagne solo très prenante. Par contre le mode multi c'est absolument l'anarchie !

abyle
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Très déçus par cette opus, même si le coté nouveau forêt, indien et bateau est très sympa, ce jeu reste bourrée d’énorme bug, d'erreur en tout genre à en gâché le plaisir de jouer...

Sans parler de la fin qui est vraiment moyenne...

ytong
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Après avoir joué aux opus précédent, c'est avec émotion que j'ai quitté Ezio pour toucher à ce nouvel AC. Au départ on est surpris d'incarner Haytham, l'ambiance est pourtant excellente (mention pour le passage sur le Providence qui ralie l'Angleterre à Boston), les mini jeux sont sympa et le game play a évolué en bien (contrairement aux innovations inutiles de revelation). On rentre assez bien dans l'histoire, le contexte de la guerre d'indépendance est riche et les missions restent variées. Haytham est charismatique, Connor un peu moins mais on sent le personnage plus travaillé, à la fois naïf et violent. De la violence justement les combat en ont gagné, ce qui apporte plus de dynamisme au jeu. Les missions navales sont une grande réussite et un des gros points fort du jeu, contrairement aux villes de Boston et New York. Celles ci sont réussies mais quasiment identique l'une à l'autre. L'aventure de Desmond devient elle quasi anecdotique, mis à part la fin qui laisse à désirer.
Pour moi un des deux meilleurs jeu de la saga (avec le très bon brotherhood), en attendant de toucher à Black Flag

LouisR17082000
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Assassin's Creed III reste l'un des meilleurs jeux auquel j'y ai joué. C'est un jeu à posséder !!! une histoire bien sympathique avec ce fameux assassin Connor !
Les batailles navales sont géniales. Je vous conseille vivement ce jeu il est génial. Et en ce moment il est pas si cher donc profitez en vous allez vous régaler ! ;)

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

J'ai pus tester ce jeu et il est remarquablement écrit, le scénario est assurément un point fort du jeu et la mise en scène se montre tout aussi soignée. On se retrouve plongé au cœur de l'aventure comme jamais auparavant, d'autant plus que les relations entre les personnages sont également très bien tissées.

L'un des meilleurs Assassin's Creed, la magniabiliter est escellente. Rien à dire là dessus. Je vous le conseil très fortement. :)

Krotoff
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Faire du neuf avec du vieux, si tel était l'objectif d'Ubisoft avec AC 3, il est atteint. La série est toujours aussi bonne, le gameplay est toujours aussi agréable, l'ambiance des Etats Unis est très bien retranscrite... Mais à part ce changement de décors, on ne peut s’empêcher d'avoir l'impression de jouer aux précédents titres. L'intelligence artificielle est toujours aussi basique, les animations n'ont pas changé, un alias est par ailleurs omniprésent. Seules les séquences en bateau apportent un souffle d'air frais vraiment appréciable.

Kratos-1997
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga assassin creed assure a nouveaux un dé-paysage le plus total.Adieu moyen orient ou l’Italie de la renaissance bienvenue dans le nouveau monde.Au programme deux ville new york et boston ainsi qu’un domaine (un substitut de la villa d'ac2) et la frontière un environnement 100% végétale et dangereux ou l'on peut être attaquer par des bêtes sauvages. En ce qui concerne les nouveauté de cette opus elle sont nombreuses celle qui saute aux yeux en premier c'est le système de combat qui a gagner en dynamisme et en réalisme (mais malheureusement toujours aussi facile). Il y a également de nouvelle arme et différent outils comme le Tomahawk qui en plus d’être classe et terriblement efficace .Il y a aussi des pistolet et l'arc qui est utile pour tuer une cible a distance tout en étant discret .L'arc a une seconde utilités il sert a chasser oui en allant dans la frontière nous pouvons chasse divers animaux pour ensuite prendre leur fourrures griffes ect afin de les envoyer dans des convoie pour gagner de l'argent.Mais avant d'envoyer des convoie il vaut mieux attaquer des forts afin de réduire les taxes et les rixes d'attaque sur ces dernier.Tout comme dans AC2 il faudrait s'occuper de notre domaines s'il on veut gagner de l'argent pour ce faire nous pouvons aider divers citoyen et ensuite les recruter pour notre domaines certaines peuvent nous vendre des matériaux pour que nos artisans construisent des objet que l'on peut envoyer en convoi ou utiliser .Une autre nouveauté de cette opus sont les batailles navales a un certain moment du jeu nous auront un bateau que l'on pourra améliorer afin de partir a la conquête des mer dans des batailles très bien mis en scène et intense.Nous pourront toujours recruter des assassin afin de les envoyer en missions pour ca on devras libérer les différent quartier des villes.Le scenario de cette opus et tres bon aussi bien dans le passé que dans le présent sauf la fin qui est a chier. En bref un opus qui relève le niveau de la serie

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Cdiscount PS3 27.00€ Rakuten PS3 29.06€