• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
TrackiTdoWn
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur de toute la série, bien meilleur même que black flag ! un environnement riche, des graphismes superbes, une bande son géniale, une jouabilité exceptionnelle, cet opus du jeu est vraiment un must qu'il faut à tout prix posséder, je note 18/20

trollololol
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur assassin's creed, même après la sorti de black flag.
Le jeux a une histoire très intéressante, il est très cinématographique, et connor est charismatique.
Ont a un large choix d'arme, de nouvelle animations, le combat amélioré, des graphismes vraiment bon, et 3map énorme !
Le système de chasse avec le craft est aussi un régale. Il a aussi la meilleur bande son des assassin's creed, enfin un ost superbe !
Il a une bonne durée de vie, et, même les quêtes annexe sont très plaisante a faire ! j'ai finis le jeux a 100%.
Les DLC sont certes, classique et cher pour le contenue, mais eux aussi plaisant, surtout déshonneur.
+le scenario, un régale
+le craft
+la bande son *o*
+bonne durée de vie
+bonne rejouabilité

-l'IA qui attaque tour a tour
-quelque bug
-new York et boston se ressemble
-les DLC trop chère

SolidCorleone
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Bon jeu ... mais moins bien que Assassin's Creed II.
Cet épisode est beau , les villes sont grandes et il y a des tas de choses a y faire.
Le scénario est classique. Je suis plûtot dessus de la fin.
Les parties avec Desmond sont plûtot ininterressantes et la partie avec Connor (moins charismatique qu'Ezio au passage) se finit trop vite.
Les combats se sont fluidifiés mais un peu peu trop facilités à mon goût.
Je le conseille à ceux qui ont aimé les précédents.

Naruto-Rikudo2
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Cette fois Ubisoft nous propose de nouveaux cadres (New York, Boston et à une frontière pleine de territoires bien connues),ainsi qu'un mode santé perfectionné qui se regénère constamment sans avoir à acheter des medicaments ce qui rend les combats "moin risqué", en parlant des combats, la technique n'est plus pareille à celle de brotherhood et compagnie, à présent, en une touche nous sommes capable de parer une évantuelle attaque et nous offre des contre-assassinats variés! Or ce jeu ne mérite pas le nom de Assassin's creed pour la simple et bonne raison que notre personnages n'est pas un assassin, Haytham est un templier et Connor un Assassin mais pour une courte durée, une fois la fin de la dernière séquence, il se déshonneur et proclame qu'il n'a jamais été un Assassin. Ce qui fait que nous quittons le cadre des Assassins mais on reste proche. En ce qui concerne les missions secondaires, parfaites! Le fait de naviguer et d'engager des combats entre navires c'est du jamais vu! Cependant quelques défauts y résident, les détails ici sont inutiles. Jeu fantastique avec modes variés et interessants!

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Assassin's Creed 3 propose un jeu très intéressant nous poussant aux confin de divers villes aux décors variés. Cet opus est plus impressionant que son prédécesseur tant sur le plan graphique que sur la gestion des PNJ. L'histoire est aussi interessante, proposant divers intrigues qui vous tiendront en haleine. En revanche le multi joueur ne présente que peu d'intéret.

kessen3
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

J'ai enfin terminé ce assassin's creed 3, et je peux dire que j'ai vraiment apprécié.
Tout t'abord, les graphismes sont très beaux (petite préférence pour les paysages neigeux) et j'ai trouvé que les visages étaient mieux réalisés. En effet, dans les Assassin's creed j'ai toujours trouvé les visages assez moyen mais là j'ai trouvé qu'il y avait eu de l'amélioration.
Ensuite, on remarque les nouveautés dans le gameplay qui sont assez nombreuses et appréciable : Nouvelles animations pour les combats, retour du cheval, apparition de batailles navales MAGNIFIQUE!
Quant à la durée de vie, elle est vraiment bonne. En effet, l'histoire principale est assez longue, sans oublier qu'on peut gérer le domaine, chasser, etc...
Il y a également deux nouveaux modes de jeux pour le mode multijoueur.
Pour ce qui est de la bande son, elle est vraiment superbe, que ce soit les doublages, les musiques ou même les bruitages.
Pour finir, le scénario est excellent, j'ai vraiment accroché au scénario depuis AC1, et dans cet épisode il y a beaucoup de révélations comparé a Assassin's creed Revelations (qui m'avait déçu).
J'ai vraiment apprécié les phases de jeux que ce soit avec Connor ou Desmond.
L'histoire avec Connor est vraiment prenante, captivante et j'ai bien apprécié la fin.
Avec Desmond, il y a quelques phases de jeux sympathiques (comparé a Revelations ça n'a rien a voir) et on apprend beaucoup de choses. Pour ce qui est de la fin...certains ont détesté, mais moi j'ai quand même apprécié !
Pour conclure, je recommande ce jeu car je trouve qu'il est très bon et que c'est un très bon Assassin's creed (même si ce n'est pas forcément le meilleur).

Black_ezio
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Rien a dire, ubisoft c'est vraiment surpasser pour ce jeu, il es beaucoup plus fluide de meilleur technique de combat, de nombreuse, arme, le merveilleux système de gestion de domaine, sans parler des 3 enormes map a explorer, et c'est sans compter sans son scenario qui est vraiment magnifique, il est parfait!

Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Un de mes coups de cœurs sur Playstation 3. Un jeu magnifique. Des graphismes surprenants. Une histoire digne de ce nom. Tout Ubisoft. Ils réussissent à nous faire la meilleure série de jeux vidéos qui n'est jamais existé et chapeau à eux. Le must have sur playstation

Arckaos
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Graphiquement il est très joli, surtout la forêt. Les animations sont bonnes. Le gameplay est très bon, varié et c'est vraiment un plaisir d’enchaîner les ennemis. La durée de vie est très bonne. Trouver tous les objets cachés prend du temps. La bande-son est géniale, les musiques sont très bonnes et les doublages aussi. Le scénario est très bon et sympa à faire. Bon par contre l'optimisation est à la ramasse mais bon, jeu Ubisoft oblige. Bref, je conseil cet excellent AC à tous.

portal65
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Trés beau jeu, pour moi le meilleur de la saga, graphismes magnifiques et histoire prenante, le multi est en peux special mais il reste sympa à jouer quand meme. La progression dans le jeu est amelioré ainsi que la capacité de deplacement, possibilité de monter aux arbres et autres techniques d'ambuscades.
Peace et bon jeu

Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Après avoir eu une bonne dose d'Ezio, ce nouveau AC était très attendu. Nouvel époque, nouveaux personnages... Bref, un nouvel opus. Venons-en aux faits :

Graphismes/Aspect visuel : On a une véritable amélioration par rapport aux précédents AC. Les visages sont mieux réalisés. Quelques bugs graphiques (mauvais afficages de textures) sont apparus de temps à autre dans le domaine. Sinon, rien de fâcheux à dire.

Bande-Son : Une bande-son correcte mais l'absence de Jesper Kyd pèse un peu. J'avoue que contrairement aux précédents opus, l'OST ne m'a pas marqué.

Scénario : Ce jeu apporte un dénouement à la trame du présent, beaucoup de rebondissements et d'explications. Au niveau historique, le scénario est vraiment un des plus intéressant puisqu'il fait l'objet d'une possible alliance entre templiers et assassins. Ça apporte une dimension nouvelle au pitch de base de la saga des ACs.

Background/Environnement : Là je dois dire que j'ai été déçu, les villes ne sont pas mémorables, peu de monuments, rien de vraiment extraordinaire. Mais cela s'explique par le choix historique. Boston et New-York sont de jeunes villes à l'époque, normal qu'on ne ressente pas la même chose que quand on se baladait dans Venise, Rome ou Jérusalem. Après, la Frontière est enfin l’aboutissement de l'idée "grande zone ouverte" que proposait le Royaume dans le premier opus. On a une grande diversité des environnements (plaines, petits bois, forêts, lacs, rivières, cascades...) couplé à de nombreuses activités qui nous font passer une grande partie du jeu dans cette zone très bien exploitée.

Durée de Vie : Tout simplement le plus long AC à faire à 100% pour ma part. J'ai mis 14h pour finir l'histoire et 50h pour atteindre les 100% (!!!).

Jouabilité/Gameplay : Le parkour dans les arbres amène quelques nouveautés appréciables, la course à été revu comme la façon de grimper. Tout répond au quart de tour, on enchaîne les mouvements avec grâce. D'ailleurs, c'est dans cet opus que le combat est le mieux réalisé je trouve. On passe d'un ennemi à un autre sans problème, c'est rapide, nerveux, fluide et on a un peu moins l'impression "bourrin" des deux précédents opus.

En conclusion, un des meilleurs AC. Même si l'ambiance marque moins que les précédents opus, le jeu offre une grande durée de vie, un scénario intéressant et une très bonne expérience de jeu.

JustTingle
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Après avoir divergé de son cap avec les épisodes "hors-série" Brotherhood & Revelations, la saga retrouve le droit chemin avec cette épisode, qui marque l'entrée de nouveautés de gameplay assez intéressantes; dans un premier temps, les graphismes semblent avoir fait un léger bon en avant depuis l'épisode II et contiennent toujours autant de clipping et d'aliasing pour autant. La bande son s'avère parfaitement adaptée à l'ambiance du soft. Du côté gameplay, un monde plus ouvert que jamais, de nouvelles activités originales et plaisantes, (navigation, chasse, "maire"...) un côté exploration plus poussé, quêtes annexes plus variées etc
La saga retrouve donc un nouveau souffle salvateur qui est malgré tout gâché par plusieurs facteurs:
1) le scénario inintéressant, profondément décevant malgré une mise en scène soignée
2) L'histoire dans le monde réel est sans grand intérêt
3) Le système de combat casualisé, malgré les nouvelles armes plutôt bien pensées
4) Connor est un personnage principal insipide
5) Les nouvelles villes (Boston, New York...) sont dépourvues du moindre charisme
6) Les batailles navales sont certes galvanisantes, mais aussi frustrantes par leurs côtés fortement limités
6) Les quêtes annexes sont nombreuses mais certaines sont plutôt quelconques
7) Le "free running" qui tape rapidement sur le système

Malgré des progrès plus qu'évidents, cet opus s'avère au final décevant, par un manque singulier de charme et de panache, arguments que possédaient assurément les précédents opus de la saga Assassin's Creed.

Fitz95
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Un jeu graphiquement bien réalisé et une ambiance historique très bien retranscrite. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher jusqu'au bout, la faute à un gros manque de rythme. Beaucoup de chargements, beaucoup de déplacements hasardeux à travers des maps trop grandes à mon goût, des allers-retours sans grand intérêt avec l'époque de Desmond et surtout des missions annexes qui n'apportent absolument rien et qui ne servent qu'à rallonger artificiellement la durée de vie du jeu .
Bref, malgré un scénario et des personnages travaillés, ce jeu restera juste un bon jeu d'action/aventure sans plus loin derrière, pour moi, des TLOU, Uncharted ou autre Tomb Raider.

Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Un assassin's creed plaisant et sympa mais pas le meilleur. Des graphisme raisonnable mais pour un jeu de fin ps3 on pouvait s'attendre à mieux. Le personnage de Connor est chiant, juste chiant. Ses fringues sont stylées, les armes sont original, utiliser le tomahawk ou le casse-tête c'est sympa. Mais il ne faut pas être pressé pour avoir a tenu car on la que dans la séquence 6. Et on joue Connor qu'à partir de la séquence 5 mais rien de bien passionnant. Le gameplay n'est pas extraordinaire, les adversaires vous repère comme ça alors que vous êtes sensé être cachée. Pourtant je suis fan de la série mais il y a trop de point négatif pour lui donner au-dessus. Mais la Frontière est super sympa, ainsi que la chasse mais peut finir gavant. Les batailles navales sont super (pas du niveau ac4 certe). Les missions de l'histoire ne sont pas extraordinaire, et le personnage de Connor parfois super chiant. Mais il est quant même un bon assassin's creed mais on est loin du charmeur Ezio, qui est le meilleur personnage de a franchise. Donc en conclusion il y a juste a rajouté que la bande-son est génial et les graphismes raisonnables mais pas époustouflant. Donc un bon jeu mais sans plus

Batou
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Une histoire prenante et pleine de surprises. La possibilité de chasser des animaux et de participer à de nombreuses batailles navales.
Une durée de vie immense grâce aux très nombreuses missions annexes pas toujours très intéressantes.

Malheureusement, Connor est vraiment naïf, Ezio a nettement plus de volonté et de charisme.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€