Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
ryadhdz
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu rien a dire.Une histoire magnifique , un scénario éblouissent , et un graphisme a coupé le souffle

h"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""h"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""h"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""h"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""h"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""h"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Clementinos91
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Tous simplement une tuerie . Enorme jeu connor peut maintenant chassé et faire des batailles navales . Nouveau aire frais avec les USA. Je pense que les gardes sont un peu moins debiles et les cOmbats sont un peu plus difficiles mais ça n'enleve en aucun cas les enchainements furtifs ou de bourrin

Neo_Vitrocell
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Pas encore terminé, mais le peut que j'ai vue me suffit a mettre ce 20 ! Ce jeu est magnifique ! Les graphisme est a coupé le souffle, le gameplay est plus fluide que ces prédécesseur, et j'en passe !

flaybat
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est tout bonnement magnifique ! la meilleur pioche de mon année 2012, et pour longtemps encore, la trame scénaristique est sublime, j'ai grave kiffé de ouf ! bref, prenez ce jeu à tout prix, il est indispensable pour tout le monde !

ivionster-eagle
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Assassin's creed III est sans conteste le jeu de l'année 2012 en effet entre son scénario,sa maniabilité,sa durée de vie, seul quelques lacunes au niveau des textures des arbres et sa distance d'affiches un peu réduites viennent ternir AC III

thomas__95220
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est juste magnifique, tout a été repenser pour plaire aux joueurs, les graphismes tout comme la jouabilité qui a été changé est très facile a prendre en main, pour un jeu qui a demendé 3 ans de travail, il est sublime !!

wunderbach
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je vais dire simplement Wow...
Assassin Creed III est un pure chef d'oeuvre ! Un scénario dynamique (enfin !) car à part Assassin Creed II le premier volets et les "extensions du II" n'étaient vraiment motivante. On retrouve le système de gestion d'un petit patelin comme dans le II qui enrichis le jeu. Des quêtes annexes certes très simple mais qui rajoute une bonne durée de vie et la création d'une confrérique comme dans Brotherhood. Donc..... UN CONTENU ENORME! Gameplay j'en parle même pas... plus fluide et plus diversifier que les précédents épisodes. J'ai eu un peu de mal à le prendre en main directement, mais après 1-2h de jeu ça va tout seul! Le scénario est très bon on retrouve encore une fois quelques têtes historiques. Très agréable.

Pour moi il y a que 2 hic! Pas mal de bug encore à corriger et le charisme de Connor n'est pas égal à celui de Altair ou encore Enzio.

Sinon c'est une bombe que je conseille !

michael97410
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

franchement trop le top je vien de finir le jeux pour toute les sequence a 100% si je donne 20/20 c'est que le jeux en lui méme est surper bien développé et que la manipulation est tres fluide et qu'au début on galére pour comprendre le fonctionnemment du riposte mais on ne s'ennui pas et en plus en on peut chasser comme dans red dead redemption avec le style de conord, pour vous dire la vérité je ne suis pas déçu

akhane1
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

A quel moment peut qualifier quelque chose de chef d oeuvre? Quand il vous fait resentir ou dans le cas d un jeu vidéo vivre quelque chose d extraordinaire? Quand vous face à quelque chose de différent et pas une eniéme repétion d un truc qui a marché? C est vrai en littérature c est vrai en peinture et c est tout aussi vrai pour les jeux vidéos.le premier assassin s creed m avait collé une baffe comme j en avais jamais eu Splinter cell au moyen age m étais je dit en mettant le cd dans ma xbox360 d un air de dire on me la fait pas ...Hé bien si on me l a fait et bien fait .cette série est une pure merveille (les 2 bis étaient de trop mais c est un autre débat) Un scénario travaillé des environnement historiquement réaliste la possibilité de rencontrer des figures célébres et une histoire d un rare humanisme et dont la philosophie mettrait un point final aux imbéciles qui traitent notre loisir de "débiles" Rien que pour ca je mets un 20 Merci Ubi des fois vous nous faites des bouses mais des jeux comme ca je vous tire mon chapeau

BigMacHero
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Jeu incroyable en tout point. N'ayant pas joué aux précédents opus, j'avais peur de ne pas comprendre mais on est directement plongé dans l'histoire.
Les parkours sont très intuitifs et la prise en main est très rapide.
Toutefois, quelques lags sont présents au niveau du paysage (ps3) mais on y fait quasiment pas attention.
Bref, un fucking must-have.

legend-owned
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

beau graphisme , personnage historique tout .... tout est magnifique, la bataille navale tout ! l'histoire magnifique (la fin Oo) bref un beau jeu de fin d'année pour les personnes qui ont continuer la saga !

xavi_2803
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu! Graphisme magnifique, durée de solo incroyable, originalité énorme pour les batailles... Etc. Le faite de pouvoir chasser, grimper aux arbres, d'avoir des nouvelles armes et un nouveau personnages juste énormes!!! Rien a dire sur se jeu qui juste amazing!

warzonefury
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :) Déchire, le jeu de l'année :)

_chipiok_
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Superbe jeu ! L'ambiance se rapproche de Red Dead Redemption, Niveau Graphismes ils sont sublimes, le Son est génial mais très peu de musiques, oubliez les 25H de jeu pour l'histoire j'ai mit 10H en prenant mon temps, niveau jouabilité, le free runing est génial mais les combats on a moins de chois qu'avant, cependant le jeu est extrêmement buggé c'est le seul gros point faible du jeu.

gamerphil34
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Magnifique. Simplement MAGNIFIQUE! Les graphismes sont très jolis, même pour une console. Les thèmes musicaux sont variés et tous excellents. On passe de la musique à percussions amérindiennes à la musique rythmée patriotique, tous de bonnes qualités. Ensuite, la map est GIGANTESQUE et les décors sont très diversifié (forêt dense, petit village dans les bois, grande ville qui grouille de vie, et j'en passe!). L'IA de l'ennemie est maintenant vachement plus intelligent et n'ésite pas as vous attaquez en groupe dans le dos quand vous êtes déja occupé. Les combats sont alors beaucoup plus réalistes qu'auparavant. L'histoire, elle, est excellente, et les surprises ne tardent pas à vous tomber dessus (fin de la séquence 3, je n'en dis pas plus...) On accroche sans problème au nouveau héro et sa quête nous tien à coeur dès le début. Pour le moment, les seuls défauts que je peux lui donner sont quelques petits bugs au niveau de l'animation (j'assassine un ennemie dans les dos, et juste avant de s'écrouler mort, il disparait... POUF, MAGIE!) et un début un peu lent, alors que notre seul envie est de jouer Connor (compter environ un bon 2h avant d'y parvenir. Mais on accroche tellement au jeu que ces petits points noirs ne dérangent que très peu. Bref ce Assassin's Creed III est le jeu qu'on attendait et prend rapidement les traits du meilleur oppus de la série! Encore une fois, Ubi Montréal livre la marchandise avec brio. Bravo et merci pour ce jeu, vraiment!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Fnac Marketplace PS3 15.18€ Fnac Marketplace PS3 15.18€ Fnac Marketplace PS3 15.90€ Fnac Marketplace PS3 19.90€ Amazon PS3 21.73€ Amazon PS3 22.00€