• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Eryoch
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

FraZen
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Je suis passé de brotherhood à celui-là, et je dois dire que si ça aurait était l'inverse, je n'aurai pas était déçu. J'ai l'impression de revenir en arrière, moins de chose à faire, moins de mission palpitante, certes, des graphismes excellents, mais si l'envie ne s'y prête pas, à quoi bon?

Personnage nul sans aucun charisme, histoire à dormir debout, jeu fini en a peine 2 jours et immédiatement revendu pour ne pas trop perdre d'argent. Bref, grosse déception.

J'attends tout de même de voir ce que donnera assassin creed black flag.

Flrn_XD
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite un 20 pour moi c'est le meilleur assassin's creed, les batailles navales sont super les graphismes magnifique, enplus on est pas bloqué dans les 4 murs d'une ville comme dans Brotherhood

Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ac3 est bien.les bataille navale sont magnifique ,l univers très grand (trop de chargement comparer a GTA )la barre de vie et d’endurance (pour les chevaux )ne se voit plus du tout ,quelque bug (mais sa va)le plus gros défaut c'est qu il ni a aucune aide ;on ne t'explique rien c est vraiment "démerde toit tout seul"
la plus grosse encoherance c est conor sa mere est une indienne dans un petit village est sont pere un templier commment desmond a l adn de connor(ladn est hereditaire )vu quil dise aucune info sur les personnage tut c'est pas.il y a moins de magasin et toujour des truque chiant style les fusils a baïonnette tu ne paut pas les garder.
beaucoup d'ereur bette car fissurer d améliorer le révélation.

[Diabolo47]
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique!!Les graphismes sont très beaux et le système de combat a été amélioré.Le scénario est très intéressant.Ce jeu est vraiment bien fait !!Le multijoueur est très bien.Voila mon avis!!!Bon jeu a tous.

pikaA76

Que dire de ce jeux ?

Il est tous simplement parfait ! On est vite rentrer dans le solo. Les cinématique sont superbes. Graphiquement, c'est trés trés beau, je m'attendais pas à cela niveau graphisme ! La bande sonore, c'est du tous bon.
Le gameplay est amélioré, les combats sont plus fluides et beaucoup plus réaliste. Je n'ai vu aucun bug en 2h de jeux.

J'ai pu tester le multi et j'accroche vraiment, alors que lors de l'ancien opus, je n'avais pas accrocher...

Ce jeux est un chef-oeuvre, je le conseille à tous même à ceux n'ayant pas toucher à un seul Assassin's creed !

Bravo et Merci Ubisoft ! :)

kinder771
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Après y avoir joué plus de 3 heures, on réalise combien ce jeu est un chef-d'oeuvre. Tout simplement unique. Le 18/20 de JVC est sous-noté, le jeu mérite amplement le 19 pour tout le soin apporté au scénario, au gameplay, aux graphismes et j'en passe !

lebreton121
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

ce jeu a l'air vraiment extra !! de plus je suis un fan des autres épisodes d'AC. je pense que celui-ci ne me décevra pas autant en mode scénario ( avec l'histoire de Desmond et celle de Connor ) qu'en mode multijoueur ( avec deux nouveaux modes de jeu )

Xray-Fatal
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

AC3 très beau, cinématiques très bien faites, fluide malgré quelques bugs de jeu. IA très réactif.
Je conseille vivement ce jeu aux passionnés d'Assassin's Creed et autres joueurs de bons jeux.
TRES BON JEU....

Saint-Row-2
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu qui est aussi le meilleur de la saga Assassin's creed :P
Avec quelques bugs qui me font bien rire :D
Perso il est génial tout comme le multi :P
Je trouve que c est le meilleur jeu :D
Voila je donne 20 malgrès les graphiques qui des fois ...
;)

jassim-93
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeu , l'aventure avec se nouveau personnage est parfait
Les nouvelles armes que utilise Connor sont parfait, je prefere la Tomahawk avec le logo de assassin's creed , le temps de durée de vie est moyenne , sa nous laisse plus de temps a combattre les ennemis , les petites cinematiques quand Connor attaque avec sa Tomahawk est bien

ezio_955
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

le jeu est magnifique, Jaime trop ce jeu.Il est 100 fois plus meilleur que les précédentes série Assassin's Creed . Le jeu est époustouflant.Les graphismes sont beau.Je vous conseille de acheter se je là car il est magnifique.Je lui métrai un 20.

ezio_bis
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Enfin,un nouvel assassin,une nouvelle époque,de nouvelles armes,de nouveaux personnages et j'en passe. Boston et New York sont splendides . La Frontière est magnifique avec ces effets météo et sa faune,j'adore grimper aux arbres. Donc n'hésitez pas et achetez le !

DamienCuvelier
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un 20 sans problème, un super jeu, une histoire géniale, un mode multi parfait. Graphiquement parfait, des details superbe, une bande son durant les parties magnifique. Pour moi un des meilleurs dans la série des Assassin's Creed.

bigbosstony
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est super , c'est l'apogée de la serie mais je trouve Connor moins charismatique que Ezio , mais le paysage est magnifique et les batailles navales sont très intéressantes. Je le recommande.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€