17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
mamaboyscout54
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

[beurkk] tu dis que il n'y a pas moyen de tuer un seul garde dans les garnison c'est juste parce que tu est nul et voila ya pas a rager quand on est un noob nan? ce jeu est exelent mais quand on rage on joue plus c out regarde moi je suis un noob a cod je rage ??noon alors tait toi.ceux qui sont d'accord dite le !! bonne journé

waynestark001
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce n'est certainement pas le meilleur assassin's creed 3 auquel j'ai jouer mais il n'est pas trop mal fait. Avec cette nouvelle méthode de combat combinant tomahawk et dague, les combat sont je trouve un peu plus complexe qu'avec une épée. L'arc à flèche remplace les fléchettes empoisonnées dans révélation. Par contre la durée de vie est grotesque. La jauge se recharge automatiquement ce qui gâche un peu le coté réel. La chasse est tes bien faite mise à part quelques corrections à faire. Le meilleur moment de ce jeux reste les combat naval qui sont très très bien fait.

Bref bon jeux en général mais les fan vont être un peu déçu.

mombaerts
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Vous êtes généreux, vous... Pour les graphisme, la durée de vie et la bande son, ok mais pour le reste: en dehors des bugs majeurs que l'ont croise toutes les 5 minutes, la jouabilité est médiocre (surtout pour les courses poursuite et les voyages à cheval). Quand au scénario, c'est comme pour mass effect 3 avant le patch... Quel fin de merde!
Faut pas oublier la partie mmo qui est encore pire que ses prédécesseurs, c'était déjà répétitif et tous les modes se ressemblaient mais ça, c'était avant... de voir ce qu'ils nous on pondu ici!

Un épisode que je massacre avec grand plaisir pour toutes les heures qu'il m'a pourri (et pourtant, j'ai adoré ses grands frères)!

clem-2012
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

LE meilleur assassin'screed de tout les temps ! Mais il y a juste un souci par rapport aux graphismes et les bugs. Sinon,rien de dérangeant . C'est surtout l'histoire du jeu que je trouve très prenante et palpitante. Ce jeu est une perle !

LightningDeath
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu parfait sauf pour ce qui est des bugs. Très bonne histoire, des combos trop bien par rapport aux autres Assassin's Creed. Le multijoueur, je trouve a bien évolué. Je suis aussi déçu pour le père de Connor mais ou sinon ça va.

fresybace
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Avant de donner mon avis sur ce jeux, je tiens a préciser qu'il s'agit la de mon premier AC.

AC III est, de mon point de vue, parmis ce qui ce fait de mieux sur PS3.
Graphiquement le jeu est sublime (particulièrement les batailles navales), les effets de lumières, les refflets, les mouvements des personnages, bref on sent le travail des développeurs. Ajouté à cela une TV 3D et vous prenez une enorme claque!
Le scénario est excelent également, alternant infiltration, assassinat, chasse, batailles navales ect...
Enfin la jouabilité est parfaite, on prend facilement en main les personnages. Les combats sont assez réalistes (vous serez parfois obligé de fuir face a un trop grand nombre d'ennemis) et l'IA globalement satisfaisante : la ou dans certains jeux les ennemis en surnombre vous attaquent chacun leur tour comme des débiles, les ennemis dans AC III n'hésiteront pas à vous attaquer simultanément (il faut fuir parfois je vous dit...!)

Les seuls petits repproches que l'on peut faire sont sur des petits bugs entre les personnages et le décor (bloqué dans un rocher, dans un arbre...) mais cela ne gache en rien le plaisir de jeu.

Bref foncer acheter ce petit bijoux, vous ne le regretterez vraiment pas!

Nouille-44
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Par rapport à de nombreuses séries de jeux qui perdent leur identité à la sortie de chaque nouvel opus, Assassin's Creed fait clairement une exception à la règle.

Graphiquement, le jeu est magnifique. Le nouveau moteur redonne un nouveau souffle à l'ambiance visuelle.

L'aire de jeu est immense :
-La frontière de 1,5 km²
-New York et Boston de 1 km² chacun
-Le domaine de 0,5 km²

Comme dans tous les opus de la série, les villes sont recréées à la brique près et on prend un plaisir fou à sauter de toit en toit et de branche en branche.

Les mouvements du personnage principal sont fluides et s'adaptent parfaitement à la situation.

Les missions sont comme toujours variées et intéressantes.

Cependant, comme dans tout AC qui se respecte il y a un point noir : les bugs. On ne va pas se le cacher, tous les AC jusqu'à celui-ci étaient buggés jusqu'à la moelle.

Que ce soit les animaux qui restent bloqués dans les arbres ou les curseurs qui indiquent un emplacement invisible, de nombreux éléments ont des bugs.
L'IA des ennemis est souvent à la ramasse, ce qui rend parfois les phases d'infiltration impossibles.

Mais dans l'ensemble, cet opus révolutionne la série et c'est l'un des plus réussi et des plus aboutit.

yoann915
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu très complet, beaucoup plus réaliste et fluide que les précédents, c'est celui que nous attendions depuis plusieurs années mais ça en valait la peine. Multijoueur encore amélioré et les missions domaine sont innovantes. On peut découvrir la frontière ainsi que Boston et New York en pleine révolution américaine. Très bon jeu, 20/20

Sgaxy
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Etant un fan de la série Assassin's Creed, j'ai trouver ce jeu simplement ENORME. J'ai l'impression de re-découvrir la série. Bon le scénario est super sa on ne peut pas le nier, le multijoueur par contre j'ai été agréablement surpris, je pensais qu'il nous ferait une banal copie de ACB et ACR mes non, ils ont rajouter d'autre mode de jeu et tout bref... J'lui donne un bon 18/20 ;)

nico-du71
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Super rien a dire, ubisoft on bien travailler sur ce jeu, je mets 20 a Assassin's Creed III, des graphismes vraiment beau, des commandes de jeu simplifié, ce qui n'est pas une mauvaise idée d'ailleurs, un scénario vraiment bien expliquée, une bonne durée de vie faut l'avouer, bref se jeu est une merveille, mais on sent une grande différence d'environnement avec Connor par rapport a Ezio, passé de l'environnement Italien a l'environnement Américain fait un drôle d'effet, mais sa ne gache pas le jeu pour autant. Je le conseille a tous les fans de Assassin's creed. Assassin's creed 3 a pris la place de Assassin's creed 2 dans la place du meilleur Assassin's creed.

kheirddine
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

tres bon jeux point positif

+pouvoir de chasser
+nouvels armes comme le tomhawks d'assassin .l'arc .le pistolet ou encore la dague a corde qui est vraiment bien
+changement de saison pluie,neige,soleil etc
+nouvel facon de courir
+grimper sur les arbres

ramt
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Jeux tout simplement magnifique avec un design retravailler,ainsi que des manières de combattre tout à fait différente et qui enrichie le jeux.
les seuls côtés négative que je peux donner sont:

-Le début de l'histoire le temps que sa se mette en place et un peu chiant mais bon sinon après le scénario se rattrape bien^^.

-Des bugs de texture mais on va dire que celà et du à la vieillesse de la console.

RiRi35000
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu auquel j'ai pris beaucoup de plaisir a joué.Le 2eme meilleur épisode de la série pour moi après le ACII. Les graphismes sont super beau le gameplay encore amélioré et les sesations accrues . Au niveau multi ca na pas beaucoup changé mais quelques ajouts comme le mode dominations ... Au final un trple A a ne pas louper.

Jin4
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Assassin's creed III est un très bon jeu. Le nouveau moteur graphique est très bien réussi et nous permet d'avoir de beau graphismes avec une bonne fluidité. Les différents lieux sont immenses, les possibilités de gameplay dont toujours là. Au niveau de l'histoire cela reste correct.
Il y a quelques bugs mais avec le temps on s'y fait.
Bref, AC 3 est un jeu à acheter pour ceux qui ne l'ont pas encore.

AKtueur34410
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme :D Le solo vraiment bien travailler , un tas de nouveauté , un paysage magnifique , un scénario époustouflant qui nous met vraiment dans la peau de Connor . Un multijoueur assez cool . Les défauts pour moi sont que l'on joue vraiment trop tard avec Connor et les quelques beugs qu'il y'a . Meilleur jeux de la série pour moi . Note mérité .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100