17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
titibooster18
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Graphismes , rien de mieux que le précédent !Trop de cinématiques ,le temps perdu à les regarder est du temps perdu sur le jeux véritable !Agréable cependant .Scénario linéaire , comme toujours , dommage !

MangeTonKaka
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Superbe jeu vidéo, desmond est plus jouable avec comme certaines personnes le disent, des phrases plutôt sympathique sans êtres vulgaire... oui on me croit. :fou:
Bref, le jeu de l'année, à part quelques ralentissement quand on est dans la ville mais bon, il y a toujours une solution à tout ! :oui:

SeventyOne

Gameurs,Gameuses
Pour ma part ce jeu est très bon.Graphiquement il est plutot bien mise apart quelque beugs que je n'est pas rencontrer souvent (peut-etre de la chance je ne siat pas)Avec leur nouveau motteur, l'équipe d'ubisoft peut faire apparaitre beaucoup de personnages tout en réstant jolie et réaliste.
Cepandant le bande son est pasasble je trouve quil manque un peu de font sonnors.
L'histoire est est très bonne aussi, longue mais pas trop.Mais je reste toujours un peu sur ma fin.
Et le meilleur pour la fin: le gameplay.
IL est top, nouveau mouvement, enchainement, c'est très cinematographique.En course libre c'est plus fluide et plus rapide.Je prend plus de plaisir a jouer par raport au opus précédent où a force il y avait une lacitude.
Sans oublier la nouvauté des bataille naval, très bien pencé mais a dévelloper d'avantage je trouve.
Voila c'est un gros point marqué par Ubisoft enfin a mon avis.
Bon travail!
[71*

medouy93100
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très très beau jeu j'ai été bleffer après quelques heures de jeu. l'histoire est palpitante, relevée par des cinématiques assez sympa.
Les graphisme sont très bien réussi grâce a un nouveau moteur graphique. C'est donc la suite logique de l'ascension technologique qui s’applique a cette série Ubisoft .

DRIDRI15
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Assassin'S Creed 3 est probablement le meilleur de tous! Le scenario qui est absolument éblouissant , les graphismes qui redonnent de la nouveauté , comme les batailles navales etc.. Les fans sont surement conquis !

xFabregas4
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeux . On doit attendre pas mal de temps avant d'avoir sa tenu d'assasin mais sa vaut le coup . L'histoire est assez agréable a faire même si la fin c'est une intro a un prochain opus . Je vais m'attaquer au quête annexe en espérant prendre autant de plaisir que les principales .

Taz76_2010
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un épisode pour ma part un peu long a démarrer mais pour le reste ce jeu est un chef d'oeuvre , quelques bugs sont toujours d'actualités mais la perfection n'existe pas , le système de combat repensé et beaucoup plus réalistes et agréables a jouer
Bref je recommande ce jeu a tout le monde sans aucune hésitations le travaille est la et ils nous surprendrons toujours avec sans doute un nouvel opus

baptew
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeu . Ce jeu m'a surpris vue le contenue une durée de vie très longue (même si j'ai jouer 2 jours pour le terminer : ) ) Un concept basé sur du nouveau : HUD nouveau ,La barre de vie etc . Des notifications peuvent apparaître a tout moment (ex:(moi) Vous êtes dans le top 10 mondial de destruction de navire)
Un gameplay très satisfaisant Des combats sans le syndrome AC Un moteur graphique beaucoup plus poussé . Des missions vraiment bien réussi ainsi qu'un scénario remplie . Il reste tout de mémé quelque bug de collision qui devrait être patcher dans ses quelques jours . Je met 19/20 Car un jeu n'est jamais parfait ... : ) En quelques mots ubisoft a poussé la franchise AC avec ce nouvel opus qui remonte la notoriété après les "spin off" Brotherhood et revelations ...

keralmatt
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce nouvel opus de Assassin's Creed est un grand changement, que ca soit au niveau graphisme ou de la prise en main. On notera notamment l'amelioration des combos dans les combats: Connor, qui est l'Assassin de l'histoire, se sert beaucoup plus de son environnement que ces ancetres, mais se sert aussi d'un petit couteaut dans sa main gauche associe a n'importe quelle arme (exception: armes lourdes) et accentue les combos realises. Le point en moins est du a ces petits bugs qui dans tous les Assassin's Creed persistent: lors d'un freerun il arrive tres souvent que le personnage ne suivent pas ce que vous lui dites et/ou ralentit pour faire des sauts inutiles, en revanche, les anciens joueurs remarqueront qu'il nous a ete donne la possibilite de sauter au-dessus de petits obstacles, histoire de pas perdre trop de vitesse. Un dernier point, je pense que tout le monde le partage; les credits... les credits... ils en ont pas marre chez Ubisoft? Il n'y a pas un seul Assassin's Creed ou il ne nous force pas a regarder les credits (ca fait plusieurs minutes que ca defile). Parce que je ne pense pas etre le seul a penser qu'il y a peut etre quelque chose d'interessant apres les credits (cinematique ou autre).

jo5760091
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai preferé les anciens assassin's creed avec Ezio, ça restera toujours mon coup de coeur.
Selon moi: Les +
- Le fait de jouer avec le pere de Connors, Connors enfant, ado et adulte
- Beaucoup plus de mouvement dispo, que ce soit en combat ou en course libre
- Les combats, beaucoup plus dur, un nombre de combo possible, interminable
- Les graphismes bien entendu
- Les cinématiques, certains les trouvent trop longue, pas grave étant donner que le jeu est vachement long et nous aide a bien comprendre l'histoire
- Les batailles navales, épique, vraiment bien faites
- Pouvoir chasser dans la foret, l'interaction avec les animaux de la ville
- le systeme d'assassinat en plus, percher sur une branche, piquer l'ennemi et sauté a terre pour pendre cette personne...
- Le denouement pour Desmond et le fait de jouer beaucoup plus avec lui

____ Les - :
- Interfaces des menus completement changer, exemples pour envoyer un assassin en mission il faut appuyer sur L2 en plein millieu du jeu

- il n'y a plus de repaire d'assassins
parfois on est un peu perdu face au mission qu'on a a faire, on ne sait pas trop ou aller pour commencer une mission.

Voila je suis, je pense le plus gros fan d'assassin's, j'ai toujours acheter les plus grosse edition de cette serie, mais pourtant ça m'empeche pas d'exprimer mes critiques, apres pour le reste c'est question de gout, si deja on veut un jeu juste pour bourinner, assassin's creed n'est pas le jeux a conseiller, mais pour ceux qui s'interrese a l'histoire des templiers et des assassins, qui veulent de l'action, je vous conseille ce jeu, personnellement je lui met 18/20

SuperBock-Thugz
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement Fantastique, Les graphisme sont génial et je trouve qu'il mérite mieux qu'un 16 sur 20 vu la vaste terrain de jeu qu'ubisoft nous a réalisé.Pour le gameplay, rien a redire, les batailles navale sont a couper le soufle, les corp a corp realiste, et on ne peu plus démonter 20 ennemis a nous tout seul ce qui est super pour ma part. Pour la durée de vie et le scénario je ne peu donner mon avais etant donner que je vien a peine de le commencer. Conclusion ce jeu est REVOLUTION du jeux video. Voila un jeu qu'on ne regrette pas de payer 60 euro !! :D

ARTESIS
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Mon avis ne se portera pas sur le jeu en lui meme mais plutot sur l'équipe du jeu.En effet,je tiens à remercier l'equipe d'Ubi pour le travail colossal réalisé.(Car du boulot il y en on fait^^). On pourra biensur leur reprocher les divers bugs genant un peu l'experience de jeu. Aujourd'hui on a tendance a oublier que derrière la machine il y a l'homme.C'est donc avec grande joie que je felicite les créateurs.

Chapeau bas Messieurs!!

campouze-38
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un grand bravo pour les équipes de devs d'Ubi. Un assassin creed III très inspiré. Il merite à mon humble avis un 19/20. Le systeme de combat qui a inspiré les deux Batman est aujourd'hui bien maitrisé, les animations léchees, les musiques bien choisies etc ...
Seul bémol : on aurait aimé avoir beaucoup plus de liberté de navigation sur les oceans tant la qualité du gameplay naval est bonne. 20 pour remonter la note générale car il le mérite vraiment, au regard de tout ce qu'on a pu voir sortir ces derniers temps ...
Trés bien

peuclo
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est absolument prenant tout comme ses prédécesseur. Le contexte historique innovant pour la série est du meilleur effet et les phases de combats sont beaucoup plus intense qu'avant. L'histoire est géniale , le multi pareille et je ne suis pas deçu de l'avoir acheter. A avoir obligatoirement.

acm014
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Le jeux et excellent ! Graphisme époustouflant, durée de vie supérieur à ces prédécesseurs ( fini en 2 jours :o ) Les carte sont superbes possibilité de chasser, naviguer et j'en passe sont les principaux point fort du jeux.

LEs point négatif : Énormément de bug j'ai plus ou moins l'impression d'être sur une bêta test d'un jeux, une fin qui me laisse perplexe, certain contenue comme la roue ( inventaire ) pas assez rapide enfin bref ...

Pour le reste je félicite quand même les DEV'S pour le travaille époustouflant qui a étais rendue sur se temps d'attente.

Serait-ce la fin de desmond et du jeux ( s'en tenir a la fin du jeux )

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100