Menu
Assassin's Creed III
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
17.1/20
16 à 20
1548
11 à 15
282
6 à 10
51
0 à 5
40
Donnez
votre avis
1921 notes

Les avis les plus utiles

19/20
WeyK
Alerte
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

c'est un vrai coup de coeur que j'ai eu pour ce jeux n'ayant pas jouer à assassin's creed 1 et 2 je ne me suis pas sentie perdu dans l'histoire, le jeux à aucuns défaut majeur, les "batailles navales" sont juste exceptionnel très gros réalisme le mode multi joueurs et aussi très bien fait pour moi ce jeux vaux un bon 19 sur 20 je vous le conseille.

Lire la suite...
17/20
rapeur_endormi
Alerte
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Assassin's Creed 3 qui comme son nom l'indique est le 5ème volet de la franchise développé par Ubisoft et qui est sorti fin 2012.

Le jeu met en scène comme pour les 5 derniers épisode Desmond Miles qui doit revivre les souvenir de ses ancêtres pour tenté d'évité la fin de l'humanité programmé au 21 décembre 2012. Pour cela, il revit les souvenirs de ses ancêtres Haytam Kenway d'abord et ensuite son fils Connor que l'on contrôlera tout le temps par la suite.

Les nouveautés:

- Nouveau personnage: Connor Kenway succède à Ezio Auditore. Se personnage mi-britannique, mi-amérindien,moins charismatique que le précédent mais beaucoup plus puissant est doté d'une forte personnalité qui va se battre durant tout le jeu durant la révolution américaine pour la liberté du peuple et de son peuple

-Nouvelle époque et donc nouvelle environnement sont à l'affiche de se nouveau AC. Fini la Renaissance italienne et les paysage oriental de Constantinople, place à la Révolution américaine et les environnements de cette époque que sont Boston, New York, la Frontière (un peut comme dans AC premier du nom) et le domaine Davenport (un peut comme Montérrigionni dans AC2). Ces 2 derniers seront le théâtre de l'une des nouvelle activité de se jeu: la chasse.

-La chasse fait donc partie de ces nouveauté. Comme dans Far Cry 3, il est possible de chassé l'animal, le dépecé et la vendre ou pour le craft.

-Le système de commerce a totalement changé depuis le dernier épisode. Fini les échoppes à rénové, il y a quelque magasin généraux pour acheté des armes mais sinon, un livre de compte est là pour acheté des matériaux obtenu en faisant les missions du Domaine. Avec ses matériaux, ont pour fabriqué des vêtements, remèdes, armes, inventions etc... Tout sa pour le vendre plus cher à d'autre personne et faire beaucoup de bénéfice.

-Les batailles navals sont surement la meilleurs nouveauté où il y a environ 15 missions naval et contrat de corsaire.

Nous retrouvons toujours des mission d'assassinat, livraison de courrier et autre livraison. Il y a aussi des objet à collecter comme les almanach, plumes, coffres et babiole. Ce dernier nous donne accès à une chasse au trésor.

Les points faibles:

-Ce jeu comporte énormément de bugs graphique même à la dernière version du jeu: il est assez fréquents de voir apparaître des personne, arbres et même des maisons devants soit. Mais le jeux reste tout de même magnifique

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Bref, vous l'aurait compris, Assassin's Creed 3 est un très grand jeu avec une durée de vie de environs 45 heures (pour moi).
Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (1921)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100 
Page suivanteFin
15/20
globox31
Alerte
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que la série AC est une de mes préférées (avec notamment MGS et Tales Of) et que AC3 est pour moi le meilleur de la série. Je l'ai beaucoup attendu et l'ai dévoré à coup de 6h/jour...Je l'ai finis en 20:30h SANS FAIRE AUCUNE MISSIONS SECONDAIRES et je l'ai automatiquement recommencé, cette fois-ci en parlant avec tout le monde, en regardant la base de données, et en faisant le max de choses secondaires bref en prenant le temps : et là j'en suis à 25h à la séquence 7 ... ALORS QUE PERSONNE NE ME PARLE D'UN JEU TROP COURT.
La force du scénario est qu'il fait vivre de vrais grands évènements (séquence 7 vraiment énorme) et Connor ne se révèle vraiment au milieu de tous ces personnages historiques qu'à partir de la séquence 11 (bien dommage mais du coup les dernières séquences avec Connor sont très réussies).
Bon graphismes, belles villes, super frontière, vraiment pas mal les souterrains, super innovations avec les recrues/les missions libérations/les missions navale, cool toutes les nouvelles animations, et surtout l'ambiance est géniale ( faites un assassinat discret à New-York lorsqu'il pleut puis faites un combat ouvert avec vos recrues et les passants qui vous encouragent : vous verrez de quoi je parle )

LES POINTS FAIBLES :
-tout d'abord dédicace pour le méga bug qui m'a fait effacer et recommencer ma 2eme partie, c'était vraiment génial... (à la suite d'une désynchronisation liée à une chute, à chaque fois que le jeu reprenait, j'étais direct désynchronisé à nouveau)
-autres NOMBREUX petits bugs (regardez les autres commentaires, la flemme de les décrire), mais bon j'ai envie de dire on commençait à avoir l'habitude avec AC
-en général je ne râle pas pour ça mais le temps de chargement pour aller dans la roue des armes c'est LOURD

Bon alors maintenant les choses qui manquent (et là, j'ai cherché un petit peu, mais je n'ai pas vu de commentaires qui parlent de ça) :
- comme le dit très bien GamerMan62 :
"Nous sommes Capitaine d'un navire, mais moi je m'attendais à pouvoir le voir à l'intérieur, me balader ect... . Mais enfaite, c'est juste des missions, certe elles sont bien, on s'amuse, malgré que le navire va à 50km/h ce qui n'est pas réaliste du tout et que l'on parvient à survivre avec plus de 10 navires sur notre dos. Moi je m'attendais à bien plus, je croyais que l'on recrutais ses matelots, que l'on commencé sur le rivage et qu'on pouvait naviguer où bon nous semble ! Mais non c'est rien que des missions, avec des difficultés d'itinéraire ect..."
-ensuite on nous avait dit qu'il y aurait des batailles épiques avec 2000 PNJ affiché etc mais il n'y en a qu'UNE !!! (celle contre Pitcairn)
-pas assez d'armes, sauf pour les épées
-on nous avait annoncé un système de combat à 2 mains, alors moi je m'étais imaginé qu'on pourrait prendre l'arme de notre choix en main droite et l'arme de notre choix en main gauche, ce qui fait que j'ai été déçu à la sortie du jeu
-l'IA me pourrit l'expérience de jeu (l'ennemi te détecte trop vite pour après t'oublier comme un con et si tu laisse tomber un corps sur eux ils le regardent gentiment 5 secondes pour revenir à leur garde au lieu de faire des choses telles que donner l'alerte ou au minimum fouiller un peu le coin pour essayer de débusquer un éventuel assassin... )
-Connor ne peut toujours pas se baisser ni s'allonger ce qui rend les séquences d'infiltrations encore plus difficiles (à propos les "zones de filatures" ne cachent absolument pas Connor, ce qui donne l'impressions que les gardes sont encore plus cons qu'ils semblent déjà l'être... )
-Bordel de merde où sont passés :
1/le crochet ?
2/les tyroliennes ? (ç'aurait été sympa, imaginez, si on avait pu les placer là où on voulait, mais bon là, elles ont carrément disparues !!! )
3/les bombes ? (on est revenu à Brotherhood : que des bombes fumigènes, pas très bien faites en plus... )
4/le parachute ? (c'était pourtant bien...)
5/les couteaux de lancers et l'arbalète (même si l'arc revient au même, ça n'aurait pas du partir et ça aurait renforcé l'idée du guerrier armé jusqu'au dents )

Malgrès tout AC3 reste un de mes jeux préférés mais il ne donne pas vraiment l'impression d'avoir été travaillé 3 ans...
Bref vivement Assassin's Creed 4 !!

Lire la suite...
19/20
Kap_Onche
Alerte
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est éblouissant.
Appuyez sur "start" à 4h du matin après une nuit de jeux intensif, vos yeux seront explosés par la luminosité du flash durant un court, mais trop long instant avant d'acceder au menu...
D'où le commentaire "Eblouissant" donné par la rédaction de chez Jeuxvideo.com ?

Lire la suite...
19/20
Zak-De-Monaco06
Alerte
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est Epique non seulement pour le contexte historique et surtout le scenario m'as (escusez moi de l'espression) Troué le C*l !!!!
Sauf la fin qui m'as un petit peu laisser sur ma faim.
Le gameplay a été changer et les combars sont bien plus fluides realistes et BEAUX .

La duree de vie du Solo en rushant est de 16H Pour moi et en prenant son temps on peut largement atteindre les 30H
Sans compter le multi qui ajoute aussi un peu de durée au jeu
mais bon c'est un plus.
Mais il n'empeche pas que le multi est super.
Le solo j'en parle pas plus car les missions secondaires plus la chasse :bave:

Et la bande son est parfaite mais petit bémol on peut noter la présence de quelques bugs mais pas tres genants :ok:

Lire la suite...
17/20
browniiesx
Alerte
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Grande fan de la série, je dois admettre que c'est très certainement le plus abouti des cinq jeux de la série, mais peut-être pas le plus distrayant. Voilà les points qui m'ont donné cette idée:

Bons points:
- Le scénario. Après la déception terrible de Revelations, ACIII nous donne une histoire complexe, approfondissant son histoire et ses personnages pour notre plus grand plaisir. Parce que oui, quel plaisir de ne plus voir les Templiers comme des terribles méchants destructeurs de monde contre les gentils Assassins! Ubisoft a étoffé les ennemis principaux pour nous les faire comprendre, les apprécier même, aussi gris et biens que les personnages qu'on devrait aimer. On se fait surprendre, on s'enrage, on pleure et on rit, tout ça dans le superbe contexte de la guerre d'indépendance. C'est parfois à l'eau de rose, oui, mais l'epicness de certains moments écrasent ceux-ci.
- Les batailles navales. Une réussite sur toute la ligne, à recommencer encore et encore. Une trouvaille qui, j'espère, se retrouvera dans les prochains AC...
- La difficulté. Peut-être est-ce seulement moi, mais voir une trentaine de soldats s'attaquer à moi en même temps, une lignée de personnes me tirant dessus alors que j'essaye de tuer un gros balèze en kilt, ça change comparativement à la facilité des anciens combats. Et si on pense en plus aux défis de synchro qu'ils nous donnent, voilà des défis prenants qui manquent dans les autres ACs.
- L'environnement. La population est beaucoup plus interactive que dans les anciens opus. L'atmosphère, très différente de celle de l'Italie, est rafraîchissante, cette ère de Révolution terriblement bienvenue. On ne reparlera jamais de la frontière et de ses possibilités infinies, une grotte d'Alibaba immense et invitante.
- Tous les éléments nouveaux. Juste parce que ça rafraîchit vachement, après trois opus à peu près semblable.

Maintenant, les mauvais points:
- L'économie. Tout au long je n'ai jamais réellement su comment on pouvait faire de l'argent. Oui bon, faire des tonneaux et des chaises et des petits trucs mignons pour les exporter à des magasins, c'est bien. Mais jamais le jeu nous permet de comprendre comment faire du profit, ni-même de monter les « niveaux » de nos artisans. Après plusieurs efforts et plusieurs recherches, j'ai rapidement abandonné pour me contenter de l'argent des coffres. Tout de même, une explication simplette d’un nouveau système aurait été bien…
- La guilde des assassins. Voilà l'une des quelques choses qui m'a énormément manqué dans ce nouvel opus. Oh oui il est là, mais encore là son système est confus, et on se prend beaucoup moins de plaisir d'appeler un boucher français qui attaque violemment les gens qu'un jeune assassin qui tue discrètement un ennemi. Les missions libération étaient biens, oui, mais longues et redondantes. Après le troisième Assassin je me suis vite lassée…
- Les bugs. J'avoue que ça me fait plutôt rire de voir un cheval à moitié enfoui dans le sol marchant naturellement dans la rue. Mais quand je suis dans une mission et que je reste coincé dans un mur, je déplore vraiment ce bâclage d'idées...
- Les longueurs de départ. J'adore Haytham, oui, mais pas au début. Parce que passer 4 heures à attendre que le si magnifique Assassin qu'on nous avait promis débarque, ça devient vite lassant de rester avec un pur inconnu. Et là encore, je pense aux plusieurs heures qui ont fallu avant de revêtir le costume d’Assassin…
- La non-présence de personnages. On nous avait promis de voir Benjamin Franklin, oui. Mais quand on pense à voir un personnage, on pense à interagir un minimum avec lui pour qu'il soit intéressant, pas à le voir trente secondes pour qu'il nous attribue le rôle d’attrapeur officiel de feuille. Je pense aussi à George Washington, un nom si important qu’on ne rencontre que quelques fois. Je pense maintenant à Sam Adams, bien malin quelques séquences pour disparaitre sans laisser de traces, et Achille, qui arrive et qui part quasi aussi rapidement... Finalement, pas assez d'alliés autour de l'Assassin.
- L'Assassin en lui-même. Je sais que j'ai expliqué mon adoration pour la profondeur des personnages. Mais à voir le personnage principal moins badass, moins épique, moins raisonné que ses pires ennemis, agissant sur le coup de la passion sous le naïf contexte de « liberté »... C'est bien beau et bien joli, mais devant un Templier captivant, drôle, sympathique et classe, on voudrait bien qu'Ezio ressuscite pour lui montrer ce qu'est être un Assassin.
- La fin. Deux mots : cliché et fade.

Bref, autant de points négatifs que positifs, oui, mais les positifs sont si forts que je ne peux mettre qu'un 17/20. En fait, je crois même que ma note montera lorsque j'y rejouerai. C'est le genre de jeu qu’il faut le redécouvrir pour l'apprécier vraiment.

Lire la suite...
19/20
LeBetaTesteur
Alerte
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Evidemment, on s'en doutais : Assassin's Creed III sera énorme ! (au bon sens).
et bien voilà, enfin on l'a entre nos mains, l'un des meilleurs jeux de l'année à mon goût après avoir jouer à plus d'une vingtaine de jeu cette année, celui ci est l'un des jeux qui m'a plu le plus avec Max Payne 3 ainsi que Sleeping Dogs qui a été une très bonne surprise. J'ai trouver les graphismes d'une beauté incroyable et les animations aussi, la réalisation est un peu bâclée, dans le sens ou le jeu regorge de bugs en tout genre, parfois même dérangeant pour continuer à jouer, allant même à ne plus pouvoir bouger, comme il m'est arrivé une fois, mais sa reste rare et les bugs sont souvent peu dérangeant même divertissant et marrant à voir. Le mode solo est très long et il est très complet, dans le sens ou chaque missions possèdent des objectifs secondaires qui nous permettent de finir le jeu à 100 pourcents de tout les côtés, ainsi que des défis qui permettent de prolonger la durée de vie du jeu, grande nouveautés aussi, la chasse, mais plus grande encore, les déplacements qui sont revu de tout les côtés, ainsi le personnage est moins attiré par les obstacles qu'il grimpait sans que le joueur le voulait... Les déplacement dans les arbres rajoutent aussi une très bonne fluidité dans le jeu. Le scénario est très bien réalisé et j'ai adoré les missions de "rue" avec Desmond, mais la fin est très décevante pour ma part, je trouve que c'est un mauvais choix de la part d'Ubisoft car pour moi, un assassin n'aurait jamais fait le choix qu'a fait Desmond... C'est le seul point négatif à mon goût. Pour le multijoueur que j'ai scruté dans les moindres recoins puisqu'à l'heure ou je vous parle je suis déjà niveau 50 prestige 1 ! Pour en revenir au multi, il est très complet, très bien réalisé et les personnages ainsi que les cartes sont très bien choisie, seulement il y a un défaut : le manque de personnages et de cartes... mais il y aura un DLC mi-décembre d'après ce que dit Ubisoft. Côté bande son, les musiques classiques vont très bien avec la situation et les bruissements sont très bien superposés à l'image. Voilà j'espère avoir été assez complet, pour moi c'est un énorme oui qui s'offre à vous pour vous répondre à la question : Vaut-il vraiment le coût ? - OUIIII !!!

Lire la suite...
19/20
Lateralusss
Alerte
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

le début de la partie est un peu déstabilisant par le changement d'époque et de contexte par rapport aux épisodes précédents, les graphismes (je joue sur ps3) sont sublimes, le jeu est hyper complet, tout un tas de quêtes annexes, d'objets divers à collecter, gestion de la demeure etc etc, on peu y passer 4 ou 5h sans voir le temps passer tellement le jeu est prenant. Le personnage est très maniable. Je ne met pas 20/20 à cause de certains bugs assez pénibles, comme des PNJ qui disparaissent de l'écran, ou des bugs de collision qui seront je pense corrigés lors de prochains patchs. J'ai acheté AC3 en précommande et disposait d'un DLC peu mémorable "arnold benedict" qui ne rapporte rien et qui est relativement fade.
Conclusion, super jeu a acheter les yeux fermés autant pour les fans de la série que pour les néophytes.

Lire la suite...
19/20
meric007
Alerte
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Jeu quasi-parfait - graphismes sublimes et scénario qui tient la route.
Quelques bugs mais rien qui ne gène la jouabilité.
Si vous ne l'avez pas encore acheter, alors hâtez-vous de vous le procurer, mais attention : jouer à Assassin's Creed III peut provoquer une négligence de votre travail, de vos études, ou de votre vie sociale !

Lire la suite...
18/20
midemon05
Alerte
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi pas 20 ?? Tout simplement parce que je ne suis qu'au début de là séquence 4 donc certainement 20 à la fin du jeu !! En un mot Excellent. La perle des AC graphisme superbe avec les saisons , je trouve les combats plus fluides et l histoire... J'ai hâte de voir la suite

Lire la suite...
14/20
X-SharKs-KaZ
Alerte
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

14/20 car j'attendais trop de chose peut-être, trop de nouveauté.
Ubisoft nous a abreuvé de trailer incroyable, tous plus grand les uns que les autres...
Au final, je me retrouve avec un jeu... Mi-figue, mi-raisin.

Des gardes qui nous voient a 3km parfois. Des bugs divers est variés, des collision bugé, des mécaniques de jeu inchangé réellement... L'aspect infiltration soit disant poussé n'est qu'anécdoctique tant les possibilité offertes sont si minces ( 3 ou 4 broussailles, une branche d'arbre... ) Sans la possibilité de s'accroupir quand bon nous sembles, il n'y a pas d'infiltration réels est cela devient vite un casse tête chinois lors de certaines missions ( eh oui, on ne peut pas ce cacher dans un buissons une fois l'indicateur rouge... Vu que Connor ce baisse automatiquement... les carottes sont cuites. )
Parcourir le monde depuis les arbres n'est pas simple, c'est quelque peu chaotique tellement ce n'est pas instinctif, c'est trop " carré " donc vaut-il mieux crapahuté dans les séquoia pour mettre 15 ans a bougé ou courir par terre et gagné beaucoup de temps comme dans tous les précédent volets ? Je disais donc que les " nouveauté " n'était qu"a usage anecdotique, possible, oui, mais mal faite ! Une neige bien rendue, mais des pas qui ne reste pas, une lourdeur bien rendu dans la poudreuse et des personnages qui parle sans bougé leur lèvres, cela casse le réalisme pourtant si proche mais si loin ...

Il n'y a de nouveau est de grandiose que les spectaculaires batailles naval ! Coulé deux frégates anglaises, au beau milieux d'une temepette, les vagues mesurant 15m, le tonnerre grondant et cette magnifique physique, il n'y a sentiment plus grisant et jouissif que d’être le grand vainqueur en de telle circonstance. Un bon point pour un soit disant jeu qui sais " renouvelé " son genre et "offrir un vent de fraîcheur" a la série. Je répondrait a cela oui et non, il faudra moins d’imperfection, moins de pif au mètre et plus de réussite pour le prochains opus si Assasin's Creed compte resté ... A la hauteur de son noms.

Cet opus est bourré de contraste en tout genre. Je le conseille tout de même car le jeu retranscris a merveille cette guerre, même si il y'a bien trop de passages scripté frustrant qui nous font oublié son réalisme : la geurrre et la conquête d'un envahisseur qui a grand soif de terre.

Lire la suite...
18/20
waterlow
Alerte
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

N'y allons pas par 4 chemins : Assassin's Creed 3 est sans conteste le meilleur épisode de la série !

Sa famille et sa tribu ayant été massacré par les templiers, vous incarnez Ratohnakéton ou plutôt Connor, un jeune amérindien en quête de vengeance avec comme toile de fond les Amériques.

Et c'est là que se situent les plus gros points forts du jeu car outre le contexte historique très intéressant et abordé de façon sérieuse et impartiale (les père fondateur n'étant pas décrit sous leur meilleur jour), le terrain de jeu très vaste constitué de Boston, New-York et de la frontière va vous en mettre plein la vue. La nature est criant de réalisme (attention à ne pas tomber sur un ours), le condition climatique sont variées (neige, pluie, jour/nuit) et vont permettront une approche toute nouvelle dans l’utilisation du parkour car il est désormais possible de se déplacer d'arbre en arbre, d'escalader les falaises, de nager dans les cours d'eaux, etc.

- La campagne est la plus crédible de tous les opus de la série avec des révélations à foison et une intrigue riche en personnages historiques à rencontrer (on est loin de Assassin's Creed : Révélation qui justement ne nous révélait rien).

- Du point de vue graphisme on en prend plein la vue malgré quelques bugs de collision. Les panoramas sont sublimes et le travail sur les animations des personnages est plus que conséquent. Ajoutez à ça des scènes de batailles navales splendides dans une mer démontée et vous obtenez un sacré mélange.

- Côté gameplay c'est du Assassin's tout craché mais avec quelques modifications comme le parkour qui répond beaucoup mieux lors des séquences d'escalades ou encore les séquences de combat qui ont gagnées en crédibilité et en nervosité avec la possibilité de se servir d'un ennemis comme bouclier humain ou se contrer à temps une attaque se qui vous permet au choix de désarmer votre adversaire ou de lui porter un contre fatale.

- La durée de vie n'est pas en reste avec une quête principale qui vous occupera entre près d'une vingtaine d'heures, après si vous souhaitez compléter le jeu à 10O% (objets a collectionner, quêtes annexes, chasses) vous en aurez pour un bon moment sans parler du mode multijoueur qui constitue une bonne surprise et qui prolongera la durée de vie déjà conséquente du titre.

En résumé, Assassins' Creed 3 fait partie de ces jeux que vous pouvez acheter sans avoir lu de tests ou de critiques à son sujet car la série n'a jamais connu de faux pas et avec ce nouvel opus s'impose comme l'un des jeux phare de cette fin d'année.

Lire la suite...
15/20
full_tera
Alerte
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Rien de tres nouveau dans ce nouvel opus. Ubisoft a mise sur un produit grand public pour fideliser sa clientele mais on regrette l'absence d'originalite dans l'univers et dans le gameplay ... Il serait temps de creer une nouvelle IP avant que celle-ci ne se devienne fade

Lire la suite...
19/20
Gregoire141
Alerte
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3 est un jeu avec des graphismes magnifiques qui nous fait voyager au coeur des plus grandes batailles de l'Amérique et des diffèrentes activités des 2 villes et de la Frontière.De tous les Assassin's Creed,c'est celui ou la jouabillité est la plus réussie car les déplacements dans les arbres sont bien fluides.Un multijoueur qui pour ma part ma beaucoup déçu surtout avec un mode(meute) qui s'annoncait prometteur mais qui au final je n'ai pas trouvé si exceptionnel que ca.Et la bande -son est pas si mal que ca surtout celle du menu d'acceuil que je trouve si relaxante et qui amène la paix.Il y a parfois des petits bugs mais ne me genent pas pour autant.Pour finir je dirai que Ubisoft vient de signé tout simplement le meilleur Assassin's Creed à ce jour.

Lire la suite...
14/20
ObiHies
Alerte
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

La série Assassin's Creed reste fidèle à sa réputation et nous propose une histoire qui pète le feu. Le gameplay a été complètement remanié, ce qui offre une prise en main radicalement différente par rapport aux précédents opus, le jeu se voit beaucoup plus fluide. Graphiquement très impressionnant, ACIII nous met une sacrée gifle ce qui n'est pas pour nous déplaire. Les nouveaux environnements sont, eux aussi, tout bonnement exceptionnels! Un premier problème, cependant, se pose sur le gameplay, dans un premier temps il va falloir accepter quelques morts frustrantes mais on s'adapte assez rapidement au nouveau système de combat assez aléatoire. Un autre problème, plus gênant celui-là, est la quantité assez impressionnante de... bugs. Que ce soit au niveau du gameplay, niveau affichage, sons, pnjs bloqués, etc. Tout ça vient, à mon sens, ternir le jeu, et pas qu'un peu. Ubisoft Montreal avait fort à faire et à tenter d'ajouter pas mal de choses aussi au niveau du gameplay ce qui rend quelques fois le jeu fort brouillon.. Et difficile à maîtriser. J'avoue mettre une note assez sévère au vue des nombreuses qualités que possèdent ACIII mais c'est pour vous illustrer l'impact que peut causer certains "problèmes" cités plus haut, sur le jeu.

Lire la suite...
19/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Aaaah, quel bonheur cet Assassin's Creed! Enfin un nouveau background qui change de l'Italie de la renaissance.

J'ai joué à tous les AC et je dois bien avouer qu'on sent réellement les 3 ans de développement. En effet, c'est un tout nouveau gameplay qui s'offre à nous, tout les déplacement, techniques de combats ont été repensé et améliorer.
De plus, les différentes zones de jeu (Boston, New York, la Frontière) laissent sans voix : une beauté qui nous émerveille.
Moi qui avait peur d'une version trop "américaine" de la Révolution fut bien étonné. Les Pères Fondateurs sont présentés avec leurs défauts (esclavagiste,..)

Pour conclure, c'est un excellent AC que je recommande à tous les fans, et ceux qui veulent découvrirent la série.

Lire la suite...
19/20
guilout
Alerte
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu totalement génial et totalement différent des autres Assassin's Creed les graphismes sont super malgré quelques bugs il y aura des batailles navales ainsi que de la chasse tout en restant dans l'univers yamakazi du jeu l'un des meilleurs de la saga et plaira beaucoup aux adeptes de la série et aux accros de Red Dead Redemption je recommande ce jeu à tous ceux qui hésitent encore .
:)

Lire la suite...
DébutPage précedente
30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100 
Page suivanteFin
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 15.18€ Fnac Marketplace PS3 15.18€ Fnac Marketplace PS3 15.90€ Fnac Marketplace PS3 19.90€ Amazon PS3 21.73€ Amazon PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix