17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
G-Nomad
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Enfin un nouvel Assassin's Creed !

Autant dire que ce nouvel opus apporte de la fraîcheur à la série. AC II avait réussi le pari de supprimer tous les défauts de AC I (répétition des missions, scénario manquant d'assurance, etc.) grâce à un Ezio aussi charismatique que compétent. Mais après une trilogie sur lui, je ne suis pas mécontent de découvrir un nouvel univers.

AC III apporte indéniablement un gros lot de nouveauté en terme de gameplay. Les mouvements sont plus nombreux, bien plus fluides qu'auparavant et les combats sont encore plus violents. Le contexte historique de la Révolution américaine est très bien représenté et l'environnement est très immersif, même si on note peu d'évolution graphique au premiers abords.

Ubisoft nous présente un héros différent des précédents opus puisqu'ici il est très peu question de la Confrérie et du Credo. L'histoire se concentre sur le destin d'un homme animé par la vengeance et la soif de justice. Par conséquent ne vous attendez pas à retrouver l'intensité habituelle du conflit Assassins/Templiers. Le contexte est très riche, les idées sont là et pourtant, le scénario est pauvre et mal narré. C'est pour moi le plus gros défaut du jeu.

En terme de contenu, excepté la quête principale de Connor, Ubisoft nous a gâté ! Les quêtes annexes sont très nombreuses et il faudra parfois faire preuve de patience. On devra chasser, suivre des histoires parallèles, et ce non sans rappeler un certain Red Dead Redemption. Les développeurs ont eu un trip "bataille navale" à la Pirate des Caraïbes qui admettons le est très réussi ! Dégommer des frégates en pleine mer déchaînée à coups de canons s'avère jouissif, notamment lorsqu'une déferlante s'abat sur vous...

Au final, Ubisoft nous apporte un tout nouveau contexte historique très riche comme d'habitude. Tout est soigné mais le scénario de Connor manque de profondeur notamment au niveau de la narration. Cela dit la durée de vie est énorme, comptez au moins 40h pour finir le jeu à 100% si vous êtes rapides. Je finirais par le point le plus délicat de la série : on joue un peu plus avec Desmond cette fois-ci, mais la fin s'avère toujours aussi déstabilisante qu'à chaque opus. Les crédits arrivent bien trop tôt et soulèvent davantage de questions que de réponses. C'est en prenant du recul qu'on réalise qu'Ubisoft n'en a pas fini avec sa franchise.

Les + : gameplay encore plus riche, environnements historique et visuel très travaillés

Les - : le scénario qui s'essoufle un peu, un héros charismatique mais sans véritable lien avec le Credo des Assassins

LimaceFunambule
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont la flemme de lire des pavés, voici un test condensé

Les plus :
-Graphismes convaincants
-Histoire bien mise en scène, prenante et divertissante.
-Gameplay jouissif (variété d'armes, batailles navales, combats funs et toniques)
-Bande son satisfaisante
-Durée de vie très bonne (mode multijoueur complet, diversité des activités lorsque le jeu est fini, scénario durant approximativement 15 heures)

Les moins:
-Enormément de bugs ( murs invisibles en pleine course poursuite, obligeant le joueur à reprendre le checkpoint ; le personnage ne peut pas grimper à endroit pouvant logiquement être atteint ; ennemis qui touche le personnage à 5mètres de distance, le personnage ne saute pas à l'endroit qu'on lui indique... J'en ai eu une cinquantaine depuis que j'ai le jeu, c'est un gros point noir du jeu, dans sa catégorie on ne peut lui pardonner.
- IA mauvaise ( courir devant les ennemis en étant incognito entraine un conflit. logiquement ils devraient simplement trouver cela étrange), se laisse tué.
-Des soucis au niveau des graphismes (textures mauvaises à certains endroits)

En clair, un 16/20 qui aurait pu être un 18/20 s'il avait été mieux fini.

Actarus4
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3 est sans nul doute le meilleur opus de la saga. C'est bien simple, le jeu est riche que ce soit en termes d'histoire ou de gameplay. La bande-son est réussie que ce soit au niveau des doublages, des musiques ou de l'ambiance des villes et des forêts avec des dialogues divers et variés perceptibles facilement pour le peu que vous soyez proche de tels ou tels individus. Les maps sont immenses et toutes réunies forment une aire de jeu incroyable. De plus comptez 20 à 25h pour une campagne solo en ligne droite, temps de jeu que vous pouvez doubler via les diverses quêtes annexes ce qui est très bien. Vous pouvez également aborder les missions presque à tous les coups comme bon vous semble ce qui offre une grande liberté d'action. Les graphismes sont bons même si quelques clipping, ralentissements ou autres viennent parfois un poil perturber ce que vous voyez sur votre écran, mais comme jeu à monde ouvert signifie souvent petits problèmes techniques on lui pardonne, d'autant plus qu'il n'y a rien de catastrophique à ce niveau. Citons aussi les batailles navales qui sont tout bonnement très jouissives et magnifiquement réalisées, de même que les aspects techniques de la chasse très poussés. Sans compter une jouabilité encore améliorée avec un Connor souple à souhait dans ses déplacements, franchissant presque tout et n'importe quoi. Avec sa liberté d'action qui s'apparente presque à un GTA-like, son scénario doté de faits historiques très prenant, ses environnements très vivants, ses multitudes de possibilités au niveau du gameplay, et ses innombrables choses à réaliser, vous l'aurez compris AC3 est tout simplement un must à tous les niveaux. Seul bémol, une fin qui aurait pu être un peu plus poussée, cela dit n'ayez crainte...courez l'acheter !

djaxes
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je viens de finir le jeu en normal j aurai pris 11h et je trouve que 12 séquences c est pas assez Connor est sous exploité un prologue long, de plus le charme d'ezio casse avec ce nouvel univers, la fin est decevante et y aura une suite sans aucun doute !!

Le probleme quand ?? Avec Connor ??? En tout cas bel univers mais la chute m a déçu, rejouait a assassin creed 2 et vous verrez la on est loin d'une fin de ce genre dommage dommage honnetement j attendais beaucoup de cet opus mais la j avoue je suis decu

RyoDatsy
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprends vraiment les gens qui mettent une note au dessus de 18 à ce jeu, vous n'avez aucun esprit critique. Ok le nouveau moteur graphique est jouissif, pouvoir se balader dans les arbres l'est aussi.. Mais vous avez oublié le plus importent qui est l'histoire ? Je n'ai pas trouver ce tempo propre aux autres AC, l'impression que tout s'enchainait trop vite. Puis cette fin complaitement WTF ? Tout ça pour mourir comme une merde à l'arrivé ? Moi pour ma part je m'attendais à plus. C'est dommage parce que ce jeu à tout pour être presque parfait malheureusement ubisoft n'a pas exploité leur jeu à fond. j'aurais préféré attendre un an de plus sa sorti mais qu'on nous corrige les quelques bugs et avoir une vraie fin digne d'un AC. Voilà malgré tout je lui met quand même un bon 15/20 car sa reste un très bon jeu. Peace ! :)

globox31
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que la série AC est une de mes préférées (avec notamment MGS et Tales Of) et que AC3 est pour moi le meilleur de la série. Je l'ai beaucoup attendu et l'ai dévoré à coup de 6h/jour...Je l'ai finis en 20:30h SANS FAIRE AUCUNE MISSIONS SECONDAIRES et je l'ai automatiquement recommencé, cette fois-ci en parlant avec tout le monde, en regardant la base de données, et en faisant le max de choses secondaires bref en prenant le temps : et là j'en suis à 25h à la séquence 7 ... ALORS QUE PERSONNE NE ME PARLE D'UN JEU TROP COURT.
La force du scénario est qu'il fait vivre de vrais grands évènements (séquence 7 vraiment énorme) et Connor ne se révèle vraiment au milieu de tous ces personnages historiques qu'à partir de la séquence 11 (bien dommage mais du coup les dernières séquences avec Connor sont très réussies).
Bon graphismes, belles villes, super frontière, vraiment pas mal les souterrains, super innovations avec les recrues/les missions libérations/les missions navale, cool toutes les nouvelles animations, et surtout l'ambiance est géniale ( faites un assassinat discret à New-York lorsqu'il pleut puis faites un combat ouvert avec vos recrues et les passants qui vous encouragent : vous verrez de quoi je parle )

LES POINTS FAIBLES :
-tout d'abord dédicace pour le méga bug qui m'a fait effacer et recommencer ma 2eme partie, c'était vraiment génial... (à la suite d'une désynchronisation liée à une chute, à chaque fois que le jeu reprenait, j'étais direct désynchronisé à nouveau)
-autres NOMBREUX petits bugs (regardez les autres commentaires, la flemme de les décrire), mais bon j'ai envie de dire on commençait à avoir l'habitude avec AC
-en général je ne râle pas pour ça mais le temps de chargement pour aller dans la roue des armes c'est LOURD

Bon alors maintenant les choses qui manquent (et là, j'ai cherché un petit peu, mais je n'ai pas vu de commentaires qui parlent de ça) :
- comme le dit très bien GamerMan62 :
"Nous sommes Capitaine d'un navire, mais moi je m'attendais à pouvoir le voir à l'intérieur, me balader ect... . Mais enfaite, c'est juste des missions, certe elles sont bien, on s'amuse, malgré que le navire va à 50km/h ce qui n'est pas réaliste du tout et que l'on parvient à survivre avec plus de 10 navires sur notre dos. Moi je m'attendais à bien plus, je croyais que l'on recrutais ses matelots, que l'on commencé sur le rivage et qu'on pouvait naviguer où bon nous semble ! Mais non c'est rien que des missions, avec des difficultés d'itinéraire ect..."
-ensuite on nous avait dit qu'il y aurait des batailles épiques avec 2000 PNJ affiché etc mais il n'y en a qu'UNE !!! (celle contre Pitcairn)
-pas assez d'armes, sauf pour les épées
-on nous avait annoncé un système de combat à 2 mains, alors moi je m'étais imaginé qu'on pourrait prendre l'arme de notre choix en main droite et l'arme de notre choix en main gauche, ce qui fait que j'ai été déçu à la sortie du jeu
-l'IA me pourrit l'expérience de jeu (l'ennemi te détecte trop vite pour après t'oublier comme un con et si tu laisse tomber un corps sur eux ils le regardent gentiment 5 secondes pour revenir à leur garde au lieu de faire des choses telles que donner l'alerte ou au minimum fouiller un peu le coin pour essayer de débusquer un éventuel assassin... )
-Connor ne peut toujours pas se baisser ni s'allonger ce qui rend les séquences d'infiltrations encore plus difficiles (à propos les "zones de filatures" ne cachent absolument pas Connor, ce qui donne l'impressions que les gardes sont encore plus cons qu'ils semblent déjà l'être... )
-Bordel de merde où sont passés :
1/le crochet ?
2/les tyroliennes ? (ç'aurait été sympa, imaginez, si on avait pu les placer là où on voulait, mais bon là, elles ont carrément disparues !!! )
3/les bombes ? (on est revenu à Brotherhood : que des bombes fumigènes, pas très bien faites en plus... )
4/le parachute ? (c'était pourtant bien...)
5/les couteaux de lancers et l'arbalète (même si l'arc revient au même, ça n'aurait pas du partir et ça aurait renforcé l'idée du guerrier armé jusqu'au dents )

Malgrès tout AC3 reste un de mes jeux préférés mais il ne donne pas vraiment l'impression d'avoir été travaillé 3 ans...
Bref vivement Assassin's Creed 4 !!

Kap_Onche

Ce jeu est éblouissant.
Appuyez sur "start" à 4h du matin après une nuit de jeux intensif, vos yeux seront explosés par la luminosité du flash durant un court, mais trop long instant avant d'acceder au menu...
D'où le commentaire "Eblouissant" donné par la rédaction de chez Jeuxvideo.com ?

Zak-De-Monaco06
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est Epique non seulement pour le contexte historique et surtout le scenario m'as (escusez moi de l'espression) Troué le C*l !!!!
Sauf la fin qui m'as un petit peu laisser sur ma faim.
Le gameplay a été changer et les combars sont bien plus fluides realistes et BEAUX .

La duree de vie du Solo en rushant est de 16H Pour moi et en prenant son temps on peut largement atteindre les 30H
Sans compter le multi qui ajoute aussi un peu de durée au jeu
mais bon c'est un plus.
Mais il n'empeche pas que le multi est super.
Le solo j'en parle pas plus car les missions secondaires plus la chasse :bave:

Et la bande son est parfaite mais petit bémol on peut noter la présence de quelques bugs mais pas tres genants :ok:

browniiesx
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Grande fan de la série, je dois admettre que c'est très certainement le plus abouti des cinq jeux de la série, mais peut-être pas le plus distrayant. Voilà les points qui m'ont donné cette idée:

Bons points:
- Le scénario. Après la déception terrible de Revelations, ACIII nous donne une histoire complexe, approfondissant son histoire et ses personnages pour notre plus grand plaisir. Parce que oui, quel plaisir de ne plus voir les Templiers comme des terribles méchants destructeurs de monde contre les gentils Assassins! Ubisoft a étoffé les ennemis principaux pour nous les faire comprendre, les apprécier même, aussi gris et biens que les personnages qu'on devrait aimer. On se fait surprendre, on s'enrage, on pleure et on rit, tout ça dans le superbe contexte de la guerre d'indépendance. C'est parfois à l'eau de rose, oui, mais l'epicness de certains moments écrasent ceux-ci.
- Les batailles navales. Une réussite sur toute la ligne, à recommencer encore et encore. Une trouvaille qui, j'espère, se retrouvera dans les prochains AC...
- La difficulté. Peut-être est-ce seulement moi, mais voir une trentaine de soldats s'attaquer à moi en même temps, une lignée de personnes me tirant dessus alors que j'essaye de tuer un gros balèze en kilt, ça change comparativement à la facilité des anciens combats. Et si on pense en plus aux défis de synchro qu'ils nous donnent, voilà des défis prenants qui manquent dans les autres ACs.
- L'environnement. La population est beaucoup plus interactive que dans les anciens opus. L'atmosphère, très différente de celle de l'Italie, est rafraîchissante, cette ère de Révolution terriblement bienvenue. On ne reparlera jamais de la frontière et de ses possibilités infinies, une grotte d'Alibaba immense et invitante.
- Tous les éléments nouveaux. Juste parce que ça rafraîchit vachement, après trois opus à peu près semblable.

Maintenant, les mauvais points:
- L'économie. Tout au long je n'ai jamais réellement su comment on pouvait faire de l'argent. Oui bon, faire des tonneaux et des chaises et des petits trucs mignons pour les exporter à des magasins, c'est bien. Mais jamais le jeu nous permet de comprendre comment faire du profit, ni-même de monter les « niveaux » de nos artisans. Après plusieurs efforts et plusieurs recherches, j'ai rapidement abandonné pour me contenter de l'argent des coffres. Tout de même, une explication simplette d’un nouveau système aurait été bien…
- La guilde des assassins. Voilà l'une des quelques choses qui m'a énormément manqué dans ce nouvel opus. Oh oui il est là, mais encore là son système est confus, et on se prend beaucoup moins de plaisir d'appeler un boucher français qui attaque violemment les gens qu'un jeune assassin qui tue discrètement un ennemi. Les missions libération étaient biens, oui, mais longues et redondantes. Après le troisième Assassin je me suis vite lassée…
- Les bugs. J'avoue que ça me fait plutôt rire de voir un cheval à moitié enfoui dans le sol marchant naturellement dans la rue. Mais quand je suis dans une mission et que je reste coincé dans un mur, je déplore vraiment ce bâclage d'idées...
- Les longueurs de départ. J'adore Haytham, oui, mais pas au début. Parce que passer 4 heures à attendre que le si magnifique Assassin qu'on nous avait promis débarque, ça devient vite lassant de rester avec un pur inconnu. Et là encore, je pense aux plusieurs heures qui ont fallu avant de revêtir le costume d’Assassin…
- La non-présence de personnages. On nous avait promis de voir Benjamin Franklin, oui. Mais quand on pense à voir un personnage, on pense à interagir un minimum avec lui pour qu'il soit intéressant, pas à le voir trente secondes pour qu'il nous attribue le rôle d’attrapeur officiel de feuille. Je pense aussi à George Washington, un nom si important qu’on ne rencontre que quelques fois. Je pense maintenant à Sam Adams, bien malin quelques séquences pour disparaitre sans laisser de traces, et Achille, qui arrive et qui part quasi aussi rapidement... Finalement, pas assez d'alliés autour de l'Assassin.
- L'Assassin en lui-même. Je sais que j'ai expliqué mon adoration pour la profondeur des personnages. Mais à voir le personnage principal moins badass, moins épique, moins raisonné que ses pires ennemis, agissant sur le coup de la passion sous le naïf contexte de « liberté »... C'est bien beau et bien joli, mais devant un Templier captivant, drôle, sympathique et classe, on voudrait bien qu'Ezio ressuscite pour lui montrer ce qu'est être un Assassin.
- La fin. Deux mots : cliché et fade.

Bref, autant de points négatifs que positifs, oui, mais les positifs sont si forts que je ne peux mettre qu'un 17/20. En fait, je crois même que ma note montera lorsque j'y rejouerai. C'est le genre de jeu qu’il faut le redécouvrir pour l'apprécier vraiment.

X-SharKs-KaZ
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

14/20 car j'attendais trop de chose peut-être, trop de nouveauté.
Ubisoft nous a abreuvé de trailer incroyable, tous plus grand les uns que les autres...
Au final, je me retrouve avec un jeu... Mi-figue, mi-raisin.

Des gardes qui nous voient a 3km parfois. Des bugs divers est variés, des collision bugé, des mécaniques de jeu inchangé réellement... L'aspect infiltration soit disant poussé n'est qu'anécdoctique tant les possibilité offertes sont si minces ( 3 ou 4 broussailles, une branche d'arbre... ) Sans la possibilité de s'accroupir quand bon nous sembles, il n'y a pas d'infiltration réels est cela devient vite un casse tête chinois lors de certaines missions ( eh oui, on ne peut pas ce cacher dans un buissons une fois l'indicateur rouge... Vu que Connor ce baisse automatiquement... les carottes sont cuites. )
Parcourir le monde depuis les arbres n'est pas simple, c'est quelque peu chaotique tellement ce n'est pas instinctif, c'est trop " carré " donc vaut-il mieux crapahuté dans les séquoia pour mettre 15 ans a bougé ou courir par terre et gagné beaucoup de temps comme dans tous les précédent volets ? Je disais donc que les " nouveauté " n'était qu"a usage anecdotique, possible, oui, mais mal faite ! Une neige bien rendue, mais des pas qui ne reste pas, une lourdeur bien rendu dans la poudreuse et des personnages qui parle sans bougé leur lèvres, cela casse le réalisme pourtant si proche mais si loin ...

Il n'y a de nouveau est de grandiose que les spectaculaires batailles naval ! Coulé deux frégates anglaises, au beau milieux d'une temepette, les vagues mesurant 15m, le tonnerre grondant et cette magnifique physique, il n'y a sentiment plus grisant et jouissif que d’être le grand vainqueur en de telle circonstance. Un bon point pour un soit disant jeu qui sais " renouvelé " son genre et "offrir un vent de fraîcheur" a la série. Je répondrait a cela oui et non, il faudra moins d’imperfection, moins de pif au mètre et plus de réussite pour le prochains opus si Assasin's Creed compte resté ... A la hauteur de son noms.

Cet opus est bourré de contraste en tout genre. Je le conseille tout de même car le jeu retranscris a merveille cette guerre, même si il y'a bien trop de passages scripté frustrant qui nous font oublié son réalisme : la geurrre et la conquête d'un envahisseur qui a grand soif de terre.

LeBetaTesteur
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Evidemment, on s'en doutais : Assassin's Creed III sera énorme ! (au bon sens).
et bien voilà, enfin on l'a entre nos mains, l'un des meilleurs jeux de l'année à mon goût après avoir jouer à plus d'une vingtaine de jeu cette année, celui ci est l'un des jeux qui m'a plu le plus avec Max Payne 3 ainsi que Sleeping Dogs qui a été une très bonne surprise. J'ai trouver les graphismes d'une beauté incroyable et les animations aussi, la réalisation est un peu bâclée, dans le sens ou le jeu regorge de bugs en tout genre, parfois même dérangeant pour continuer à jouer, allant même à ne plus pouvoir bouger, comme il m'est arrivé une fois, mais sa reste rare et les bugs sont souvent peu dérangeant même divertissant et marrant à voir. Le mode solo est très long et il est très complet, dans le sens ou chaque missions possèdent des objectifs secondaires qui nous permettent de finir le jeu à 100 pourcents de tout les côtés, ainsi que des défis qui permettent de prolonger la durée de vie du jeu, grande nouveautés aussi, la chasse, mais plus grande encore, les déplacements qui sont revu de tout les côtés, ainsi le personnage est moins attiré par les obstacles qu'il grimpait sans que le joueur le voulait... Les déplacement dans les arbres rajoutent aussi une très bonne fluidité dans le jeu. Le scénario est très bien réalisé et j'ai adoré les missions de "rue" avec Desmond, mais la fin est très décevante pour ma part, je trouve que c'est un mauvais choix de la part d'Ubisoft car pour moi, un assassin n'aurait jamais fait le choix qu'a fait Desmond... C'est le seul point négatif à mon goût. Pour le multijoueur que j'ai scruté dans les moindres recoins puisqu'à l'heure ou je vous parle je suis déjà niveau 50 prestige 1 ! Pour en revenir au multi, il est très complet, très bien réalisé et les personnages ainsi que les cartes sont très bien choisie, seulement il y a un défaut : le manque de personnages et de cartes... mais il y aura un DLC mi-décembre d'après ce que dit Ubisoft. Côté bande son, les musiques classiques vont très bien avec la situation et les bruissements sont très bien superposés à l'image. Voilà j'espère avoir été assez complet, pour moi c'est un énorme oui qui s'offre à vous pour vous répondre à la question : Vaut-il vraiment le coût ? - OUIIII !!!

midemon05
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi pas 20 ?? Tout simplement parce que je ne suis qu'au début de là séquence 4 donc certainement 20 à la fin du jeu !! En un mot Excellent. La perle des AC graphisme superbe avec les saisons , je trouve les combats plus fluides et l histoire... J'ai hâte de voir la suite

meric007
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Jeu quasi-parfait - graphismes sublimes et scénario qui tient la route.
Quelques bugs mais rien qui ne gène la jouabilité.
Si vous ne l'avez pas encore acheter, alors hâtez-vous de vous le procurer, mais attention : jouer à Assassin's Creed III peut provoquer une négligence de votre travail, de vos études, ou de votre vie sociale !

Lateralusss
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

le début de la partie est un peu déstabilisant par le changement d'époque et de contexte par rapport aux épisodes précédents, les graphismes (je joue sur ps3) sont sublimes, le jeu est hyper complet, tout un tas de quêtes annexes, d'objets divers à collecter, gestion de la demeure etc etc, on peu y passer 4 ou 5h sans voir le temps passer tellement le jeu est prenant. Le personnage est très maniable. Je ne met pas 20/20 à cause de certains bugs assez pénibles, comme des PNJ qui disparaissent de l'écran, ou des bugs de collision qui seront je pense corrigés lors de prochains patchs. J'ai acheté AC3 en précommande et disposait d'un DLC peu mémorable "arnold benedict" qui ne rapporte rien et qui est relativement fade.
Conclusion, super jeu a acheter les yeux fermés autant pour les fans de la série que pour les néophytes.

full_tera
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Rien de tres nouveau dans ce nouvel opus. Ubisoft a mise sur un produit grand public pour fideliser sa clientele mais on regrette l'absence d'originalite dans l'univers et dans le gameplay ... Il serait temps de creer une nouvelle IP avant que celle-ci ne se devienne fade

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100