17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
BUPlayers
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Jeu très intéressant, de très bon graphisme un solo rafraîchissant avec des scènes complètement impensables du style le fils tue le père et autre. Un bon multi des fois déplaisant.Mais en général cet opus en est un très bon il m'a vraiment plus un solo vraiment captivant!

klymx2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur AC pour moi !
Apres un revelations un peu decevant, ubisoft se ratrappe carrément avec cet opus génial.
Génial niveau gameplay qui exploite totalement l'assassin et l'univers du jeu, le leveldesign exelent avec une map énorme, tout comme le sénario super et les quetes secondaires qui doublent (voire plus) la durée de vie.
Mais il faut ajouter quelques bugs qui font un peu tache.
Globalement c'est un puper bon jeu, le meilleur de la serie.
Voila pourquoi je met 18.

manuelio
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Action, gestion, immersion. Ce jeu à tout pour passer de grand moment super prenant. Franchement je m'en lasse pas. Sa devrai être le hit de cette fin d'année j'en vois pas d'autre. Donc je le conseil à tous..

yian-garugazur

Note: 18

Un jeu beaucoup attendu grâce à la pub qui fut présente sur les écrans de télé tôt par rapport à sa sortie. Les graphismes sont présents, on en attendais pas moins, une histoire toujours aussi captivante ainsi que des son et un gameplay qui sera ravir la plupart des joueurs. Le seul petit désavantage reste et restera la longueur de vie de cette série.

axoul1999
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement c'est simplement énorme, quelques petits bugs, durée de vie largement suffisante, l'histoire est bien modeler et très instructive, les personnages sont épiques. Pour faire simple ce jeu est complètement énorme et extra, acheter le.

GamerSimon1999
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un jeu d'excellente qualité qui relève le niveau d'une série en perte de vitesse.on constate un vrai travail des développeurs ce jeu est incontestablement le meilleur des assassin's creed malgré quelques bug technique qui restent secondaires

maddenfan06
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu! Les graphiques sont époustouflants ainsi que les mouvements sont d'un fluidité impressionnantes. L'histoire est vraiment intéressante et contient de nombreux faits véridiques qui ne font qu'augmenter l'agrément de continuer à jouer. Les séquences/missions sont d'une durée et d'une difficultése idéales pour un joueur débutant comme moi. Je le recommande en particulier à ceux qui n'ont pas d'expérience par rapport à des jeux de guerres!

doctor_68
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

vous avez aimé la répétition légendaire de assassin's creed 1? les graphismes et le gameplay bancale du 2? vous avez vraiment aimé? mais réellement? bah vous allez détester AC3 nan sérieusement en dehors de l'histoire et de la nouveauté de jeu apportée par le premier qu'est-ce qui aurait pu nous faire aimer la saga? enfin!! tout les petits défauts chiants des précédent opus ont été corrigé (bon évidement le jeu parfait n'existe pas des bug comme un mousquet de travers une caméra qui vient nous emmerder en plein combat y en aura toujours que voulez-vous vous voulez des combats parfait? engagez-vous jeu garantis sans bug lol) les pnj sont enfin un peu moin con (à savoir qu'on a la possibilité de semer les garde en traversant les maisons bah là les gens sont pas aussi con dans le 1 ou le 2 on aurait pu passer 10 fois par le même endroit là au moin les gens ferment leurs fenetres de temps en temps x) et les ennemies ne font plus (autant) la queue pour vous attaquer ce qui fait qu'enfin il est possible de mourrir dans un 1 contre 10 ) les legers bug restant et le système de magasins et de gestion des items et l'absence de moyens de gagner assez de fric pour personaliser à fond votre bateau avant la fin du sénario lui valent un moin 1 pour moi donc 19/20 (je ne dirais rien sur la fin elle est surprenante certe mais wait and see vue la fin je ne spoil pas mais il y en aura un autre donc avant de clasher attendez) bravo à toi qui a lu cette critique jusqu'au bout ^^'

alexconi
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

les graphisme, sont bien ok, par contre tout ce qui est jeu en lui même n'est pas exceptionnel, l'histoire, laisse également a désiré, et puis il est vachement court et donc rapide, déçus, j'attendais un peu pensant que par la suite ça aller me plaire mais la fin du jeu est arrivé avant cela!

baptistedu14
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Assassin's creed III est une révolution! Avec des graphismes époustouflants , un système de combat amélioré par rapport aux précédents volets , de quoi vous couper le souffle. Les batailles navales sont superbes et j'adore Konor le nouveau personnage , bref je vais pas vous spoiler le reste...

calloman
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3 et simplement le meilleur opus de la Assassin's Creed a tout point de vue: les combats ont une grandes fluidités et de nouveau combo encore plus spectaculaire sont au rendez vous..., les graphismes sont impressionnants les paysages sont d'une qualité impressionnantes que se soit sur terre ou sur mer.... bref ce jeu a énormément de points positifs c'est pour ça que je le conseil au fan de la saga ou encore au joueur qui découvre ce jeu.

altarox
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment été déçu. Il ne fait absolument pas le poids face aux opus précédents malgré les ajouts. Le jeu est truffé de bugs, l'histoire totalement tirée par les cheveux ; bref, on sent qu'Ubisoft n'a fait ce jeu que pour le fric ... Dommage !

iGamingHD
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien attendu pour faire le test ( finir le jeux etc )
Et je donne un bon 18 sur 20 !
Les graphismes sont là, la BO, le scénario, le gameplay, bref, du bon taff de la part d'Ubisoft comme d'hab! De plus, la saga se fini à merveille ! j'enlève tous de même 2 point à cause des bugs qui sont vraiment trop présents, et qui m'ont à plusieurs reprise, gâché le plaisir de jouer.
Mais cet ACIII reste de loins le plus aboutit

eltrivolo
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Après avoir lu les derniers commentaires, je trouve les gamer assez durs. J'ai découvert les AC il y a de cela 3mois environ et en suis au dernier opus.
D'accord il y a beaucoup de défauts:
- Connor sans aucune personnalité qui succède à un Ezio bien plus charismatique et qui a tout de même occupé trois épisodes de la série.Cela ne le rend que plus humain.
- Il est vrai également que le jeu est parfois saccadé, mais cela n'arrive qu'à cinq ou six reprises dans la partie; et c'est un fait normal puisque le temps de jeu est plus long, les graphismes sont "censés être" de meilleure qualité... N'est ce pas tout simplement imputable à un vieillissement prématuré de la console.
- Pour ce qui est du gameplay, je rejoins les autres, rien de véritablement nouveau contrairement à ce qu'en disaient les commentaires, et même passer dans les arbres n'est pas très intéressant puisque l'on suit à chaque fois un parcours fléchés. La grosse avancée par rapport au jeu d'origine repose dans les combats,plus réaliste, le héros n'est plus vraiment de taille quand il croise beaucoup de monde et mieux vaut fuir que perdre 20minutes de notre temps dans un combat ou l'échec est fort probable( c'est toujours mieux que de tuer tous les ennemis en 30 secondes même si Connor s'acharne bizarrement une fois tous les 36 du mois ). Au moins l'assassinat discret est privilégié puisque plus rapide et le héros est un véritable assassin à la façon des hitman. Les combats en mer sont eux aussi assez agréables.
- Pour ce qui est des graphismes, à l'exception des voyages en mer pas de quoi sauter au plafond. On retrouve un univers similaires aux autres AC, du moins dans les villes, par contre gros coup dur pour la frontière et les autres forêts toujours identiques peu importe l'endroit ( malgré l'avantage selon les saisons car il est plus difficile d'avancer en hiver, et malgré la brume qui n'est pas utilisée à bon escient puisque le personnage ne l'utilise même pas au cours des missions ).
- Un petit reproche au niveau de l'histoire ( un didacticiel pourrait être créé pour les novices et les nouveaux coups appris seulement dans la première séquence ). Sans trop en dévoiler, on déplorera également l'enfance du héros avant de devenir un assassin ( inutile au possible et pouvant se limiter à une dizaine de minutes ) ainsi que ( personnalement) son caractère faillible puisqu'il donne l'impression d'enchainer les erreurs. Enfin gros plaisir pour la mise en valeur de Desmond ( pas dans la grotte) et ses apparitions en tant qu'assassin ( accorder un peu plus de place encore à ce personnage en créant une ville ou il puisse se balader librement aurait été encore mieux).

Bref un jeu dans la lignée des AC, sans grande évolution, mais toujours un plaisir pour apprendre l'histoire tout en s'amusant. S'il vous plaît, accordez plus de charisme au héros la prochaine fois s'il y en aura une !

kiradu60
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Alors pour le scénario de AC je ne peux pas vraiment jugé, je dois dire que je me suis arrêter à AC2 pour enchaîner directement avec le trois alors oui, au niveau du scénario je suis encore un peu pommé mais bon ont m'avais dit que Brotherhood et Revelation était des épisodes à évité, on ne dirait pas finalement... m'enfin, j'essaierai de me les procuré.

En ce qui concerne le gameplay pour les combats, j'ai accroché, autant j'adoré AC2 mais le 3 lui offre une toute autre sensation surtout avec le Shiang Bao! pour les bataille navale mon avis est un peu mitigé... je n'ai pas détesté mais pas vraiment apprécier non plus, je trouve que ça n'était pas vraiment nécessaire (c'est subjectif bien entendu) mais je salue l'effort d'avoir tenté quelque chose de nouveau, la chasse par contre là c'est le truc qui m'a fait plaisir surtout quand on affronte des loups, lynx, etc... c'est bien fichu je trouve sans parler des pièges que l'ont a à notre disposition, le cheval en ville est un bon ajout mais pas vraiment pratique pendant les poursuites après c'est toujours un petit plus pour le transport rapide.

Pour la bande son, rien à dire en particulier sauf que pour moi le thème principal est vraiment le thème qui nous met dans l'ambiance de cette "révolution" (depuis que j'ai joué à AC3, je n'arrête pas de la fredonner), le seul point qui me gêne un peu c'est que la ville est beaucoup trop calme, pas de musiciens errant pour rajouté un peu d'ambiance? dommage...

Niveau graphisme je trouve que c'est correcte (largement supérieur à AC2 en tout cas), sauf pour certain détail comme le peu de variété dans les skin des citoyens, chiens, chat, etc... la pauvreté des lieux (m'enfin c'est l'époque qui veut ça) après je dirai que j'ai eu beaucoup de glitch comme sur le physique de Connor par exemple, les cheveux qui disparaissent, les yeux blanc, etc... mais rien de bien méchant.

Je vais conclure sinon ça n'en finira pas, ce jeu est vraiment une agréable surprise pour moi et j'avoue être satisfait de cet achat, il m'offre un bon lot de surprise et le protagoniste est vraiment attachant (sans oublié Achilles et Haytham que j'apprécie particulièrement), et dire qu'en étant trop focalisé sur Resident Evil 6 (qui est assez décevant pour moi) j'ai failli passé à côté de ce jeu qui est vraiment génial!

Pour la notation, en étant subjectif je dirai que ce jeu mérite un bon 18/20 sinon en restant objectif je dirai qu'il mérite 17 sur 20 (c'est déjà une bonne note, on est d'accord) alors pour ceux qui hésiterait à se le procuré, je n'ai qu'une chose à dire, foncé!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100