Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
FrigoZone
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

De loin le meilleur de la serie, Une belle histoire qui fait changement du fameux Ezio que je n'était plus capable d'endurer apres 3 jeux avec le meme gars un moment donner c'est assé! Graghiquement il est plus beau aussi que les autres. Prise en main asser facile, le ciblage est tres simple. l'ajout de chasse est tres intéressante. On peut chasser plusieurs gibier.

Bug pratiquement inexistant depuis la derniere mise a jours, donc svp arretez de dire n'importe koi a ce sujets. Je suis capable de comprendre que plusieurs d'entre vous aime critiquer pour critiquer sauf qu'un moment donné etre negatif sur tout les jeux vous apporteras pas plus de bonheur dans vos vie! :)

Bref je le conseils a toute les VRAI fans de la serie. Les autres passé votre chemins ce jeux n'est pas pour vous! Merci a Ubisoft pour un autre excelent jeu!

doctor_68
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

vous avez aimé la répétition légendaire de assassin's creed 1? les graphismes et le gameplay bancale du 2? vous avez vraiment aimé? mais réellement? bah vous allez détester AC3 nan sérieusement en dehors de l'histoire et de la nouveauté de jeu apportée par le premier qu'est-ce qui aurait pu nous faire aimer la saga? enfin!! tout les petits défauts chiants des précédent opus ont été corrigé (bon évidement le jeu parfait n'existe pas des bug comme un mousquet de travers une caméra qui vient nous emmerder en plein combat y en aura toujours que voulez-vous vous voulez des combats parfait? engagez-vous jeu garantis sans bug lol) les pnj sont enfin un peu moin con (à savoir qu'on a la possibilité de semer les garde en traversant les maisons bah là les gens sont pas aussi con dans le 1 ou le 2 on aurait pu passer 10 fois par le même endroit là au moin les gens ferment leurs fenetres de temps en temps x) et les ennemies ne font plus (autant) la queue pour vous attaquer ce qui fait qu'enfin il est possible de mourrir dans un 1 contre 10 ) les legers bug restant et le système de magasins et de gestion des items et l'absence de moyens de gagner assez de fric pour personaliser à fond votre bateau avant la fin du sénario lui valent un moin 1 pour moi donc 19/20 (je ne dirais rien sur la fin elle est surprenante certe mais wait and see vue la fin je ne spoil pas mais il y en aura un autre donc avant de clasher attendez) bravo à toi qui a lu cette critique jusqu'au bout ^^'

manuelio
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Action, gestion, immersion. Ce jeu à tout pour passer de grand moment super prenant. Franchement je m'en lasse pas. Sa devrai être le hit de cette fin d'année j'en vois pas d'autre. Donc je le conseil à tous..

baptistedu14
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Assassin's creed III est une révolution! Avec des graphismes époustouflants , un système de combat amélioré par rapport aux précédents volets , de quoi vous couper le souffle. Les batailles navales sont superbes et j'adore Konor le nouveau personnage , bref je vais pas vous spoiler le reste...

altarox
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment été déçu. Il ne fait absolument pas le poids face aux opus précédents malgré les ajouts. Le jeu est truffé de bugs, l'histoire totalement tirée par les cheveux ; bref, on sent qu'Ubisoft n'a fait ce jeu que pour le fric ... Dommage !

alexconi
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

les graphisme, sont bien ok, par contre tout ce qui est jeu en lui même n'est pas exceptionnel, l'histoire, laisse également a désiré, et puis il est vachement court et donc rapide, déçus, j'attendais un peu pensant que par la suite ça aller me plaire mais la fin du jeu est arrivé avant cela!

calloman
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3 et simplement le meilleur opus de la Assassin's Creed a tout point de vue: les combats ont une grandes fluidités et de nouveau combo encore plus spectaculaire sont au rendez vous..., les graphismes sont impressionnants les paysages sont d'une qualité impressionnantes que se soit sur terre ou sur mer.... bref ce jeu a énormément de points positifs c'est pour ça que je le conseil au fan de la saga ou encore au joueur qui découvre ce jeu.

iGamingHD
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien attendu pour faire le test ( finir le jeux etc )
Et je donne un bon 18 sur 20 !
Les graphismes sont là, la BO, le scénario, le gameplay, bref, du bon taff de la part d'Ubisoft comme d'hab! De plus, la saga se fini à merveille ! j'enlève tous de même 2 point à cause des bugs qui sont vraiment trop présents, et qui m'ont à plusieurs reprise, gâché le plaisir de jouer.
Mais cet ACIII reste de loins le plus aboutit

eltrivolo
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Après avoir lu les derniers commentaires, je trouve les gamer assez durs. J'ai découvert les AC il y a de cela 3mois environ et en suis au dernier opus.
D'accord il y a beaucoup de défauts:
- Connor sans aucune personnalité qui succède à un Ezio bien plus charismatique et qui a tout de même occupé trois épisodes de la série.Cela ne le rend que plus humain.
- Il est vrai également que le jeu est parfois saccadé, mais cela n'arrive qu'à cinq ou six reprises dans la partie; et c'est un fait normal puisque le temps de jeu est plus long, les graphismes sont "censés être" de meilleure qualité... N'est ce pas tout simplement imputable à un vieillissement prématuré de la console.
- Pour ce qui est du gameplay, je rejoins les autres, rien de véritablement nouveau contrairement à ce qu'en disaient les commentaires, et même passer dans les arbres n'est pas très intéressant puisque l'on suit à chaque fois un parcours fléchés. La grosse avancée par rapport au jeu d'origine repose dans les combats,plus réaliste, le héros n'est plus vraiment de taille quand il croise beaucoup de monde et mieux vaut fuir que perdre 20minutes de notre temps dans un combat ou l'échec est fort probable( c'est toujours mieux que de tuer tous les ennemis en 30 secondes même si Connor s'acharne bizarrement une fois tous les 36 du mois ). Au moins l'assassinat discret est privilégié puisque plus rapide et le héros est un véritable assassin à la façon des hitman. Les combats en mer sont eux aussi assez agréables.
- Pour ce qui est des graphismes, à l'exception des voyages en mer pas de quoi sauter au plafond. On retrouve un univers similaires aux autres AC, du moins dans les villes, par contre gros coup dur pour la frontière et les autres forêts toujours identiques peu importe l'endroit ( malgré l'avantage selon les saisons car il est plus difficile d'avancer en hiver, et malgré la brume qui n'est pas utilisée à bon escient puisque le personnage ne l'utilise même pas au cours des missions ).
- Un petit reproche au niveau de l'histoire ( un didacticiel pourrait être créé pour les novices et les nouveaux coups appris seulement dans la première séquence ). Sans trop en dévoiler, on déplorera également l'enfance du héros avant de devenir un assassin ( inutile au possible et pouvant se limiter à une dizaine de minutes ) ainsi que ( personnalement) son caractère faillible puisqu'il donne l'impression d'enchainer les erreurs. Enfin gros plaisir pour la mise en valeur de Desmond ( pas dans la grotte) et ses apparitions en tant qu'assassin ( accorder un peu plus de place encore à ce personnage en créant une ville ou il puisse se balader librement aurait été encore mieux).

Bref un jeu dans la lignée des AC, sans grande évolution, mais toujours un plaisir pour apprendre l'histoire tout en s'amusant. S'il vous plaît, accordez plus de charisme au héros la prochaine fois s'il y en aura une !

kiradu60
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Alors pour le scénario de AC je ne peux pas vraiment jugé, je dois dire que je me suis arrêter à AC2 pour enchaîner directement avec le trois alors oui, au niveau du scénario je suis encore un peu pommé mais bon ont m'avais dit que Brotherhood et Revelation était des épisodes à évité, on ne dirait pas finalement... m'enfin, j'essaierai de me les procuré.

En ce qui concerne le gameplay pour les combats, j'ai accroché, autant j'adoré AC2 mais le 3 lui offre une toute autre sensation surtout avec le Shiang Bao! pour les bataille navale mon avis est un peu mitigé... je n'ai pas détesté mais pas vraiment apprécier non plus, je trouve que ça n'était pas vraiment nécessaire (c'est subjectif bien entendu) mais je salue l'effort d'avoir tenté quelque chose de nouveau, la chasse par contre là c'est le truc qui m'a fait plaisir surtout quand on affronte des loups, lynx, etc... c'est bien fichu je trouve sans parler des pièges que l'ont a à notre disposition, le cheval en ville est un bon ajout mais pas vraiment pratique pendant les poursuites après c'est toujours un petit plus pour le transport rapide.

Pour la bande son, rien à dire en particulier sauf que pour moi le thème principal est vraiment le thème qui nous met dans l'ambiance de cette "révolution" (depuis que j'ai joué à AC3, je n'arrête pas de la fredonner), le seul point qui me gêne un peu c'est que la ville est beaucoup trop calme, pas de musiciens errant pour rajouté un peu d'ambiance? dommage...

Niveau graphisme je trouve que c'est correcte (largement supérieur à AC2 en tout cas), sauf pour certain détail comme le peu de variété dans les skin des citoyens, chiens, chat, etc... la pauvreté des lieux (m'enfin c'est l'époque qui veut ça) après je dirai que j'ai eu beaucoup de glitch comme sur le physique de Connor par exemple, les cheveux qui disparaissent, les yeux blanc, etc... mais rien de bien méchant.

Je vais conclure sinon ça n'en finira pas, ce jeu est vraiment une agréable surprise pour moi et j'avoue être satisfait de cet achat, il m'offre un bon lot de surprise et le protagoniste est vraiment attachant (sans oublié Achilles et Haytham que j'apprécie particulièrement), et dire qu'en étant trop focalisé sur Resident Evil 6 (qui est assez décevant pour moi) j'ai failli passé à côté de ce jeu qui est vraiment génial!

Pour la notation, en étant subjectif je dirai que ce jeu mérite un bon 18/20 sinon en restant objectif je dirai qu'il mérite 17 sur 20 (c'est déjà une bonne note, on est d'accord) alors pour ceux qui hésiterait à se le procuré, je n'ai qu'une chose à dire, foncé!

G-Nomad
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Enfin un nouvel Assassin's Creed !

Autant dire que ce nouvel opus apporte de la fraîcheur à la série. AC II avait réussi le pari de supprimer tous les défauts de AC I (répétition des missions, scénario manquant d'assurance, etc.) grâce à un Ezio aussi charismatique que compétent. Mais après une trilogie sur lui, je ne suis pas mécontent de découvrir un nouvel univers.

AC III apporte indéniablement un gros lot de nouveauté en terme de gameplay. Les mouvements sont plus nombreux, bien plus fluides qu'auparavant et les combats sont encore plus violents. Le contexte historique de la Révolution américaine est très bien représenté et l'environnement est très immersif, même si on note peu d'évolution graphique au premiers abords.

Ubisoft nous présente un héros différent des précédents opus puisqu'ici il est très peu question de la Confrérie et du Credo. L'histoire se concentre sur le destin d'un homme animé par la vengeance et la soif de justice. Par conséquent ne vous attendez pas à retrouver l'intensité habituelle du conflit Assassins/Templiers. Le contexte est très riche, les idées sont là et pourtant, le scénario est pauvre et mal narré. C'est pour moi le plus gros défaut du jeu.

En terme de contenu, excepté la quête principale de Connor, Ubisoft nous a gâté ! Les quêtes annexes sont très nombreuses et il faudra parfois faire preuve de patience. On devra chasser, suivre des histoires parallèles, et ce non sans rappeler un certain Red Dead Redemption. Les développeurs ont eu un trip "bataille navale" à la Pirate des Caraïbes qui admettons le est très réussi ! Dégommer des frégates en pleine mer déchaînée à coups de canons s'avère jouissif, notamment lorsqu'une déferlante s'abat sur vous...

Au final, Ubisoft nous apporte un tout nouveau contexte historique très riche comme d'habitude. Tout est soigné mais le scénario de Connor manque de profondeur notamment au niveau de la narration. Cela dit la durée de vie est énorme, comptez au moins 40h pour finir le jeu à 100% si vous êtes rapides. Je finirais par le point le plus délicat de la série : on joue un peu plus avec Desmond cette fois-ci, mais la fin s'avère toujours aussi déstabilisante qu'à chaque opus. Les crédits arrivent bien trop tôt et soulèvent davantage de questions que de réponses. C'est en prenant du recul qu'on réalise qu'Ubisoft n'en a pas fini avec sa franchise.

Les + : gameplay encore plus riche, environnements historique et visuel très travaillés

Les - : le scénario qui s'essoufle un peu, un héros charismatique mais sans véritable lien avec le Credo des Assassins

LimaceFunambule
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont la flemme de lire des pavés, voici un test condensé

Les plus :
-Graphismes convaincants
-Histoire bien mise en scène, prenante et divertissante.
-Gameplay jouissif (variété d'armes, batailles navales, combats funs et toniques)
-Bande son satisfaisante
-Durée de vie très bonne (mode multijoueur complet, diversité des activités lorsque le jeu est fini, scénario durant approximativement 15 heures)

Les moins:
-Enormément de bugs ( murs invisibles en pleine course poursuite, obligeant le joueur à reprendre le checkpoint ; le personnage ne peut pas grimper à endroit pouvant logiquement être atteint ; ennemis qui touche le personnage à 5mètres de distance, le personnage ne saute pas à l'endroit qu'on lui indique... J'en ai eu une cinquantaine depuis que j'ai le jeu, c'est un gros point noir du jeu, dans sa catégorie on ne peut lui pardonner.
- IA mauvaise ( courir devant les ennemis en étant incognito entraine un conflit. logiquement ils devraient simplement trouver cela étrange), se laisse tué.
-Des soucis au niveau des graphismes (textures mauvaises à certains endroits)

En clair, un 16/20 qui aurait pu être un 18/20 s'il avait été mieux fini.

Actarus4
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3 est sans nul doute le meilleur opus de la saga. C'est bien simple, le jeu est riche que ce soit en termes d'histoire ou de gameplay. La bande-son est réussie que ce soit au niveau des doublages, des musiques ou de l'ambiance des villes et des forêts avec des dialogues divers et variés perceptibles facilement pour le peu que vous soyez proche de tels ou tels individus. Les maps sont immenses et toutes réunies forment une aire de jeu incroyable. De plus comptez 20 à 25h pour une campagne solo en ligne droite, temps de jeu que vous pouvez doubler via les diverses quêtes annexes ce qui est très bien. Vous pouvez également aborder les missions presque à tous les coups comme bon vous semble ce qui offre une grande liberté d'action. Les graphismes sont bons même si quelques clipping, ralentissements ou autres viennent parfois un poil perturber ce que vous voyez sur votre écran, mais comme jeu à monde ouvert signifie souvent petits problèmes techniques on lui pardonne, d'autant plus qu'il n'y a rien de catastrophique à ce niveau. Citons aussi les batailles navales qui sont tout bonnement très jouissives et magnifiquement réalisées, de même que les aspects techniques de la chasse très poussés. Sans compter une jouabilité encore améliorée avec un Connor souple à souhait dans ses déplacements, franchissant presque tout et n'importe quoi. Avec sa liberté d'action qui s'apparente presque à un GTA-like, son scénario doté de faits historiques très prenant, ses environnements très vivants, ses multitudes de possibilités au niveau du gameplay, et ses innombrables choses à réaliser, vous l'aurez compris AC3 est tout simplement un must à tous les niveaux. Seul bémol, une fin qui aurait pu être un peu plus poussée, cela dit n'ayez crainte...courez l'acheter !

djaxes
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je viens de finir le jeu en normal j aurai pris 11h et je trouve que 12 séquences c est pas assez Connor est sous exploité un prologue long, de plus le charme d'ezio casse avec ce nouvel univers, la fin est decevante et y aura une suite sans aucun doute !!

Le probleme quand ?? Avec Connor ??? En tout cas bel univers mais la chute m a déçu, rejouait a assassin creed 2 et vous verrez la on est loin d'une fin de ce genre dommage dommage honnetement j attendais beaucoup de cet opus mais la j avoue je suis decu

RyoDatsy
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprends vraiment les gens qui mettent une note au dessus de 18 à ce jeu, vous n'avez aucun esprit critique. Ok le nouveau moteur graphique est jouissif, pouvoir se balader dans les arbres l'est aussi.. Mais vous avez oublié le plus importent qui est l'histoire ? Je n'ai pas trouver ce tempo propre aux autres AC, l'impression que tout s'enchainait trop vite. Puis cette fin complaitement WTF ? Tout ça pour mourir comme une merde à l'arrivé ? Moi pour ma part je m'attendais à plus. C'est dommage parce que ce jeu à tout pour être presque parfait malheureusement ubisoft n'a pas exploité leur jeu à fond. j'aurais préféré attendre un an de plus sa sorti mais qu'on nous corrige les quelques bugs et avoir une vraie fin digne d'un AC. Voilà malgré tout je lui met quand même un bon 15/20 car sa reste un très bon jeu. Peace ! :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Cdiscount PS3 27.00€ Rakuten PS3 29.06€