17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
ObitoSSJ2
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est selon moi le meilleur jeu PS3 sorti cette année et sur tous les points de vues,
-Les techniques de combats sont éblouissantes et hautement diversifiées (à tel point que j'aime provoquer des soldats pendant des heures sans m'en lasser)
-Les IA sont réellement bien faites, leurs trajets sont moins chroniques et leurs réactions plus logiques.
-Les mouvements d'escalade et de déplacement (+ cheval) sont très naturels / -Le grand PLUS du jeux réside dans son scénario à couper le souffle, fantastique et énormément plus abouti que les précédant, le contexte historique est passionnant, l'atmosphère qui règne dans le jeux est parfaite, et surtout les missions NE SE REPETENT PAS !!!

Une seule raison pour laquelle je ne donne pas de 20/20 : les graphismes ne sont pas incroyables, des textures parfois douteuses, des couleurs un peu criardes et quelques bugs sont à déplorer .
A part cela je conseil à toute personne hésitante de se procurer ce jeu au plus vite, habitué de la série ou non !

Jdelafon
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Meilleur jeu de la série. Ubisoft a vraiment su optimiser son bijou en gommant les défauts et ajouter des fonctionnalités novatrices. On a vraiment l'impressions avec ce titre de revivre la Révolution Américaine et ça j'achèèèèète (devinez qui aime le dire). Franchement, les graphiques sont éblouissants, la durée de vie 20h facile, le gampelay génial. L'animation des combats a gagné en crédibilité et très bien amené. Bon j'ai quelques réserves sur le scénario et sur l'organisation des missions mais c'est tout !
A se le procurer !!

juu91
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, une qualité graphique incroyable, les details sont supers bien fait. Il est pour moi le jeu de l'année sans problème.

Dans la partie frontiere, le jeu est à couper le souffle. Il vie !!!

Je trouve que le personnage principal est moins bien que Ezio au niveau charisme mais l'histoire en pleine guerre d'indépendance des Etats Unis est juste géniale.

Ps: Quelques petits bugs sur des rochers mais c'est vraiment chercher la petite bète.

ParadisChimik
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Alors pour moi, le scénario est juste excellent, les personnages ont une profondeur et les dialogues sont plus vrais que nature.
Ce qui m'a déplu, c'est tout de même les nombreux petits bug qui laisseraient supposer qu'Ubisoft c'est un peu dépêcher de finir la conception.
Quelque part AC III ma bien fait rappeler le tout premier Assassin's creed pour la raison suivante: Le menu avec les choix de séquence, l'accès à la carte etc qui sont pour le moins assez complexe par rapport à AC II et AC Brotherhood (n'ayant pas joué à AC revelation)
J'ai trouvé aussi que la fin était trop courte et donnait l'impression que les dévelioppeurs n'avaient pas penser à comment finirait le jeu et qu'ils ont inventés une fin de dernière minute.
Concernant les graphismes, bah ça reste du Ubisoft et sa n'égale pas Square Enix mais on peut bien leur pardonner ça avec leur capacité à rendre le jeu "vrai" avec des sentiments réels et qui donne l'impression de regarder un film, c'est un point qui m'a énormément touchée donc de ce coté là Chapeau bas Ubisoft!
Encore un dernier point, le jeu dans l'ensemble est une belle réussite malgré toujours cette petite histoire de bug. Les missions navales sont excellentes, l'idée de ce déplacer dans les arbres, de chasser, le faite d'avoir ajouter au décor, des animaux, des enfants, des charrettes et tout les petits plus qui rende le jeu plus vrai, c'est un point vraiment important qui ne m'a pas déçue, très loin de là.

[Lakdar]
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Sublime rien a dire... :bave: pas le temps de s'ennuyer avec les combat,Les navire,la chasse decouvrir toute la ville chercher les trésor les page d'almanach etc !!! Avec 12H de jeux je n'en suis cas 29% ! :ouch: je le conseille a tous :)

dashou45
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je me demandes comment Ubisoft pourrait nous pondre un assassin's creed meilleur encore que celui ci.
Sans conteste le meilleur jeu de la franchise.
Les graphismes sont extrèmement détaillés, les personnages sont tellement réalistes et les passages dans frontière...Amazing

naruto--fun
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Jeu parfait - graphismes sublimes et scénario qui tient la route.
Quelques bugs mais rien qui ne gène la jouabilité.
Si vous ne l'avez pas encore acheter, alors hâtez-vous de vous le procurer, mais attention : jouer à Assassin's Creed III peut provoquer une négligence de votre travail, de vos études, ou de votre vie sociale ^^ un 20/20 meriter

Dx123
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ubisoft frappe de nouveau un très grand coup pour ce tout dernier opus d'Assassin's creed. Ce jeu est une merveille! On sent le boulot derrière et franchement ça fait plaisir. Il a très peu de défauts, les graphismes sont très proches du révélations, en mieux. Le scénario est excellent et bien ficelé, il est digne des meilleurs film dans le genre, comme Patriot avec Mel Gibson, celà dit, il est un peu prévisible ce qui peut décevoir par moment. Les musiques, énormes, comme les doubalges, un régal pour les oreilles. Les combats sont nettement plus crédibles qu'avant, personnelement, on est proche de batman arkahm city en ce qui les concerne. Le héros, Connor est très charismatique et assez attachant. J'ai beaucoup aimé les passages avec Heytan également, qui est tout autant charismatique que Connor. Les passages avec Desmond sont grandioses et bien recherchés, pas grand chose à dire la dessus... bref, je pourrai continuer comme ça des heures! Cela dit, il n'a pas que des qualités. Déjà, certains visages font peur, comme celui de Desmond (on dirait Nagui) celui de Connor (qui a vraiment un sale tête) et celui de Rebecca (qui n'a plus du tout le même visage, c'est dommage, elle était plus mignionne avant). Ensuite la fin est... nulle franchement. La fin de la sequences 11 et la totalité de la sont baclées, et le final, digne du Brotherhood et du revelation, peu convaincant. J'espère que si il y a une suite, ils feront un final un peu plus accrocheur, parce que là c'est pas terribles. Cela n'empèche pas assassin's creed 3 d'être un très bon jeu riche, accrocheur et à la hauteur des attentes. Il est digne du titre du meilleur jeu de l'année 2012.

ezio--81974
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

moi je donne 17/20 pourquoi?
parce que je suis déçu pas des sessions connor mais des sessions desmond c'est la première fois vraiment qu'il est impliqué a fond dans l'histoire et arrive le drame donc ss déçu a cause de ça aprés l'histoire de connor est un peu courte je trouve sinon ce que j'aime le plus c'est les batailles navales c'est trop bien foutu avec les vagues montantes etc...par contre le conflit qu'on vois dans la bande annonce j'aurais kiffé le faire dans un grands terrains d'accostages des britanniques c'est dommages enfin bref bon bonne histoire bonne révolution!!!

Out-Law-Of-WWE
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique, il me donne des frissons avc ces magnifiques musiques ^^.

Les graphismes sont absolument magnifique (malgrés quelque bugs de collision pas bien méchant), les paysages idem, de pouvoir passer de l'hiver a l'été de pouvoir changer de décor,de passé de ville a petit villages en passant par une foréts sauvage ou reignent les animaux les plus fort.

De pouvoir chasser de grimper au arbre d'explorer des contrés inconnu c'est tout simplement énorme, une map gigantesque.

Les batailles Navals parlons-en elles sont trop bien de détruire des navires ennemis dans une mer calme et exotique ou dans une mer en proit a une tempéte le jour comme la nuit c'est...c'est...M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

CE JEU A AVOIR AB-SO-LU-MENT !!!!!

leseigneur2011
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur de la série,je m'explique:
-l'environnement est beaucoup plus varié
-une zone de jeu plus vaste
-un nouveau gameplay
-un nouveau moteur graphique
-une jouabilité facile à prendre en main
-une bande son sublime
-et pour en tout cas mon avis une fin titanesque

je regrette juste deux choses qui pour moi est assez dérangeant:
-les multiples bugs
-et le classement abstergo dans le multijoueur...

mes deux gros coups de coeur ont étaient:
-le domaine et les mission qui le comporte pour "urbaniser le domaine"
-et les videos abtergo du multijoueur qui sont magiques!

donc je met la note de 19/20
pour moi le jeu le plus aboutie de la série voila :)
.........................................................

Duduche-
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, même si pour moi il commence réellement à la séquence 4 ! Le multi reste le même, authentique, et c'est ce qui est plaisant . Pourquoi 19 et pas 20 ? Car malheureusement l'IA des ennemis vient entacher ce chef d'oeuvre, graphiquement, dans le scénario, à tout points de vue en général !!

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Jeu sublime le meilleure de tous pour ma par , aucune comparaison avec brotherhood ou revalation.
Malgré quelque bug de caméra ou de décors pour une map comme cela c'est un travail vachement soigné.J'ai trouvé sa vachement sympa le changement de météos,les minijeux,les bataille navale et tous particulièrement les missions du domaine faire en sorte de construire son village avec ferme,auberge,église etc.
Ce jeu restera pour moi le meilleure de cette année et même peut être de l'année prochaine.
J'éspère que mon avis vous sera utile.

maddenfan06
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu! Les graphiques sont époustouflants ainsi que les mouvements sont d'un fluidité impressionnantes. L'histoire est vraiment intéressante et contient de nombreux faits véridiques qui ne font qu'augmenter l'agrément de continuer à jouer. Les séquences/missions sont d'une durée et d'une difficultése idéales pour un joueur débutant comme moi. Je le recommande en particulier à ceux qui n'ont pas d'expérience par rapport à des jeux de guerres!

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce nouvel opus annonce une révolution dans la série Assassin's Creed. Mélangeant des diversités de gameplay magnifique, la chasse, l'infiltration, les combats, les batailles navales, l'escalade, qui fait penser à un mélange de différents jeux. En effet la partie chasse et l'époque où se déroule cet épisode me fait penser à Red Dead Redemption, la partie infiltration et assassinats discrets me fait penser à Splinter Cell et le parkour à Mirror's Edge, mais en gardant bien sûr à chaque fois l'esprit Assassin's Creed. Le scénario est aussi très bien imaginé, c'est un chef d'oeuvre artistique avec une véritable pensée plus des rebondissements auxquels je ne m'attendais vraiment pas. En ajoutant un mode multijoueur on a de quoi s’amuser et s'évader pendant de longues heures et pour de nombreux mois. La physique a aussi été très bien développée et les mouvements sont très réalistes ainsi que le mouvement des vêtements lorsque l'on court, saute, tue etc. Un point en moins malheureusement pour les quelques bugs présents. Je met 19/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100