• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Langdoicet
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Je dois avouer qu'après l'avoir bien fini et exploré ses possibilités en profondeur, je reste un peu sur ma faim. Avant tout un amateur de jeux d'ambiance, j'accorde une importance particulière au scénario, et plutôt qu'aux combats. Mais ce qui m'importe aussi c'est le sentiment de liberté. Or sur ce point, le jeu est quand même linéaire, même s'il y a beaucoup à faire, qu'on peut interrompre le fil de l'histoire pour mener à bien des objectifs annexes. Mais je ne serai jamais fan des très populaires systèmes fonctionnant sur base de missions. Je trouve le tout très scripté ! Notamment les missions navales, qui au niveau du gameplay sont superbes, mais qui vous placent dans un lieu précis à un moment précis... Dommage, j'aurais adoré pouvoir longer les côtes en bateau librement, découvrir des îles désertes ou des trésors cachés dans le sable !
Cela dit, j'ai beaucoup aimé l'histoire, et certains personnages plus que d'autres (Haytham a beaucoup de caractère, dans son rôle de templier/Illuminati), hélas on ne peut en dire autant du protagoniste principal. On se prend d'intérêt pour le jeune Ratônhaketon, mais beaucoup moins pour l'adulte que devient Connor. Il est juste plein de colère, très violent, toujours un peu en retard sur les autres au niveau de la compréhension des événements, et finalement c'est une brute sans relief... J'aurais aimé le voir s'attacher davantage aux autres, comme à son maître assassin, ou à une compagne peut-être, et exprimer davantage ses sentiments.

Le multi quant à lui m'ennuie beaucoup, je n'accroche pas du tout à son gameplay, ce qui est très personnel je suppose, vu que de nombreux joueurs semblent s'y amuser. En tous cas il est très fluide, et rapide, on ne dira pas le contraire.

En conclusion, un jeu très beau, réalisé dans le détail avec beaucoup de soin, mais dont les mécanismes ne m'ont pas convaincu... J'ai eu très peu envie d'y revenir après l'avoir fini.

tsx37
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed troisième du nom est plutôt réussi. Graphiquement c'est beau les décors sont riches et variés. Coté scénario si ça reste du classique (Templiers Vs Assassin)l'intrigue reste prenante. Les quêtes annexes sont nombreuse et les terrains de jeu nombreux.

Malgré cela le jeu n'est pas parfait, la caméra lors de certains combat ce perd un peu ce qui les rend compliqués. La maniabilité n'est pas non plus terrible surtout lorsque l'on rencontre de nombreux bugs de collision (héros en suspension dans les airs, soldat qui tourne en rond...). Je ne parlerais pas de l'injouabilité dans les endroits confinés pour échapper à nos poursuivants, c'est simplement lamentable.
Dernière chose agaçante notre héros est capable de faire de beau saut par moment improbable, alors que 5min plus tard dans un endroits différent (mais pourtant simple d’accès en apparence) il nous est impossible de grimper ou sauter.

Assassin's Creed, reste malgré ses nombreux défauts un bon jeu , mais ce n'est pas le jeu parfait auquel on peu s'attendre.

killer623
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Que dire, JUST AMAZING!!!

Que ce soit au niveau du rendu visuel somptueux ou à une MAP gigantesque, c'est sans conteste que je peux me permettre de dire que c'est le titre le mieux réussit de la saga.

Un scénario prenant, intriguant, voir même touchant. On arrive limite à ressentir ce que ressent Connor....

Une guerre d'indépendance juste très bien recréer ainsi qu'une ambiance champêtre tout ce qu'il y a de plus réaliste.

Un mode multijoueur plus que classique pour la série d'Assassin's Creed, mais en très net amélioration et très prenant!

En espérant que les DLC soient très réussis!!!!

18/20 car rien n'est parfait!

black-cat69200
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Au début le kiff explorer la frontière, chasser, grimper aux arbres, la faune la flore tout est bien fait mais la joie retombe bien vite quand on fait les missions et la plupart des objectifs sont impossible a remplir une I.A débile qui vous voie même quand elle vous voie pas et le faite de mettre la même touche pour courir ou grimper c'est vraiment débile bref je suis grave déçu et la jouabilité ets mauvaise

chao05mao
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

rien a dire , j'ai toutes les nouvelles sortie chez moi mais pour rien au monde je n'echangerai mon AC3 jusqu à sa prochaine sortie, ce jeu est tout simplement le meilleur , coté graphisme, effet durant le combat, tactique de combat, liberté de circulation, c beau, je donne un 20 a ce jeu parceque je ne comprend pas qu on donne des 19 a certains jeu qui n en valent pas le niveau, dc a AC3 20 sur 20 sinon 22 sur 20 lolool

Iave
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce 5eme épisode de la superbe série AC est sans doute le meilleur, déjà l'environnement est tous simplement E-N-O-R-M-E, entre "La frontière", "NY" ou encore "Boston" et le domaine Davenport il y a en à pour tous les goûts, le rajout de la météo, des animaux est aussi une belle évolution, en contre partie je trouve les combats moins bien pour une petite cause : impossible de parer un coup en se mettant en défense, autrement dit on peut que riposter en appuyant sur une touche au bon moment, un peu chiant quand l'ennemi est en nombre. De l'autre coté l'IA est moins bête, plus intelligente qu'avant et ne vous lâchera pas si vite que ça, les combats sont aussi mieux réalisé, en utilisant l'environnement par exemple, et c'est plus stylé aussi quoi ! :D
En parlant de combat, il y a aussi les batailles navales, qui sont un atout énorme pour le jeu, des batailles très bien réalisée toujours fun :)
Les graphismes n'ont pas évolués, mais le jeu est tellement beau que vraiment on aurais l'impression que si ! Le scénario... bon, autant y a de bon moment, autant d'autre moins, voir nuls.
Juste un mauvais point, sur PS3 du moins, c'est le cliping, l'alliasing ou la latence en combat... et c'est pu**** de crédits qui durent 30 minutes !

erwannpot
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Franchemnt j'ai adoré ce jeu!Franchment jouer Rambo dans la guerre de ....HEIN QUOI?!Un Assassin's Creed ça?Hahahaha ha oui....Bon repassons au sérieux,les graphismes sont bien mais ça commence à faire viellot à force de nous resservir la même chose.Côté contenu,pas mal il y a toujours des quetes,armes pareille mais y'a un truc qui me chiffone,ah oui!Cet ****** de Connor tue 50 gardes avec une petite hache et il est même pas foutu de tuer le maître des templiers (au début du jeu à environ 8h de jeu) avec un pistolet qui one shot,il le voit TRES bien,il se regarde dans les yeux,et bah non ,MONSIEUR JE ME LA CRANE D'ETRE UN ASSASSIN NE VEUT PAS TUER UN TEMPLIER!Et 2~3 sequences après il s'allit avec des templiers!Si ça aurait écris ASSASSIN RAMBO,j'aurais mis 18 mais là on se retrouve avec un indien tapette qui tue 50 gardes avec une petite hache,tue 10 vaec son arc et 2 avec son colt mais il veut pas tuer sa cible principale!Et un dernier point qui faisait les assassin's creed ,la (ou les) villes,Rome,Venise,Florence,Constantinople!Toutes ces villes m'ont bercé!Et maintenant on se retrouve avec une forêt sympa mais sans plus et 2 villes pourris ou il n'y a pas grand chose à faire à part prendre un fort ou dés que tu rentres il y a déjà au moins 20 soldats qui te tue!Bref cet assassin's creed est une déception!

Dr_amnexio
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Bon comme toujours mais des assassinats et des missions presque identiques de celles des episodes precedents. Un debut plutot long mais un Connor bien sympathique.. Des graphismes excellents comme souvent. Ainsi qu'un multijoueurs bien sympatiques malgres un debut difficile...

Joo-ker
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

j'ai été décue... tout le monde a adoré cet épisode moi il m'a ennuyé par endroit. le jeu reste bon et certains passages valent le coup d'oeil. mais je n'ai pas du tout aimé la fin et le début est loooong... on s'ennuie c'est horrible. bref je préfère assassin's creed 2

[Chouille]
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. J'avais déjà testé les autres assassin's creed mais je dois avouer que celui est vraiment le meilleur de la série !
Pour ma part, tout est bon. Que ce soit niveau graphisme ou jouabilité. Même si certains bugs sont apparus au cours du jeu, il ne gêne en rien la jouabilité. N'empêche pas d'avancer dans le jeu en toute tranquilité !

Un grand bravo aux artistes d'Ubisoft pour leur jeu absolument génial, attachant et fort sympathique pour se détendre.

PS : Je l'ai proposé à un de mes profs ayant la ps3 et il ne regrette en rien son achat !
Encore bravo !

LesContribs
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Est-il vraiment utile de vous présenter encore la franchise des assassins d’Ubisoft ? Bien évidemment non. Mais une petite mise au point s’impose pour Assassin’s Creed III. Cinquième jeu de la série, il nous propulse dans l’Amérique du XVIIIème siècle en pleine mutation et qui penche de plus en plus vers l’indépendance et la liberté .

Le meilleur de la franchise ? A voir, mais un des meilleurs jeux de 2012 .

MrWawisso
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Juste un des meilleurs Assassin's Creed ( j'ai pas joué a Brotherhood ). Rien a voir avec Revelations , Connor a bien plus de charisme qu'Ezio , très bon gameplay , surtout les missions de libérations ! Les batailles navales , la chasse etc...
ENORME

Systien
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Sorti en 2012, Assassin's Creed III est un jeu d'action-aventure sur PS3. Nous retrouvons Desmond qui essaie de sauver le monde malgré l'éternel conflit entre Assassins et Templiers. Tout a changé, un nouveau moteur graphique, une refonte totale du gameplay, une nouvel époque... Assassin's Creed III reprend tout le charme qui a fait le succès des ses prédécesseurs, une ambiance énorme, une bande son magnifique, une durée de vie encore plus longue avoisinant les 20H et 45H pour le faire à 100%. Connor se sert de nouveaux outil et se promène aux Etats-Unis à Boston, New York et une frontière, nous pourrons également chasser et crée des armes nous même et participer à la révolution Américaine ! Avec également des batailles navales spectaculaire ! Un jeu sur Ps3, Xbox 360 et PC.

fullpixels
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, mais un mauvais Assassin's Creed. Les fans, qui comme moi, sont pressés d'atteindre la fin pour la grande révélation du côté de Desmond seront déçus. La trilogie Desmond est terminée, mais l'histoire n'est pas clôturée comme elle aurait dû.

Ubisoft a fait un très bon jeu avec Assassin's Creed, qui a ensuite donné le chef d'œuvre Assassin's Creed II et ses suites. Mais Assassin's Creed III n'est pas le jeu attendu par les fans. L'histoire de Connor, en plus d'être barbante, n'apporte rien à l'histoire, là où Altaïr et Ezio ont su faire leur job. Quant à Desmond, son histoire qui dure depuis le début se termine d'une façon bâclée, presque dégoûtante pour un fan de ma trempe.

Je ne regrette pas mon achat, car le nouveau gameplay est super, les batailles navales sont dignes d'un grand jeu, les graphismes sont magnifiques (sauf pour les visages, j'ai l'impression d'une régression), la mer est vraiment convaincante au point de paraître réelle. Et puis, ça reste un Assassin's Creed.

Sans trop spoiler (de toute façon si vous avez traîné sur les forums c'est déjà fait), les 7 séquences avec Connor Assassin sont répétitives et prévisibles, les 2 séquences avec Connor enfant/ado sont chiantes, et les 3 séquences avec Haytham Kenway sont pas mal, mais longues quand on connait uniquement le personnage de Connor. On se demande à quel moment le jeu démarre, et quand c'est enfin là, ça va trop vite.

Voilà, l'avis d'un grand fan d'Assassin's Creed, déçu par ce qu'est devenu la franchise.

r2d21985
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Concernant les bons côtés du jeu, Honnêtement, le changement d'époque fait du bien. C'est toujours le même moteur graphique mais visuellement on sent que ça a bougé et c'est tant mieux. En revanche, comme l'époque l'oblige, les armes à feu prennent le dessus sur les armes blanches et c'est juste un peu dommage, enfin disons que ça manque quand même un peu de combats d'épé à l'ancienne. Le game play aussi à changé, ce qui est plutôt déstabilisant au début mais en fait il est assez vite pris en main et s'avère tout aussi voir même plus efficace que ses prédécesseurs.
Concernant les point négatifs, et franchement il y en a des masses. Tout d'abord le jeu est super bugué, ce qui le rend particulièrement chiant(mûrs invisibles, armes qui passe à travers). Bon ok la 360 commence à atteindre ses limites, mais quand même il ne faut pas pousser, on dirait presque une bêta sérieux.
Ensuite la quête principale est vraiment trop longue et pas du tout intéressante. Beaucoup de vidéos courtes mais sans intérêts...Mais aussi des passages extrêmement longué et encore une fois CHIANT.
je lui mets 14 parce que je me suis bien amusé(surtout une fois la trame principale finie) mais il ne vaut pas plus, notament à cause de ses bugs incessants qui m'ont quand même gâché mon plaisir.
Il faut espérer que celui-ci soit le dernier sur ce support et attendre le prochain sur 720.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Rakuten PS3 28.02€