17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
MrFylco
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

je trouve cet opus très decevant par rapport à ses 3 précurseurs car l'univers n'est plus le meme, ça fais un choque mais passez cela, je trouve vraiment que l'histoire met un temps fou à demarer, la perdiode de "formation" nous bouffe la moitié du jeu, mais surtout, c'est vraiment trop repetitif..

tibo44[JV]
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je l'ai eu a Noël, étant un fan de la série depuis sa sortie je n'ai été en aucun cas déçu de ce nouvel opus qui est tout simplement génial niveau gameplay, graphisme histoire ... C'est pour cela que je met un 20/20 bien mérité d'après moi :) !

DarkLumiaire
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed 3 est le meilleur jeu de simulation de randonnée. Le boy-scout qui sommeille en nous s'émerveille en explorant le territoire presque indompté de l'Amérique. Le scénario est subtil, mais vous ne tardez pas à comprendre que vous êtes un lépreux chassé des villes ( preuve en est : vous ne pouvez pas en pénétrer une sans qu'un tiers de l'armée britannique vous prenne en chasse ; et ce, bien que vous vous cachiez sous votre capuche ). Loin d'avoir le sens des affaires d'un magnat de la finance comme votre illustre prédécesseur Ezio, vous en êtes réduit à chasser le lapin et le cerf dans la forêt pour subsister. Ce Assassin's Creed est placé sous le signe du réalisme : le personnage est si incontrôlable que vous ne tarderez pas à arpenter les rues et la forêt à même le sol. Ca fait plaisir d'arrêter de sauter sur tous les toits comme un dément. Autre point positif : votre personnage n'est plus un guerrier sanguinaire. En effet, les combats ressemblent plus à une démonstration de danse moderne, votre personnage abandonnant les ripostes mortelles pour de timides parades inoffensives envers les rustres qui veulent à tout prix l'empêcher d'effectuer son ballet. Devant son inutilité, vous abandonnerez vite la perfide et moralement douteuse lame secrète pour l'insipide tomahawk du bonheur avec lequel vous apprendrez - toujours avec gentillesse - à vos ennemis que c'est mal d'attaquer les gens.
Ce Assassin's Creed est vraiment la perle de la saga ( et dire que durant les premières heures de jeu, j'ai eu peur qu'on incarne un guerrier de la trempe d'Ezio ou d'Altaïr... heureusement qu'il n'en fut rien ).

OnchonchTV
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Connor à eu la lourd de tâche de succéder à Ezio Auditore Da Firenze qui était notre protagoniste précédent des 3 derniers titres du studio français. Je dois dire qu'il a réussi à imposer sa "griffe", son histoire est originale et plutôt bien introduite, avec son lot de péripétie.
La durée de vie est plus que correcte, j'ai du faire le jeu en une dizaine d'heures, avec certains objectifs secondaire accomplis comme les coffres, plumes, etc

mmgunx5
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed 3 est l'un de meilleure Assassin's Creed avec un graphismes tout a fait magnifique avec de nombreuses possibilité de jeux,et des options jamais vue sur les autres AS. Mais la compagne n'est pas assez long .Et le début n'est pas très intéressant.Cela est le seul défaut de se jeu c'est pour cela que je met la note de 19/20 . C'est l'un des rares jeux qui nous offres une grandes possibilités de jeu malgré la campagne.

Langdoicet
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Je dois avouer qu'après l'avoir bien fini et exploré ses possibilités en profondeur, je reste un peu sur ma faim. Avant tout un amateur de jeux d'ambiance, j'accorde une importance particulière au scénario, et plutôt qu'aux combats. Mais ce qui m'importe aussi c'est le sentiment de liberté. Or sur ce point, le jeu est quand même linéaire, même s'il y a beaucoup à faire, qu'on peut interrompre le fil de l'histoire pour mener à bien des objectifs annexes. Mais je ne serai jamais fan des très populaires systèmes fonctionnant sur base de missions. Je trouve le tout très scripté ! Notamment les missions navales, qui au niveau du gameplay sont superbes, mais qui vous placent dans un lieu précis à un moment précis... Dommage, j'aurais adoré pouvoir longer les côtes en bateau librement, découvrir des îles désertes ou des trésors cachés dans le sable !
Cela dit, j'ai beaucoup aimé l'histoire, et certains personnages plus que d'autres (Haytham a beaucoup de caractère, dans son rôle de templier/Illuminati), hélas on ne peut en dire autant du protagoniste principal. On se prend d'intérêt pour le jeune Ratônhaketon, mais beaucoup moins pour l'adulte que devient Connor. Il est juste plein de colère, très violent, toujours un peu en retard sur les autres au niveau de la compréhension des événements, et finalement c'est une brute sans relief... J'aurais aimé le voir s'attacher davantage aux autres, comme à son maître assassin, ou à une compagne peut-être, et exprimer davantage ses sentiments.

Le multi quant à lui m'ennuie beaucoup, je n'accroche pas du tout à son gameplay, ce qui est très personnel je suppose, vu que de nombreux joueurs semblent s'y amuser. En tous cas il est très fluide, et rapide, on ne dira pas le contraire.

En conclusion, un jeu très beau, réalisé dans le détail avec beaucoup de soin, mais dont les mécanismes ne m'ont pas convaincu... J'ai eu très peu envie d'y revenir après l'avoir fini.

tsx37
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed troisième du nom est plutôt réussi. Graphiquement c'est beau les décors sont riches et variés. Coté scénario si ça reste du classique (Templiers Vs Assassin)l'intrigue reste prenante. Les quêtes annexes sont nombreuse et les terrains de jeu nombreux.

Malgré cela le jeu n'est pas parfait, la caméra lors de certains combat ce perd un peu ce qui les rend compliqués. La maniabilité n'est pas non plus terrible surtout lorsque l'on rencontre de nombreux bugs de collision (héros en suspension dans les airs, soldat qui tourne en rond...). Je ne parlerais pas de l'injouabilité dans les endroits confinés pour échapper à nos poursuivants, c'est simplement lamentable.
Dernière chose agaçante notre héros est capable de faire de beau saut par moment improbable, alors que 5min plus tard dans un endroits différent (mais pourtant simple d’accès en apparence) il nous est impossible de grimper ou sauter.

Assassin's Creed, reste malgré ses nombreux défauts un bon jeu , mais ce n'est pas le jeu parfait auquel on peu s'attendre.

black-cat69200
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Au début le kiff explorer la frontière, chasser, grimper aux arbres, la faune la flore tout est bien fait mais la joie retombe bien vite quand on fait les missions et la plupart des objectifs sont impossible a remplir une I.A débile qui vous voie même quand elle vous voie pas et le faite de mettre la même touche pour courir ou grimper c'est vraiment débile bref je suis grave déçu et la jouabilité ets mauvaise

killer623
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Que dire, JUST AMAZING!!!

Que ce soit au niveau du rendu visuel somptueux ou à une MAP gigantesque, c'est sans conteste que je peux me permettre de dire que c'est le titre le mieux réussit de la saga.

Un scénario prenant, intriguant, voir même touchant. On arrive limite à ressentir ce que ressent Connor....

Une guerre d'indépendance juste très bien recréer ainsi qu'une ambiance champêtre tout ce qu'il y a de plus réaliste.

Un mode multijoueur plus que classique pour la série d'Assassin's Creed, mais en très net amélioration et très prenant!

En espérant que les DLC soient très réussis!!!!

18/20 car rien n'est parfait!

chao05mao
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

rien a dire , j'ai toutes les nouvelles sortie chez moi mais pour rien au monde je n'echangerai mon AC3 jusqu à sa prochaine sortie, ce jeu est tout simplement le meilleur , coté graphisme, effet durant le combat, tactique de combat, liberté de circulation, c beau, je donne un 20 a ce jeu parceque je ne comprend pas qu on donne des 19 a certains jeu qui n en valent pas le niveau, dc a AC3 20 sur 20 sinon 22 sur 20 lolool

Iave
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce 5eme épisode de la superbe série AC est sans doute le meilleur, déjà l'environnement est tous simplement E-N-O-R-M-E, entre "La frontière", "NY" ou encore "Boston" et le domaine Davenport il y a en à pour tous les goûts, le rajout de la météo, des animaux est aussi une belle évolution, en contre partie je trouve les combats moins bien pour une petite cause : impossible de parer un coup en se mettant en défense, autrement dit on peut que riposter en appuyant sur une touche au bon moment, un peu chiant quand l'ennemi est en nombre. De l'autre coté l'IA est moins bête, plus intelligente qu'avant et ne vous lâchera pas si vite que ça, les combats sont aussi mieux réalisé, en utilisant l'environnement par exemple, et c'est plus stylé aussi quoi ! :D
En parlant de combat, il y a aussi les batailles navales, qui sont un atout énorme pour le jeu, des batailles très bien réalisée toujours fun :)
Les graphismes n'ont pas évolués, mais le jeu est tellement beau que vraiment on aurais l'impression que si ! Le scénario... bon, autant y a de bon moment, autant d'autre moins, voir nuls.
Juste un mauvais point, sur PS3 du moins, c'est le cliping, l'alliasing ou la latence en combat... et c'est pu**** de crédits qui durent 30 minutes !

erwannpot
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Franchemnt j'ai adoré ce jeu!Franchment jouer Rambo dans la guerre de ....HEIN QUOI?!Un Assassin's Creed ça?Hahahaha ha oui....Bon repassons au sérieux,les graphismes sont bien mais ça commence à faire viellot à force de nous resservir la même chose.Côté contenu,pas mal il y a toujours des quetes,armes pareille mais y'a un truc qui me chiffone,ah oui!Cet ****** de Connor tue 50 gardes avec une petite hache et il est même pas foutu de tuer le maître des templiers (au début du jeu à environ 8h de jeu) avec un pistolet qui one shot,il le voit TRES bien,il se regarde dans les yeux,et bah non ,MONSIEUR JE ME LA CRANE D'ETRE UN ASSASSIN NE VEUT PAS TUER UN TEMPLIER!Et 2~3 sequences après il s'allit avec des templiers!Si ça aurait écris ASSASSIN RAMBO,j'aurais mis 18 mais là on se retrouve avec un indien tapette qui tue 50 gardes avec une petite hache,tue 10 vaec son arc et 2 avec son colt mais il veut pas tuer sa cible principale!Et un dernier point qui faisait les assassin's creed ,la (ou les) villes,Rome,Venise,Florence,Constantinople!Toutes ces villes m'ont bercé!Et maintenant on se retrouve avec une forêt sympa mais sans plus et 2 villes pourris ou il n'y a pas grand chose à faire à part prendre un fort ou dés que tu rentres il y a déjà au moins 20 soldats qui te tue!Bref cet assassin's creed est une déception!

Dr_amnexio
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Bon comme toujours mais des assassinats et des missions presque identiques de celles des episodes precedents. Un debut plutot long mais un Connor bien sympathique.. Des graphismes excellents comme souvent. Ainsi qu'un multijoueurs bien sympatiques malgres un debut difficile...

joo-ker
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

j'ai été décue... tout le monde a adoré cet épisode moi il m'a ennuyé par endroit. le jeu reste bon et certains passages valent le coup d'oeil. mais je n'ai pas du tout aimé la fin et le début est loooong... on s'ennuie c'est horrible. bref je préfère assassin's creed 2

LesContribs
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Est-il vraiment utile de vous présenter encore la franchise des assassins d’Ubisoft ? Bien évidemment non. Mais une petite mise au point s’impose pour Assassin’s Creed III. Cinquième jeu de la série, il nous propulse dans l’Amérique du XVIIIème siècle en pleine mutation et qui penche de plus en plus vers l’indépendance et la liberté .

Le meilleur de la franchise ? A voir, mais un des meilleurs jeux de 2012 .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100