• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
bill-G
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

impossible de jouer plus d'une heure sur ce jeux, hyper hyper ennuyeux(comme tous les AC). ne l'achetez surtout pas.
apparemment on croyait vraiment à la fin du monde chez Ubisoft :p
aucun effort vraiment aucun depuis AC I on ne fait que courir sauter grimper

tete3511
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un Assassin's creed qui semblait parfait sur le papier, dans les vidéos tests (notamment sur les sites de tests de jeux vidéos tel que jeuxvidéo.com) mais alors une fois entre les mains et surtout devant les yeux... Qu'a fait Ubisoft ? Aucune optimisation graphique (en l'occurrence je suis sur ps3) donc, nombreux ralentissements qui plombent totalement le plaisir de jeu. Le jeu comporte aussi non pas un peu mais BEAUCOUP de bugs affreux... Méditez avant de l'acheter, je suis très déçu. Néanmoins je mets la note de 10 dans l'espoir d'une mise à jour miracle.

xMetroid
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est enfin un des VRAI jeux auquel on veut joué ! Ce n'est ni un jeu butché ou avec une histoire mal faite ... c'est vraiment une des seul vrai liscence qui reste dans le monde du jeu video ! Le pure Gaming !!!

Bref le meilleur jeu de 2012 c'est certain. Épargné moi COD 9 s.v.p

Loveggod
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je donne 14... 14 points pour la beauté graphique, la fluidité des mouvements, les parties de chasses etc. Ce qui est écrit en positif dans le test de JV.com.

Mais je ne donnerai pas plus. Car on se lasse vite des bug à répétitions. Outre les bugs textures assez impressionnant, que je peux encore comprendre, les MULTIPLES bug de jeux qui ralentissent voir font recommencer, mais aussi les erreurs FLAGRANTES de traduction qui font, encore une fois, tourner en rond pendant un moment. Ajoutons à ça un scenario bien monté mais qui, parfois, laisse des trous sans explications et le didacticiel un peu brouillon parfois...

Bref, il est beau, il est bien fait, mais on a du mal à rentrer dedans et les bug gâche beaucoup de chose. Dommage...

assassin-celte2
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

en quelque mots "un monstre du jeu vidéo "

avec de sublime graphisme,un scénario a couper le souffle,une bande son a la hauteur d'un assassin's creed 2 et une jouabilité
améliorer assassin's creed 3 est sans aucun doute le jeu de la série et de l'année. "L'apogée de la licence"

dardamos13
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Excellent!Sans doute le jeu de l'année.Tout a été réussi:
-Les graphismes sont beaucoup plus poussés que dans Révélations.
-La durée de vie est convenable et la map est très grande.
-L'IA est plus coriace et plus réactif que dans les précédents opus.
-Enfin,il y a une excellente bande son.

Defuse
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

ENORMISSIME. Ce jeu est tout simplement époustouflant, que ce soit côté graphisme, gameplay, ou scénario. Je suis vraiment content que les développeurs chez Ubisoft se soient donnés autant de boulot pour aboutir à cette merveille. 20/20 pour ma part !

BijuKyubi
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est trop casu , vraiment pas amusant c'est de l'ennuie total du début à la fin je l'ai test chez un amis et franchement par rapport au 1 c'est une belle daube , je sais pas si y'a un mode multi mais j'espère qu'il sauve la mise car le solo est naze

mickarnage
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

jeu de merde purement commercial.
tous ce que j ais retenue du jeu c est:cinématique-chargement,ralentissement ralentissement-bug,puis rebelote cinématique-chargement........
Sérieux on joue?!!
ben j avais pas remarqué,et franchement sur play 3 fallait pas le sortir:textures qui s affiche a 5 mètres devant toi,ralentissement-bugs ect désastreux et honteux en même temps.
bref je me suis bien fait chier sur ce jeu d assisté...

BobLeDezingueur
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur Assassin's Creed à ce jour est enfin sorti, et c'est bien celui. Dénombrer toutes les qualités de ce jeu serait sans fin, alors on va se concentrer sur les plus gros ajouts de cet opus.

Cela commence par une nouvelle époque un nouveau lieu, Exit l'Italie de la Renaissance, bienvenue dans les Colonies Américaines, qui seront sans plus tarder, en proie à une Revolution.

Une histoire mieux narrée que les précédents. On voit bien qu'Ubisoft prend le temps de bien mettre en place les choses pour offrir une histoire exceptionnelle. Le nouveau personnage, Connor Kenway, mi-Mohawk, mi-Britannique, est le nouvel Assassin de cet opus. Il est selon moi le plus charismatique de la série, il se remet en question plusieurs fois et se demande si ses actes sont justes, il paraît beaucoup plus humain que les deux précédents Assassin. On sent dans tout ce qu'il fait ses origines Mohawk, et cela lui donne une véritable identité. Connor est un personnage imposant et très puissant, franchement que demander de plus.

Le gameplay et les animations qui sont toutes refaites. Les touches ont un peu changées, les animations, tout a changé, c'est plus beau, plus fluide et plus stylé. Le système de combat est splendide, il donne un dynamisme fou, et la variété des ennemis peut donner du fil à retordre.

Enfin, les villes, que sont Boston et New-York sont géniales, un peu petites contrairement aux précédents opus, mais rassurez-vous, Ubi s'est rattrapé avec une nouvelle zone appelé "Frontière", qui est juste ENORME. Connor peut grimper aux arbres et aux falaises, ce qui rend l'exploration de la zone énorme. On rajoute à ça des missions épiques, avec des batailles cultes affichant plus de 2000 PNJ, plus le véritable retour de l'infiltration et des objectifs secondaires toujours plus difficiles pour avoir la synchro totale qui a elle aussi changée.

En conclusion, ce jeu est une véritable pépite, le meilleur jeu de l'année, si ce n'est de la génération pour moi. Achetez le les yeux fermés.

fleau_anubis
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un exelent assassin's creed :
Cette episode a de nombreu point fort , une fluiditer des mouvement , des combats dynamique , une histoire tres interesante et captivante.
Des nouveautés , vos assasin deguiser en soldat vous escorte en vous faisan passer pour un prisonier cela permet de passer les point de controle facilement et d assasiner vos cible sans avoir a vous batre, les saison change ce qui rend les deplacement plus lent en fonction des saisons ou pertube votre vue en fonction de la meteo , vous piloter votre propre navire de guerre , une nouvelle arme la dague corde qui permet en haut d un arbre d etoufer votre victime avec ou de pendre vos victime.
la version ps3 a malheureusement des defaut comme des zone de recherche qui disparaisse ,ou des crochetage de serure hors des serures

Picsouxx
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

C'est un super jeu qui continu bien l'histoire des autres assassin's creed. Il y a une amélioration des graphismes, des méthodes de combats, des mouvements et de l'intelligence des personnage. Malgré quelque petit bug (qui n'empeche pas la jouabilité du joueur) se jeu reste un très très bon jeu avec une durée de jeu longue.

bassh
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

exilent !! superbe ambiance , graphisme magnifique , dépaysement total a la frontière , mon AC3 préféré depuis le 2 ! Felicitation a ubi pour se hit en puissance sans doute le meilleur jeu de l'année

Rodeleto
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure claque, il va tout droit rentrer dans le Panthéon des jeux videos. Les musiques sont sublimes. J'aurais pu mettre un 20 mais il y a quelques bug (non bien méchant ex: les baïonnettes qui reste en l'air). C'est pour cela que ma note est redescendu à 19. Pour ceux qui hésite à l'acheter, je vous donnes un conseil : FONCER !

VII_GueKo
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Avec le nouveau moteur graphique , ce jeu est splendide .
Une longue durée de vie , de très bonne quète annexe , des doublages réaliser a la perfections , une grande fluidité dans les mouvements , il est jouissif de se balader dans les arbres a la frontières . en Bref , tout le meilleur d'assassin's creed réuni dans ce volet , un gros client pour le jeux de l'année .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Rakuten PS3 28.02€