Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
bao_sanniang
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Le dernier épisode de l'histoire de Desmond tient toutes ses promesses et est donc un vrai plaisir a jouer, à quelques détails près. Le gameplay est plus à la fois plus varié plus abouti que dans les épisodes précédents, les graphismes sont somptueux, les zones visitées sont variées et gigantesques (le passage hiver/été est en plus très bien foutu) , bref c'est une grande réussite. Pour une fois les missions qui consistent à "reconstruire le domaine" sont scénarisées, et on s'attache réellement à tous les habitants du village et à leurs histoires respectives. Quelques ombres au tableau cependant : le jeu est clairement bourré de bugs (des bugs visuels, mais aussi des missions qui disparaissent de la carte pour réapparaitre plus tard, ou encore du contenu d'inventaire qui disparait sans crier gare). Ce n'est pas suffisant pour diminuer vraiment le plaisir ressenti, mais c'est vraiment dommage. Ensuite, plein de choses dans le jeu sont vraiment intéressantes et riches, mais ne sont absolument pas expliquées et on peut parfaitement passer à côté du système d'artisanat et de commerce (qui est très mal expliqué) alors qu'il est très plaisant. Le jeu met aussi presque 6 heures à démarrer. Le prologue est amusant, mais il y a un moment où on a envie que cela démarre vraiment... Enfin, le jeu s'articule vraiment trop autour de cinématiques, on enchaine des phases de jeu avec ces courtes vidéos non interactives vraiment trop souvent, ca casse l'immersion et il est presque parfois tentant de les passer tellement on en voit, alors que l'histoire est passionnante. La période historique choisie est vraiment excellente, et bien intégrée à la série, mais comme toujours, l'histoire dans le présent avec Desmond est sans intéret.

Aret-Wolfen
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une vraie bouse et encore une bouse est plus digeste...
Pourquoi dis-je cela ?

Premièrement, le personnage vide de caractère mais qui dans le rôle d'un mouton serait à sa place.

Deuxièmement, le scénario est bâclé dès que l'on se met à incarner Connor et cela jusqu'à la fin du jeu ( de grosses incohérences sont présentes comme par exemple :

- Le fait que Connor sache manier un bateau alors qu'avant il ne savait manier qu'un tomahawk et encore, il aurait été plus efficace avec un cure-dent.

- Ubisoft a élevé Connor au rang de divinité omnisciente car il connait tout du vocabulaire nautique alors qu'il a plus touché son zob qu'un navire jusque là).

Personnellement, je n'ai pas trouvé d'utilité à ce jeu car il n'est pour moi, pas finis...

Bref, ma plus grosse déception de l'année dernière...

osatue95
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Hop la, encore un autre AC.

Je pense que ce jeu aurait du sortir avant car il posséde un gameplay et des graphismes amélioré, mais le soucis c'est que à force de toujours sortir plein de AC bas forcément c'est l'overdose. La recette à beau être différente des autres bas...
Forcément après une overdose des autre AC ont arrive pas trop à profiter pleinement de ce jeu, qui pourtant est surement le meilleur AC si ils avait sortit ce jeu au lieu de Brotherhood et Révélation sa aurait pu être différent.

Au final je pense que pour apprécié pleinement ce jeu, soit:

-Vous êtes un grand est ne pouvait vous passé d'un AC.
-Soit commencé la license avec le celui la.
-Ou soit vous voulez vous remettre à AC aprés plusieurs mois.

Pour le multi et bien il est pas mal du tout, il a bien évolué est reste fun

trevor99
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

graphisme magnifique solo aussi même si je ne l'ai pas fini le multijoueur parfait j'aime bien le système du menu bien fait chargement aussi juste parfait je vous le conseil ! mise a part quelques bugs très petit mais bon c'est un bon jeu

gable67
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu que je possède, en effet le fait de pouvoir prendre part à la libération des Etats-Unis d'Amérique fait que ce jeu est hyper plaisant. c'est peut être fou mais je le recommande pour les professeurs pour qu'ils puissent le recommander à leur élèves, ce n'est pas qu'un jeu mais un jeu éducatif.

coIdfinger
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Encore une fois un grand épisode pour cette licence qui fait partie de mes préférées sur cette génération. Cette version durant la période qui voit naître l’indépendance des futurs USA face aux anglais est un très bon prétexte pour mettre en place toute l’histoire autour de Connor et de son père Haytham, de la place des indiens dans le conflit, et du rôle des Assassins et des Templiers dans le nouveau monde, l’ensemble étant toujours très bien mis en scène, très spectaculaire. De plus, du côté de Desmond, dans le présent, l’intrigue avance enfin. On a droit à une chronologie très vivante qui apporte son lot de rebondissements, et les lieux parcourus font cette fois la part belle aux environnements naturels et aux batailles navales, très bien réalisées, toujours très crédibles et plein de vie, plus qu’aux places historiques comme les villes de Boston et NY, plus classiques dans leur conception. Le jeu est toujours plus riche et diversifié dans ses activités et son gameplay. Entre l’attaque des forts, la chasse, les combats navals, les phases de parcours et les combats, sans parler des missions annexes pour développer son village, avec des missions scénarisées également, les ajouts notables sont nombreux et pertinents. Il y a de quoi facilement s’occuper 40h. Par contre il reste des points noirs au ludisme discutable comme les missions à donner aux recrues, le système de souterrains pour débloquer les raccourcis soi même, et tout le système de commerce, aussi peu clair que peu passionnant. Impossible aussi de ne pas relever la quantité pharaonique de bugs en tous genres, le grand défaut d’AC3, plus ou moins drôles mais qui font tâche. Néanmoins, en dépit de ces défauts importants, il s’agit vraiment d’un poids lourds du jeu vidéo, probablement incontournable et qui fait progresser la série dans le bon sens.

xBlaCkOuT_V3
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Déçu sur la fin qui laisse planer trop de mystère.Puis pour le jeu c'est un bon jeu mais au niveau scénario plus décevant que les autres Je le conseille sur le jeu et le multijoueur mais au niveau scénario vous ne serez pas rassasier moussaillon :).

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Alors bonjour a tous,

Je suis la série Assassin's Creed depuis son tout début et j'ai toujours été surpris par le bon travail d'ubisoft sur tout les domaines. C'est plutôt avec émerveillement que j'ai découvert assassin's creed III dans toutes sa grandeurs ! Pour l'avoir finis, je peux vous assurer des rebondissement et de l'action du début a la fin ! Commençant mystérieusement l'aventure par un homme que nous ne connaissons pas du tout.. pour ensuite forgé l'histoire jusqu'a Connor, un amérindien qui verra sa vie changer du tout au tout par des événement qui le dépasse, lui et son peuple. Lors de son périple, de multiple tache nous serons proposer, de toutes les couleurs et de tout les aspect. L'histoire de Desmond est elle aussi renversante ! Un scénario digne d'un travail de 3 ans.

Question graphique, le nouveau moteur d'Ubisoft fait grandement ses preuves, chaque détails est affiché à l'écran et la grande beauté des paysage nous donne une immersion gigantesque, du jamais vu dans cette série. Des combats maritime au grandes batailles, de l'infiltration a la course libre, le plaisir est sans arrêt présent et nous accompagne tout au long de l'aventure.

La durée de vie dépasse les 25 heure et encore bien plus avec les multitude d'option de quêtes secondaire qui nous est proposé. Le système de gestion et les nouveaux menu sont plus organisé, parfois difficile a comprendre mais sans toutefois rendre la tache difficile.

Certains diront que le jeux contiens plusieurs bug et ils ne diront pas faux, mais ceux-ci je l'espère, seront réglé avec des mises a jours. Les quelques j'ai rencontré sont tout de même assez basique, un soldat piégé dans un arbre, un trophée qui ne se débloque pas toujours.. mais cela n'enlève rien au chef d'oeuvre qu'es assassin's creed III.

Pour la bande son, j'ai adoré, l'ambiance est parfaite et les moments fort sont eux aussi accompagné de pièce approprié.. le seul point négatif est qu'il n'est pas rare de voir une musique stoppé subitement a la fin d'une poursuite.. ou d'une mission .. Parfois la musique est trop forte et enterre les voix et l'ambiance.. un ajustement des option audio est de mise !

Ceci est un incontournable pour tous joueur qui se respecte.. et probablement le meilleur de la série !

Ps: N'hésitez pas a connaitre le reste de la série.. elle est tout simplement magnifique !!!

Zelda68140
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Nous tenons là probablement la perle de toute la franchise. Le nouveau moteur graphique optimise davantage le réalisme des détails. Coup d'coeur toutefois pour "La Frontière" qui m'a ébloui de part sa virtuosité, sa diversité ainsi que son animosité.

Personnellement, je trouve Connor moins charismatique qu'Ezio par exemple, mais qu'importe. Les personnages sont très bien intégrés. Le gameplay remanié apporte un nouvel élan de fraicheur à la série. Les quêtes annexes dont les fameuses batailles navales font leur effet.

Mais la force de cet opus réside dans la narration qui à mon goût est la plus aboutie de la saga. Merci Ubisoft, merci de nous avoir offert ces moments inoubliable pad en main alors que le froid prédomine à nouveau.

Bref un excellent jeu!

Doliprane_500gr
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Très très déçu!!! Long, beaucoup trop long! Des séquences inintéressantes et chiantes! Répétitif à souhait et pas du tout jolie graphiquement (à part la frontière). Buguéà mort.
Point positif, le scénario et le fait de pouvoir chasser et prendre la barre!

johnny-the-hero
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Etant fan de la première heure des Assassin's Creed, je note ce jeu 19 car il est "presque" parfait. Parfait tant au niveau des graphismes, du gameplay, du scénario, de la durée de vie, du mode online, des nouveautés (en particulier la chasse et les mission navales)... en bref, même ceux qui ne connaissent pas la franchise ou qui ne sont pas fans des précédant seront forcément agréablement surpris par ce jeu. Seul hic (d'où mon 19), quelque bug graphique (très rare et peu dérangeant pour ma part) mais surtout quelque bug au niveau des missions secondaires qui peuvent être plus dérangeant: un bug m'a obligé a recommencé le jeu pour finir le jeu a 100%. Je conseille donc ce jeu a tout les fans d'action/aventure qui seront comblé par cet incontournable.

Flow412
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Nouveaux personnages, nouvelles histoires, Nouvelles endroits...

Tout beau, tout nouveau mais quand est il vraiment?

Histoire:
Suis le déroulement de l'indépendance des États Unis d'Amérique (pas mal). Dans cette opus nous jouons le rôle de Connor un Amérindiens qui manque au début du jeu cruellement de charisme. [Contrairement à Altaïr et Ezio (la classe à l'italienne!)]

Gameplay:
Système de combat amélioré, déplacement dans les arbres, nouveaux styles de combats (plus brutal!), Partie de bataille navale avec l'Aquila, Chasse, zone de jeu immense!

Graphisme:
Pour un jeu en monde ouvert... Rien à dire! Et en plus pour un Assassin's Creed... Respect!

Le jeu vaut vraiment le détour! Mais si quelqu'un n'a jamais joué à aucun Assassin's creed je lui conseillerais de joué à Assassin's Creed 2 qui pour moi (et pour beaucoup de personnes qui ont joué à cette saga) LA référence des Assassin's Creed!

RockstarGamer
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Première chose a dire, ce jeu m'a marqué !
Les graphismes sont très beaux et les villes sont bien détaillées, le jeu tourne a des moments a 60 FPS sur console donc des fois il y a des chutes importantes de framerates lors des affrontements avec plusieurs ennemis ( je le ressent bien qu'il y a une différence avec les autres jeux )
La bande son est moyenne pour cet opus, ACII a marqué le coup contrairement a son petit frère.
Scénario correct mais brouillon, durée de vie excelente, la quête principale dure environ 10-12 heures + les très nombreuses quêtes annexes.
La prise en main est facile et mieux que les anciens AC.

Ce qui m'a plu énormément dans ce AC, ce sont les combats au corps à corps qui sont très variés, il y a beaucoup de finishs, j'adore quand Connor enchaîne les ennemis, c'est juste spectaculaire.

La seule chose regrettable c'est les bugs a gogo.

MisterObama
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi une méga claque, une réussite presque totale. Le contexte est super intéressant le tout appuyé par un univers et des graphismes qui sont parfois à couper le souffle. Les quêtes et autres missions sont de plus assez diversifié avec une difficulté bien dosée. Tout ceci réunie fait que l'on reste scotché devant sont écran à faire avec plaisir de longues sessions de jeu.

CIement4492[2]
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Après Brotherhood et Revelations, Ubisoft annonce début 2012 l'arrivée du tant attendu Assassin's Creed III qui est en développement depuis 2 ans et demi. En annonçant le jeu, Ubisoft se devait de satisfaire tous les fans déçus et de conclure avec classe l'histoire de Desmond, mais est-ce vraiment le cas ?

Le jeu est le plus beau de tous, on a de très beaux décors, bref pas grand chose à redire là dessus ci ce n'est la présence de bugs qui gachent l'immersion.

Pour ce qui est du gameplay , AC3 est le plus aboutit de la série.
Les combats ont étés améliorés, la navigation a été refaite, on a un tas de nouvelles animations, on a la possibilité de grimper aux arbres, d'escalader les falaises, les batailles navales sont super fun, la gestion du domaine est bien sympa, les missions pour les babiols sont super etc.. Bonne surprise également de jouer avec Desmond, mais au final les missions avec lui sont très courtes, et on aurait aimé en avoir plus étant donné que c'est le dernier opus en sa compagnie.

Mais encore une fois.
De plus AC3 n'exploite pas assez ces nouveautés de gameplay.
L'exemple le plus concrès c'est lors des missions d'assassinats, le joueur n'a pas ce sentiment de libertés présent dans AC1 et AC2. On trouve très peu de séquences d'assassinats (alors que c'est le but du jeu d'assassiner des templiers ?). On a seulement 5 cibles à assassiner, dont 2 à peu prêt librement, et encore... Le reste c'est totalement guidé et le joueur n'est que spectateur de ce qui se passe, c'est vraiment dommage ...

On nous avait promis de participer à des grandes batailles de la révolution americaine, de devoir contourner le champ de bataille et d'assassiner le général, Wahou, ça avait l'air génial !
Dommage que ça n'arrive qu'une fois dans tout le jeu ...
Les attaques de convois sont également très décevantes et la chasse n'apporte pas grand chose au gameplay.

Au niveau de l'histoire le scénario est très bien ammené, on trouve pas mal de retournements de situations, le début du jeu est une vraie surprise, l'histoire est très prenante mais le problème c'est qu'on joue Connor assassin qu'à partir de la séquence 6, et le jeu se termine dès la séquence 12... Sachant que les dernières séquences sont très courtes et bien on a pas vraiment le temps de s'attacher à ce personnage très complexe, qui aurait mérité un peu plus d'attention. On passe de passages épiques à des passages ennuyeux, et c'est franchement dommage ... J'aurais aimé être impliqué dans plus d'évènements de la révolution, avoir une vraie relation avec les personnages importants, mais bon tant pis.

Pour ce qui est de la partie avec Desmond, on sent que les développeurs ont voulus faire quelque chose de bien, mais ça reste assez décevant, le jeu manque de mystère et d'enigmes.. Et c'est pas 5 emails que Junon nous envoi qui vont intriguer le joueur ...
La fin peut paraitre décevante mais si AC4 propose une suite logique alors pourquoi pas, à voir...

Donc voilà c'est un peu brouillou ce que j'ai écrit, j'ai pas tout dit et j'ai beaucoup critiqué le jeu, mais vous l'aurez compris Assassin's Creed III reste un très bon jeu, mais est également une très grande déception pour ma part. J'ai beau m'être éclaté dessus, une fois finis je dois avouer que je m'ennui vraiment dessus, la frontière c'est sympa mais c'est vide, et il y a très peu de missions d'assassinats à rejouer pour s'éclater ... Je le répète, ça reste un très bon jeu, mais il n'aura pas réussit à détroner AC2 selon moi.

Le jeu s'est voulu trop ambitieux et au final parait vraiment bâclé, les villes ont très peu de charmes, la partie avec Connor est trop courte, l'histoire passe de moments super épiques, à des moments super moues et ennueux, la fin avec Desmond paraît bâclé et les développeurs n'ont pas tenues toutes les promesses faites durant la campagne marketing.

Et enfin l'immersion est cassée à cause des nombreux bugs par exemple au niveau des animations, et c'est parfois très frustrant pour le joueur. Heureusement AC4 s'annonce comme étant la version "maîtrisée" d'AC3.
Amen.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Cdiscount PS3 27.00€ Rakuten PS3 29.06€