17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

_zEdenZz_

La perle de la saga .

Assassin's creed III est la " Révolution " de la saga , avec le nouveau moteur graphique qui optimise le réalisme des détails .
Les deux villes , Boston et New York , sont 5 fois plus vivant que les précédente villes , Florence , ect ... & surtout bien moins chic , c'est ce qui plonge vraiment dans l'immersion du jeu et qui nous fait vivre la naissance de deux grande villes.

Le côté narratif d'AC III est très bien tournée même si la révolution ne se fait pas ressentir en dehors des mission principal , j'aurais plus imaginé voir des combats entre gardes et population a chaque coin de rue , bref . Pour une franchise qui signale que son jeu est tiré de vérité historique je n'es pas vue beaucoup les Français dans cette révolution , alors que nous avons joué un rôle important ; mais je ne suis pas la pour montré tout les petits " défauts " .

Connor Kenway , le personnage principal , n'es pas charismatique par rapport a Ezio ou Altaïr . il a une façon d'interprété les choses bien simple , c'est soit bien soit mal ; ont croirait un enfant .

En somme , Assassin's Creed III est l'épisode de renouveau pour la série avec son nouveau moteur graphique , une frontière nouvelle , un gameplay amélioré grâce au tout nouveau Parkour , de nouvelle armes ainsi que de nouveau mouvement de combats & enfin une histoire très bien ficelé qui nous pousse a finir le jeux .

Akravaach
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les assassins creeds, ce dernier opus à de loin surpasser mes attentes personnellement, j'ai adoré le 2 ainsi que brotherhood, mais celui si est juste magnifique...

Le cycle été hiver, les animaux qui nous attaquent, les combat sont d'une fluidité juste impressionnante... Seul ombre noir au tableau, la gestion du commerce, dès que l'on annule, cela revient au point de départ (obligé de redescendre tout en bas de la liste..), et le principe du niveau des artisans qui n'est pas vraiment expliqué...

MrKalinox
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

De loin le meilleur de la série
Son gros point fort : l'immersion totale grâce à des très bons graphismes et l'incroyable variété des paysages et des modes de jeu. On pardonne facilement les quelques défauts qui se font remarquer(problème d'animation, certaines textures ...) mais ils n'altèrent jamais l'expérience de jeu.
A posséder dans sa ludothèque !

thezmig
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Super bon jeu mais malheureusement trop du bugs, et une chose qui m'agace au plus au point, les soldats qui passent leur temps à tirer, depuis qu'ils ont ajoutés un flingue à notre assassin tout les gardes en ont et c'est super chiant, si ça devient un jeu de tir le prochain sera sans moi parce que quand tu te prends une salve de tir de 5 soldats dans la tronche ça fais bien ch*er.

TheGoonies
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon Assassin's Creed mais pas aussi bien que le 2 (mais meilleur que Brotherhood et Révélations, c'est pas dure en même temps). Le plus gros point fort est son scénario très bien mis en scène mais on sent que les développeurs ont voulu trop en faire niveau durée de vie donc ils ont rallongé le scénario et on s'y perd un peu parfois. Autre point négatif, ce sont les graphismes, c'est pas moche mais il y a énormément de bug et lorsqu'on court ça rame énormément.

seb57970
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

le jeu et bien le début ne pas pas trop passionner , le nouveau personnage passionnent , niveau graphique trés bien sauf des petit beug pendant les chargement ou pendant histoire le voyage rapide vers la destination et une bonne idée les combat sont bien

scorpion-noir47
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Rien à redire, très très bon jeu. Malgré quelques bugs qui sont vite oublié. Mais existe-t-il un seul jeu au monde qui n'est aucun bug??! Scénario qui tient la route et qui nous donne envie d'aller de l'avant. Graphisme bon, bande sonore très bonne aussi. J'aime beaucoup la musique de fond lorsqu'on joue Connor jeune, encore ignorant de l’existence des Assassins, quand on chasse dans la Frontière. Cette musique est très immersive, ca nous montre vraiment l'esprit amérindien. Bref, je le conseil à tout le monde (+18ans).

arkilolo
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Super jeu mais dommage que les développeurs ne test pas en entier leur jeu... Ce jeu possède des bug mais franchement, juste un mot pour le résumé: SUPER ! (et non Parfait car la perfection n'existe pas :ok: )

Saimon93
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

-Les graphismes sont bon , le jeu nous offres de très beau plan que ce soit a New york , Boston ou encore au plus profond de la foret , les changement de saisons , les cinématiques sont belles , Connor se déplace de fasson très naturel , l'eau est très réussi , les batailles navales sont très animé et très joli . Mais il ya quand meme du clipping .

-Le gameplay est exellent ; tous les aspects du gameplay ont été amélioré , les combats on gagné en dynamisme , en beauté et en réalisme ( usage du décor , nombreux combos , énemies qui attaque tous en meme temps ...) ! Le bateau est tres maniable c'est vraiment très plaisant .

- Le scénario : L'histoire est réussi , notament au début ou j'ai vraiment aprécié la rencontre de Connor et Achilles . Mais ce qui est vraiment super ce sont les quetes annexes très très réussi , les missions du domaine , les missions bateau ( on se croirais dans pirates des caraibes ) , les missions de frontaliers et aussi les missions de jambe de bois qui sont juste éxellentes !!!!

-La bande son est très réussi super doublage , superbe musiques qui colle très bien au jeu et des bruitages ultra imerssif ( foudre , animaux , gens ... )

-La durée de vie est très bonne notament grasse a ces superbes missions secondaire et le très bon mode multijoueurs .

Bref un super Jeu !

Gokuvenger
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

J'ai extrêmement aimer jouer a AC III c'est la première fois que j'ai autant de plaisir a jouer a une perle rare de ce jeu, la durée de vie est très long, pour moi elle est acceptable juste qu'elle que bug de temps en temps mais bon sa ne tue pas le jeu se sont juste de petit bug alors c'est aussi acceptable, mais le truc qui me gène c'est que Desmonde devient de plus en plus moche c'est normale? Sinon super jeu je le conseil a tous le monde

jerebam4
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Très bon Assassin Creed encore une fois ! Les graphismes sont magnifiques, l'ambiance est terrible. Les villes et même la frontière grouillent de vie et c'est un plaisir que les parcourir. Les mouvements sont plus fluides tout comme les combats avec de nouveaux combos sympathiques. La révolution américaine y est bien traitée (d'ailleurs pour une fois on ne néglige pas le rôle des français !!!), les différents personnages sont assez charismatique et leur personnalité bien retranscrite. Les phases dans le présent sont plutôt bien fichues (notamment au Brésil). La durée de vie est en soit énorme avec la restauration du domaine, les missions citoyennes et surtout les batailles navales. Ces dernières sont superbes et prennent toute leur ampleur quand l'aquila est amélioré à fond !
Mais le gros point négatif du jeu reste le scénario, certes la complexité des idées entre assassins et templiers sont bien mises en scène avec un Connor naïf qui n'a pas vraiment d'idéaux à part son peuple et cette notion de liberté qu'il ne comprend pas vraiment. Mais d'un autre côté à partir de la séquence 9 le scénario se dégrade et tout s'enchaîne à toute vitesse malheureusement et c'est assez décevant. Puis enfin le retour dans le présent pour le grand final est d'un raté monstrueux ... bien dommage car le jeu démarrait sur les chapeaux de roue et c'est pour ça que je lui met que 16 car le jeu est vraiment sublime mais le scénario fait partie intégrante du tout et malheureusement celui-ci gâche l'énorme boulot réalisé !

dark-droopy_34
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est beau graphiquement puis on a une large zone de jeu avec Boston, NY, le domaine et la frontière. Le système de combat et mieux que ceux d'avant mais toujours porté sur la riposte mais là, il faut quelques fois avoir des réflexes et ça, c'est plutôt pas mal. Les quelques bugs mineurs (comme il en existe dans quasi tout les jeux!) n'entame pas le plaisir de jouer.
Les seuls petits points négatifs sont qu'il n'y a pas beaucoup de quêtes annexes et que certaines fois, les gardes nous courent après pour rien.
Je le conseille fortement !

Guizmot1988
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique à tous les niveaux, par contre je ne sais pas si c'est mon jeu qui déconne mais il y a des quelquefois des petits beugs quand les personnages parlent les lèvres ne bougent pas ou alors quand ils ont finis ... ce qui n' empêche en rien d' apprécier la beauté du jeu

BibuKiller
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Franchement j'adore ce jeux, l'idée de la révolution américaine est très bonne. Assassin's creed explore des univers peu communs et c'est cool.Le gameplay c'est affiné, Connor est vraiment un personnage très interressant. La fin m'a particulièrement déçu en contrepartie mais le jeux reste très bon!
A conseiller.

firehell-zw3
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est beau graphiquement et le scénario tient la route un mode en ligne moyen ce qui justifie cette note mais aussi des petits bug comme des underworld ou des problèmes sonores sinon que dire c'est un Assassin's creed.