17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

841al
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que se jeux est supre,a mon gout le graphisme et tres biens fait!Se jeux mérite un 19 et meme un 20!Mais il y a quelque beugue defoi inpeu chocan mais sela reste tout de meme un tres bons jeux et je dirait le meillere jeux de l'anné.

QJ-Gimli-54
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ceci est Le MEILLEUR jeu de la série. Sans Aucun doute !
Il n'est certes pas parfait, mais c'est de loin le meilleur que l'on tient depuis les débuts d'Assassin's Creed.
Les graphismes des personnages sont très bien réalisés. Même s'il existe toujours les bugs du genre : l'épée qui passe à travers la tenue...
J'ai aussi remarqué un bug légèrement gênant : lorsqu'on appuie sur la touche pour interagir avec un objet, un tableau,... le perso se fait expédier à un autre endroit de la pièce... Incompréhensible, mais heureusement, ça ne se produit pas tout le temps.
Niveau combats, c'est génial. Rien à redire. Les ennemis ont gagné en intelligence, et les attaques doubles ne manquent pas. ;)
Je tiens à parler des batailles navales, car à mes yeux, c'est une des meilleures idées qu'Ubisoft ait jamais eu !
Ce mode de jeu est "prenant" et excellement bien réalisé. Les graphismes et animations sont superbes. Le seul petit hic est le coût des améliorations, car il est difficile de trouver tant d'argent.
Mais, en clair, ce mode de jeu est Tout le contraire de celui de la défense de repaire dans Revelations.
L'inclusion de la chasse est géniale. Personnellement, j'apprécie.
Le héros, Connor, est moins charismatique et moins "attachant" que le fut Ezio. Il y a quelques fois où l'on voudrait corriger son "manque d'intelligence" si je puis dire, lui expliquer qu'il a Tort. Mais bon, ça on ne peut pas ^^'
Quant à Desmond, nous avons ENFIN droit à quelque chose qui en vaille la peine. Même si elles manquent d'indications certaines fois.

En conclusion, ce jeu est une révolution pour la série, c'est le cas de le dire ;)
Il existe certes certains bugs, gênant ou non. Mais le jeu corrige cela à de nombreux endroits.
L'inclusion de la chasse et des batailles navales marquent notamment beaucoup de points.
Le jeu en lui même est une réussite. Et bien sûr, il inclue un prologue pour ceux qui n'ont jamais joué à Assassin's Creed.
En clair, et même si j'aimerais lui mettre 20, ce jeu mérite un beau 18 ! :)
Très Bien Joué Ubisoft.

JackDaltonche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ouf! enfin des changements de gameplay! mais pour le coup on peut dire qu'ils sont réussis! Nouvelles combinaisons, nouveaux objectifs annexes, des situations plus originales. Bref, du renouveau!

Alors évidemment on reste dans le principe des Assassin's creed avec un gameplay très orienté mais on nous permet plus de libertés et ça donne une nouvelle dimension au jeu ( même si on veut toujours poursuivre l'histoire.. )

tintin550
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le maïeur titre de la série Assassin's Creed.
Beaucoup un grand nombres de mission secondaire ( contrat d’assassinat, mission libération etc ) mais aussi juste le faite de pouvoir chassé et de ventre ses prises.

les points positif :
- la chasse
- pouvoir traversé les bâtiment
- exploré les tunnels sous New York
- grand choix d'armes
- les batailles navales
- pouvoir amélioré sont navire
- les finish move divers et varié
- plusieurs maniéré d'éliminé les ennemies ( lame secret, les pendres depuis les branches des arbres etc)
- cinématique juste magnifique

les points faibles :
- bug lors des crochetages ( portes, coffres )
- les tentatives de fuite sont parfois assez long
- parfois des bug
je mais un 18/20 pour Assassin's creed III car de mon point de un jeu peu avoir plus de 19/20 car un jeu ne peut être parfait il y aura toujours des petits petits bug, lag, temps de chargement etc

Le titre assassin's creed à bien évolué depuis le tout premier assassin's creed (assassin's creed I sortis en ni novembre 2007) d'un point de vus graphique, technique, cinématique etc.
rappelons aussi que Ubisoft est déjà à sont 5ème Titre
MERCI a Ubisoft de faire des jeu d'aussi bonne qualité
et
MERCI à vous d'avoir lus mon avis
bonne journée à tous

Pholcidae
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Quel jeu ! Mais quel jeu ! Un super jeu avec un super scénario digne des blockbusters cinématographique hollywoodiens ! Notamment les premières séquences avec Haytham et la transition vers Connor ! Gros bémol néanmoins sur les graphismes : J'ai joué a un chef d'oeuvre qu'est Arkham City et graphiquement il y a un monde surtout sur les cinématiques : un très gros manque de finesse
Le gameplay est pas mal facile a assimiler pour un novice et il n'est pas vraiment nécessaire de jouer aux anciens opus pour jouer a celui ci ! Un très bon 16/20 les graphismes cassant la note .

leparrain1995
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

De loin le meilleur Assassin's creed en de nombreux points ! Tout d'abord graphiquement le jeu est nettement supérieure aux autres ( rien que les visages ! ). Le scénario ( j'inclus la mise en scène) est fabuleuse comparé aux précédents opus qui manquaient cruellement de saveur.
Les mouvements du héros ne ressemblent en rien aux précédents ( Ezio, Altaïr ).

Venons maintenant aux points négatifs, les Villes ( New York et Boston ) sont moins jouissives que celles du II et du premier opus. En effet les décors se suivent et se ressemblent , il y a une absence des échoppes ( tout est réunis dans un general store), du coup le manque de stuff pose une question: quel est le réel intérêt d'avoir de l'argent dans ce jeu? De plus les points de synchronisation se ressemblent tous en ville ( des églises en briques rouges )

Mais sinon cette pauvreté est largement comblée par la présence d'une nature gigantesque et dont le visage change entièrement en hiver. C'est donc un grand virage dans la série, la nature est de fait ici beaucoup plus mis en avant. L'IA est nettement améliorée, même si elle n'est pas irréprochable elle augmentera considérablement la durée de vie du jeu si vous jouez en tentant de synchroniser entièrement vos missions avec les objectifs optionnels.

Enfin j'estime que nous avons enfin le retour d'un héros charismatique ( oui car il faut bien l'avouer, Ezio était une fiotte ). Tout ceci mélangé à de jouissives batailles navales vous donnera un cocktail explosif qui malgré l'absence de villes sympas et malgré l'absence d'échoppes, reste l'Assassin's Creed le plus complet à ce jour.

Saiyajin85
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est un véritable chef d'oeuvre, le meilleur de la série UBISOFT, le meilleur jeu de l'année 2012 tout simplement. Beaucoup trop s'attarde sur les défauts de ce jeu en répertoriant les différents bugs, les différents aspects négatifs qu'il peut y avoir... Certes !!! Mais il faut être aveugle pour voir que l'on tien entre nos manettes une vraie perle !!! Des graphismes somptueux que cela soit en zone rurale ou dans les villes! Une ambiance générale très immersive qui rend chaque déplacement avec Conor magique,un gameplay jouissif, que cela soit en se déplaçant d'arbre en arbre, ou au travers du systeme de combat très dynamique et sanglant. Il faut souligner qu'avec ce nouvel opus, les phases de combats sont beaucoup plus présentes que les épisodes précèdents. Ce qui n'est pas pour me déplaire !!! L'IA est beaucoup plus difficile et rend les combats plus réaliste. Entre le scénario principale ( qui est honorable par rapport aux navets de certains jeux), les missions secondaire, les quêtes annexes, les batailles navales, les sessions de chasse dans la frontière, la durée de vie de jeu est incroyable. On ne peut pas la mesurer. Certains diront qui l'ont finis en 10h, c'est qu'ils n'ont rien compris...pfff Pour finir, pour ceux qui peuvent profiter de l'expérience en 3D, je recommande c'est MAGNIFIQUE !!!

Superoro2
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

!!!ce jeu il est fou, fans des bon jeux multi (online), je trouve que ce jeux na pas besoin du mode histoire, 4 jours que je l'ai et je n'est pas encore jouer a l'histoire telment le multi est jouissif et prennant. Du style max payne 3, il faut monter de niveau pour débloquer des capacité(pouvoir),armes...possibilité de modifié les vetements des personnages...si vous avez du mal a comprendre comme certains, quand vous ètes une cible et que vous ètes poursuivis vous ne pouvez que vous défendre, et quand vous poursuivez pour tuez, la vous allez tuer.achetez ce jeux vous ne serai pas dessus.

Dragun_Battosai
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Alors là on a affaire au meilleur épisode de la franchise, ce qui n'était pas gagné! Connor a certes moins de charisme que notre cher Ezio mais on si attendait. Les personnages et l'histoire collent parfaitement au contexte historique. Je craignais que le jeu soit pro-américain mais ce n'est pas le cas et les pères fondateurs sont présentés telles qu'ils étaient : esclavagistes, racistes...

Du point de vue technique, le jeu est beau mais j'espère que la version PC sera plus belle. Petit soucis, parfois les PNJ disparaissent quand on se RAPPROCHE d'eux! Ce n'est pas le seul bug qui gâche le plaisir de jeu : objectifs optionnels non-validés, gardes qui nous suivent alors qu'ils ne peuvent nous voir, évènements qui ne se déclenchent pas obligeant à recommencer au dernier check-point, pistolet secondaire qui ne correspond pas au principal...
Le jeu ne semble pas fini mais j'espère qu'Ubisoft sortira rapidement des patch correctif

Mais tout n'est pas si noir : l'animation de Connor change radicalement des anciens assassins, les déplacements sont plus libres (surtout dans les arbres) et les combats plus violent et on a moins l'impression de tuer des ennemis à la chaîne. D'ailleurs les double contre sont un excellent ajouts, et l'occasion de superbes scènes et l'amérindien emploi vraiment sont environnement à sont avantage.

Pour résumer, si le jeu possède des défauts d'ordre technique qui peuvent être corrigés, la réalisation est impeccable : ambiance, diversité des missions, qualité des combats, quêtes annexes nombreuses...Je ne peux que vous conseiller cet opus, même si vous n'avez jamais touché à un jeu de la franchise c'est l'occasion de vous y mettre.

-Vince19-
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

19/20 - Voici ma critique sur ce CHEF D'OEUVRE. Donc, pour commencer ont peut parler des graphismes qui son plus beau que les autres AC d'une petite coche, (Les gens qui dise c'est le même style artistique ... oui, mais comment changer un des jeux les plus jolies de la PS3) Alors beau graphisme j'ai constaté une toute nouvelle jouabilité bien mieux pour ma part ! (Plus fluide) La durée de vie énorme avec le mode en ligne. Scénario: Bon alors, le scénario est bien l'histoire de Connor est bien pour ma part la fin est un peu (Spécial) mais bon en général j'ai trouvé là une bonne satisfaction. Bande son pas besoin d'en parlé il manie très bien ceci selon l'époque joué. Multijoueur: J'ADORE tout simplement. Vraiment plus appliquer sur ce point UBISOFT nous offres plusieurs nouveauté comme... de belles maps, Des personnages fun à modifier, des bonnes capacités, Système d'argent abstergo très bien, et plusieurs autres choses. Donc, voici pour moi un des grands jeux auquel j'ai joué et je vous invite à vous le procurer. Au plaisir de vous voir en chasse à l'homme bonne chance... (Record 10750 pts) ;)

talyon56
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, il est de toute beauté. Le scénario est pas mal pensé, les batailles navales sont époustouflantes, l'animosité de l'environnement est superbe. Malgré quelques bugs ce jeu est l'un de mes préférés.

buzthalex
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

On se perd dans l'intrigue du jeu. La fin est bâclée, pas de grand combat avec les grands ennemis. La gestion des assassins et surtout du commerce pour gagner de l'argent est d'un compliquée. Attraper des feuilles volantes ppfffuuuu.
Sinon, les décors, les vastes campagnes, les combats, les parties navales sont sympas.

maxouamax777
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ayant joué a tout les assassin's creed sur ps3, je trouve celui ci particulièrement réussi. au delà des magnifiques paysages, le gameplay a subit un changement, certes peu important car on s'y habitue très rapidement mais ce dernier permet de faire de belles combos. Les gros blancs des combats sont disparus ce qui est une belle avancée. ce jeu est malheuresement, je pense, le dernier de la série car il présente le même symptome que infamous 2 ou encore mass effect 3.

noune2
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux, il perd 1 pts à cause des nombreux bugs sonnore et d'affichage.
Par contre on en a pour notre argent question durée de vie, c'est une bonne idée d'avoir mis un indien en héro.
A acheter pour les personnes qui ont du temps de disponible.

Enola-H
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

AC3 , un jeux vraiment bien comparé au autre opus mais contraignante au vu de sa durée de vie, j'ai été d'ailleur hyper impatiente d'avoir la vrai tenu d'assasin ! , les graphismes rien a revoir il sont énorme comme auparavant le online est cool .