17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

jo14over

ÉNORME JEU!!!!!

enfin du nouveau, car il y avait une trop grosse ressemblance entre "brotherhood" et "révélations".Ce nouveau épisode compte aussi des graphismes subliment.Une aventure toujours aussi passionnante et un multijoueurs encore plus abouti.
LE JEU DE FIN D’ANNÉE

itZlMayHem
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Sauveur de la série Assassin's Creed qui connaissait ces deux dernières années un déclin remarquable ! Surement l'épisode le plus abouti de la série, le parcours est très fluide les combats dynamiques, l'histoire passionnante, j'en suis à 20h de jeu et je ne suis qu'à la séquence 9 (je me suis beaucoup baladé). Petit point faible je trouve que Connor a beaucoup moins d'identité que pouvait avec Ezio ! Mais sinon très bon jeu je le recommande chaudement !

johnson007
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Jeu vraiment sympa, les maps sont tres grandes, la fontiere est un plaisir a explorer, les villes bien faites.
Evidemment comparé au 3 derniers, le charmes exotiques du moyen orient n'est plus la, on aime ou on aime pas, mais c'est tellement bien representé dans cet opus que personnellement moi, j'ai aussi accroché.
LE parkour a ete revu et corrigé, plus souple, fluide et credible, pareil pour les combats.
Le scenario propose son petit lot de surprises, meme si ce n'est pas fou, il se laisse suivre sans probleme, Connor est charismatique et fait plus "humain" en terme de sentiments que nos 2 anciens amis assassins.
Graphiquement par contre, petit hic, j'ai l'impression parfois que le jeu n'est pas fini, honteux (personnage qui parle mais dont la bouche ne bouge pas, armes flottantes (?), personnages apparaissant ou disparaissant devant nous...) j'ai trouvé ca honteux.
Mais le charme est quand meme la, les nouveautés de gameplay et les quetes annexes nombreuses, l'entretien du domaine est bien pensé...
Une tres bonne pioche, merci Ubisoft.

holly-senin
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

à mon gout le meilleur épisode de la série des Assassin's Creed. Tout simplement époustouflant !

Un gameplay remanié pour ce qui est des combats etc, qui rend le jeu tout de suite plus fluide.

Le nouveaux système de Free run est tout simplement un délice, l'action n'est plus cassé sans cesse par des petits rebords, on peut tout contourné en toute fluidité.

Les batailles navales sont impressionnante c'est véritablement agréable à la rétine.

Le héros se fait découvrir au fur et à mesure et je dois avouer que si nous n'avions pas eu tant d'épisode sur l'Italien Ezio je penses que c'est le personnage le plus attachant de la série

De plus le jeu est vivant, pour la 1ère fois dans la franchise nous ne tombons pas sans cesse sur les mêmes PNJ en train d'effectuer une énième fois la même action avec les mêmes dialogues, il y a eu un véritable travail sur l'ambiance qui rend le jeu véritablement unique en terme d'ambiance quel que soit la ville!

Excellent jeu en tout point.

Reste seul point perfectible une IA à remanier légèrement malgré les efforts fourni par UBI

elnino56
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je dirais qu'au niveau des graphismes, le jeu est juste parfait. Les batailles navales sont épatantes et les combats normaux sont d'un plus grand intérêt. Je suis un fan de la série et je trouve que cet épisode n'a rien avoir avec les autres, il est un ton au dessus quand même.
Seul petit soucis, dont je ne sais pas si c'est ma console (ps3 ) ou si c'est le jeux, au niveau des chevaux il y a de gros bugs et pareil pour certains déplacements ( très rare ceci dit ) mais tout de même embêtant lorsque ça arrive pendant les missions.
Mais bravo tout de même, super jeu d’où le 17/20.

roxas-supreme
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Après les spin-off Brotherhood et Revelations , tout le monde attendez la VRAI suite des aventures de Desmond qu'en est il ?

Nous incarnons Connor , içu d'un métissage entre une indienne et un colon anglais , Connor découvre qu'il a un grand avenir

Je passerai le scénario du jeu qui est très bien , où on découvre comme Connor que Anglais ou Américains sont les mêmes personnes , que l'homme est le même qu'il est toujours violents ...

Le gameplay à très bien évolué entre la chasse , les batailles navales qui ma foi sont peu nombreuses
Le multi est le même que les précédents

Il n'y que la fin qui ma déçu , un fin qui annonce clairement une suite.

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec comme d'habitude des paysages et graphismes sublimes avec un systeme de combat riche et beaucoup des missions variées et trais sympa. Faites moi confiance le jeu de l'année c'est surtout pas call of duty qui va l'égaler ;)

Dark_Vador_78
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Super jeu malgré quelque bugs graphiques qui ne gâche en rien le plaisirs du jeu. Les batailles naval sont juste EPIC on se croirait vraiment a la tête d'un navire,la possibilité de chasser et de se balader dans différent environnement (ville,foret...).Les personnages sont très biens fait:JE RECOMMANDE VIVEMENT CE JEU

Naoula
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Tout d’abord cet opus redonne un nouvel élan a la série qui commençait a décliner sérieusement.
En premier lieu les environnements sont plaisant à découvrir car diversifiés, les nouveautés sont nombreuses, je pense surtout aux batailles navales extrêmement bien réalisé et immersive, les combats sont bien plus fluide et simplifié, la chasse apporte un grand plus pour flâner ici et là. un petit bémol concernant le système de commerce complètement inutile, agaçant a la longue, tout comme certaines missions annexes.

Graphiquement je ne trouve pas trop de changement par rapport aux autres titres de la série,mais ca fait son job, et frontière sous la neige est vraiment très réussi.

Niveau scénario c'est pas trop mal même si j'ai constaté quelques longueurs à la moitié du jeu, il a au moins le mérite d’être un minimum travaillé, ce qui n'est plus forcement le cas sur les productions actuelles.

En définitive, il y a encore beaucoup de chose a dire mais allons a l'essentiel, un très bon AC à recommander.

lucasfarcy
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de la saga de magnifique graphisme, j'aime énormément le fait de pouvoir grimper aux arbres sa donne une liberté supplémentaire, mais pour moi il manquerai quand même un mode coopératif où l'on pourrais jouer à deux sur la même partie et avancer dans l'histoire ensemble avec un monde illimité comme en mode solo.
Sinon selon moi globalement il n'y a quasiment aucun point négatif

linkguillaume
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Super jeu, dynamique, à couper le souffle, je suis déçu de l'avoir fini en 2 semaines l'histoire du jeu, mais bon, il y a toujours le mode multijoueur qui extrêmement super aussi, je suis déçu par contre que UBISOFT n'est pas mit d'armure sur l'assassin dans le mode histoire, on peut pas acheter ,ni s'équiper d'armure, mais bon sinon Assassin's Creed 3 est un super jeu.

belloumi9498
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

points forts :
- paysage magnifique
- rencontrer des personnages historiques
- le système d'assassinat
incroyable jeu le meilleur de l'année pour moi
je donne un 20 / 20
la perle de toute la franchise. Le nouveau moteur graphique optimise davantage le réalisme des détails. Coup d'coeur toutefois pour "La Frontière"

_ConnorAC_
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part je trouve se jeu magnifique le seul problème c'est les bug trop présent mais sa ne gène pas trop . Pour les fan de AC je vous conseil de l'acheter .Les map sont magnifique . Les graphisme sont simplement époustouflant comparé aux anciens opus sans oublié que les personnages sont détaillés mais d'une façon... impeccable. De plus Conor est simplement mon personnage préféré (pourtant Ezio est très bien aussi) , la durée de vie est très intéressantes , Ceux qui se plaigne des doublages français... d'accord ;)

Pigflo74
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je l'ai adorée! De tout les assassin's creed ce n'est peut être pas le meilleur jeu car ils sont tous très bon, mais c'est le plus réussi graphiquement. La frontière et les bataille naval m'ont vraiment plu et les villes sont mieux animé.
Même si l'histoire est un peu courte, ce n'est qu'un détail.
Le mode multijoueur ets très réussi comme celui de assassin's creed Révélation!
Énorme jeu franchement!

Mr_iwok
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Et bien OUI ! La série m'avais déçus depuis les épisodes Brotherhood et révélation. Je peux clairement dire que la série arrive a renouer avec les fans avec cette épisode. Aussi bien sur le background ou on retrouve un personnage qui a un vrai charisme. C'est pas tout les jours qu'on contrôle un Amer-Indien ! Et aussi bien que sur le scénario assez complexe, ou malheureusement il faudra faire tout les Assassin's creed avec Ezio pour comprendre le sens de l'histoire.Dans l'aventure on retrouve énormément de quête annexes qui sont aussi excellentes et qui rallonge la durée de vie. En prenant son temps on peut tourner à une durée de vie d'environ 20 à 30 heures et beaucoup plus avec les missions annexe. L'amélioration du gameplay tout aussi bien au niveau des combats qui ont été clairement simplifiés mais cela pour les rendre beaucoup plus dynamique et spectaculaire. On ne se plaindra pas non plus des phases en navires trés bien inséré dans le gameplay. Ces phases ont été travaillé avec soin on le ressent au niveau de la jouabilité et des graphismes en mer. Je félicite aussi les améliorations du moteur du jeu qui nous permet enfin d'avoir un cycle saisonnier. Je pense que c'est l'un des jeux de cette année 2012 a ne pas rater sous aucun prétexte. Mais je n'ai pas tester le multi mais rien que le solo vaut l'achat !