• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

gagou14
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

tout d'abord , CE JEU EST MAGNIFIQUE , tout autant pour les graphismes que la jouabilitée , mais j'enleve 2 points car ... j'ai trouvé le jeu trop court et la fin assez décevante mais en tout cas j'en ai eu pour mon argent , le jeu a été bien refait du 2 au 3 pas comme les call of duty qui sont des pompes à fric !

oturam
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'avais beaucoup d’espoir pour ce nouvel opus, et je n'ais pas été déçu. Même si dans le présent avec Desmond, le scénario par un peu couille, ont voit qu'il à été beaucoup travaillé (notamment une énorme surprise en début de jeu!). Graphismes somptueux, animations très fluides! Connor un personnage qui à son caractère et qui rafraîchie la franchise, un personnage que je ne vais oublier. Tous comme les animations, la jouabilité est elles aussi amélioré et beaucoup plus luide qu'avant. De réelles nouveautés sont présentes comme les batailles navales qui bien que loin d'être de la simulation, offre un vrai plaisir de jeu! Le multijoueur est toujours aussi complet et s'améliore avec toujours plus de petits trucs, cependant je suis toujours déçu de ne pas voir le mode que j'attend depuis que j'ai terminer le tous premier Assassin's Creed, un multi open world ( comme gta par exemple) mais ont ont peut encore espérer!

Dhiaf
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur de la saga !!!
Graphiquement magnifique(léger bug mais honnêtement ont y fait pas attention, tellement le jeu est immersif), gameplay excellent, un scénario très prenant et une durée de vie a toute épreuve pour le solo et rajouter un multi accrocheur(pour ceux qui aime bien-sur).
En bref, c LE jeux a posséder pour cette fin d'année !!!!

vepery
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon alors, le cas Assassin's Creed III, par où commencer?

Tout d'abord, il est, pour moi, le meilleur des AC sortis à ce jour. Il est complet, le contexte historique me plait énormément (car oui, je trouve que la révolution américaine est un chapitre de l'histoire très important, n'en déplaise à ceux qui râlent en croyant que c'est de la propagande américaine)

Graphiquement, c'est beau. Les villes sont vivantes et la frontières est vraiment agréable à parcourir. Notons les différentes saisons qui rajoute de l'immersion et de la nouveauté.

En parlant de nouveauté, les phases navales sont très réussi, jamais des batailles navales m'avaient autant plus!

Ensuite, Connor, le héros est comme ses ancêtres , attachant. Sa naïveté, son désir de liberté et de protection le rend peut-être plus "humain" que les autres (attention, j'adore Ezio et Altaïr). Sa quête est honorable et évolue tout au long du jeu.

Les quêtes annexes sont multiples et intéressantes, ce qui accroit la durée de vie du jeu.

Le gameplay a été repensé, il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour m'y faire mais il est très bien conçu.

Malgré tout, j'ai une légère frustration sur l'histoire de Connor, comme un sentiment de "pas fini". Mais nul doute que Connor ne soit qu'au début de sa vie d'assassin!

Pour le mutlijoueur, je vous avouerais que je ne suis pas fana...Même principe que les épisodes précédents avec l'ajout d'un mode sympathique à faire entre amis, le mode meute.

Pour conclure, le meilleur épisode de la franchise malgré le fait qu'on en attend plus! Mais ne vous pressez pas Ubisoft, vous n'êtes pas obligé d'en sortir un autre l'année prochaine, on peut attendre 2 ans.

(P.S: Je ne parlerais pas des bug car personnellement le peu que j'ai eu étaient bref et sans incidence)

Adoune93
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je met un 15/20 uniquement car Assassin's Creed est MON jeu preferer mais ce nouveau tome mais ENORMEMENT decu. On ne voit Connor qu'a partir de la sequence 4 et il recoit la tenue qu'a la sequence 6 soit a la moitié du jeu.
Je trouve aussi qu'il y a enormement de bug nottament lorsque le personnage se met a coté d'un PNJ : Son bras rentre litteralement dans le personnage.
De plus, je ne comprend pas pourquoi Haytham a une lame secrete (ce qui est l'arme des Assassins) alors qu'il devient le chef des Templiers.
J'ai envie de dire Pourquoi ?! Ce jeu est tres moyen.
Bon les points positifs sont les terrains de chasse,l'arc, le Tomahawk.
Ma note est donc tres élevé par rapport a ma pensée. Ubisoft j'ai connu mieux de vous par exemple avec Assassin's Creed Brotherhood. Plus on avance, plus les jeu s'ammoindrisse. Je ne suis pas sur d'acheter le prochain Assassin's Creed (Si il y en a un autre bien sur !)

hitman0703
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu et super (scénario , graphisme ,Connor,Desmond , etc ) mais je ne met que 17/20 car pour moi il y a trop de bug a mon gout les personnage meurts et revis ! On se fait meme attaquer dans des cinematiques ! Mais sinon c'est le meilleur je trouve ! Un conseil : ACHETE LE :)

Oceanics
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ayant jouer a tous les assassin's creed, je peut dire que celui la nous offre une bouffer d'oxygène, Nouveaux personnages, nouveaux pays,les villes plus les frontières nous son maintenant accessibles se qui nous donne un espace de jeux immense, des graphisme a couper le souffle, une jouabilité revisiter et mieux adapter. Une histoire qui correspond parfaitement a un assassins, une trés bonne durée de jeux avec les missions secondaire......bref cette Assassin's creed III et le jeux de l'année, MERCI UBISOFT....

KrokMesBools
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique, le scénario est extraordinaire, les villes sont détaillés, on s'insère super bien dans le jeu,la forêt est tou simplement sublime, l'IA est moins con que dans les opus précédents, on ne fera pas du tour par tour pour les comnats, tous les adversaires vous viendront dessus et n'attendront pas leur tour ! je met 20 juste pour pouvoir monter la note des joueurs

d-wade44
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ENFIN il est là, précommandé depuis des mois et maintenant dans ma console !! J'ai fait tous les AC de la série et je peux dire haut et fort que AC3 est le MEILLEUR opus de la soirée !!! Je n'ai pas vu passer le temps pendant le solo, déjà 22h de jeu au compteur et je n'ai toujours pas fait le tour des missions !! Une histoire immersive au possible, avec présentation de l'origine de l'assassin, son évolution, ses motivations à devenir Assassin... Enfin une vraie histoire, pas comme brotherhood ou revelations (je ne sais tjs pas où Ubi est aller chercher ce sous-titre d'ailleurs)... Enfin bref, un must have, la cadeau idéal pour les gamers à Nöel !!

Slyze33
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Fidèles aux précèdents opus ce ac3 démarre un peu lentement a mon goût mais on retrouve de suite les sensations et l'action des précèdents opus. Les commandes sont facilités mais le plasir reste lui bien présent. A acheter sans aucune hésitation.

]gromhellcream[
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu , l'ambiance et le gameplay sont géniaux ! seul défauts qui n'est pas sans conséquence sur ma note : Le jeu est bourré de bug !

Je ne le conseillerai pas en achat neuf (60 €) mais il vaut largement le coups pour la moitié

Ben_Gates
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

scenario epoustouflant. Qui reprends a Georges Washington. Gameplay ameliorer malgré quelques bug niveau graphisme mais rien de tres genant. La durée de vie est en moyenne des autres AC. Je trouve qu'on a droit a un excellent Ac comme les autres sauf dans une autres epoques.

duty_pierralex
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique , 3 ans on l'attendait ( depuis le 2 ) et on a pas été déçu .
Un mode solo très agréable , beau , bien scénarisé . Les graphismes sont magnifiques , les voix sont très bien doublées , le multijoueur a été amélioré , de nombreuses quêtes annexes , la chasse etc ....

Ce jeu surpasse le deux

jojo7777
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un grand 19 sur 20 car ce jeu mérite une très bonne note pour ce qui est d'un scénario plus élaboré et qui nous donnent envi d'incarné connor.
De plus les combats sont vraiment sympas avec une légère augmentation de la difficulté.
Le jeu est assez ouvert et complet on peut y passé des heures et des heures sans s'ennuyer.
Seul points négatifs les bugs qui arrivent à certain moment qui est regrétable sinon ceux qui veulent des révélations et une histoire très sympas peuvent l'essayer je vous le garantit.

pulitu
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Assasin's Creed III est un très bon jeux, de beau graphisme, Décors innovant avec des nouvelles missions et une nouvelle histoire. Du côté de Connor, j'ai aimé son histoire mais j'ai pas trop accroché au perso. Côté Desmond, plutôt pas mal même si on attend encore les suite.
Cela dit il y'a encore beaucoup d'aliasing et quelques bug qui passeront sans trop vous y attardez.

Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 6.56€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€