Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

Midgar-Town
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je l'ai fini hier! Quel scénario. La dernière fois que j'ai réellement aimé un scénar, c'était celui de RDR. Et puis c'est beau et innovant. Le gameplay est super attrayant et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Je suis fan depuis le 1er opus. Ubisoft à gagné un fidèle pro du capuchon et de la lame secrète (celle dans le slip qui rentre totalement en hiver pour les grands froids :-) ).
Deux points en moins car il n'est pas parfait. Aucun jeu n'est parfait mais certains bugs agacent quand meme un peu

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille vraiment !

V1rg059
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement splendide!! Pour ma part le plus bel opus de la saga! Celui qui dit le contraire qu'il ce faire f.....!!!!! C'est un jeu épatant aussi bien fait visuellement et avec une étonnante jouabilité retravaillée, après le dernier Assassin's creed II, je me suis dit, là ils ont fait fort, mais ils ont poussé encore plus loin. Merci et encore merci pour cette pur merveille qui régalera, les inconditionnel des jeux action/aventure!! En clair A ACHETER ABSOLUMENT!!!!!!

armageddon74
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Surement le meilleurs de toute la série , on peut voir que le scénario a beaucoup été travaillé par ubisoft . J'ai pris énormément de plaisir a jouer a se jeux qui donne vraiment de la fraîcheur a la série du fait du changement d'époque qui est d'ailleurs une époque très intéressante au point de vue historique , seul bémol pour ma part est certain bug qui réside dans le jeux . Mais tout risque de rentrer dans l'ordre lors de la MAJ prévu . TRÈS BON JEU A NE LOUPER SOUS AUCUN PRÉTEXTE ....

roxas29160
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, à part des bugs graphique (soldat mort qui danse le gangnam style avec ses pieds / léger dépassement d'objet et de texture dans les murs...), l'histoire, le gameplay, la bande sonore, les références historique, tout est excellent, j'aurais préférer plus de grande bataille, car on ne fait que une fois une grande bataille, il n'y a pas la bataille de la bande annonce, mais passé ça, le jeu est à rien à redire, on est directement immergé dans la révolution US.

mistyko35
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

il serait le seul asc ok pour le 16 pk pas.

Mais a l’échelle de la série ezio , il ne fait pas le poids.
le personnage n'est pas aussi attachant ou charismatique, et l'histoire est un peu brouillons .

il y a bien trop de bug!!!! dans ce jeux ( IA bloqué dans des arbre ou caisse, objet volant, des personnage important en double l'un a coté de l'autre.....)
le game play avec le cheval qui ne saute pas des marche ????
sans parler du manque affreux de musique dans les ville comme boston ( qui pour moi est vraiment un plaisir dans les ancien asc).

non honnêtement et objectivement, je pense que les notes donnés pour la majoritée, on été mises dans les 1ere heures de jeux, mais passé les 10h on s'aperçoit vite que ce jeux ne vos pas plus (malheureusement) et qu'il bénéficie d'un manque de finition .

mais je vien de voir qu'un patch note sortais bientot.

assassin-86
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Assasin's Creed III est un très bon jeux, de beau graphisme, Décors innovant avec des nouvelles missions et une nouvelle histoire. Du côté de Connor, j'ai aimé son histoire mais j'ai pas trop accroché au perso. Côté Desmond, plutôt pas mal même si on attend encore la suite.
Cela dit il y'a encore beaucoup d'aliasing et quelques bug qui passeront sans trop vous y attardez.

[O]ncheThisWay
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est super, j'adore les deplacements, les 3 séquences avec Haytam sont interressantes, les déplacements dans les arbres aussi, et les nouvelles armes formidable. Dommage qu'il y ait quelques bugs graphiques, et que le jeu soit un peu court (je l'ai trouvé un peu trop court)

juju19941994
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Voila un nouvel assassin's creed de toute beauté avec des environnements magnifique et très variés,une campagne très bien mais trop courte et des missions secondaires très variées. Le seul petite regret est le manque de magasin mais ceci est très superficiel.

dj3r0m
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un jeu à ne manquer sous aucun prétexte !
C'est juste le meilleur de la série des assassin's creed : c'est le plus varié, le plus beau, il reprends toutes les qualités de ses prédécesseurs et les enrichit presque toutes.
Se mouvoir en foret (en alternant courses à cheval, à pieds au sol, et sur les branches), est un vrai plaisir. Les phases en mer sont aussi bien sympas ^^
Et le scénario est aussi trés agréable à suivre !!
Sans parler du multi (je suis + fan des AC pour leurs campagnes SOLO)

agrazel
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

L'histoire est très mal racontée, le jeux est truffé de bug qui vous oblige parfois à recommencer une mission, les ennemis sont extrêmement difficiles à semer et vous tue en 2 coups de fusil. De plus il y a vraiment trop de chargements, ça casse vraiment le rythme, déjà qu'il est peu soutenu à cause de la narration mais en plus quand vous devez attendre 3 plombes parce que vous changez de zones vous avez juste envie de faire autre chose.
Terminons quand même sur une note positive : les graphismes sont pas mal et le contenu annexe est très riche (les missions navales sont même excellentes).

antoine9278
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Assasins creed 3 est vraiment bien avec ses nouvelle arme météo qui change la chasse une longue histoire des bataille naval et un suberbe multijoueur avec le mode meute.

defx1998
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Jeu super quelque bug c'est vrai mais dans l’ensemble super. Le début avec le père de connor est un peu chiant mais le jeu se rattrape ensuite avec la bataille naval(que je trouve excellente).
Le jeu ne mérite pas les notes de 4 ou 5 comme mette certaine personne. Perso je trouve que c'est une honte!

WinterComes1421
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des plus abouti de la série!
les graphismes sont bons, la jouabilité est au rendez-vous (même si le système de combat "parer-contrer" n'a pas encore assez évolué à mon goût), la durée de vie est vraiment honorable (sans compter les DLC qui sont censées venir se rajouter au contenu).
Le scénario est intéressant, avec des rebondissements inattendus, mais la fin laisse un arrière-goût de "on n'avais plus beaucoup de temps" et c'est dommage!
Les batailles navales sont un ajout sympathique, tout comme les mission annexes. Les armes à feu sont bien gérées, les batailles terrestres à "grande échelle" apportent un sentiment de faire bouger les chose...
Bref, que du bonheur!
le seul regret est que le système "va chercher les plumes et pages de 'l'almanach'" est un peu rébarbatif, Ubisoft à essayé de rallonger encore la durée de vie, mais d'une façon un peu trop répétitive.
Encore un élément qui ne change rien à mon jugement: le fait de pouvoir monter aux arbres est...superflu, vraiment!

Malgré quelques petites choses qui auraient pu ne pas apparaître dans le jeu, ou être modifiée, ce jeu est un bastion de bonheurs, qui vous tiendra la jambe pendant un bon bout de temps, croyez-moi!

thedarkmaul
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Magnifique ! Une campagne vraiment intrigante avec beaucoup de rebondissement et des graphismes a couper le souffle.
Ensuite, au niveau de maniabilité du gameplay je suis très satisfait de ce confort de jeu et de la fluidité qu'apportent les actions.

Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 6.56€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€