Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

AwesomeSoldier
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu magnifique, des graphismes à couper le souffle, un mode histoire extraordinaire, un mode réseau amelioré par rapport au dernier opus, ce jeu est exceptionnel il mérite un 20!!!!!!!!!!!!

xLeaneR

Un seul mot: MAGNIFIQUE.
Moi qui ai jouer a tout les AC et étant super fan de la série je ne suis pas déçu de ce dernier, des paysages magnifique, les villes vraiment bien modéliser un jeu a FORTEMENT essayé.

Naake
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Niveau graphisme le jeu est trés réussi.
Ayant eu le volet de avant je peut vous dire que le jeux est encore mieu que celui de avant.
Se qui est bien dans se volet comme les autres c'est que l'ont peut se la jouer en toute discretion ou alors a la bourrin.
Les musiques du jeu sont sympa.
Le scenario est pas mal du tout non plus.
Le choix des armes est pas mal non plus pour se type de jeu.
Le mode navale est sympa aussi.

Bref pour moi un des meilleurs jeu de l'anné aprés borderlands 2.

French_PSN
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Assassin's Creed, après bien sûr le tout premier :) .
Des graphismes magnifiques, un scénario qui vous plonge directement dans le jeu, un mode multijoueur qui se défend...
Bref, une nouvelle perle d'Ubisoft ! ;)

darynbri
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais rien de quoi en perdre la tête,
le scenario suis parfaitement ceux du 1 et du 2.
mais je regrette quand même enormement les réels changement d'ambiance d'une ville a l'autre que l'on pouvais apercevoir trés clairement dans les précédent volet. niveau graphisme les developeur du jeu on fait pas mal d'effort mais reste de petit beug qui pourront vous gacher certain plaisir au cour de la parti. je lui est mis 16 car pour moi peut encore mieu faire au niveau de l'infiltration qui reste parfoit a désirer.

77shinra77
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Hyper contente mais également hyper déçue.

Ok, graphisme, histoire, quêtes annexes,difficulté tout ça c'est extra ! Même parfait, rien à dire.
Niveau gameplay par contre, je suis très partagée. Ok, il y a pleins de trucs à faire mais les missions...bon sang...c'est le chaos total. On y comprend rien, on est largué complet sans trop d'explications parfois, et certaines conditions pour atteindre les 100% de synchro sont parfois très frustrantes !! (au moins ça change de la facilité de ses prédécesseurs ! )
Ce qui m'énerve également c'est la lenteur du personnage à grimper(ok, c'ets plus "réaliste"), alors que dans Révélations, Ezio qui est proche des 60 ans est 10 fois plus rapide...). Lors des combats, c'est pire. Bref, de ce côté là, je suis assez déçue, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus dynamique.

Bref, sinon les nouveautés apportées sont quand même intéressantes et le jeu en lui-même reste bon.

lesthatt
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je vais parler de ce qui m'a un peu gacher la fête car tout le monde est unanime sur le plaisir du jeu, les graphismes , etc...et il faut bien avouer, on prends un sérieux plaisir a jouer a AC3!

D'abord, les combats, je les trouve trés jolis et réussis, mais moins "technique" que dans AC2, presque trop facile en faites.

Des missions annexes trop simples et pas assez nombreuses! On prends un tel plaisir a jouer qu'on en voudrais beaucoup plus!
J'ai la sensation d'avoir moins de missions secondaires a faire qu'il y en avais dans AC2 et Brotherhood.

Pourquoi ne pas avoir plus exploiter les batailles navales et frontiére? Sérieusement! La chasse et la navigation, les 2 " grosses nouveautés " de AC3, sont tellement réussi que je suis rester sur ma faim, je suis peu être trop exigeant, mais cela méritait plus de missions a faire, peu etre dans des DLC future?...

En bref, j'ai tellement aimer y jouer, que finalement, je le trouve trop court (bien qu'il ai déjà long en soit...) et pas assez exploiter. D'autant que ce n'est pas un jeu qui incite a la rejouabilité, il n'y a pas grand chose a découvrir en refaisant la campagne. Une fois terminer a 100%, soit on fais du multi joueur, soit on paye un DLC pour le croquer, (sans doute) en moins de 2h.

Mais le plus criticable dans ce jeu, et qui m'a fais peter des plomb par moment, c'est les bugs dont il est victime.
Forcement, un jeu aussi vaste ne peut pas etre parfait, y'a forcement des bugs par endroit.
Mais la, combien de fois j'ai du relancer la sequence car je manquais mon objectif secondaire a cause d'un bug? Le pire? La séquence 8, rattraper un mec qui court dans la foule sans bousculer personne, ba y'a tjs un connard de PNJ qui apparait juste au coin de la rue et se jette sur moi!
Ou des missions qui charge et plante, comme la chasse a l'ours des chasseurs, j'arrive dans la grotte, déplace le crops et l'ours ne viens pas, obliger de partir puis revenir lancer la quete.
De maniére générale, j'ai rencontrer beaucoup de difficultés a obtenir les objectifs secondaires des sequences a cause des bugs, mais le jeu en lui même rattrape tout et permet dêtre un peu indulgent sur tout ça.

oursblanc2812
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un Excellent cru que ce Assassin's Creed 3.

Meme si Connor manque de charisme au debut, on sent qu'il s'affirme petit a petit, et cela s'ajoute a une histoire tres prennante dans une epoque judicieusement choisie.

Les graphismes sont plutot bons sur ps3 meme si on sent que la console est en fin de vie avec une distance d'affichage plutot faible, un peu de clipping et quelques bugs graphiques qui n'entacheront pas l'experience de jeu.Les animations de combats sont tres reussies et rendent les combats jouissifs

La durée de vie est tres convenable avec 15h de jeu pour boucler le scenario mais sans finir toutes les quetes et missions diverses+ un multi auquel je n'ai pas encore joue mias qui peut rajouter quelques heures.

Et pour finir, la bande son est de tres bonne qualité notamment certaines musiques qui sont vraiment tres bien pensées pour l'ambiance du jeu.

Au final, cet Assassin's Creed 3 est un excellent jeu que je conseille a tous, y compris ceux qui n'ont pas touché a un Assassin's Creed et qui seraient tentés. Sans doute LE jeu de cette fin d'année, si ce n'est de l'année.

IvanoJones
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je mets 18/20 à cet opus, qui est effectivement une petite révolution, et un très très bon Assassin's Creed, le meilleur en fait. Le scénario et les personnages, les liens entre ces derniers, sont parfaitement exploités et mis en scène, ce qui confère une certaine profondeur au jeu. Le gameplay offre énormément de nouveauté, toute plus sympathique les unes que les autres (bateau, domaine, etc.). Le level design est encore une fois maîtrisé, et les environnements ruraux comme urbains possèdent une identité artistique bien faite.
Ce jeu n'aura toutefois pas 19 de ma part, car il est truffé de bugs. Entendons-nous bien, ce jeu est génial, mais il n'est pas parfait. Certes, on peut tolérer quelques bugs (il y en a dans tous les jeux), cependant ils sont trop nombreux dans Assassin's Creed III, et nombre d'entre eux auraient pu être réglés avant la sortie du jeu (trophée qui ne se déclenche pas, bugs graphiques, pertes d'item, objectifs qui ne se valident pas, et il y en a des tas d'autres, je vous renvoie au forum ubisoft). Bref, un jeu mémorable, cependant je conseille de l'acheter quand les premiers patchs auront réglé la majorité des bugs, qui sont pour certains très nuisibles à une bonne expérience de jeu. C'est un peu dommage, mais AC III reste un excellent jeu.

luigi2jouy
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement génial, et se démarque clairement des précédents ! Le problème, c'est qu'il se démarque trop, et j'ai pas l'impression de retrouver les bases d'assassin's creed que j'adorais dans les autres (échoppe de marchands et banques à tous les coins de rues, le système de conquérir la map pour que tout t'appartienne comme les Tours borgia/assassins dans Brotherhood)

toukygraph
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, surement le jeu de l'année.Le personnage a une histoire personnel très complète. Les décors sont magnifique. LE travail sur les mouvements et déplacements. rendre l'aventure terrible.
Quoi dire de plus que de prendre le temps de joué avec cette nouvelle aventure remplie de rebondissements. Et puis le mode combat naval prend aussi beaucoup de plaisir.

PS3-OF-DARKNESS
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

se jeux et parfait je l'adore je le vendrai jamais tout et bien les graphisme la jouabilite ses un des meilleur jeux de tout les temps !!!! je vous conseille de l'acheter si vous ne l'avez pas il en veut vraiment la peine et se online qui et parfait

alex60800_2012
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

g hésité à acheter ce jeu qui n était pas du tout ma priorité en cette fin d année je l ai acquérie avec le pack ps3 500 giga .j avais adorée AC 2 et brotherhood mais AC révélation m avais saoulé .G donc attendu de terminer AC 3 avant de lui donner une note et un avis . Je le trouve exceptionnel il m a redonné l acharnement que j avais en jouant à AC 2 pour connaitre la suite de l histoire sans me lasser de jouer contrairement à révélation donc je conseil ce jeu fortement et si il y a une hésitation entre black ops 2 et AC 3 acheté AC 3 vous serait pas decu

Neotthor
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ayant jouer a tout les assassin's creed je trouves que ce volet est le meilleur de la séries.Des graphisme superbes,un gameplay amélioré par rapport aux autres épisodes et une durée de vie très inintéressantes avec des doublage en français très corrects.
Bref le jeu a possédés pour les fans et les autres.

mimi3737
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Oh je l ai attendu ce AC3!! J osais esperer qu il allait etre aussi bon que AC2 et qu il me ferait oublier les decevants Revelations et Brotherhood... mais non.. encore une fois, AC me decoit avec son nouveau volet :-(
Deja ca n a pas tres bien debute lorsqu on incarne Haytham.. le gars est mou, un peu vieux, il y a beaucoup plus de cinematiques que d actions, bref on s endort doucement mais surement. Heureusement que Connor arrive en scene au bout d un moment. Deja il est plus vigoureux et les missions sont moins lentes. Mais bon traverser la foret en long, large et travers, tuer des loups et des ours et chasser du lapin, au bout d un moment ca va bien... Certes apres il y a Boston et New York, le jeu commence a devenir sympa et remonte dans mon estime petit a petit. Le graphisme est tres bien, l histoire nickel, les missions ne sont pas mauvaises non plus. J ai particulierement aime les batailles navales qui d une sont totalement nouvelles a AC mais en plus etaient super bien faites et sympathiques.
Mais enlevez a ca une quantite de bugs incroyable (j en avais jamais vu autant ds un AC), les petites missions optionnelles sont tres tres loins d etre passionantes (elles se font en 2-5 min de tps), et le fait qu on ait plus vraiment de plaisir a faire grimper notre joueur partout car l IA est bien poussee donc il suffit d'appuyer sur un bouton et le mec fait tout, tout seul! C est vrai quoi, avant on avait des missions ou il fallait aller chercher des tresors et traverser des caves, chapelles, en sautant, grimpant, courant, et tout et tout! On pouvait s amuser a faire le singe pendant au moins 15 min et etre fiere d avoir recuperer le tresor sans etre tombee une seule fois. mais alors la, rien de chez rien, pas de missions de la sorte, et comme je le dis, presque meme plus besoin de diriger Connor, il faisait tout tout seul. Ca fait perdre un peu le plaisir de jouer qd meme.
Enfin bon je donne quand meme un 14 car j ai eu du plaisir a jouer meme si j etais loin d etre aussi heureuse que je l etais avec le 2eme volet. AC reste dans mes tops jeux, mais il redescent petit a petit de son podium et s approche de la sortie du Top 3 :(
Achetez le quand meme, c est un bon moment de detente quoi qu il en soit

Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 6.56€ Cdiscount PS3 12.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€