17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

zoktavyus
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Selon moi le meilleur de tout les Assassin's creed, des combats bien meilleurs, un superbe scénario plein de rebondissements, une excellente durée de vie avec beaucoup de bonnes missions secondaires...

Chted62700
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste trop GENIAALLLLEEE Graphisme énorme, jouabilité magnifique, moulte options possible... Une vrai réussite pour ce jeu tant attendu!!! Jeu que je recommande vivement! le multi est tout aussi énorme avec des capacité incroyable!

benj78_returns
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

fRANCHEMENT c de la BOOOMBE CE JEU, après les précédent épisodes décevant apres l'épisode 2 qui lui était du tonnerre, celui là ma tout de suite attiré car l'époque est superbe et que les batailles j'aime ça, graphiquement j'ai jamais vu de jeu aussi jolie après Batman et Uncharted qui son de la BOMBE VISUELLE,ARTISTIQUEMENT au dessus du lot et ce Assassin's Creed 3 en fait parti maintenant et restera dans l'histoire du jeu vidéo. Vous ne serez pas déçu je vous le garanti :D

thelogicdope
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Il n'y qu'une chose qui m'a vraiment déçu... Il est passé ou l'assassin arrogant, sur de lui, insolant, bagarreur, d'un égo sur dimensionné,un vrai mec de l'Ordre quoi !! le personnage est vraiment mal travaillé, aussi physiquement que moralement. Bref sinon le jeu est sympathique.

start-killeur
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Dernier volet de la saga Desmond, mais loin d’être la fin de celle des AC en règle général. Pour ce 3e opus, nouveau personnage, nouvel environnement, nouveau moteur, nouvelle période : la révolution Américaine.
J’attendais beaucoup de ce jeu car après un Revelations assez quelconque, je voulais que cet épisode soit aussi fort, riche que le 2e, voire du Brotherhood. Le contrat est en partie réussi, grâce à une histoire de Connor intéressante et qui montre pas mal de choses sur le personnage, le système de combat tjrs aussi péchu et dynamique, Frontière juste magnifique etc…
Sauf que, je trouve honnêtement que le jeu est très (trop ?) long à se mettre en place, le prologue est certes bien foutu, mais prend trop de temps avant que la véritable histoire commence, l’histoire de Desmond est vite expédié, les grandes batailles sont décevantes (mais les batailles navales relèvent le niveau) et puis surtout…ce jeu est une usine à bugs, encore plus que les anciens, ça fait vraiment peur.

J’ai pas eu la claque tant espérée, mais au moins le jeu a le mérite de nous emporter quand il le faut, et le tout reste plutôt agréable à jouer. Est-ce qu’on pouvait faire encore mieux ? Hum…je pense que oui.

devil-tech
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

tout simplement le meilleure jeux que j'ai joué!
gamplay fluide graphisme très bon on ne sans lasse jamais.
le scénario et le héros sont géniales.
Assassin's creed 3 est encore mieux que les autres.
un peu triste que Connor se rase seul petit hic du jeux.

dragopower
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est jouissif malgré les bug , mais bon , un jeu très bon avec un multijoueur qui reprend de sont prédescesseur avec quelque nouveau mode.

strauss65
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed, c'est Assassin's Creed. Dans mon cas, je ne suis jamais vraiment déçu même si j'ai mes préférences. Mais là, il est vrai que de gros on était fourni pour ce jeu même si il y a quand même pas mal de bug (il est m'ait arrivé de passer dans la texture d'un rocher dans l'eau et de devoir relancer le jeu pour m'en sortir). La carte est beaucoup plus grande, c'est vrai, l'ambiance semble bien retranscrite (bien que je préfère un poil celle de la Renaissance italienne en particulier dans le 2). Les graphismes sont très améliorés mais je pense que l'on peut faire mieux surtout au niveau des visages.
La forêt, les animaux sont apparus (frontière qui a un côté sauvage) et s'oppose à cette nouvelle civilisation de colon/britannique (puisque c'est la guerre).
Le gameplay a été approfondi mais pour ce qui est des combats contre les prédateurs comme l'ours, je trouve ce système de QTE vraiment très très moyens.

Gadgetron
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un trés bon jeu qui reste dans les codes de l'art.
On incarnera Connor , un jeune Mohawk qui vengera la destruction de son village contre les templiers à travers la guerre qui fait rage.
Des nouvelles fonctionalité de gameplay , comme le Tomahawk , le fait de pouvoir assasiner sans ralentir , utiliser des mousquets ( fusils ).
Bref , une autre réussite de la part d'Ubisoft.
On pourra aussi y chasser pour ensuite revendre les biens , ou les utiliser pour fabriquer divers objets par les artisans que l'on recrutera ( La fonction " rénover les boutiques " anciennement )
En clair un trés bon jeux assez court malheuresement ( je ne dirais pas pourquoi , pour éviter le Spoil ).
Les missions Navales ici sont le GROS POINT FORT de cet opus , les missions en mer sont justes DANTESQUE !

Creepycrawler
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien, l'espace est immense et la durée de vie plutôt grande, il y a plein de chose à faire et les graphismes sont corrects pas fou mais corrects, les animaux sauvages qui cours a coté de nous pour s'enfuir les écureuils qui grimpe au arbre les élan qui se battent pour leur territoire...tout cela est génial MAIS l'expérience de jeu est ternie par de multiple bugs, en essayant de s'enfuir sur les toits par exemple, une fois sur quatre, Connor ne grimpe pas et saute bêtement face au mur pendant qu'il se fait canarder, le point d'accroche à 20 cm de lui. Ou encore, une fois en haut d'un clocher pour se synchroniser avec l'environnement, il reste une étape avant d'arriver en haut, on voit le marqueur qui affiche 2m et la comme par magie il se retourne et saute dans le vide (tendances suicidaires problèmes pendant son enfance peu être...je ne sais pas) bon dieu que c'est frustrant. Quelques autres problèmes notamment le système de voyage automatique qui nous amene à une page de chargement pour nous téléporter juste avant le lieu ou l'on veux aller mais étant toujours dans la premiere zone il faut a nouveau traverser une frontière et donc a nouveau une page de chargement ... donc le jeu est fantastique mais plein de petits défaut viennent pourrir l'experience de jeu. Voilà c'est dit au moins le jeu n'est pas parfait et ne vaux clairement pas toutes les éloge que l'on fait à son sujet, mais c'est un bon jeu qui nous fait voyager à travers le temps et l'histoire, Connor est charismatique au moins autant que Desmond est vide de toute classe.

thomasf9
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont moins bon,que dans le precédent volet. Mais en revanche, le moteur de combat est vraiment top ! La possibilité de grimper dans les arbres, j'ai vraiment apprecié. Le mode multijoueur est exceptionnel, par contre le mode histoire m'a un peu déçu par rapport aux niveaus des missions, je le trouve plus difficile que dans les autres volets. C'est malgré quelques petits défauts un très bon jeu.

Pflimlin
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Assassin's creed III est incontestablement le meilleur de la série. J'ai eu peur au début que le jeu soit répétitif comme ses prédécesseurs mais Ubisoft a manifestement compris les fans et nous propose des phases de jeu totalement variés.

Si ce n'était qu'au niveau de la réalisation et de la trame scénaristique, j'aurais mis 20/20 à Assassin's creed. J'ai été bluffé par la mise en scène grandiose notamment de la séquence d'introduction du jeu qui m'a vraiment impressionnée. Et que dire aussi des batailles maritimes c'est tout simplement du jamais vu dans un jeu vidéo. Tellement bien organisé, tellement plaisantes à jouer ces phases navales. Digne des plus grand films hollywoodiens. Le scénario est donc un des meilleurs que j'ai vu dans un jeu et j'ai été moult fois surpris et agréablement étonné quand je jouait et découvrait l'histoire.

Mais voilà, je met 16 car je l'ai trouvé graphiquement assez moyen, certaines textures et modélisations très limites. De plus, j'ai a peine senti une différence entre les villes de Boston et New York. Les villes ne sont pas très variées et les missions annexes ne sont pas intéressantes à faire.

Pour le reste, Assassin's Creed III est sûrement dans le top 3 des meilleurs jeu de cette année 2012 et sûrement dans le TOP 15 des meilleurs jeux de cette génération :ok:

Un pur régal.

RPGpowaaa

Un bon 12 pour ma part.
Un jeu dans l'ensemble bien foutu, mais alors pour le gamer qui n'a jamais touché un AC c'est du très lourd, d'ou la plupart des très bonne notes. Mais pour ceux dans mon cas, tout les AC fini avec 100% trophés ben sa craint du boudin ! on s'attend a un jeu au top après le temps d'attente... mais sans doutes on en attend trop aussi^^
Bon jeux pour garnir ma collecion mais je ne le réouvrirai sans doute jamais !^^

jeff-hardy03
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

assassin's creed est un excellent jeu je suis le jeu depuis 2007.
Soit le 1 au fur et a mesure sa évolué mais alors assassin's creed 3 est le meilleur que j'ai jamais avec 30 h de jeu magnifique les graphismes rien a dire bref moi 20

jidjango
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu certes , des animations terribles, un système commercial complexe mais complet, mais aussi des bugs (notamment au niveaux des armes) , des chutes de framerate et une fin annonçant un nouvel opus !
J'aurai mis 18 si les points négatifs n'étaient pas présent !