16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

shanka02380
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

on jeux étant fan de la série je trouve que se jeux redonne envie de relire le manga ( même si il manque certain passage clés dans le jeux) le jeux reste excellent pour tout fan de one piece le jeux est relativement long plusieurs phase différente au cour du jeux vous aimerai a cout sur quand vous jouerai a se jeux.

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'ai attendu ce jeu depuis qu'il a été annoncé ! J'ai finis l'aventure principale depuis peu et ai énormément joué en Journal Annexe. Ce jeu est bien : un fan de la série tel que moi se régalera à pouvoir naviguer dans cet univers graphiquement superbe, aux musiques magnifiques. Malheureusement, je ne peut être que déçu de l'absence de certain acte pourtant majeur et important (Skypia ou Thriller Bark pour n'en citer que deux) ce qui nous fais faire des bonds monumentaux entre certains actes (Alabasta débouche directement vers le CP9). De plus, autre petit point négatif, le nombre des personnages est très faible. En effet, les développeurs ont l’air d'avoir voulu bannir les antagonistes de la liste, ce qui la rend minime. Ce point est toutefois rattraper par le fait que les techniques des personnages sont plaisantes, cohérentes et bien développés.

Paralogisme
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de One Piece, j'ai testé le jeu sur PS3 et je suis comblé. Je vais mettre un 18/20 pour les graphismes et l'aventure. J'espère qu'un autre jeu sortira bientôt.

Vive One Piece :coeur:

Snayckinou
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux pour ma part y a pas a dire pour leurs 1er opus sur platforme PS3 je lui met 17 pour le gameplay mais ma grande deception dans le jeu et qu'il manque des arcs important dans le manga tel que ( skypiea ... thriler barck etc ) et que certains persso quond rencontre sont pas tous jouable /: mais bon sa m'empeche pas de jouer :p Bon jeu a tous les fan 3 !!!

fantasy4
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Il est évident que ce jeu s'adresse uniquement aux fans de One Piece et en cela il fait plutôt bien son travail malgré quelques défauts (peu de niveau, arcs majeurs manquants, DLC à foison,...). Ceux qui apprécient One piece retrouveront en revanche toute la patate et le joyeux bazar du manga!

sacha68850
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

franchement c'est un tres bon jeu !! les combats sont bien fluides et sa retrace bien l'histoire de one piece le seul inconvénients c'est qu'il manque quelques arc (ex : ils celeste , thriler bark )
j'espere qu'ils sont deja entrain de faire un nouveau one piece XD !!

yanisdoua
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Magnifique Jeux Pour un premier Opus sur Consol Hd , Vraiment pas mal Un bon jeux de baston Vivemment Un sorti en francais pour encore plus profité de se bon jeux , Prise de main inmediate de Bon combo grafiquemment parlant Ces Bien fait les personage Aussi Et un bon fluidité des mouvemment , j'mais 17 Car : Trop peut de perso jouable , Et les 2 arc Manquan Soit L'ile celeste et trhiller barc : Trés bon jeux

sayadi2000
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'aime One Piece... Par contre ils sont vachement relous de ne pas avoir attendu de voir l'équipage de Luffy autre que Luffy, Zorro et Sanji se battent parce que du coup, dans les 2 ans plus tard, on a que eux comme persos et ça c'est pas coooool(ils auraient pu attendre qu'ils se battent dans l'île des hommes poissons pour pouvoir tous les contrôler) mais sinon le multi est cool mais par contre y a pas de mode versus(j1 vs j2) et on fait que de tuer tout le monde(pas mal répétitif), ils auraient pu rajouter des trucs(genre comme sur la wii)... Sinon le jeu et cool.

Kiira27100
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Etant fan de one piece pour une 1er sur console ce jeu est excellent le jeu respecte l'histoire du manga, les graphismes sont beau les perso bien fait, les combats de boss sont génials c'est un bon défouloir. Mais les QTE sont assez lourd et un manque de personnages important dommage !!!

DallasCos
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Il fait honneur a la serie ! malgré les personnages manquant ...
ce one piece pirate warriors a plus d'un tour dans son sac !
les graphisme sont pas mal ! un gameplay super ! une durée de vie de au minimaume 25 heures ! un multi epoustouflant !
ces belle et bien le meilleur jeux manga qui puissent exister en ce moment meme ! je le conseille a tout le monde ! bref ... 19/20

[Fifa-Pro]
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Point fort :
Graphismes = Incroyable, Gameplay= Epoustouflant, Originalité=Super, Temps de jeu= Long ( meme qui suis un gros geek je n'ai pas fini bon aussi je n'ai pas trop le temps ), Respect du Manga=Identique,

Point faible :
Le manque de certain passage intérressant comme Ener, Le manque de personnage, le temps court a affronter les boss

mariogamer3
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu et le meilleur jeu de one piece jamais sortie et c'est aussi le premier one piece en hd

les graphisme son incroyable et la bande son est génial
c'est pour cela que je lui accorde la note de 20/20.

Chachou14[JV]
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très bien fait en plus moi qui aime bien la série sa me remet bien dans le bain du manga car je me suis arrêtée et sa me donne envie de revoir la série et relire le manga j'aime bien le style des combats et le système de déplacement les graphismes sont très bien fait et on reconnait très bien les personnages.

TheBigWar
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D ! :)

ceejay13
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Personnellement je trouve qui ne vaut pas plus d'un 15. Niveau histoire c'est pas mal pour tout fan de one piece il aimera (Normal c'est one piece) Aprés pour tout le reste le jeu reste a désiré. Même les dlc y se sont foutu de notre gueule. Enfin, Un jeu bien dans l'ensemble qui devient trop répétitif et qui fini par lassé.. surtout les mission anexe qui arriver un certain niveau deviene easy meme en difficile...
Donc voila je pense surtout qu'il a etais crée pour nous ...... bon game play a tous