16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

[fullflo]
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour tout fan de l’œuvre d'Eiichiro Oda.
Le jeu est très beau, les décors sont variés, la musique est super.
J'aime bien le fait de devoir monter le niveaux des persos; qui sont au nombre de 13 !!! :( ce qui permet de recommencer les missions annexes plusieurs fois, en solo ou bien en co op avec un pote pour plus de fun.

Les problèmes du jeu, est ou y en a un peu :
- le manque de persos ça aurait été sympa d'incarner les boss du jeu (crocodile, baggy, arlogn etc... )
- le scénario est amputé de beaucoup trop d'arc à mon gout, et il y a pas que Skypia et Thriller ( en espèrent que des dlc le phase mais hélas toujours rien à l'horizon de ce côté là) croyez moi, ce trou dans le scénario pourra parfois perdre les néophite du chapeau de paille mais encore une fois le jeu est destiné au fan de la série.
- La censure, la premier fois que je l'ai vu c'est le combat Mihawk vs Zoro, ou la cicatrice à complètement disparut.
- Les vêtements certe Luffy, zorro est bien d'autre ont souvent les mêmes tenus, mais c'est dommage que la tatouage d'arlong que porte Nami soit uniquement caché par un pansement.

Donc le jeu est bon, mais peu mieux faire.

samikalil
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Je l'ai recu cher moi toute a l'heure et il es exellent tres belle environnement et tres longue duree de vie en esperant qui nous mette les arcs manquant comme thriller bark ou skypea brefff ce jeuxx en vos pour son argent.

tobifi
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble certaine fase répétitive voir lassante sinon au niveau du gameplay la prise en mains et imédiate facile un mode en ligne interéssant , le jjeu est plutôt jouïsif avec la posibilité de joué avec lufy sanji zoro nami robin chopper brook ... et meme barbe blanche ace honcook jinbei
j'aime bien je regrette les graphisme (sauf les cinématique juste énorme)les d'écors les perso mal fait sinon bon jeu 15/20

Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

TROP COOL, ce jeu! Je n'ai pas regardé ce manga en animé, et là, je viens de finir le jeu! Scénario excellent, graphismes qui respectent le manga, jouabilité parfaite! Que du bonheur! Merci Tecmo Koei et Namco Bandai d'avoir crée ce jeu pour que je découvre la série, et vivement la suite en DLC!

P.S: J'ai bien rigolé la façon de Luffy quand il réfléchit à une idée à certains moments du jeu! Trop LOL!

Posté le 19 août 2012 à 00:00

Pour un premier one piece sur ps3 il est super pour les fan

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darkrome
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

J'ai envie de dire ENFIN UN JEU ONE PIECE SUR PS3 et je le dis ce jeu nous plonge dans le monde délirant de one piece avec plusieurs personnages pas un très grand casting mais suffisant je conseille ce jeu a tout bon fan de one piece qui ce respecte et pour moi meilleur manga pour meilleur note.

Lionel13120
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement grandiose même si beaucoup d'arc son
Oublions l'action et au rendez vous je vous le conseil grandement,en réseau une tuerie avec un amis on ce tue !! Bien évidement si vous êtes très fan sa ça encore plus vous stimuler !

yoshito66
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

jeu répétitif et une histoire modifier (pour la fin surtout ..), et un manque cruelle de personages ,mais c'est un bon jeu auquel ont a plaisir a jouer surtout que c'est son entrée sur play3 faut attendre les DLC pour avoir le jeu complet et pouvoir le noter 20/20 car beaucoup a la note facile :p

Ralph88
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

GENIAL!DELIRANT! les mots me manque... j'ai acheté ce jeux cet aprés midi je connaisser mal l'univers one piece mais quesque c'est cool waoooouuuu jeux magnifique défoulant et trés barré a la sauce japon avec les voix originales achetez le les yeux creuvés meme vous regretterai pas!

anonymous_70

E-X-C-E-L-L-E-N-T
Il n'y a que ce mot pour désigner ce jeu.
En le comparant à ceux de wii ou de ds ou ps2 il est magique est en plus c'est le premier jeux qui sort en HD;
Juste B-R-A-V-O.

monkeyDsfn
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

IL SORT DEMAIN ENJOOOOOYYYYY!!!!!!!!!! ce jeu est tout simplement magnifique osef du reste de la série déjà qu'ils ont réussi a compresser les 517 épisode de la série que demander de plus pour le tout 1er volet de one piece sur ps3 qui j'éspere sortira un deuxieme opus vue le succès de celui ci

Xblade76
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu que je conseille à tout fan de one piece et de beat them all très bon multi et plutôt surpris qu'il y est autant de personnage pour un jeu de ce genre plus le t-shirt one piece à tout les gens qui l'ont precommande j ai hâte de l'avoir.

Luffy-066
Posté le 27 août 2012 à 00:00

J'ai attendu ce jeu pendant des mois et je ne suis pas déçu du tout x).
Les graphisme sont bien fait les personnages on les reconnait tout de suite et on prend un malin plaisir a buter tout les ennemis qui sont sur le passage.
Ce jeu est extraordinaire, mais un seul défaut les créateur ont supprimés des arcs tels que: Skypiéa dans les nuages ou bien encore lorsque Luffy rencontre Usopp.
Mais bon le 20/20 est largement mérité

dragonslayers2
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

enfin un one piece sur ps3 !

et oui a sa sortie il s'agisait du premier one piece sur la playstation 3 , le mode beatm'all et capture de territoire rentre plutot pas mal avec l'histoire , meme si parfait on a l'impression d'etre dans une phase de répétition lourde mais cela ne dérrange pas vraiment , encore une fois certaines personnes vont detester les QTE et d'autre vont aimer

scenario : 15/20
graphisme : 18/20
Duré de vie : 16/20
gameplay : 16/20
bande sons : 18/20 original et correspond bien avec le thème

cette premiere version de one piece pirate warrior est vraiment satisfaisante.

idefixenrage
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

J'ai mis 20 pour compenser les gens stupides qui mettent des mauvaises notes alors qu'ils n'ont pas le jeux.
En réalité je métrai 17/20.
Le gameplay est vraiment agréable, et les graphismes sont bien dans le style manga. L'histoire est très bien respectée, je le conseille vivement aux fans, aux amateurs de mangas et de jeux de baston !