16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

xcoca93380x
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Enfin mais enfin un jeu One piece , deja que le manga est superbe il font un jeu magnifique , les technique sont bien faite , les combos bien fait , L'histoire est la meme que celle du manga (meme si il saute des histoires ^^ ) sinon rien a dire , les graphismes sont bien fait ( pas excellent mais bon )

Je donne 19/20 a ce superbe jeu

kevin9372
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est indispensable à tous les fans du manga One Piece, mais reste dispensable à ceux qui ne lise pas le livre ou ne regarde pas la série.La durée du jeux est pas mal, par contre quelques Arcs sont manquants dommage, heureusement le mode 2 joueurs est vraiment jouissif et nous permet d'avoir de franches rigolades.Les graphismes sont plus que correcte pour être le 1er en HD (exclusif PS3 désolé X360)cependant quelques arrières plans méritaient plus de détails. Pour la prise en main elle est direct, on arrive dès 5 min de jeux à faires des combos de oufs sur les Boss.La bande son colle parfaitement avec le jeux taillés beat-them-all, les vf sont acceptables mais ne valent pas évidemment la vo. Etant un grand fan de One Piece j'ai essayé de le noter justement, car il possède tout de mêmes de légers défauts, vivements les DLC à télécharger.

luffyDpoint
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Franchement le jeu est excellent ! tout les fan de OP vous allez adorait . bémol c'est qu'il manque les arcs comme celui de skypiea (très déçu) et celui de thriller bark. les cinématique sont superbes graphiquement très fidèle au manga. le jeu arrive à nous retransmettre certaine émotions que le manga (ou l'anime) pouvez nous procurer! et bien sur il y a la VO (STF) ce qui apporte un plus dans le jeu. le côté decalé et présent lui aussi !! enfin bref achetez le surtout les fans !!!!!!

Mortal_MiT
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

one piece est une vrai perle pour tous les fans du manga et tous ceux qui aime se défoulés devant leur console à vouloir explosé 50 ennemis d'un seul coup :) se jeu est très TRES beau voir magnifique!, l'histoire suit le manga à la perfection et à chaque baston on sent l’adrénaline monter comme c'est pas permis ^^ bref le seul point négatif c'est certaines scènes du manga qui ne sont pas dispo mais franchement ce n'est qu'un léger petit détail. Je conseil se jeu n'hésitait plus une seul seconde foncé l'acheté vous ne serez pas dessus croyez-moi !

aymeric10
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Génial retrasse toutes les aventures sauf quelques arcs! dommage... mais bon maintenant meme si ça coute cher il faut espérer de bons DLC! Comme les arcs de kuro, de skypia ou bien meme de thriller bark!

Peaceandgeeklm
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Vous pouvez retrouver mon test complet ici http://peace-and-geek.blogspot.fr/2012/03/test-one-piece-pirate-musou.html

Le jeu est une adaptation correcte, mais pas exempte de défaut et avec une réalisation moyenne

lila77
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Je ne sais pas si ce vote comptera mais d'après toute les infos, videos, images etc etc que j'ai pu trouver, ce jeu m'a l'air sublimement et magnifiquement génial. On dirait que le jeu va suivre les aventures des "Mugiwara" en entier (ou presque). Le genre du jeu, beat'em all, et l'un de mes préféré. Donc ce jeu devra, en toute logique, me ravire

Luffy-Mudkip
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est un peu court et trop de DLC.Sinon,les graphismes sont bien fait et la musique aussi.L'histoire est bien mais oublie quelque scène importante.Ce jeu consiste a battre des vagues d'ennemis dans le décor de One Piece pour arriver au boss du niveau.

atrax54130
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est comme je le pensais le meilleur des one piece sortie jusqu'à maintenant! et je ne regrette pas mon achat, pourquoi ?
L'histoire du jeu ma rafraichie la mémoire, car il retrace vraiment de A à z la quasi-totalité de toutes leurs aventures
passées ensembles, le passé et le recrutement de chaque personnages, on fini même les boss comme luffy le fait en manga :)
j'attend déjà un deuxième avec impatience!
les graphismes sont énorme, la durée de vie encore plus
car il faut du temps pour découvrir les techniques de tous les
nakamas, les monter en niveau, finir le mode défi, et j'en passe.

supervador
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

One Piece : Pirate Warriors est un beat'em all sur PS3. Construit sur le modèle des Dynasty Warriors, le jeu propose des missions dans lesquelles il faut conquérir des territoires pour empêcher l'ennemi de progresser. D'autres phases de jeu font intervenir des actions contextuelles dans des scènes plus orientées plates-formes / action. L'histoire reprend les grandes lignes de la trame du manga original.

iGamingHD
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un jeu géniale qui rapproche beaucoup le manga du jeu.
Des graphismes géniaux!!!Des combats époustouflants.Avec une aventure très bien.ce jeu a est géniale,j'ai hâte qu'il sorte en france.je vous le recommande énormément!

remichondu12
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

je viens de finir l'aventure du jeu et il n'y presque que du positifs, très bonne retranscription de l'histoire, des combos remarquables, des attaques débloqué a la fin de chaque mission, bonne jouabilité de tous les personnages, ce que j'aime dans ce jeu c'est l'avis de recherche qui augmente au fur et a mesure des missions.
Seulement 2 défauts on distingue pas vraiment le mode facile du mode difficile et l'absence de thriller bark est vraiment dommage, c'est un gros passage dans l'histoire de one piece, c'est la que zoro va avoir son nouveau sabre pour compenser celui qu'il a perdu au CP9

Genzo17
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

J’espère juste qu'ils feront une suite ou des DLC pour commencer le nouveau monde et mettre les Arcs manquant =).
Graphiquement je trouves ça très plaisant, les personnages sont vraiment bien représenté. On ressent bien la joie et la tristesse des scène les plus marquant qui sont dans le jeu par rapport au manga. Il mérite cette note et aussi par rapport aux NoOb qui mettent des 0 -__-

guiruto
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

bien mais il n'y a pas asser de mission en ligne ou en journal annexe faire monter 13 persos niveau max sur 9 mission c loure.
Sinon ce jeu est très bien graphiquement et la jouabilité est convenable manque toutefois un mode versus.pour finir je dirait que les dlc ne sont vraiment pas utile au jeu ni les tenues, ni les défis supplémentaire,il faudrait rajouter des nouveaux persos ou de nouvelles mission comme: sirup(village d'Usopp)skypiea,trailer bark,amazone lily ou encore les supernova de sabaody mais a mon avis ce sera pour un prochain jeu one piece

Shijinboshi
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu même s'il manque pas mal de perso jouable,un mode versus,d'autre arcs.sinon,point essentiel,ils ont enfin compris qu'on préfère les jeux avec les voix originale...sans ça,je n'aurai pas acheté le jeu.