Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est peut être pas parfait,mais il mérite d’être jouer malgré les quelques bugs présents.La durée de vie est tout a fait correct,même assez longue par rapport a certain autres FPS.
Le multijoueurs est très bien fais,le solo est tout a fait correct.Bref,un jeux a bas prix qui fait son effet.

nostalgeek03
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Call of juarez est un bon jeu ! ne vous fiez pas au test pitoyable (comme d'hab) de jvc car moi j'accroche vraiment et le jeu est bourré d'insultes ce qui le rend fun LOL de plus il est plutot long et paye bien en trophées/succès. Quand on met 18 a un call of qui n'inove en rien, cherchez l'erreur.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

nostalgeek03
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Romexterminator
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Je trouve que la plupart des lecteurs sont difficiles!
Certe en terme de qualité ce n'est pas la prefection, ainsi que pour les quelques malheueux bugs, mais ont a la possibilité de dézinguer du mafieux avec des armes pas si mal réalisées puis le scénario est original avec une fin qui se termine pas forcément bien ce qui donne un bon point pour ce jeu.

The cartel n'est peu etre pas si exeptionnel mais on y passe quelques heures symphatique a trouer les mafieux.

Il n'y a donc pas de raison de faire le difficile surtout que on ne le trouve plus trop chère maintenant!!!

IXI_Montana_IXI
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

je regrette vraiment d'avoir acheté ce jeu, graphisme pitoyable scénario horrible, genre le farwest dans la ville!! Je trouve que le précédant volet etait pas si mal, qu'ils avait fait des efforts niveau graphisme et scénario, mais là ils nous ont pondu une belle merde. Alors gardez vos billet dans vos portes feuille .

jimcod7
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Bon jeu, ne manque pas d'originalité, les graphiques du jeu sont selon moi très bon et l'histoire du jeu me plait beaucoup. Je trouve que c'est un jeu a recommander aux autres. Violent mais très amusant en même temps.

AC3-2012
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

FPS très très moyens ! Alors Techland ! Pourquoi avoir abandonné l'époque western si chouette qui correspondait parfaitement avec votre gameplay ! Les graphismes sont assez hideux et moins bien que dans BIB. L'action est assez dynamique et très lassante et lourde. Le scénario est vraiment basique ( toujours ces histoires de trafics de drogues mal tournés ).Un FPS très moyen !

_Ouroukail_
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

En terme de qualité, ce n'est pas la perfection, ainsi que pour les quelques malheureux bugs, mais ont a la possibilité de dézinguer du mafieux avec des armes pas si mal réalisées puis le scénario est original avec une fin qui se termine pas forcément bien ce qui donne un bon point pour ce jeu.

The cartel n'est peu ètre pas si exeptionnel mais on y passe quelques heures symphatique a trouer les mafieux.

ptpk62
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu qui nous plonge dans des lieux variés (forêt, ville, club de strip-tease, désert, ville fantôme...etc...).
La jouabilité est bonne et les dialogues version française sont excellents !
J'adore aussi les musiques qui rappellent le Far Ouest !

Bref, un jeu auquel j'ai pris plaisir à jouer !

Gandalphe54
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

TrackiTdoWn
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Un jeu plus que moyen au niveau des graphismes, agrémenté de nombreux freeze sur PS3, et ce dès le début du jeu !
Sinon rien de bien innovant dans ce fps, une histoire assez peu intéressante de trafic de drogues internationale.

Au niveau du doublage, ça fait très série b des années 80, agrémenté de beaucoup de grossièretés de la part des ennemis, alors que nous avons connus des fps dotés de dialogues bien plus fins. ( battlefield bad company et bad company 2 à titre d'exemple.

tolosa82
Posté le 26 août 2013 à 00:00

8/20 et encore je suis plutot gentil...Des bugs à la pelle un scenario inexistant graphiquement c'est plutot moche et c'est vraiment dommage que l'on perde toute la magie du Western enfin bref moi qui me suis régalé sur le précédent je vous déconseille celui la...

langevert
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

un jeu pitoiable sans aucun intéré avec aucune difficulté trop cher a la sortie (60-70€) heureusement que je lé acheté a 10€ sur une broquante le seule point positif quond peut lui accorder c sont sénario. En gros meme pour une petite somme d'argent garder la!!!

Xenoform
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Que faire lorsque l'on produit une série de fps plutôt original à la sauce western ? Et bien on repars de zero pour un faire un shooter moderne classique comme il y en a des centaines.
Moche, animation d'un autre age, maniabilité à la rue, multijoueur et coop désertés. Pourquoi Techland et Ubisoft ont ils décidé de faire un jeu aussi bas de gamme ?

gunstardu30
Posté le 26 nov. 2015 à 20:00

J'ai adoré gunsliger et Bound in blood alors quand je joue à ça...
Le scénario est puant de chez puant, quel rapport avec les westerns
les cartels de la drogue ?
Les protagonistes niveau charisme c'est ZERO, t'as le choit entre un croûton, une agent lambda à deux balles et un prétentieux de merde !
Je n'ai même pas terminé le 1er niveau dans ce foutus parc naturel que ça ma saoulé.
Alors aussi, c'est super dur ! Tu prends un FPS comme Battlefield 4, le mode histoire est court ok, mais la difficulté est progressive et non pas extrême comme dans ce (jeu) entre
parenthèses car le but d'un jeu c'est d'être amusant et jouable là c'est chiant et injouable mon écran est tout le temps rouge tellement j'me fait canarder et même quand je me cache
y'en as partout des ennemis qui au passages sont tous les mêmes et avec les même répliques, pareil pour les partenaires.
Les Musiques j'ai même pas fait gaffes donc on va dire que c'était nul.
Les graphismes c'est pas trop gênant car je joue à un jeu même si il est moche, mais faut avouer qu'a cette époque c'est à chier.
J'y ait joué 2 fois puis je n'ai pas essayer de m'y acharné comme je le fait d'habitude
tellement ça ne m'interressait pas je l'ai donc revendus illico presto.
Ce jeu est un jeu MAUVAIS je n'ai pas l'habitude d'aussi maltraiter un jeu car tous ont leur points positifs, mais là, ce jeu est simplement une bouse.
Je conseille de ne JAMAIS acheter ce jeu.
Bien cordialement.

brytoncena
Posté le 09 avr. 2015 à 20:28

Alors c'est simple Call Of Juarez premier du nom sortis en 2006 avec Billy the Kid ... j'ai pas vraiment accroché , Bound In Blood deuxième du nom représenter le meilleur de la saga j'ai vraiment aimer l'histoire des trois frère dont un qui cherche la voix de dieux ,un autre l'amour qui rencontre dans un bar et un autre qui cherche le criminel de Juarez pour le trésor et la fille . Histoire qui représenter vraiment un dramo-western se passant plus tard de la première guerre mondial (Avec des duels au soleil ou sous la pluie et une bande son magnifique , de bon graphisme et une histoire perfect avec Ray et Thomas). Puis 2011 alors que Dead Island avait une très bonne réputation se trouvait The Cartel dans le rayon. l'idée d'un western moderne était vraiment une bonne idée , mais comme dit Dinowan sa ressemble plus au film complètement naze de Seagal le Chuck n°2 , alors ont a de tout genre clichés ont a le gros musclé qui 75% du temps du jeu balance des insultes , la jeune fille du groupe qui fait sans arrêt la femme forte genre (Dans un niveau ou ont doit poursuivre la voiture d'un gang sur une autoroute dés le début de mission elle balance "Merde attraper le" Heu sa va bébé tu veut prendre le volant peut être , ensuite ont a le pauvre faible remplis de dette de la brigade des stups. Sur le papier l'idée est très bonne mais franchement c'est énormément décevant alors j'explique . Ont passe son temps a courir sur des maps avec des graphismes moyen remplis de contraste assez floutée , clipping et aliasing compris , mais ont passe son temps a tuer le cartel sans vraiment enquêter sur les lieux (J'en suis sûr pour ce genre de méthode ils aurait du l'exploité sous forme de Rail Shooter). Par contre la seule chose qui ma fait rire aussi c'est les doublages (Non seulement comme a dit Dino les lèvres des persos bouge pas , mais aussi que le doublage est décaler de 15 seconde pour les cinématiques surtout pendant le sauvetage des prostitués sur les docks , et puis c'est quoi de ces dialogues tirée de Texas Ranger mais en moins charismatique. L'histoire en lui même est bien travailler mais ruiner par tout sa car (Chacun a son objéctif précis avec une chute a chaque fin comme celui ou Gerra ce fait coffrer a la fin du jeu pour son passé de Junkie ou tuer ses coéquipiers comme les autres d'ailleurs.) Quand au musique c'est mon coup de coeur de ce jeu car des bonnes musiques mais aussi ceux du deuxième (Comme celle dans les docks du cartel) Pour finir ont évitera de parler du multi pourris, du coop baclé , de la HUB et du menu affreuse . Le manque de clins d'oeil et de duel je sait pas c'est pas parce que c'est dans l'époque moderne qui doit pas avoir de duel (Dans la Justified il y a eu des duels (Marshal us époque moderne mais montre clairement son côté western avec son steston) bref une purge déception mais quand même jouable mais une horreur pour les fans de la saga . Mais rien est perdu vu qu'un Spinn off plutôt agréable sortis en 2013 a eu un bon succès. :oui: