Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est peut être pas parfait,mais il mérite d’être jouer malgré les quelques bugs présents.La durée de vie est tout a fait correct,même assez longue par rapport a certain autres FPS.
Le multijoueurs est très bien fais,le solo est tout a fait correct.Bref,un jeux a bas prix qui fait son effet.

nostalgeek03
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Call of juarez est un bon jeu ! ne vous fiez pas au test pitoyable (comme d'hab) de jvc car moi j'accroche vraiment et le jeu est bourré d'insultes ce qui le rend fun LOL de plus il est plutot long et paye bien en trophées/succès. Quand on met 18 a un call of qui n'inove en rien, cherchez l'erreur.

[Karoo]
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Call of Juarez : The Cartel est, pour résumer, un jeu plus que moyen.
Bugs à la pelle, graphismes pas à la hauteur, scénario plus que moyen et doublages bâclés.
Moi qui suis assez friand des CoJ et notamment de Bound In Blood, j'ai été assez déçu que Techland se prenne les pieds dans le tapis de cette façon.
Le mode solo reste néanmoins correct mais y jouer à deux procurera plus d'amusement.
Possédant une durée de vie honorable, ce jeu n'est à prendre que si son prix est assez bas.
C'est pour quoi je lui mets 11.

jonathanbeckers
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Mon dieux, mon dieux ce jeux est vraiment nul il est bourré de défaut les graphiques sont horrible franchement ce jeux est vraiment nul je m'attendais a plus apres avoir regardé les vidéos non vraiment ca ma décu.

prikprak
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Très décevant , je m'attendais à mieux en regardant les vidéos .Le jeu est pour moi une répétition a chaque mission , nous faisons tout le temps la meme chose.Je pense que l'erreur est d'avoir mis les Cow-boys dans la ville, je pense qu'ils fallaient les laisser dans le monde des cow-boys .

Scabbia33
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

ce jeu est une honte! des graphismes horrible! et pourtant je suis pas difficile! des textes pixelisés,de l'alliasing partout!les développeurs se sont pas fait chier ils ont mis le même visage sur plusieurs perso,quand vous allez délivrer les strip-teaseuses vous allez voir qu'elles ont toutes la même tête!c'est hallucinant!un doublage catastrophique! après avoir fait 2 volet plutôt réussis là c'est une énorme déception! n'achetez pas ce jeu,vous allez vraiment le regretter!

Malintino_mano
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

ce jeu a de bonnes idées mais malheureusement mal exploité. Les menus sont moches, et le doublage horrible. Heureusement que la maniabilité était plus ou moins bonne. La seule chose que j'ai vraiment aimé dans ce jeu ce sont les courses poursuites en voiture. Quelle déception !

Teban5b
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un FPS certe remplis de bug mais funs et defoulant,les graphismes sont pas beau sa c'est vrai il y'a plein de bugs graphique,certaine texture sont moche et les cinematiques presente des bugs de lumiere enfin bref a ce niveau la c'est pas la joie,la bande son est tres bonne meme si les doublages sont pas toujours reussi,la musique elle est vraiment bonne et la durée de vie et de a peu pres 6h,ce qui est dans la moyenne des FPS il y'a aussi la possibilité de jouer en coop et en multi,voila meme si ce FPS est remplis de problemes technique sa ne l'empeche d'etre un petit jeu sympa et qui resemble a une bonne vieille serie B.

Arda
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Malheureusement un jeu mal exploité...
Réalisation douteuse, des bugs à la pelle, Dialogue et doublage ratés, et encore quelques défauts qui font de ce jeu, un jeu vraiment moyen ..
Sinon ça reste un jeu défoulant pour ma chère, mais sans plus..

nephus
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Je tiens à dire que je comprends la plupart des avis négatifs sur ce soft, néanmoins, il faut vraiment faire ce jeu en multi et non en solo. L'aventure à plusieurs prend une toute autre saveur. En effet, chaque personnage suit à sa manière la trame scénaristique et chacun possède sa propre vision des faits et ses propres missions subsidiaires. Aux autres de découvrir les tenants et les aboutissants des trois persos. Sans en rajouter, avec des potes, on passe un très très bon moment. Seul, je me suis fais chier, n'ayons pas peur des mots! Le jeu est pas moche, mais pas beau, assez prévisible et scripté sur l'arrivée des ennemis. Mais il y a bcp d'armes à débloquer et pas mal de secrets à découvrir. Je recommande vivement ce jeu à deux et plus. Un bon moment fun entre amis.

H1183
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ouh, c'est pas beau... Le pure nanar vidéo ludique que voilà! Graphiquement, c'est moche. Les dialogues sont très mauvais. Le scénario, je le cherche encore. Y a rien! Enfin si, quelques bonnes idées, mais pas exploitées (les objectifs secondaires sont bien pensés mais n'ont aucun intérêt vu l'ia déplorable et la conduite est pitoyable). Voilà, si vous hésitez... ne le prenez pas!

Redemption2012
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Comme beaucoup de lecteurs, je pense qu'on peut dire que ce Call Of Juarez est l'opus le plus raté de la série.
Réalisation bâclée, mauvais scénario (pour ma part) et très mauvaise prise en main.
Je ne comprend pas comment les développeurs ont pu aussi mal utiliser le nouveau moteur graphique de Techland.
Les phases de conduites sont tout simplement immondes (on remarquera que les aiguilles du tableau de bord ne bougent pas qu'on soit à l'arrêt ou en pleine poursuite ...), les décors sont répétitifs mise à part quelques phases du jeu.
Seul point positif : les personnages, ils ont leur propre histoire leur propre style et cela fait leur charme.
Bref pour faire court, je pense que Call Of Juarez aurait du rester dans le milieu Western et non essayer une entrée (ratée) dans notre époque.
Les voitures ne remplaceront jamais les chevaux et la police ne remplacera jamais le shérif ...

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Call of Juarez : The Cartel se la joue western moderne en faisant fi de tout ce qui faisait son identité, ou presque, si l'on excepte les quelques clins d'oeil aux précédents épisodes, Call of Juarez : Bound in Blood en tête, et les sacro-saints points de passage façon Rainbow Six.

Babymillow
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Jeu tout a fait très bien le choix des armes aussi, le scénario laisse à désirer mais franchement il est quand même très bien aussi les personnages sont super réaliste tout comme le graphisme qui est point sur PS3 qui est tout à fait parfait! *
Voilà pourquoi je mets la note de 17/20.

sachik
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Pour faire simple et pas long: NUL! J'ai aussi envie de dire: NAZE, AFFREUX...et j'en passe, de toute façon la note resume toutes ces appelations! Maintenant pourquoi cette note? bah un peu pour les bugs, le manque d'originalité...etc mais bon ça j'aurais encore supporté si cette bande de débiles n'auraient pas fait ce bond dans le temps! Etant fan de western c'est sur que ma deception se base surtout sur ce point!(s'ils auraient gardé l'ouest sauvage la note serait 14 fois plus élevée au moins)

Advanceps3
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

C'est vraiment dommage que l'on perds toute la magie du Western sur ce volet de COJ ... vraiment dommage , il n'atteinds pas l'extase non plus au niveaux du graphisme , et puis l'IA ..., enfin tous sa pour dire que l'on ne s'attendait pas à mieux car on savait que ce ne serait plus du Western .
D.O.M.M.A.G.E

Ps3Do
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Decevant sans le caché je m'attendais à bien mieux le gameplay n'est pas terrible les graphismes sont moyens et d'un autre age on ressent le manque de finalisation mais le jeu reste fun il y a beaucoup d'action j'apprécie les combats contre les gangstas et les themes qu'il aborde je le trouve bien plus amusant qu'un certain Duke Nukem Forever (noté 11/20 par JVC) je le note donc 12/20 car il ne mérite vraiment pas pire.